MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mika à la TV française

+126
Emeliine
valérie
stelly78
Max47
Hooney16
yayamickaela
robertina
Charlie_R
Pew'
azeryMIKA
Pauline*
julia2a
HERVE
Emi'ka
Léna Machu
Mrs Mercury
ingalls84
Cloo'
Mamzelle-Puce
Lolo75
carokaMikAze
misscece
Pounette
Sweetieval
KWOL
I see You (L'
Roxy
macboll
Ecnerole
plOp_crOck
perlalala
judeline
flambyy
ichokaru
mikette-du-76
Livia25
Fadette
Florence
Laurie1303
strawberry
Antoine
mika je t'adore
Mikette
Stelou33
sfsmg123
stefany
lyli21
lemon
anjae
Laurette5
chopotte
baby doll
ginnyg
angel
Gladys
x-mika5-x
MIKAFAN24
Ilatsu8
tibonette
luvmilka
a-chan
croce
Pamette
Amy
CHOUPA
Virgin-I
fajoli
ana-mika
mikalebolibannais
Na'
Mika91160
mikettedu13
lillibet
Joylydia
slavie
Kat5754
lovemika
mikanette
GK
Béa
Arnaud
h-3m.
Steph
*sixt*
Lisa
orianee
ighins
*Jullipop*
HappyEnding62
xomikaxo
fanny family
Em'
wiki_08
aurore
christina83
lisou83
olga
fan2mika59
val
2mel3
Niipa
Lucy29
Mikaconverses
emylyne
Séverine
Pigmotte
lululitalienne
Melanie
Adeline
.o0O0o.Banana.o0O0o.
.::.mika.::.
Samia
Mireille
Youstine
livia
Caloute
DBY
thepopcandy
so_mika
Nnch
melie
happysmile25
Spaghettie
T_D296
Jess
BICHE
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin

Mika à la TV française - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:49

Mikabéa a écrit:
Bon j'arrive pas à mettre la vidéo en ligne, elle est trop lourde ! Quelqu'un a une idée? Mika à la TV française - Page 27 Icon_scratch

Elle fait combien?? car avec virtualdubmode, mais tu peux la compresser.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:50

916Mo Mika à la TV française - Page 27 Icon_eek je vais essyer avec ce que tu proposes... Merci
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:57

Mikabéa a écrit:
916Mo Mika à la TV française - Page 27 Icon_eek je vais essyer avec ce que tu proposes... Merci

Tu peux la mettre sur Youtube car au max elle peut faire 2 Go. Par contre, elle ne doit pas durer trop longtemps.
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:05

j'y comprends rien a virtualdubmode Mika à la TV française - Page 27 Icon_redface (je suis complétement nulle )

Sur youtub j'avais lancé mais ca a buggué ... Je crois que je vais attendre Pamette qui a dit qu'elle la mettrait ce soir !
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:27

Voilà les filles, j'ai mis les Vidéos sur youtube

Les Questions : https://www.youtube.com/watch?v=d1ZnV9Pp1V4
Rain : https://www.youtube.com/watch?v=DAdch2wbzpc

Je viens d'ajouter les Vidéos donc je ne sais pas si elles sont déjà en ligne Smile
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:34

Deb a écrit:
Oui Aurélie cheers ils ont posé 3 questions : la tienne, celle d'un garçon, et la mienne !!
par contre, ils ont noté les noms à côté de la vidéo de l'émission sur le net, et ils ont mis celui de Virginie mais ils n'ont pas posé la question scratch
Peut être qu'ils devaient mais il s'est attardé à répondre à la mienne et du coup, ils n'avaient plus de temps pour la tienne... en plus, elle était super intéressante ta question, bien plus que la mienne Laughing

MDR T'inquietes pas Déborah c'est pour la bonne cause, c'est pour la Bretagne coeur2 Trampoline

J'adore ce sont déjà les questions que je lui avais posé pour son blog à l'époque où il avait donné l'adresse mail, mais il n'a jamais continué la section questions, je dois être maudite ou condamnée à faire de la figuration ptdr Vive Neuilly-Plaisance 0024 0021
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:36

ooo-loveotday-ooo a écrit:

Je viens d'ajouter les Vidéos donc je ne sais pas si elles sont déjà en ligne Smile

merci ! cheers ça marche impec !!
juste par hasard, tu penses mettre la partie interview du Jt ?

Etoile de Rose a écrit:
Deb a écrit:
Oui Aurélie cheers ils ont posé 3 questions : la tienne, celle d'un garçon, et la mienne !!
par contre, ils ont noté les noms à côté de la vidéo de l'émission sur le net, et ils ont mis celui de Virginie mais ils n'ont pas posé la question scratch
Peut être qu'ils devaient mais il s'est attardé à répondre à la mienne et du coup, ils n'avaient plus de temps pour la tienne... en plus, elle était super intéressante ta question, bien plus que la mienne Laughing

MDR T'inquietes pas Déborah c'est pour la bonne cause, c'est pour la Bretagne coeur2 Trampoline

J'adore ce sont déjà les questions que je lui avais posé pour son blog à l'époque où il avait donné l'adresse mail, mais il n'a jamais continué la section questions, je dois être maudite ou condamnée à faire de la figuration ptdr Vive Neuilly-Plaisance 0024 0021

mouarf ça me touche ! 0024
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:44

Deb a écrit:

Si une bonne âme pouvait nous indiquer la démarche, çà serait sympa car j'ai essayé avec Real Player et çà ne fonctionne pas. A moins que je ne connaisse pas les subitilités de ce logiciel. scratch
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:46

ooo-loveotday-ooo a écrit:

Oh ben merci bien Mika à la TV française - Page 27 Icon_biggrin Mika à la TV française - Page 27 155233 Mika à la TV française - Page 27 803821 !

Pourquoi ca marche jamais chez moi quand je veux poster une vidéo???? Mika à la TV française - Page 27 Icon_mad
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:07

Pamette a écrit:
Deb a écrit:

Si une bonne âme pouvait nous indiquer la démarche, çà serait sympa car j'ai essayé avec Real Player et çà ne fonctionne pas. A moins que je ne connaisse pas les subitilités de ce logiciel. scratch

Dès que je rentre à la maison j'essaie de vous faire ça, mais je ne garantis rien...
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:21

Olala que c'était beau Rain ! Il l'a merveilleusement bien chanté ! manga2
C'est rare qu'ils montrent toute l'équipe en train d'applaudir comme ça, on voit que ça leur a particulièrement plu !! cheers

EDIT : aaaah je viens de voir la vidéo où il répond aux questions de Deb et Ighins !! C'est super les filles !!!! Trampoline cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:27

Han merki pour les liens ! Very Happy Le site de France 3 beuguait tout à l'heure et j'ai pas pu voir les questions !Rolling Eyes Enorme Deb,trop bien ta question Laughing C'est clair que tu dois être sacrément contente! cheers Je suis ravie pour toi,c'est clair que le voir répondre à ta question en rigolant c'est fou coeur
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:35

merci les filles Calin

c'est peut être bête hein, parce qu'il m'a pas répondu directement ! mais en fait, j'adore sa réaction et entendre la journaliste dire mon prénom comme ça, ça fait plaisir ! Laughing
j'avoue que je m'en remets pas !! lol!
désolée si c'est lourd ! Embarassed

je l'ai quand même twitté en lui disant que j'espérais ne pas l'avoir mis mal à l'aise en lui posant cette question alors qu'il avait un deal avec france 2 !
d'ailleurs, j'espère que ma question l'a pas ennuyé scratch

n'empèche, vive le Mikawebsite ! Trampoline 0024
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:38

ne sois pas si modeste Deb ! Ta question n'était pas bête du tout !!! Et puis s'il avait été géné, il aurait dit qu'il ne voulait pas y répondre !

Maintenant tu es une star ! Mika à la TV française - Page 27 Icon_queen Mika à la TV française - Page 27 Icon_wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:39

Mikabéa a écrit:
ne sois pas si modeste Deb ! Ta question n'était pas bête du tout !!! Et puis s'il avait été géné, il aurait dit qu'il ne voulait pas y répondre !

Maintenant tu es une star ! Mika à la TV française - Page 27 Icon_queen Mika à la TV française - Page 27 Icon_wink

mouarf
tu parles, la prochaine fois que je le vois et qu'il signe Deb, il va me regarder bizarrement en me disant "c'est à cause de toi que j'ai du montrer mon attèle affreuse à la France entière" !

vous pensez que les questions ont été approuvées avant ou c'est de l'impro ? scratch

EDIT : et honnêtement, y avait des questions beaucoup plus intéressantes ! je pense que France 2 a saisi l'opportunité d'outrepasser leur deal ! Laughing

Dernière édition par Deb le Mer 4 Nov 2009 - 17:41, édité 3 fois
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:40

Par contre, j'essaye de prendre celle du JT mais alors, ça prend du temps ^^
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:40

Calin Ne te pose pas tant de questions. Tu n'es ni lourde, ni ennuyeuse.

Ils n'auraient pas posé la question à Mika si elle était chiante (je pense qu'ils attendaient une réponse drôle) et Mika a trouvé çà marrant aussi. Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:41

Deb a écrit:

vous pensez que les questions ont été approuvées avant ou c'est de l'impro ? scratch

Impro Wink (Peut-être qu'ils donnent des consignes sur le genre de questions à éviter et alors le tri est effectué sans demander le contenu de l'interview)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:53

c'est ce que je pensais aussi Razz

Dernière édition par Deb le Mer 4 Nov 2009 - 18:09, édité 1 fois
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:57

Le son ne marche plus sur mon ordi donc je ne peux pas regarder les vidéos...
Quant à la télé, j'avais enregistré le journal mais la cassette s'est finie avant de voir Mika ! J'ai vraiment la poisse!!!
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:10

Oh géniaaal !!!

Mon dieu Rain en acoustique ... coeur

Super les filles pour vos questions ! cheers

Il est trop mimi ... lauve
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:15

j'etais devant les studios de fr2 ce midi donc je viens à peine de voir son passage (que j'ai enregistré!)
vraiment magnifique cette version de rain! Shocked lauve

je vais regarder ses réponses à vos questions maintenant! Wink
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:35

Deb a écrit:
Mikabéa a écrit:

mouarf
tu parles, la prochaine fois que je le vois et qu'il signe Deb, il va me regarder bizarrement en me disant "c'est à cause de toi que j'ai du montrer mon attèle affreuse à la France entière" !

EDIT : et honnêtement, y avait des questions beaucoup plus intéressantes ! je pense que France 2 a saisi l'opportunité d'outrepasser leur deal ! Laughing

Entre cette histoire d'attèle qu'il ne voulait pas montrer, et le fait que Nantes n'est pas en Bretagne, tu te fais une bonne réputation toi Mr Green

En tout cas, c'est super que vos questions ai été posée. On peut être fier du fofo!! Very Happy

Et puis, quel plaisir de réentendre Rain en acoustique. J'adore la version album de Rain, mais j'avoue que Rain en acoustique c'est un trop beau souvenirn avec le PDP, les frissons, la larme à l'oeil lauve
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:58

Ah cette version de Rain, grandiose lauve décidement la version acoustique est un vrai bijou slave
Et felicitations pr vos questions cheers

Sinan j'etais aussi ac Judeline devant les studios de france 2, on l'a vu sortir vers 14h. Il s'est arreté et est resté environ 5mn ac ns coeur Il ns a signé des autographes et a été vraiment adorable (comme d'habitude coeur ) Mais le pauvre avait qd meme l'air un peu fatigué, et je trouve qu'il a qd meme pas mal maigri No
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:16

Aurélie, j'adore la question que tu as posé, je me la posais aussi, du coup c'est bien, j'ai une réponse !! cheers

Et j'ai beacoup aimé le "Aurélie d'Orléans", c'est très princier je trouve ! Melie! Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 27 Icon_minitime

Mika à la TV française
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant