MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concert de Londres le 02.12.2007

+51
allegra
Orphée
moimeme
Lucie'n'ette
2mel3
Steph
Linaye
Loute
Pigmotte
lillibet
mikalebolibannais
irenu6
h-3m.
Lucy29
fanny family
celine.s
Mireille
Pounette
Mika91160
Pamette
*sixt*
Sofia
thepopcandy
rosetta
slavie
mlanie
RoXxX
ighins
*AS*
Adeline
Youstine
alexe
mOmO29
livia
Samia
mikalpine
Happy
sophie
melie
Nnch
Laurie1303
BICHE
anjae
DBY
Arnaud
emylyne
lululitalienne
GK
croce
Jess
chopotte
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family

Féminin

Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:05

Personnellement, j'ai profite a fond de ce sejour mais c'est la derniere fois que j'aurai depense autant d'energie et d'argent pour des concerts annules au dernier moment.
J'ai du mal a comprendre votre indulgence sans fin face a un tel manque de professionnalisme.
Au moins , Amy Winehouse a annule toute sa tournee, c'est plus clair et les gens sont avertis .
Sinon, Londres est merveilleux, je maitrise mal le clavier anglais, desolee, il n'y a pas d' accent...
Lillibet en colere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:11

C'etait Lillibet et non Magyari , je ne sais pas pourquoi.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:12

chopotte a écrit:
elles doivent se saouler dans un pub lol!

MDR MDR
http://myspace.com/ivymoss
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:21

MAGYARI a écrit:
Personnellement, j'ai profite a fond de ce sejour mais c'est la derniere fois que j'aurai depense autant d'energie et d'argent pour des concerts annules au dernier moment.
J'ai du mal a comprendre votre indulgence sans fin face a un tel manque de professionnalisme.
Au moins , Amy Winehouse a annule toute sa tournee, c'est plus clair et les gens sont avertis .
Sinon, Londres est merveilleux, je maitrise mal le clavier anglais, desolee, il n'y a pas d' accent...
Lillibet en colere .

What a Face

Wo! je comprend comment tu peut te sentir, j'aurai été déçu aussi, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dise "son manque de professionalisme" .

la je suis sur le choc, j'en ai peut-etre manquer des bouts....qu'aurait il pu faire alors, le medecin lui a dit d'arreter parce que ça pourrait devenir majeur, un joueur de foot a besoin de ses jambes pour jouer, Mika a besoin de sa voix et de sa forme physique pour performer, c'est son outil de travail, si il n'en prend pas soin c'est fini la carrière, c"est foutu!.

En général moi quand je tombe malade, je ne le sais pas 2 semaines a l'avance, et je ne préviens mon patron disant " oui patron dans deux semaines je vais etre malade, alors prévoyer vous organiser autrement!" .

Il a quand même écrit a ses fans, il n'était pas obligé de faire ça, il a essayer quand même de faire un show, quand il venait de passer 2 jours au lit, moi je crois qu'il doit être encore plus déçu que nous tous et surtout que ceux qui sont labas.

En ce qui me concerne je suis indulgente aussi, je trouve ça dommage tout ça. Mais je te respecte et je comprend que tout le monde a le droit a son opinion.

sans rancune! Wink
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:03

MAGYARI a écrit:
Lillibet en colere .
Je suis très étonnée de ta réaction, même si je comprends la déception et le découragement quand on dépense beaucoup d'argent en voyage et hébergement à l'étranger : tout d'abord, il a annulé juste 2 concerts, c'est quand même mieux que toute une tournée ! Il semble, vu les témoignages multiples sur le concert de dimanche, qu'il est vraiment malade, et la soudaineté d'abandon tient au fait qu'il a essayé jusqu'au bout d'honorer ses contrats. C'est donc justement au contraire une preuve de professionnalisme.
Enfin, si l'on doit comparer l'incomparable, vu que tu cites Amy Winehouse que j'aime bien, tu sais qu'elle a donné des récents concerts très décevants, limite foutage de g**** vis à vis de son public, car saoûle et continuant à boire sur scène ? Ses addictions lui ont fait abandonner tous ses projets, mais aussi je crois certains cet été déjà pour désintoxications (ratées !) : je ne suis pas sûre que cet attitude témoigne de plus de professionnalisme, à la limite, ce serait plutôt le contraire. Wink
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:10

Je pense que nous n'avons rien à dire là-dessus .

Quand vous tombez malade un matin, vous appelez votre travail et vous dites que vous serez absent .
Et bien c'est exactement la même chose ici .
Et c'est justement quand on s'appelle Mika que ça doit être horrible de tomber malade . Vous vous rendez compte ? .
Il doit avoir les boules et doit penser que beaucoup de personnes vont être furieux contre lui .
Mika doiit être le premier à être déçu de ne pas pouvoir faire ses deux derniers concerts à Londres .

CECI DIT, quand on a payé bonbon pour aller à Londres, je comprends que ça puisse énerver . Mais c'est à vos risques et périls quand vous prévoyez votre voyage . On ne sait jamais . Mika n'est pas un Dieu . Il peut tomber malade ...

xx
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:11

Moi je peux comprendre que des gens qui ont fait un gros sacrifice financier pour y aller soient en colère...
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:15

ça peut se comprendre, mais le pauvre Mika n'y peut rien No

de là à impliquer son manque de professionnalisme......... heu, lillibet, la douleur t'égare......
http://myspace.com/ivymoss
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:36

J'suis tout à fait d'accord avec les 2, 3 personnes qui ont écrit avant moi.

C'est vraiment dommage pour toutes les personnes qui avaient prévu d'y aller, ou pire celles qui l'ont appris trop tard comme Biche et Lulu Neutral . J'compatit sincèrement.

Mais d'un autre côté il vaut mieux que Mika est annulé ces concerts plutôt qu'il continue à repousser ses limites. Le pauvre il faut vraiment qu'il se repose et qu'il récupère maintenant. Imaginez un instant s'il avait voulu ne pas annuler et qu'il se soit complètement cassé la voix, mais vraiment quelque chose de grave qui soit peu être irréversible pale .
Alors il vaut mieux d'un Mika qui embête tout le monde en annulant au dernier moment qu'un Mika sans voix et sans aîgus à vie Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:39

alexe a écrit:
Moi je peux comprendre que des gens qui ont fait un gros sacrifice financier pour y aller soient en colère...

Je peux comprendre qu'on soit triste et déçu de ne pouvoir assiter au concert...mais de là à être "en colère"... ! affraid

Franchement, qu'est ce que Mika pouvait faire ? Allez sur scène au risque de fouttre la suite de sa carrière en l'air en ayant bousillé sa voix ?

Mika est un artiste, ok...
la scène, c'est une grande partie de sa vie, c'est son travail, ok...

Mais Mika c'est avant-tout un être humain, et la chose la plus importante c'est sa santé !

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:48

MAGYARI a écrit:
Lillibet en colere .

Suspect

C'est bizarre de la part de quelqu'un qui a vu Mica dimanche.

Je suis allée au concert du dimanche et çà ne m'a pas étonné plus que çà qu'il annule.
Beaucoup ont dit que c'était le pire concert de Mica.
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:53

Ah ouais ? .
Il était comment ?
mOmO29

mOmO29

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:16

chopotte a écrit:
ighins a écrit:
RoXxX a écrit:
ighins a écrit:
Du coup, même si je suis bien evidemment déçue pour notre petit groupe de Frenchies, ça me donne quand même une occasion à moi aussi de pouvoir aller à Londres en fevrier...

mais sa devait être complet, non ? les gens vons garder leurs billets, j'imagine et si c'est dans les même salles il n'y aura surment plus de place qu'il en aurait eu aujourd'hui et demain?

Il y aura peut etre des gens qui ne pourront plus venir...Enfin, je sais pas, mais on sait jamais. Mais tu as raison, c'est peut etre trop tot pour commencer à speculer!

idem, ceux qui ont des places à revendre pour ces deux shows , je suis preneuse contactez moi par MP!!!!!

idem pour moi Very Happy Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:18

Moi je l'ai trouvé bien car il n'y avait pas du tout de bousculade (le rêve!!!), j'étais au 3ème rang au milieu avec des fans super cools. Je pouvais danser. Il y avait suffisamment de recul et surtout j'ai pu voir le concert en entier car je n'ai pas fait de malaise (à la fin à Nantes, je n'en pouvais plus).

Mais Mica était beaucoup moins détendu, il touchait sa gorge, grimaçait beaucoup et est parti très vite à la fin du concert.

D'ailleurs, lorsque Suzy a demandé à John avant le concert si elle pouvait donner le livre du MFC, il a demandé à Mica puis John a dit que Mica était d'accord mais qu'il ne parlerait pas et qu'il était d'accord pour Suzy seulement.

Il a simplement hoché la tête et a juste dit "Merci". C'est tout.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:20

mOmO29 a écrit:
chopotte a écrit:
ighins a écrit:
RoXxX a écrit:
ighins a écrit:
Du coup, même si je suis bien evidemment déçue pour notre petit groupe de Frenchies, ça me donne quand même une occasion à moi aussi de pouvoir aller à Londres en fevrier...

mais sa devait être complet, non ? les gens vons garder leurs billets, j'imagine et si c'est dans les même salles il n'y aura surment plus de place qu'il en aurait eu aujourd'hui et demain?

Il y aura peut etre des gens qui ne pourront plus venir...Enfin, je sais pas, mais on sait jamais. Mais tu as raison, c'est peut etre trop tot pour commencer à speculer!

idem, ceux qui ont des places à revendre pour ces deux shows , je suis preneuse contactez moi par MP!!!!!

idem pour moi Very Happy Wink

Ben faut surveiller les sites de billet comme Ticketweb (Brixton vend ses billets via ce site). D'ailleurs, il y avait des places poure Brixton aujourd'hui.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:38

coucou, je suis avec arnaud, on vient vous faire un petit coucou ... la deception passee, on a finalement bien profite de notre sejour londonien Wink
On revient d une longue visite de londres, c etait genial Very Happy

pour le concert du 2 , sofia vous a fait un beau CR , rien a rajouter ! j en ai moins profite que d habitude, mais ce n est que partie remise Wink

On souhaite simplement un tres bon retablissement a "notre Mika " coeur Bizoox Calin

Voila pour les nouvelles , on ne peut pas rester trop longtemps mais le fofo nous manque trop !!!!!!!!!!!!!!! Calin Calin Calin

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
*sixt*

*sixt*

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:44

Biche!!

Je m'inquiétais pour toi!!Il faut manger!! Shocked

Bisoux à vous deux!! Bizoox
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:46

ah ben je le saurait maintenant Laughing
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:55

BIIICHE , AAARRRNAUUUUUD !!! Bizoox Bizoox Trampoline Trampoline manga1 manga1

VOUS NOUS MANQUEZ TROOOOPPP !!! manga2 manga2

Merci d'être venu passer un petit coucou et nous donner vos nouvelles !!! manga1 manga1
http://www.meliemika.blogspot.com
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:22

Ohhhh Shocked !!! Mon petit Mika , repose toi bien !!!!!!! coeur
Comme dit mélie , déçu peut se comprendre , mais en colère ça c'est plutot un manque de respect envers l'artiste !!
C'est un humain , et pas un surhomme doté d'une santé et d'une énergie d'acier !!!! Je pense meme qu'on pourrait le féliciter , il est jeune , il est dans le début de sa carrière , son emploi du temps est chargé , alors honnetement , annuler deux dates sur sa tournée , c'est honnorable , surtout en sachant qu'il n'était pas très bien !!!
Regardez vous bon sang , est ce que vous sauriez capable de donner tout ce qu'il donne sur plusieurs dates !!!!!!???
Personnel!ement , vous etes en colères , déçu , énervé..imaginez ce que ça doit etre pour lui ??!!!! le double , le triple , le quadruple !!!!
Voilà ...j'ai parlé ... Mr Green
Pleins de bisous à vous les filles + Arnaud Mr Green ,
Pleins de bisous à Mika ,
repose toi bien I love you
Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:42

MAGYARI a écrit:
Lillibet en colere .
Je comprends ta déception Lillibet.... Mais avoues , franchement .... Ce n'est pas parceque tu n'as pas pu profiter de Mika que tu es en colère mais parceque tu n'as pas pu conclure avec John... c'est ça, hein?.??? lol! lol! lol!
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:56

trop contente d'avoir de vos nouvelles, à bientôt et profitez un max!!!!
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:02

MAGYARI a écrit:
Lillibet en colere .
c'est vrai que c'est dommage que mika annule ses concert mais bon c'est pour sa santé si on veut qui dure longtemps il faut en quelque sorte savoir faire des sacrifices !!

aufette j'aimerai bien ecrire sur le myspace de mika mais moi et l'anglais sa fait 10 !!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:09

Je suis très surprise de ton post, Lillibet, je ne comprends vraiment pas, pourquoi être en colère, déçue mais en colère ; considère ton voyage comme 3 ou 4 jours passés à Londres, comme des vacances, quoi. avec qd même, 1 concert de Mika.

Comme tous, Mika ne pouvait prévoir d'être malade au point d'annuler ses concerts et je ne pense pas du tout qu'il manque de professionnalisme, et la comparaison avec Amy n'est vraiment pas appropriée.

Je ne recite pas, mais j'adhère absolument aux posts d'Emylyne et de Lucy29,

Bon, tu comprendras mieux qd tu auras vu le msg de Mika, à condition de croire, cette fois-ci, que c bien lui qui l'a écrit.

Dsl pr ce post, mais j'ai 1 peu ragé là.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:19

merci pour le CR de sofia didonc il doit quand meme bien bouger pour quelqu un de malade !!! quel courage se mika !!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 8 Icon_minitime

Concert de Londres le 02.12.2007
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant