Alor il chante d'abord WAG en acoustique (
), puis il parle avec le gars de la première fois où ils se sont vus, à Glaslow y a 2 ans. Puis Mika parle de sa maman (bien sûr), il dit qu'elle allait distribuer des tickets pour ses concerts avec des bières (mais j'ai pas suivi si c'était pour le show de Glaslow). Ensuite il dit que sa famille vient beaucoup avec lui en tournée, qu'ils sont tous impliqué dans les shows (musiciens aussi). Les 5 enfants de la famille sont très créatifs, ils sont honnêtes entre eux, tous impliqués blablabla...Sa soeur a fait le graphisme avec lui, elle a beaucoup travailler, son autre soeur lui fait ses vêtements, le petit frère prend des photos...Fortuné va étudier l'architecture, il est très intelligent
Il a toujours voulu être "a baker" (je comprends ça
), puis il raconte une petite anecdote.
Après le gars lui demande de choisir un artiste je crois (putain leur accent !!), il choisit Calvin Harris, qui a fait un remake de WAG. Il dit que ses remakes sont les seuls chansons de lui qui peut écouter et danser dessus. Puis il y a une chanson de Calvin Harris.
Il a eu des problèmes quand il a changé le nom de l'album, mais il voulait vraiment pas avoir 2 fois le même truc.
La femme demande si c'est lui le garçon qu'il savait tout, il dit "oui un peu", et surtout quand on a 18 ans on croit tout savoir, et quand on vieillit, en fait on sait rien. C'est aussi une reference à d'Hichock ("genius"), "a man who you too muh" puis il parle du film.
Bon les journalistes disent un truc que je comprends pas, et Mika répond un truc que je comprends pas tout à fait ^^ (qu'il est nerveux apparemment mais que le truc qui fait venir les gens au concert changera jamais.
Il parle de ses collaborations, comme Imogen Heap, pas forcément des gens connus (comme Madonna, car il trouve pas ça interessant, ou Lilly Allen).
Grace Kelly en acoustique.
Il parle de Londres, de Los Angeles, de l'endroit où vivre (je comprends pas, il parle super vite d'un coup
)
Il parle du projet avec David Lynch.
Les journalistes parlent d'un truc (je peux pas en dire plus ^^).
Il revient en Ecosse bientôt, il sera là pour le nouvel an apparemment
BIOTG acoustique
Le gars parle d'un fille qui a twitter je sais pas quoi, et qui a rater Big Brother. Que c'était une joie de le recevoir blablabla...et ça coupe en plein milieu d'une phrase