| Mika à la TV française | |
|
+126Emeliine valérie stelly78 Max47 Hooney16 yayamickaela robertina Charlie_R Pew' azeryMIKA Pauline* julia2a HERVE Emi'ka Léna Machu Mrs Mercury ingalls84 Cloo' Mamzelle-Puce Lolo75 carokaMikAze misscece Pounette Sweetieval KWOL I see You (L' Roxy macboll Ecnerole plOp_crOck perlalala judeline flambyy ichokaru mikette-du-76 Livia25 Fadette Florence Laurie1303 strawberry Antoine mika je t'adore Mikette Stelou33 sfsmg123 stefany lyli21 lemon anjae Laurette5 chopotte baby doll ginnyg angel Gladys x-mika5-x MIKAFAN24 Ilatsu8 tibonette luvmilka a-chan croce Pamette Amy CHOUPA Virgin-I fajoli ana-mika mikalebolibannais Na' Mika91160 mikettedu13 lillibet Joylydia slavie Kat5754 lovemika mikanette GK Béa Arnaud h-3m. Steph *sixt* Lisa orianee ighins *Jullipop* HappyEnding62 xomikaxo fanny family Em' wiki_08 aurore christina83 lisou83 olga fan2mika59 val 2mel3 Niipa Lucy29 Mikaconverses emylyne Séverine Pigmotte lululitalienne Melanie Adeline .o0O0o.Banana.o0O0o. .::.mika.::. Samia Mireille Youstine livia Caloute DBY thepopcandy so_mika Nnch melie happysmile25 Spaghettie T_D296 Jess BICHE 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 15:49 | |
| - Mikabéa a écrit:
- Bon j'arrive pas à mettre la vidéo en ligne, elle est trop lourde ! Quelqu'un a une idée?
Elle fait combien?? car avec virtualdubmode, mais tu peux la compresser. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 15:50 | |
| 916Mo je vais essyer avec ce que tu proposes... Merci | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 15:57 | |
| - Mikabéa a écrit:
- 916Mo je vais essyer avec ce que tu proposes... Merci
Tu peux la mettre sur Youtube car au max elle peut faire 2 Go. Par contre, elle ne doit pas durer trop longtemps. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 16:05 | |
| j'y comprends rien a virtualdubmode (je suis complétement nulle ) Sur youtub j'avais lancé mais ca a buggué ... Je crois que je vais attendre Pamette qui a dit qu'elle la mettrait ce soir ! | |
|
| |
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 16:27 | |
| Voilà les filles, j'ai mis les Vidéos sur youtube Les Questions : https://www.youtube.com/watch?v=d1ZnV9Pp1V4 Rain : https://www.youtube.com/watch?v=DAdch2wbzpc Je viens d'ajouter les Vidéos donc je ne sais pas si elles sont déjà en ligne | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 16:34 | |
| - Deb a écrit:
- Oui Aurélie ils ont posé 3 questions : la tienne, celle d'un garçon, et la mienne !!
par contre, ils ont noté les noms à côté de la vidéo de l'émission sur le net, et ils ont mis celui de Virginie mais ils n'ont pas posé la question Peut être qu'ils devaient mais il s'est attardé à répondre à la mienne et du coup, ils n'avaient plus de temps pour la tienne... en plus, elle était super intéressante ta question, bien plus que la mienne T'inquietes pas Déborah c'est pour la bonne cause, c'est pour la Bretagne J'adore ce sont déjà les questions que je lui avais posé pour son blog à l'époque où il avait donné l'adresse mail, mais il n'a jamais continué la section questions, je dois être maudite ou condamnée à faire de la figuration Vive Neuilly-Plaisance | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 16:36 | |
| - ooo-loveotday-ooo a écrit:
- Voilà les filles, j'ai mis les Vidéos sur youtube
Les Questions : https://www.youtube.com/watch?v=d1ZnV9Pp1V4 Rain : https://www.youtube.com/watch?v=DAdch2wbzpc
Je viens d'ajouter les Vidéos donc je ne sais pas si elles sont déjà en ligne merci ! ça marche impec !! juste par hasard, tu penses mettre la partie interview du Jt ? - Etoile de Rose a écrit:
- Deb a écrit:
- Oui Aurélie ils ont posé 3 questions : la tienne, celle d'un garçon, et la mienne !!
par contre, ils ont noté les noms à côté de la vidéo de l'émission sur le net, et ils ont mis celui de Virginie mais ils n'ont pas posé la question Peut être qu'ils devaient mais il s'est attardé à répondre à la mienne et du coup, ils n'avaient plus de temps pour la tienne... en plus, elle était super intéressante ta question, bien plus que la mienne T'inquietes pas Déborah c'est pour la bonne cause, c'est pour la Bretagne
J'adore ce sont déjà les questions que je lui avais posé pour son blog à l'époque où il avait donné l'adresse mail, mais il n'a jamais continué la section questions, je dois être maudite ou condamnée à faire de la figuration Vive Neuilly-Plaisance ça me touche ! | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Séverine
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:21 | |
| Olala que c'était beau Rain ! Il l'a merveilleusement bien chanté ! C'est rare qu'ils montrent toute l'équipe en train d'applaudir comme ça, on voit que ça leur a particulièrement plu !! EDIT : aaaah je viens de voir la vidéo où il répond aux questions de Deb et Ighins !! C'est super les filles !!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:27 | |
| Han merki pour les liens ! Le site de France 3 beuguait tout à l'heure et j'ai pas pu voir les questions ! Enorme Deb,trop bien ta question C'est clair que tu dois être sacrément contente! Je suis ravie pour toi,c'est clair que le voir répondre à ta question en rigolant c'est | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:35 | |
| merci les filles c'est peut être bête hein, parce qu'il m'a pas répondu directement ! mais en fait, j'adore sa réaction et entendre la journaliste dire mon prénom comme ça, ça fait plaisir ! j'avoue que je m'en remets pas !! désolée si c'est lourd ! je l'ai quand même twitté en lui disant que j'espérais ne pas l'avoir mis mal à l'aise en lui posant cette question alors qu'il avait un deal avec france 2 ! d'ailleurs, j'espère que ma question l'a pas ennuyé n'empèche, vive le Mikawebsite ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:38 | |
| ne sois pas si modeste Deb ! Ta question n'était pas bête du tout !!! Et puis s'il avait été géné, il aurait dit qu'il ne voulait pas y répondre ! Maintenant tu es une star ! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:39 | |
|
Dernière édition par Deb le Mer 4 Nov 2009 - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:40 | |
| Par contre, j'essaye de prendre celle du JT mais alors, ça prend du temps ^^ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:40 | |
| Ne te pose pas tant de questions. Tu n'es ni lourde, ni ennuyeuse. Ils n'auraient pas posé la question à Mika si elle était chiante (je pense qu'ils attendaient une réponse drôle) et Mika a trouvé çà marrant aussi. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:41 | |
| - Deb a écrit:
vous pensez que les questions ont été approuvées avant ou c'est de l'impro ?
Impro (Peut-être qu'ils donnent des consignes sur le genre de questions à éviter et alors le tri est effectué sans demander le contenu de l'interview) | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:53 | |
| c'est ce que je pensais aussi
Dernière édition par Deb le Mer 4 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 17:57 | |
| Le son ne marche plus sur mon ordi donc je ne peux pas regarder les vidéos... Quant à la télé, j'avais enregistré le journal mais la cassette s'est finie avant de voir Mika ! J'ai vraiment la poisse!!! | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 18:10 | |
| Oh géniaaal !!! Mon dieu Rain en acoustique ... Super les filles pour vos questions ! Il est trop mimi ... | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 18:15 | |
| j'etais devant les studios de fr2 ce midi donc je viens à peine de voir son passage (que j'ai enregistré!) vraiment magnifique cette version de rain! je vais regarder ses réponses à vos questions maintenant! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 18:35 | |
| - Deb a écrit:
- Mikabéa a écrit:
- ne sois pas si modeste Deb ! Ta question n'était pas bête du tout !!! Et puis s'il avait été géné, il aurait dit qu'il ne voulait pas y répondre !
Maintenant tu es une star ! tu parles, la prochaine fois que je le vois et qu'il signe Deb, il va me regarder bizarrement en me disant "c'est à cause de toi que j'ai du montrer mon attèle affreuse à la France entière" !
vous pensez que les questions ont été approuvées avant ou c'est de l'impro ?
EDIT : et honnêtement, y avait des questions beaucoup plus intéressantes ! je pense que France 2 a saisi l'opportunité d'outrepasser leur deal ! Entre cette histoire d'attèle qu'il ne voulait pas montrer, et le fait que Nantes n'est pas en Bretagne, tu te fais une bonne réputation toi En tout cas, c'est super que vos questions ai été posée. On peut être fier du fofo!! Et puis, quel plaisir de réentendre Rain en acoustique. J'adore la version album de Rain, mais j'avoue que Rain en acoustique c'est un trop beau souvenirn avec le PDP, les frissons, la larme à l'oeil | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mika à la TV française Mer 4 Nov 2009 - 18:58 | |
| Ah cette version de Rain, grandiose décidement la version acoustique est un vrai bijou Et felicitations pr vos questions Sinan j'etais aussi ac Judeline devant les studios de france 2, on l'a vu sortir vers 14h. Il s'est arreté et est resté environ 5mn ac ns Il ns a signé des autographes et a été vraiment adorable (comme d'habitude ) Mais le pauvre avait qd meme l'air un peu fatigué, et je trouve qu'il a qd meme pas mal maigri | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika à la TV française | |
| |
|
| |
| Mika à la TV française | |
|