MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika

Aller en bas 
+24
Louve
MIKABELLE
valou44
LaureMikaFan
claralrt
Arnaud
angel
nat13
valérie
Mika<3
pauline80000
carafon
aurore
Emeliine
koicoy
Scanman
Béa
Léna Machu
julia2a
Clairette
~Mary~
Nnch
MarieCapee
Antoine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:11

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika 1410376048-slide-fanclub-page

MikaWebsite[.Com!] est heureux d’ouvrir les portes du 1er Fan Club français dédié à Mika en accord avec sa maison de disque Barclay – Universal Music.

Aujourd’hui le portail MikaWebsite[.Com!] Site & Forum est l’une des références sur Mika en France. Pour cette raison nous avons décidé de créer une association loi 1901.

Le but du Fan Club est de promouvoir et de soutenir les activités artistiques de Mika et de fédérer la communauté de fans autour d’une passion commune.

   L’organisation de jeux-concours accessibles uniquement aux membres du Fan Club
   L’organisation de rencontres de fans
   La mise en place d’évènements tels que des streets promo (distribution de flyers)
   Le développement des relations avec la maison de disque de Mika
   L’organisation des animations des concerts de Mika (ballons, confetti, …)

L’adhésion est annuelle et payante : Le portail MikaWebsite[.Com!] Site & Forum est une association loi 1901 à but non lucratif : aucun bénéfice ne sera tiré des adhésions de nos membres. Depuis le début de cette aventure nous œuvrons bénévolement, en adhérent à l’association vous nous soutiendrez afin que nous puissions continuer nos activités : comme financer l’hébergement de notre site web et du forum ainsi que les projets qui vous seront proposés.

Notez que l’accès au SITE et les inscriptions sur le FORUM sont GRATUITS et accessibles à TOUS LES VISITEURS. En effet, l’adhésion à l’association est totalement indépendante et n’est pas du tout obligatoire pour que vous pussiez profiter du SITE et du FORUM. En devenant adhérant à l’association vous choisissez de nous soutenir. La maison de disque Barclay/Universal Music n’est en aucun cas liée quant à l’organisation et à la gestion de l’association. Nous avons juste demandé leur accord afin de publier l’association au Journal Officiel.


*****************************************************

L’ÉQUIPE

Le bureau de l’association est composé de 3 membres :

* Antoine (Président)
* Béatrice (Secrétaire)
* Vincent (Trésorier)

Pour toute question concernant l’association vous pouvez nous contacter à l’adresse email suivante : contact.fan-club@mikawebsite.com

*****************************************************

INSCRIPTION

L’adhésion est annuelle et payante (15 €) et est ouverte aux personnes résidant en France et à l’étranger (règlement par chèque & par PAYPAL).

L’adhésion au Fan Club comprend :

– 1 carte de membre
– 1 cadeau de bienvenue
– 1 cadeau surprise pour votre anniversaire
– La participation aux concours

RENDEZ-VOUS SUR LE LIEN SUIVANT ET
SUIVEZ LA PROCÉDURE INDIQUÉE :

http://goo.gl/qYeOkp


Dernière édition par Antoine le Dim 14 Sep 2014 - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
MarieCapee

MarieCapee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:18

C'est une bonne idée ce FanClub *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikayatool.tumblr.com
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:35

Je m'inscris direct Very Happy Very Happy cheers Formulaire téléchargé Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:40

c'est une bonne idée,mais ils faudrais que je négocie avec mes parents quoi .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:45

^^^ comme Nnch!
Formulaire téléchargé... Et envoi demain!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:59

yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:00

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:00

Hélène et Guy les premiers inscrits Smile ( demandes reçus)

Bizoox Calin hug


Dernière édition par Béa le Mer 10 Sep 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scanman

Scanman


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Wallonia
Date d'inscription : 13/08/2013

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:02

j'ai demandé à mon assistante de compléter le formulaire et de vous le faire parvenir asap.
J'espère qu'il vos parviendra sous peu.
Calin
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:54

Je suppose que vous avez vu les réactions, c'est pas évident. Neutral
Il faudrait peut-être expliquer via les réseaux sociaux tout le chemin parcouru depuis la première fois où vous en aviez parlé (je n'étais pas encore ici ça doit être en 2009 je crois). Les personnes assimilent fan-club (avec carte de membre ou inscription sur les RSVP du MFC pour les events), avec sites et forums sur un artiste. Et comme le MFC, c'est le "Boss" qui finance ben, il n'y a pas de cotisations. C'est mal passé chez les "anciens"... Enfin, bon, c'est vous qui gérez. Je donne juste un avis, histoire de ne pas se retrouver avec tout le monde à dos...
Revenir en haut Aller en bas
koicoy

koicoy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Village pommé en France
Date d'inscription : 11/09/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 17:22

Très très très très bonne idée il me faut juste l'accord de mes parents tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:02

C'est super ! j'ai téléchargé le règlement il y a plus qu'a faire le chèque et j'envoies tout ça au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:15

Je me posais dernièrement si il avait un fan club français et donc j'ai ma réponse Laughing

Et très bonne idée je vais inscrire évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:01

Léna Machu a écrit:
Je suppose que vous avez vu les réactions, c'est pas évident. Neutral
Il faudrait peut-être expliquer via les réseaux sociaux tout le chemin parcouru depuis la première fois où vous en aviez parlé (je n'étais pas encore ici ça doit être en 2009 je crois). Les personnes assimilent fan-club (avec carte de membre ou inscription sur les RSVP du MFC pour les events), avec sites et forums sur un artiste. Et comme le MFC, c'est le "Boss" qui finance ben, il n'y a pas de cotisations. C'est mal passé chez les "anciens"... Enfin, bon, c'est vous qui gérez. Je donne juste un avis, histoire de ne pas se retrouver avec tout le monde à dos...

Je ne comprend pas bien ou est le problème puisque chacun est libre de s'inscrire ou non Rolling Eyes et que l'inscription sur le forum et son utilisation sont indépendantes
Surtout si vous avez l'accord de la maison de disques...

Pour la distribution de flyers ,ne comptez pas sur moi ,par contre pour le reste ça me semble une assez bonne idée.

(il y a 1 petite faute de français à corriger :"en adhérant" au lieu de "en adhérent")
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:10

carafon a écrit:
Léna Machu a écrit:
Je suppose que vous avez vu les réactions, c'est pas évident. Neutral
Il faudrait peut-être expliquer via les réseaux sociaux tout le chemin parcouru depuis la première fois où vous en aviez parlé (je n'étais pas encore ici ça doit être en 2009 je crois). Les personnes assimilent fan-club (avec carte de membre ou inscription sur les RSVP du MFC pour les events), avec sites et forums sur un artiste. Et comme le MFC, c'est le "Boss" qui finance ben, il n'y a pas de cotisations. C'est mal passé chez les "anciens"... Enfin, bon, c'est vous qui gérez. Je donne juste un avis, histoire de ne pas se retrouver avec tout le monde à dos...

Je ne comprend pas bien ou est le problème puisque chacun est libre de s'inscrire ou non Rolling Eyes et que l'inscription sur le forum et son utilisation sont indépendantes
Surtout si vous avez l'accord de la maison de disques...
Je partage le point de vue de Léna, un petit éclaircissement pour éviter les discussions sans fin serait le bienvenue, même si la rédaction de votre message est explicite.

il s'agit d'une adhésion à une association comme une autre... Et il me semble que la plupart fonctionne, entre autre, grâce aux recettes des adhésions, qu'il s'agisse d'asso sportives, d'asso d'étudiants ou d'asso culturelles.
Je pense que la majorité des gens peuvent comprendre que pour fonctionner au mieux, une association à des charges.

A propos, comment financiez-vous jusqu'à présent l'hébergement du site et du forum???

Après, les personnes sont libres d'adhérer ou pas. L'essentiel étant que l'accès au forum et au site reste gratuit, pour rester dans l'esprit du partage et de la diffusion de l'œuvre de notre chouchou! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:55

J'ai vu les posts et les modifs, c'est clair donc, ceux/celles qui ne veulent pas comprendre, on ne peut plus rien faire... En tout cas, c'est OK pour les "personnes référentes" à qui j'en ai parlé ou dont j'ai lu les commentaires. Allez, ça va marcher! Ca va donner une deuxième jeunesse au MWS cheers Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:01

Coucou à tous! Merci pour vos réactions positives, ça me fait énormément plaisir!

Pour répondre à certaines de vos questions et essentiellement à celle de Clairette :


"A propos, comment financiez-vous jusqu'à présent l'hébergement du site et du forum???"

Depuis plus de 7 ans MikaWebsite est sur la toile, c'est avec passion que je m'occupe du site et du forum. l'hébergement du site et du forum m'ont coûté en 7 ans plus de 1000 euros avec l’organisation des concours.

En effet j'ai mis en places différents concours sur le portail, ils sont tous ici :

http://www.mikawebsite-forum.com/t4166-anciens-concours-organises-par-mikawebsitecom

Le concours qui a coûté le plus d’argent est celui des affiches du concert de Compiègne. Heureusement qu'à ce moment là certains modos m'ont filé un petit coup de main financièrement. Imaginez le tarif afin d'envoyer plus de 80 affiches...

Je ne remercierais jamais assez Béa qui m'a aidé financièrement à plusieurs reprises afin de payer l'hébergement du site du forum.

Aujourd'hui cette association est créée pour la survie du site et du forum, mais aussi pour vous faire plaisir! En effet, vous avez le choix, soit vous adhérez et grâce à cela vous nous aidez - ou vous n'adhérez pas et ce n'est pas grave car TOUT l'ensemble du site et du forum RESTE GRATUIT (navigation, inscriptions sur le forum) et vous serez toujours les bienvenus sur le site et le forum quoiqu'il en soit.

Je crois que je ne peux être plus clair concernant le descriptif de l'association et son but. Mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser!


Dernière édition par Antoine le Sam 13 Sep 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:02

Clairette a écrit:
carafon a écrit:
Léna Machu a écrit:
Je suppose que vous avez vu les réactions, c'est pas évident. Neutral
Il faudrait peut-être expliquer via les réseaux sociaux tout le chemin parcouru depuis la première fois où vous en aviez parlé (je n'étais pas encore ici ça doit être en 2009 je crois). Les personnes assimilent fan-club (avec carte de membre ou inscription sur les RSVP du MFC pour les events), avec sites et forums sur un artiste. Et comme le MFC, c'est le "Boss" qui finance ben, il n'y a pas de cotisations. C'est mal passé chez les "anciens"... Enfin, bon, c'est vous qui gérez. Je donne juste un avis, histoire de ne pas se retrouver avec tout le monde à dos...

Je ne comprend pas bien ou est le problème puisque chacun est libre de s'inscrire ou non Rolling Eyes et que l'inscription sur le forum et son utilisation sont indépendantes
Surtout si vous avez l'accord de la maison de disques...
Je partage le point de vue de Léna, un petit éclaircissement pour éviter les discussions sans fin serait le bienvenue, même si la rédaction de votre message est explicite.

il s'agit d'une adhésion à une association comme une autre... Et il me semble que la plupart fonctionne, entre autre, grâce aux recettes des adhésions, qu'il s'agisse d'asso sportives, d'asso d'étudiants ou d'asso culturelles.
Je pense que la majorité des gens peuvent comprendre que pour fonctionner au mieux, une association à des charges.

A propos, comment financiez-vous jusqu'à présent l'hébergement du site et du forum???

Après, les personnes sont libres d'adhérer ou pas. L'essentiel étant que l'accès au forum et au site reste gratuit, pour rester dans l'esprit du partage et de la diffusion de l'œuvre de notre chouchou! sunny




Pour compléter ce que dit Antoine :


Depuis 2007, Antoine a payé presque tout à lui seul  : hébergement du site et du fo, annulation de la pub, envois des lots lors des concours ... Il a fait quelques appels aux dons mais qui sont toujours restés très confidentiels (seules 1 ou 2 personnes ont répondu en faisant un petit geste) .

Depuis 3 ans, je l'aide financièrement pour que les charges soient moins lourdes pour lui, mais cette situation ne pouvait plus durer . C'est pourquoi nous avons remis  l'idée de l'association loi 1901 en route. Antoine y avait pensé dès le début de la création du site (en 2007) mais jusqu'à présent, nous n'avions pas eu les autorisations nécessaires auprès d'Universal.
Il est clair qu'en adhérent au fan club, vous nous aidez à maintenir le site et le forum en vie. Et le plus par rapport au simple don, c'est que par ce geste, tout le monde est égalité au niveau du montant donné, et qu'en plus, vous aurez droit à quelques petits plus, pour vous remercier de votre soutien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:35

Merci Antoine et Béa pour ces précisions et je comprends que la création de l'association devenait nécessaire.

Certaine que l'on va passer de bons moments par ici dans les prochains temps, je suis partante pour la suite de l'aventure!!   :dancer: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:40

merci à tous de croire en ce que nous faisons et de nous soutenir Calin Bizoox hug
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:27

Alors mes parents sont a peu près d'accord,mais ce mois-ci c'est très difficile,mais ils veulent payé par Paypal,alors voilà,et puis aussi,quand on s'inscrit,c'est quoi la carte membre ? Voilà,désoler de poser des question nul,mais c'est la première fois que je fais quelques chose comme ça,je sais pas encore quand je pourrais m'inscrire,mais je le ferais un jours voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:41

Bonjour Mary! Beaucoup d'associations proposent une carte de membre à leurs adhérents. C'est une carte avec ton nom et ton prénom, ton numéro d'adhérent et la date de validité de ton adhésion. Cette carte prouve que tu es inscrite à l'association. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, il n'y a pas de question nule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:22

Antoine j'envoie touuuuuut lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:57

Emeliine a écrit:
Antoine j'envoie touuuuuut lundi Very Happy

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:44

D'accord,merci Antoine,moi je sais pas quand je pourrais,mais je le ferais un jour,même si c'est pas maintenant,je le ferais dans des jours ou des mois qui suivront ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika   Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 1er Fan Club dédié à Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Concours Fan Club n°5 : "Mika 4 Swatch"
» Ouverture facile.
» le MFC, fan club officiel ??
» Two door cinema club
» Yeah,je joins le club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: