MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mika à la TV française

+126
Emeliine
valérie
stelly78
Max47
Hooney16
yayamickaela
robertina
Charlie_R
Pew'
azeryMIKA
Pauline*
julia2a
HERVE
Emi'ka
Léna Machu
Mrs Mercury
ingalls84
Cloo'
Mamzelle-Puce
Lolo75
carokaMikAze
misscece
Pounette
Sweetieval
KWOL
I see You (L'
Roxy
macboll
Ecnerole
plOp_crOck
perlalala
judeline
flambyy
ichokaru
mikette-du-76
Livia25
Fadette
Florence
Laurie1303
strawberry
Antoine
mika je t'adore
Mikette
Stelou33
sfsmg123
stefany
lyli21
lemon
anjae
Laurette5
chopotte
baby doll
ginnyg
angel
Gladys
x-mika5-x
MIKAFAN24
Ilatsu8
tibonette
luvmilka
a-chan
croce
Pamette
Amy
CHOUPA
Virgin-I
fajoli
ana-mika
mikalebolibannais
Na'
Mika91160
mikettedu13
lillibet
Joylydia
slavie
Kat5754
lovemika
mikanette
GK
Béa
Arnaud
h-3m.
Steph
*sixt*
Lisa
orianee
ighins
*Jullipop*
HappyEnding62
xomikaxo
fanny family
Em'
wiki_08
aurore
christina83
lisou83
olga
fan2mika59
val
2mel3
Niipa
Lucy29
Mikaconverses
emylyne
Séverine
Pigmotte
lululitalienne
Melanie
Adeline
.o0O0o.Banana.o0O0o.
.::.mika.::.
Samia
Mireille
Youstine
livia
Caloute
DBY
thepopcandy
so_mika
Nnch
melie
happysmile25
Spaghettie
T_D296
Jess
BICHE
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline

Féminin

Mika à la TV française - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:30

melie a écrit:
C'est normal que ça ne te la prenne pas sur Youtube : les vidéos ne doivent pas dépasser 100Mo, ta vidéo en fait 1000 ! (=1Giga) affraid

Arf...ça va etre compliqué...merci d'avoir essayé en tout cas ! Calin Bizoox

Et il n'y avait pas une autre personne qui avait réussi à enregistrer ?? idée...nan

PS : oui "je vous dis quoi", c'est bien une expression ch"ti Wink Laughing
Je dis des trucs sans savoir d'ou ca vient alors affraid

Pareil, j'arrive pas a y acceder avec le lien de Nanouch No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:05

melie a écrit:

EDIT : chez vous aussi ça met longtemps à charger ? Shocked ça fait un quart d'heure que ça charge et je n'ai que 2mn sur 11 pour l'instant !

Oui,moi pareil c'est looooong
Rolling Eyes Neutral

Personne d'autre n'as de lien? Neutral
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:36

melie a écrit:
C'est normal que ça ne te la prenne pas sur Youtube : les vidéos ne doivent pas dépasser 100Mo, ta vidéo en fait 1000 ! (=1Giga) affraid

Arf...ça va etre compliqué...merci d'avoir essayé en tout cas ! Calin Bizoox

Et il n'y avait pas une autre personne qui avait réussi à enregistrer ?? idée...nan

PS : oui "je vous dis quoi", c'est bien une expression ch"ti Wink Laughing

Oui mais sur Youtube il y aussi un endroit ou on peut mettre plusieurs video, quand elles dépassent 100 Mo, mais ca a pas marché non plus ^^

Et je sais aussi que "je vous dis quoi" c'est une expression du Nord, je viens de là aussi Laughing . J'ai même été surprise dans "Bienvenu chez les ch'tis, je savais pas que c'etait une expression du Nord, vu que c'est normal de dire ca ici ^^ : Désolé pour le HS Embarassed
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:44

perso, le lien donné par Nanouch sur Mikafrance marche bien, meme s'il est long à charger...

juste une question, ils avaient été enregistrés ou les morceaux live ? scratch

en tous cas, petite émission bien sympa meme si on n'a rien appris de nouveau... toujours agréable de voir Mika.
j'espère une petite rediff' Rolling Eyes Laughing
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:02

Zappez sur M6, il va y avoir un dossier sur Mika dans l'émission "Club" ! Ca ne va rien être de nouveau mais pour ceux qui veulent, ça va etre dans quelques minutes ! Wink

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:53

Oh il était trop tard. J'ai râté.
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:40

Pour ceux qui ont raté, la suite du reportage est ce soir à la meme heure donc vers...1h du matin... geek
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:20

Merci Mélie de nous avoir tenu au courant ! Bizoox

Bon, pendant bien 3/4 d'heures avant qu'ils passent le petit reportage, la présentatrice nous a harcelé pour l'appeler et gagner "une somme fabuleuse", mais enfin... affraid Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:11

Quoi Arnaud ??? Tu n'as pas appelé ??? Shocked Elle avait pourtant bien dit "VOUS avez besoin d'argent" !!! affraid Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:01

Wouaw 1h du mat'.. J'sais pas si j'tiendrai jusque là Mr Green.
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:27

ce soir ? en fin cette nuit ? bon je sens que je vais rester devant mon écran jusqu'à ce que je voie ça !merci mélie pour l'info.
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:52

une vidéo qui date un peu, avec une reprise d'une ancienne interview sur Virgin17...

si ca interesse quelqu'un voici le lien

http://fr.youtube.com/watch?v=YFl_Vxfdew8&hl=fr
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:38

Merci Mikabéa, je ne l'avais jamais vue !
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:58

J'ai vu dans mon programme tv que le vendredi 6 juin à 20h50 il y aura une émission en direct intitulée "la chanson de l'année" présentée par Flavie Flament. Il n'y a pas de précisions sur les invités présents mais étant donné que Mika a quand même vendu énormement d'albums en France, et qu'il a sorti six singles, je pense qu'il faut surveiller tout ça... cyclops
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:31

2mel3 a écrit:
J'ai vu dans mon programme tv que le vendredi 6 juin à 20h50 il y aura une émission en direct intitulée "la chanson de l'année" présentée par Flavie Flament. Il n'y a pas de précisions sur les invités présents mais étant donné que Mika a quand même vendu énormement d'albums en France, et qu'il a sorti six singles, je pense qu'il faut surveiller tout ça... cyclops

merci pour l'info 2mel3. Je me suis renseignée et en fait, plusieurs titres seront en compétition pour être la chanson de l'année, mais ce ne sont que des titres en français. Par contre, c'est plus que probable qu'ils parlent un peu de Mika, mais après, les mini-reportages de TF1, on sait ce que ça donne... Rolling Eyes

sinon, pour ceux qui ne savent pas quoi faire demain soir : Virgin 17 à 20h30 (enfin, un peu avant, c'est Virgin 17 quoi ! Laughing ) il y a "La Story du clip". Dans mon programme TV, il y a la cover de LICM en illsutration. Voici un résumé:
"Le classement des 50 clips qui ont marqué les esprits par leur originalité, leur aspect novateur, leur mise en scène, leur casting... De Mickael Jackson, à Justin Timberlake en passant par Mika, ce sont les internautes qui ont voté sur le site de la chaine pour les clips qui selon eux, ont fait date dans l'histoire"

l'émission dure une heure, alors avis aux amateurs Wink
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:40

melie a écrit:
Pour ceux qui ont raté, la suite du reportage est ce soir à la meme heure donc vers...1h du matin... geek

C'est sur virgin 17 ????? Very Happy
lovemika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:17

Smile merci beaucoup pour l'info,j'espere qu'il sera premier!
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:32

Merci pour l'info 2mel3 j'ai vu ça dans mon pragramme tv également flower powa
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:26

et n'oubliez pas que le festival Main Square d'Arras est retransmis sur france 4
http://www.myspace.com/kate5754
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:14

Kat5754 a écrit:
et n'oubliez pas que le festival Main Square d'Arras est retransmis sur france 4

Quand ??????? manga2
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:22

J'ai cherché sur internet ce matin pour savoir si ce que j'avais lu était vrai. Le festival main square du 4 au 6 juillet sur France 4, ils en ont parlé a la TV sur france 4 justement et j'avais lu cela sur téléstar il y a un bout de temps déjà. En espérant que la prestation de Mika sera retransmise elle aussi et non pas que celle de Radiohead du 6 juillet. Il faudra se renseigner donc et suivre sur internet si Mika sera diffusé aussi... Parce que Mika passe le 5 juillet lui... Donc pour main square c'est peut être moins sûr, il faut voir...
Par contre, france4 va retransmettre les Francopholies de la Rochelle Like a Star @ heaven
Je vous donne les liens pour le festival d'Arras:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14612.html
http://blog.telestar.fr/2008/04/france_4_premier_sur_le_main_s.php
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//guidetv.orange.fr/newsTV/france-4-propose-une-grille-d-ete-culturelle-et-sportive_1456-20080529154613.html
http://www.leberry.fr/loisirs/television_radio/france_4_propose_une_grille_d_ete_culturelle_et_sportive@CARGNjFdJSsCHxkHAQ==.html
http://www.teleactu.com/actualite-tele/91147/france-4-presente-sa-grille-d-ete/

Celui pour les francopholies:
http://www.francofolies.fr/partenaire/partenaire-16-france_4.html

Dites moi ce que vous en pensez..
http://www.myspace.com/kate5754

Masculin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:25

j'ai vu sur france 2 il y aura vendredi 21 la fête de la musique 2008 et mika a pas était cité mais je suis sur j'ai vu très vite cherisse puis mika Very Happy
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:47

brocoli oui moi aussi je suis sure de l'avoir vu mai bon il ne faut pas s'emballer trop vite Trampoline
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:50

Et ce n'était pas des images d'archive? j'ai vu le spot mais je ne l'ai pas vu mais bon, ça ne m'étonne pas de moi!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:06

Rapidement vu sur un journal TV que je n'ai pas, le soir de la fête de la musique, retransmission des Brits Awards 2008 avec Mika sur je ne sais plus quelle chaîne, à moins que j'ai rêvé... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika à la TV française   Mika à la TV française - Page 5 Icon_minitime

Mika à la TV française
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant