MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mika à la TV française

+126
Emeliine
valérie
stelly78
Max47
Hooney16
yayamickaela
robertina
Charlie_R
Pew'
azeryMIKA
Pauline*
julia2a
HERVE
Emi'ka
Léna Machu
Mrs Mercury
ingalls84
Cloo'
Mamzelle-Puce
Lolo75
carokaMikAze
misscece
Pounette
Sweetieval
KWOL
I see You (L'
Roxy
macboll
Ecnerole
plOp_crOck
perlalala
judeline
flambyy
ichokaru
mikette-du-76
Livia25
Fadette
Florence
Laurie1303
strawberry
Antoine
mika je t'adore
Mikette
Stelou33
sfsmg123
stefany
lyli21
lemon
anjae
Laurette5
chopotte
baby doll
ginnyg
angel
Gladys
x-mika5-x
MIKAFAN24
Ilatsu8
tibonette
luvmilka
a-chan
croce
Pamette
Amy
CHOUPA
Virgin-I
fajoli
ana-mika
mikalebolibannais
Na'
Mika91160
mikettedu13
lillibet
Joylydia
slavie
Kat5754
lovemika
mikanette
GK
Béa
Arnaud
h-3m.
Steph
*sixt*
Lisa
orianee
ighins
*Jullipop*
HappyEnding62
xomikaxo
fanny family
Em'
wiki_08
aurore
christina83
lisou83
olga
fan2mika59
val
2mel3
Niipa
Lucy29
Mikaconverses
emylyne
Séverine
Pigmotte
lululitalienne
Melanie
Adeline
.o0O0o.Banana.o0O0o.
.::.mika.::.
Samia
Mireille
Youstine
livia
Caloute
DBY
thepopcandy
so_mika
Nnch
melie
happysmile25
Spaghettie
T_D296
Jess
BICHE
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
val

val

Féminin

Mika à la TV française - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:21

Oui j'ai vu ça sur mon programme TV santa

mais je ne suis pas chez moi comme beaucoup de monde ce soir la je suppose et comme j'ai le dvd...........

Mais ça ne m'aurais pas géner de le revoir brocoli brocoli banane banane banane banane banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:05

Personne n'a regardé le grand quizz musical hier soir sur tf1 ?
ma belle soeur vient de me dire qu'il y avait Mika qui a interpreté une chanson à la fin ? scratch
elle s'est peut etre trompée je ne sais pas idée...nan
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:39

Je l'ai regardé, il n'y était pas Laughing
C'est juste à un moment les participants devaient reconnaitre des chansons qui été en sonnerie monophonique de portable, il y a eu "Grace Kelly" Very Happy
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:10

Nanouch a écrit:
Je l'ai regardé, il n'y était pas Laughing
C'est juste à un moment les participants devaient reconnaitre des chansons qui été en sonnerie monophonique de portable, il y a eu "Grace Kelly" Very Happy

oui je l'ai vu aussi mais j'ai pas regardé la fin. Bizarre je lui ai meme montré des photos de lui et elle etait sure que c'etait bien lui qui est passé chanter Laughing Tata faut arreter de fumer Laughing
dsl en tout cas Embarassed
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:25

Y a bien Gerard Darmon et Bénabar qui ont chanté, mais c'est tout Mr Green
Elle te fait peut-être une bonne blague Laughing
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:52

Mais est ce que quelqu'un a vu l'émission sur France deux, ( je pense vendredi soir)
"star et comédie"
à la fin il y a ce soi-disant sosie de Mika qui interprète Love Today, personnellement à pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.closdesrecollets.be
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:56

Oui c'est l'imitateur Michael Grégorio dont tu parles ? Personnellement, je le trouve excellent dans ses imitations, et très respecteux envers les artistes qu'il imite ! Quant à son imitation de Mika, j'ai trouvé que dans les graves, on reconnaissait bien la voix de Mika mais c'est vrai que dans les aigus, ce n'est pas encore ça Wink mais franchement, je trouve qu'il se débrouille bien ! Very Happy
http://www.meliemika.blogspot.com
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:30

melie a écrit:
Oui c'est l'imitateur Michael Grégorio dont tu parles ? Personnellement, je le trouve excellent dans ses imitations, et très respecteux envers les artistes qu'il imite ! Quant à son imitation de Mika, j'ai trouvé que dans les graves, on reconnaissait bien la voix de Mika mais c'est vrai que dans les aigus, ce n'est pas encore ça Wink mais franchement, je trouve qu'il se débrouille bien ! Very Happy

Ah oui je l'ai entendu l'autre jour en interview + extrait de son spectacle sur europe 1, effectivement il se débrouille bien mais comme on connait tellement bien l'original on entend que oui les aigus c'est pas encore completement ca! Smile
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:40

Franchement c'est sur qu'il a l'air vraiment respecteux !

Par contre, j'adhère pas du tout, je trouve qu'il a une belle voix, mais une belle voix et s'habiller pareil ne suffit pas pour faire une bonne imitation !
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:58

Deb a écrit:
bon, ça fait longtemps que ce topic n'a pas été alimenté !!
rien de bien exceptionnel, mais pour ceux qui ne font rien le 31, Virgin 17 diffuse 1h du concert du Parc des Princes. Wink

Citation :
Virgin 17
31 décembre 2008
00h00 : Mika: Virgin Show au Parc des Princes

c'est déjà ça en attendant 2009 ! Very Happy

Une bien bonne manière de commencer 2009 et de me faire vite oublier la fin plutôt morose de 2008 : rien de prévu, réveillon chez moi en tête à tête avec Maman ! Neutral
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:18

Je suis entrain de regarder. je peut pas rater ça !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:31

Je crois que sur TF1 il va y avoir Mika...
Vous savez l'émission qu'à fait Flavie Flament pour les disques d'or ?
Ben dans la pub y'avait des extrait, on y voyait les perfs qu'avaient fait Mika, Yelle et les autres...
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:35

Samia a écrit:
Je crois que sur TF1 il va y avoir Mika...
Vous savez l'émission qu'à fait Flavie Flament pour les disques d'or ?
Ben dans la pub y'avait des extrait, on y voyait les perfs qu'avaient fait Mika, Yelle et les autres...

j'ai voulu assister à l'emission j'etais au taquet mais j'ai recu la liste des invités et il n'y avait pas Mika. Ca a été enregistré il y a qq semaines. No
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:49

Il était au Disques d'Or de 2007 et justement ces lives là seront diffusés Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:52

Samia a écrit:
Il était au Disques d'Or de 2007 et justement ces lives là seront diffusés Wink

j'avais mal compris je sors je ne savais pas qu'ils allaient rediffuser les lives de 2007
d'un autre coté c vrai que je vois mal Mika faire le voyage pour assister à l'emission Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:47

Qui va succéder a MIKA ??
je pense que c'est Christophe Maé ! je le déteste lui Grrr gnagnagna
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:46

pareil! On l'entend trop à la radio c'est abusé!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:37

ah et au final qui a gagné les disques d'or cette année???? Oui je me souviens de cette émission l'année dernière, Mika avait gagné et ça avait fait toute une polémique avec les fans de TH!!!!! Je me souviens qu'Emilie, Sylvie et Olga avaient été l'attendre et qu'il s'était montré super dispo, elles avaient eu leurs photos persos avec lui Very Happy (mon rêve....qui ne se réalisera jamais.... pale )
http://www.myspace.com/chopotte
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:53

chopotte a écrit:
ah et au final qui a gagné les disques d'or cette année???? Oui je me souviens de cette émission l'année dernière, Mika avait gagné et ça avait fait toute une polémique avec les fans de TH!!!!! Je me souviens qu'Emilie, Sylvie et Olga avaient été l'attendre et qu'il s'était montré super dispo, elles avaient eu leurs photos persos avec lui Very Happy (mon rêve....qui ne se réalisera jamais.... pale )

c'est Francis Cabrel quii a gagné Mr Green
J'etais au taquet pour l'enregistrement de l'emission j'esperais qu'il y aurait Mika Sad
Mais ils n'ont pas du tout parler de lui, je m'attendais qd meme à une petite allusion mais rien Rolling Eyes
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:53

lyli21 a écrit:
chopotte a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid non sans déconner Shocked
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 8:03

chopotte a écrit:
lyli21 a écrit:
chopotte a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid non sans déconner Shocked
La même tête que moi quand je l'ai entendu affraid affraid
Par rapport Mika quand même il y a une différence
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:47

Mireille a écrit:
Deb a écrit:
bon, ça fait longtemps que ce topic n'a pas été alimenté !!
rien de bien exceptionnel, mais pour ceux qui ne font rien le 31, Virgin 17 diffuse 1h du concert du Parc des Princes. Wink

Citation :
Virgin 17
31 décembre 2008
00h00 : Mika: Virgin Show au Parc des Princes

c'est déjà ça en attendant 2009 ! Very Happy

Une bien bonne manière de commencer 2009 et de me faire vite oublier la fin plutôt morose de 2008 : rien de prévu, réveillon chez moi en tête à tête avec Maman ! Neutral
les annees passent.... pale au nouvel an dernier il y avait deja une diffusion il me semble.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:55

lyli21 a écrit:
chopotte a écrit:

J'etais au taquet pour l'enregistrement de l'emission j'esperais qu'il y aurait Mika Sad
Mais ils n'ont pas du tout parler de lui, je m'attendais qd meme à une petite allusion mais rien Rolling Eyes

Francis Cabrel ???? pends-toi donc! Ils l'ont ressorti du placard celui-là ? Depuis quand il fait des tubes ? Depuis je "l'aime à mourrir ?" lol!

Après, pourquoi auraient-ils parlé de Mika spécialement ? Il a été le grand gagnant en 2007 et n'a rien ressorti depuis donc je trouve normal qu'ils n'en parlent pas.

@ Chopotte : Avec Mika, les rêves se réalisent toujours à un moment ! Wink Il suffit juste d'être patiente, ça arrivera bien un jour !
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:19

Enfin Francis Cabrel n'a pas vendu 800 000 albums (même aucun artiste cette année) , donc normalement il gagne pas le disque de diamant.
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:08

Bon je ne savais pas trop ou poster ceci embara
J'ai cherché un topic (Mika à la tv) par exemple mais je n'ai pas trouvé alors j'espère que vous ne me jetterez pas des caillous si je me suis planté puppydogeyes
Donc pour en revenir à mes moutons j'ai vu dans mon programme tv que sur virgin17 mercredi 22 avril à23h15 ils rediffusaient le concert du Parc des Princes de Mika biensur Laughing
Voilà si ça interesse quelqu'un Wink flower
En tout cas je vais le regarder car lors de la première diffusion je n'avais pas pu le voir chiale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 13 Icon_minitime

Mika à la TV française
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant