Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile. Mar 15 Jan 2008 - 21:08 | |
| Si je vous dit que j'ai rien compris même au niveau 3 ? u__u
(avec le miroir --")
Je suis un cas désespréré ^^ | |
|
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile. Mar 15 Jan 2008 - 21:12 | |
| | |
|
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile. Mer 16 Jan 2008 - 9:44 | |
| - Kitchou a écrit:
- ighins a écrit:
- Rha, je seche sur l'enigme 24.. Je comprends grosso modo, mais je bloque!
J'ai pas mal galeré sur celle-là aussi. C'est pas très difficile à saisir, mais en ensuite on s'embrouille facilement. Moi c'est pour ça que j'ai eu du mal, je faisais des petites erreur, qui, du coup, faussaient tout le reste. Je trouve que le plus simple est de s'aider de la calculatrice Windows par exemple
Moi je suis maintenant au niveau 27. Encore une histoire de codage lol. J'ai bien compris le système mais maintenant c'est pareil, il faut pas faire de petites erreurs.
J'essaie de pas trop aller sur ce site, parce que sinon pendant une heure je ne peux pas décoller de l'écran. Et j'ai vraiiiiment pas le temps Bon en fait, peu de temps après avoir ecrit ce post, j'ai réussi a passer le niveau. J'ai bien aimé le niveau 26, assez marrant à faire. Par contre, pour le 27, il m'a bien gavé... Je me suis aidée sur internet pour le faire grace a un site que j'avais trouvé, mais du coup, ca m'a un peu demotivé pour le niveau 28! | |
|
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ouverture facile. Dim 14 Sep 2008 - 11:52 | |
| Vous savez quoi ? J'suis encore au niveau 6 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture facile. | |
| |
|