Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 12 Juin 2014 - 11:41
Merci, Chef ! Hier, j'en avais raté une petite partie (au milieu), je vais pouvoir rattraper ça !
Béa Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 13 Juin 2014 - 0:29
Merci Toinou (d'avoir passé ta soirée d'hier pour faire tout ça )
Max47
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 13 Juin 2014 - 20:33
Mika était dans le Before de Canal + http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6429-l-emission.html?vid=1087154
Béa Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 13 Juin 2014 - 21:49
Merci Max
Max47
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 13 Juin 2014 - 22:15
De rien ça me fait plaisir ! Il faudra que je remercie ma grand mère c'est elle qui m'a dit qu'en zappant elle avait vu Mika sur Canal + !
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 13 Juin 2014 - 22:17
Mouhahahaha "Qui est plus riche que son pays d'origine?" Nikos
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Mika à la TV française Sam 14 Juin 2014 - 9:22
Oh merci Max47 ! Et merci à ta mamy alors ! Génial la vidéo
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Mika à la TV française Sam 14 Juin 2014 - 10:38
Vous pouvez visionner et télécharger l'émission "Le Before du Grand Journal" de Canal + sur le site
Plus d'infos : http://bit.ly/1jplVI5
Max47
Sujet: Re: Mika à la TV française Sam 14 Juin 2014 - 11:59
Mika sera sur TF1 ce soir et chantera avec son talent gagnant de The Voice, et il en profitera bien sur pour parler de son nouveau single
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Mika à la TV française Dim 15 Juin 2014 - 14:17
Le duo de Mika et Kendji est disponible sur MikaWebsiite[.Com!] : http://bit.ly/1vkIeWW
La vidéo le Tweetomaton de Mika dans "C à vous" est aussi disponible : http://bit.ly/1jrUeOW
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 19 Juin 2014 - 20:16
Mika participera à l'émission L'Eté Indien animée par Michel Drucker cet été
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82148/l-ete-indien-mika-patrick-bruel-francis-cabrel-les-premiers-invites-de-michel-drucker-et-julie-snyder.html Tu m'as devancée de 2 min Hélène J'ajoute l'article pour quand le lien sera obsolète Béa
Citation :
L'été indien : Mika, Patrick Bruel, Francis Cabrel..., les premiers invités de Michel Drucker et Julie Snyder
En août, France 2 diffusera l'émission franco-québécoise présentée par Michel Drucker et Julie Snyder à laquelle participeront, entre autres Mika, Garou, Patrick Bruel, Francis Cabrel... Voici la première bande-annonde de L'été indien.
Très apprécié au Québec, Michel Drucker s'est récémment envolé pour la Belle Province afin d'enregistrer les premiers plateaux de L'été indien. Au cours de quatre émissions de 90 minutes, l'animateur et Julie Snyder recevront plusieurs stars françaises et québécoises.
Au-delà du talk-show enregistré en extérieur, le programme produit par Productions J et Carson Prod qui sera aussi bien diffusé en août sur France 2 que sur la chaîne canadienne TVA, proposera des images des plus beaux coins du Québec. Ainsi, l'animateur de Vivement Dimanche a joué les «Caribou Dundee» pour partir à l'assaut de la nature sauvage québécoise et est allé à la rencontre des baleines et des bélugas à Charlevoix.
Passionnés par la culture francophone et la Belle Province, Michel Drucker et Julie Snyder sont ravis de faire connaître les trésors du territoire québécois au reste de la francophonie. «Pour moi c'est la suite d'une grande histoire d'amour avec le Canada. Le Québec en particulier. Car en 1965 j'ai été le correspondant à Paris d'une radio québécoise... et puis cela fait trois générations de Québécois que je reçois sur le plateau de mes émissions...», nous avait expliqué Michel Drucker il y a un an.
Parmi les premiers invités, les deux animateurs accueilleront Céline Dion et Gad Elmaleh. D'ailleurs, l'idée de l'émission vient du mari de la chanteuse, René Angélil, comme l'a raconté Julie Snyder: «René et Michel m'ont appelée de Paris à 3 heures du matin en France pour me présenter le concept et me demander d'y travailler».
Autres personnalités à avoir également répondu présent au premier tournage qui a lieu ce mercredi: Patrick Bruel, Francis Cabrel, Mika et Garou qui était heureux de retrouver son ami français: «On se voit plusieurs fois par année et on se parle tout le temps du Québec, mais c'est la première fois qu'on se retrouve ici ensemble», a expliqué le chanteur à nos confrères de Canoe.
Proches et très complices depuis leur rencontre en 2000, Michel Drucker et Julie Snyder ne tarissent pas d'éloges l'un envers l'autre. Si l'animateur français confie avec humour et une pointe d'ironie «Julie est un personnage tout à fait surprenant, on l'a choisie pour sa sobriété», l'animatrice québécoise qualifie, elle, Michel Drucker du «Français le plus "québécophile"».
stelly78
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Mika's world (78) Date d'inscription : 21/05/2014
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 19 Juin 2014 - 20:34
Haa oui j'ai vu ça sur Twitter
Par contre je vois pas ce que c'est comme genre d'émissions ^^
Merci Hélène
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 19 Juin 2014 - 21:51
Ha, oui, j'y vais pas pensé, merci Béa.
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Dim 22 Juin 2014 - 14:25
Vidéo : Mika présente le clip de « Boum Boum Boum » dans « 50 mn Inside »
Plus d'info ici http://bit.ly/1ntUTAL
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 2 Juil 2015 - 21:44
Je viens de regarder quelques extraits de l'émission Le Divan de MO Fogiel avec Mika, l'émission avait l'air intéressante mais n'est plus en replay, voici le lien vers les extraits!
Sujet: Re: Mika à la TV française Ven 3 Juil 2015 - 11:31
stefany a écrit:
Je viens de regarder quelques extraits de l'émission Le Divan de MO Fogiel avec Mika, l'émission avait l'air intéressante mais n'est plus en replay, voici le lien vers les extraits!
Salut Stefany, si tu veux tu peux visionner et télécharger l'émission en intégralité depuis le site MikaWebsite[.Com!] à cette adresse : http://www.mikawebsite.com/video-mika-dans-le-divan-de-marc-olivier-fogiel/
Lo BD
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : nord de l'Essonne Date d'inscription : 22/09/2015
Sujet: Re: Mika à la TV française Dim 4 Oct 2015 - 0:24
Hello, Savez-vous si Mika renouvelle sa participation à The Voice pour la saison 2016? Et si oui, comment faire pour participer aux enregistrements ? J'ai vu que l'an dernier les auditions à l'aveugle étaient courant novembre. Quid de cette année ? Merci pour vos réponse !!!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Dim 4 Oct 2015 - 14:24
Lo BD a écrit:
Hello, Savez-vous si Mika renouvelle sa participation à The Voice pour la saison 2016? Et si oui, comment faire pour participer aux enregistrements ? J'ai vu que l'an dernier les auditions à l'aveugle étaient courant novembre. Quid de cette année ? Merci pour vos réponse !!!
Il le sait mais il n'a toujours pas craché le morceau
Pour participer, tu dois t'inscrire chez Cassandra, on postera les liens s'il reprend la prochaine saison. Pour le moment, on a la dernière date de concert le 24 octobre et les primes d'X-factor les jeudis jusque mi-décembre...
Lo BD
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : nord de l'Essonne Date d'inscription : 22/09/2015
Sujet: Re: Mika à la TV française Lun 5 Oct 2015 - 13:04
Merci Léna pour ta réponse. Je vais essayer de trouver qui est Cassandra, je suis nouvelle sur le Forum ! J'avais prêté attention au fait qu'il n'ait pas d'autres concert annoncé après le 24/10. Il va travailler sur la promotion de la sortie du dessin animé & du CD du concert de Montréal je suppose. Alors je croise les doigts pour qu'il soit présent à la prochaine édition de The Voice.
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 26 Nov 2015 - 12:26
Louve
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 26 Nov 2015 - 18:15
Merci pour l'info! Je viens de l'enregistrer comme je travaille!!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Lun 30 Nov 2015 - 12:27
Mika et Salma Hayek seront sur le plateau de C à vous ce mardi 1er décembre sur France5
Sujet: Re: Mika à la TV française Lun 30 Nov 2015 - 19:02
Merci pour l'info. Je vais faire en sorte d'être devant mon écran de télé les deux prochains jours !!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika à la TV française Mar 1 Déc 2015 - 23:56
Sa prestation de Tant Que J'ai Le Soleil
Des extraits de l'émission avec Mika et Salma
phaphie
Sujet: Re: Mika à la TV française Jeu 3 Déc 2015 - 19:01
Je tombe à chaque fois en admiration devant sa délicatesse! Cette version de Tant que j'ai le soleil est sublime! Il a vraiment une voix extraordinaire qu'il maitrise extrêmement bien! Chanter avec autant de retenue et à la fois autant d'intensité, c'est vraiment du grand art!