MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)

+8
lillibet
stefany
Nnch
slavie
mikalebolibannais
BICHE
Stelou33
sfsmg123
12 participants
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Empty
MessageSujet: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:51

Mika on BBC Radio Scotland tonight Friday 14/08/2009 between 8 pm - 10 pm UK time
Mika on "The Music Bed" tonight

Link to listen live (also outside UK)
http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/radioscotland

14/08/2009

Today, 20:05 on BBC Radio Scotland (except MW)
Revenir en haut Aller en bas
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:56

Merci pour l'info Very Happy

Mais je pourrais pas l'écouter : y a du monde chez moi ce soir ...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:15

Je ne serai pas chez moi ce soir No

Merci pour l'info Calin
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:56

Tenez le lien de l'interview :
http://www.sendspace.com/file/2aduy9
apparemment l'interview est intéressante, vous pouvez me dire ce qu'il dit en gros d'intéressant ? svp
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:18

Euuuh je verrais ça plus tard s'il le faut, mais l'accent écossais me fait peur Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:29

j'ai pas encore enregistré mais je vais le faire si il a un accent écossais,juste pour rire
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:20

Alor il chante d'abord WAG en acoustique ( manga1 ), puis il parle avec le gars de la première fois où ils se sont vus, à Glaslow y a 2 ans. Puis Mika parle de sa maman (bien sûr), il dit qu'elle allait distribuer des tickets pour ses concerts avec des bières (mais j'ai pas suivi si c'était pour le show de Glaslow). Ensuite il dit que sa famille vient beaucoup avec lui en tournée, qu'ils sont tous impliqué dans les shows (musiciens aussi). Les 5 enfants de la famille sont très créatifs, ils sont honnêtes entre eux, tous impliqués blablabla...Sa soeur a fait le graphisme avec lui, elle a beaucoup travailler, son autre soeur lui fait ses vêtements, le petit frère prend des photos...Fortuné va étudier l'architecture, il est très intelligent Laughing Il a toujours voulu être "a baker" (je comprends ça scratch ), puis il raconte une petite anecdote.
Après le gars lui demande de choisir un artiste je crois (putain leur accent !!), il choisit Calvin Harris, qui a fait un remake de WAG. Il dit que ses remakes sont les seuls chansons de lui qui peut écouter et danser dessus. Puis il y a une chanson de Calvin Harris.
Il a eu des problèmes quand il a changé le nom de l'album, mais il voulait vraiment pas avoir 2 fois le même truc.
La femme demande si c'est lui le garçon qu'il savait tout, il dit "oui un peu", et surtout quand on a 18 ans on croit tout savoir, et quand on vieillit, en fait on sait rien. C'est aussi une reference à d'Hichock ("genius"), "a man who you too muh" puis il parle du film.
Bon les journalistes disent un truc que je comprends pas, et Mika répond un truc que je comprends pas tout à fait ^^ (qu'il est nerveux apparemment mais que le truc qui fait venir les gens au concert changera jamais.
Il parle de ses collaborations, comme Imogen Heap, pas forcément des gens connus (comme Madonna, car il trouve pas ça interessant, ou Lilly Allen).
Grace Kelly en acoustique.
Il parle de Londres, de Los Angeles, de l'endroit où vivre (je comprends pas, il parle super vite d'un coup Laughing )
Il parle du projet avec David Lynch.
Les journalistes parlent d'un truc (je peux pas en dire plus ^^).
Il revient en Ecosse bientôt, il sera là pour le nouvel an apparemment scratch
BIOTG acoustique I love you
Le gars parle d'un fille qui a twitter je sais pas quoi, et qui a rater Big Brother. Que c'était une joie de le recevoir blablabla...et ça coupe en plein milieu d'une phrase Laughing
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:33

Thanks Nanouch! Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:38

Merci nanouch Calin je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'interview Shocked
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:17

Merci, pas le temps d'écouter, mais l'accent écossais est terrible semble t il .
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:12

Merci nanouch
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:58

Merci beaucoup Nanouch Very Happy
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:52

Mais avec plaisir Very Happy Ca me fait travailler mon anglais en plus Laughing Désolé pour les passages que j'ai pas su traduire :S
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:58

Merci beaucoup Nanouch ! Very Happy
La chaleur doit me rendre fainéant, j'avais pas le courage d'affronter l'accent écossais ! Mr Green
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:32

Merci Nanouch Wink pour la traduction flower
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:35

Merci Nanouch pour la traduction ! Je crois que je suis atteinte du même syndrome qu'Arnaud, j'ai pas encore eu le temps d'écouter cette interview Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)   Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française) Icon_minitime

Mika sur la BBC Radio Scotland à 21h (heure Française)
Page 1 sur 1