MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mika à la TV française

+126
Emeliine
valérie
stelly78
Max47
Hooney16
yayamickaela
robertina
Charlie_R
Pew'
azeryMIKA
Pauline*
julia2a
HERVE
Emi'ka
Léna Machu
Mrs Mercury
ingalls84
Cloo'
Mamzelle-Puce
Lolo75
carokaMikAze
misscece
Pounette
Sweetieval
KWOL
I see You (L'
Roxy
macboll
Ecnerole
plOp_crOck
perlalala
judeline
flambyy
ichokaru
mikette-du-76
Livia25
Fadette
Florence
Laurie1303
strawberry
Antoine
mika je t'adore
Mikette
Stelou33
sfsmg123
stefany
lyli21
lemon
anjae
Laurette5
chopotte
baby doll
ginnyg
angel
Gladys
x-mika5-x
MIKAFAN24
Ilatsu8
tibonette
luvmilka
a-chan
croce
Pamette
Amy
CHOUPA
Virgin-I
fajoli
ana-mika
mikalebolibannais
Na'
Mika91160
mikettedu13
lillibet
Joylydia
slavie
Kat5754
lovemika
mikanette
GK
Béa
Arnaud
h-3m.
Steph
*sixt*
Lisa
orianee
ighins
*Jullipop*
HappyEnding62
xomikaxo
fanny family
Em'
wiki_08
aurore
christina83
lisou83
olga
fan2mika59
val
2mel3
Niipa
Lucy29
Mikaconverses
emylyne
Séverine
Pigmotte
lululitalienne
Melanie
Adeline
.o0O0o.Banana.o0O0o.
.::.mika.::.
Samia
Mireille
Youstine
livia
Caloute
DBY
thepopcandy
so_mika
Nnch
melie
happysmile25
Spaghettie
T_D296
Jess
BICHE
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Mika à la TV française - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:14

Ha merci Very Happy
Il galère bien le pauvre, puis les gens là Grrr Grrr
Il sait pas comment on dit "béquilles" en français c'est chou lauve Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:16

Nanouch a écrit:
Ha merci Very Happy
Il galère bien le pauvre, puis les gens là Grrr Grrr
Il sait pas comment on dit "béquilles" en français c'est chou lauve Mr Green

oui, ça ça m'a bien fait sourire ! Very Happy
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:29

C'est vrai que les gens sont abusés quoi. En plus il ne le laisse même pas passé. Grrr
Oui, c'est vrai pour "les béquilles". Au moins, dans son "malheur", il aura appri un mot lol!
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:23

Deb a écrit:
vous pouvez la voir sur ce site.
A partir de 1.38

http://www.simpwest.org/article-drucker-vartan-laetitia-casta-38825437.html

moi j'aime pas cette vidéo No il a du mal avec ses béquilles, et il est pas encore sorti de la voiture que les gens lui demandent déjà des autographes et l'interpellent...pfff, il a à peine de la place pour passer...

Bref, par contre, il est mimi comme tout !

Pareil, j'aime pas trop cette vidéo, le pauvre. Mais il est adorable, et j'adore sa coiffure lauve
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:40

Tout à fait d'accord Deb, certaines personnes n'ont vraiment aucune gêne c'est affligeant Mika à la TV française - Page 32 Icon_pale
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:43

Je pense la même chose que vous Biche et DEB !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:52

oui il a du mal avec ses béquilles et le matin il avait du se taper une petite trentaine de marches à monter pour accéder aux studios de France 2.... :s il devait être bien crevé.

ya des gens qui sont vraiment cons quand même hein!! Grrr
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:07

Steph a écrit:
Ah, mince la vidéo que tu as mise en lien Angel a été supprimé Rolling Eyes . Je ne vais pas pouvoir voir son "galérage de béquille" Mr Green

Idem Mika à la TV française - Page 32 58269

EDIT : oups je viens de voir le lien de Deb Mika à la TV française - Page 32 Icon_wink (merci )

Les gens sont vraiment impolis en effet, mais en même temps les filles soyons un peu honnêtes : quand il fait ses pitreries sur scène avec son atèle... Il a pas besoin de béquille Wink (pas taper pas taper Mika à la TV française - Page 32 228121)
Ecnerole

Ecnerole

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:46

Oh non j'aime pas trop cette vidéo non plus Sad
Quels idiots ! D'ailleurs au retour, il essaie même pas de marcher avec les béquilles vu comment ça s'est passé à l'allée ...
Lol c'est clair sur scène, il fait un maximum pour faire le show normalement. Je le trouve vraiment courageux notre Mika, il prend presque pas de vacances, finit ses concerts quoiqu'il arrive (cf : los angeles) c'est un vrai professionnel Smile C'est bien même si par moments, ça m'inquiète un peu, il devrait se reposer ...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:55

Mikabéa a écrit:
Steph a écrit:
Ah, mince la vidéo que tu as mise en lien Angel a été supprimé Rolling Eyes . Je ne vais pas pouvoir voir son "galérage de béquille" Mr Green

Idem Mika à la TV française - Page 32 58269

EDIT : oups je viens de voir le lien de Deb Mika à la TV française - Page 32 Icon_wink (merci )

Les gens sont vraiment impolis en effet, mais en même temps les filles soyons un peu honnêtes : quand il fait ses pitreries sur scène avec son atèle... Il a pas besoin de béquille Wink (pas taper pas taper Mika à la TV française - Page 32 228121)

oui mais justement je pense qu'il essaie de faire son maximum sur scène pour que les gens aprécient le show mais dans son état il ferait mieux de ralentir un peu. du coup comme il se donne à fond pendant les concerts, il doit essayer de reposer son pied le reste du temps!
après c'est clair qu'il n'est pas à l'article de la mort non plus. mais je crois que mercredi il était vraiment pas super en forme. je pense que c'est comme (presque) toutes les douleurs: ya des moments ou ça va à peu près et des moments où il a vraiment très mal (une déchirure des tendons ça doit pas être super agréable quand même!!)... mercredi c'était peut-être un de ces moments. et puis il est fatigué aussi sûrement...
et puis je pense aussi que pour les concerts il prend pas mal d'anti-douleurs!!
carokaMikAze

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:39

Citation :
Puis il en a remis une couche sur ce dîner manqué en septembre 2009, avec plus de précisions : "D'abord, j'enregistrais mon disque à Los Angeles. C'était compliqué. Et puis, j'ai un peu peur du monde des politiques, ce n'est pas ma place. Je m'intéresse à la politique, mais pas assez pour m'y investir à fond. Mais si j'avais été un grand admirateur de Nicolas Sarkozy, j'aurais pris 48 heures pour m'y rendre...

http://fr.news.yahoo.com/51/20091108/ten-mika-s-est-bless-et-porte-une-grosse-0111c6b.html

flower

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai beaucoup aimé la façon très... diplomatique de Mika de répondre.

Certes il pose à coté de mme chouchou mais à la façon qu'il a de se tenir raide comme un piquet, c'est comme si elle avait la gale de l'ély lol! sée.

Tiens bon Mika.

(excusez moi mais je tiens une chronique "Le garçon qui en savait beaucoup vs La Secte")

lol!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:03

on vient de le voir! Mr Green
il est chouuuuuuuuuu! lauve
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:09

Tin j'ai cru que ça avait commencé, du coup je me suis précipité devant la télé Mr Green
Ne me refais plus jamais ça What a Face What a Face Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:12

ah mouarf
désolée nanouch! non c'était juste la présentation! il va pas passer tout de suite je pense Wink (et en plus ya les deux heures de pub pour les vieux avant Mr Green)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:16

Nanouch a écrit:
Tin j'ai cru que ça avait commencé, du coup je me suis précipité devant la télé Mr Green
Ne me refais plus jamais ça What a Face What a Face Mr Green

Pareil. What a Face Ahh il me tarde de le voir. Very Happy
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:17

mouarf
Même si je sais qu'il sera pas là tout de suite, ça me stresse de pas être devant ma télé, j'ai trop peur de rater un truc Mr Green
Allez, je vais me taper (façon de parler Mr Green ) Michel et Syvie I love you Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:19

lol! moi aussi jme tape tout (qu'est-ce qu'on ferait pas pour Mika hein!!!) Rolling Eyes

(j'aime bien leur générique genre regardez-toutes-les-"stars"-qu'on-a-reçu-même-le-président-de-la-république! lol!)

édit: c'est déjà dur dès le début là pale mouarf

Dernière édition par judeline le Dim 8 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:20

Playback? Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:21

Jess a écrit:
Playback? Mr Green

évidemment! Mr Green

édit: franchement je comprends pas ce qu'il lui trouve à Sylvie scratch silent
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:22

Bon là y a le temps, elle chante Mr Green J'aime bien Michel parce que à chaque fois (oui, j'ai déjà regardé cette émission Mr Green ) il dit "on va en parler longuement" Ca résume bien l'émission : c'est long Mr Green
Ils prennent leurs temps au moins, c'est bien Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:23

Nanouch a écrit:
Bon là y a le temps, elle chante Mr Green J'aime bien Michel parce que à chaque fois (oui, j'ai déjà regardé cette émission Mr Green ) il dit "on va en parler longuement" Ca résume bien l'émission : c'est long Mr Green
Ils prennent leurs temps au moins, c'est bien Laughing

ouais et à tous les coups ce sera "beaucoup moins longuement" quand il s'agira de Mika lol!

édit: oh punaise sa pochette d'album!!!! tellement kitsch!! Shocked
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:26

J'aime beaucoup le : "on sens que le temps n'as pas eu d'impact sur vous" hahaha en effet,vive le botox Mr Green

C'est clair,il va pas venir tout de suite je pense... je sais pas s'il va chanter dans la première partie de l'émission ou dans "Vivement Dimanche prochain" à 18h50... Rolling Eyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:29

Jess a écrit:
J'aime beaucoup le : "on sens que le temps n'as pas eu d'impact sur vous" hahaha en effet,vive le botox Mr Green

C'est clair,il va pas venir tout de suite je pense... je sais pas s'il va chanter dans la première partie de l'émission ou dans "Vivement Dimanche prochain" à 18h50... Rolling Eyes

oh NON! Mad Crying or Very sad
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:29

Olala la flème de tout regarder. Je pense que je rallumerais la télé vers 15h-15H15.

Dis Nanouch: tu m'envoi un ptit texto si jamais il arrive avant? S'il te plaiiiiis? Mika à la TV française - Page 32 155233
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:33

J'éspère qu'il passera avant! Pas facile de tout regarder Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 32 Icon_minitime

Mika à la TV française
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant