MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concert de Londres le 02.12.2007

+51
allegra
Orphée
moimeme
Lucie'n'ette
2mel3
Steph
Linaye
Loute
Pigmotte
lillibet
mikalebolibannais
irenu6
h-3m.
Lucy29
fanny family
celine.s
Mireille
Pounette
Mika91160
Pamette
*sixt*
Sofia
thepopcandy
rosetta
slavie
mlanie
RoXxX
ighins
*AS*
Adeline
Youstine
alexe
mOmO29
livia
Samia
mikalpine
Happy
sophie
melie
Nnch
Laurie1303
BICHE
anjae
DBY
Arnaud
emylyne
lululitalienne
GK
croce
Jess
chopotte
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:10

Oooh c'est vraiment dommage =(
Mais j'espère que Mika va se reposer, il en a vraiment besoin là...
Faudrait pas que ça s'aggrave quand même No
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:11

yes, c'est le message que chopotte a posté Wink

Donc c'est bon on peut mettre un petit commentaire de soutien

Merci Chopotte ça y est on a trouvé Wink

Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:11

Ben merde alors, pauvre Mika !!

Déjà au départ, j'me disais: pinaise, trois dates d'affilée c'est chaud.

Et comme de fait !!!

Les filles doivent être super déçue, mais bon ... la santé de Mika avant tout !!!

Ch'sais pas quoi dire d'autre ... C'est triste !

Maintenant Mika, écoutes bien tata Laurie: t'as intérêt de te reposer et de prendre le temps qu'il faut pour revenir en forme.

Pas de télé, pas de concert, RIEN DU TOUT, tant que tu n'es pas guéri à 100% sinon ça va chier dans l'ventilooooooo !!!
https://www.facebook.com/les100genes
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:14

oh pauvre Mika !!! Sad jespère qui vas bientôt allé mieu !!!
qu'il se repose bien notre petite mika , il l'a bien mérité ! Sleep
alors on pense tous fort a lui pour qu'il guérisse vitte ! C'est dommage pour nos amis qui son là bas ... tout ce trajet pour un seul concert .
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:16

Je rentre de Londres la et je viens d'avoir Lulu au téléphone.. effectivement les concerts de ce soir et demain soir sont annulé.. Crying or Very sad on sentait hier qu'il était pas tres bien.. pendant les chansons des fois il se tenait la gorge et ca se voyait qu'il voulai en finir au plus vite.. ils ont meme pas attendu la fin de how much do you love pr installer le piano.. ce qui fait qu'il a direct enchainé avec une autre chanson ..on a meme pas pu reprendre ( meme si aK Lulu on a essayé.. lol) mais il a qd meme fait un excellent show.. jessayerai de vous faire un CR ds le topic special..

Bref tres triste pour tous ceux qui sont à Londres.. Crying or Very sad Mika doit egalement etre tres triste d'avoir annulé.. mais sa santé passe d'abord..et c normal ..
Repose toi bien Mika et prend soin de toi... Calin
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:18

Apparemment ça serait reporté au 26 et 27 février, pour une fois c'est pendant les vacances, coooooool cheers
http://www.myspace.com/chopotte
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:22

Oui le concert du 4 reporté au 26 février, je viens d'avoir un mail de ticketweb
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:30

25 et 26 février chopotte! Wink ça fait quoi comme jours ça? c'est le bazard pour les avions de biche et arnaud, j'espère qu'ils vont profiter de London pdt ces deux jours alrs!
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:31

Ohlala pauvre Mika!! No No

je suis vraiment dégoutée pour Biche Lulu et les autres qui sont à Londres!! ils doivent être déçus les pauvres...

enfin ce qui compte c'est que Mika préserve sa voix affraid quelle horreur s'il la perdait (je préfère même pas y penser... No )
http://myspace.com/ivymoss
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:33

alexe a écrit:
Oui le concert du 4 reporté au 26 février, je viens d'avoir un mail de ticketweb

Vos tickets seront valables le 26 février alors ? Ca serait coool !!!!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:36

chopotte a écrit:
Apparemment ça serait reporté au 26 et 27 février, pour une fois c'est pendant les vacances, coooooool cheers

On aura p'têt des chances de pouvoir y aller ... sait-on jamais !!!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:37

sophie a écrit:
enfin ce qui compte c'est que Mika préserve sa voix affraid quelle horreur s'il la perdait (je préfère même pas y penser... No )

J'avais rêvé une fois qu'il perdait sa voix pendant un concert, et que je lui avais dit de ne plus parler pendant 3 semaines, comme Céline Dion avait dû le faire pour préserver sa voix ...

Bref ...

Pauv' Mika No No No
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:40

Shocked Shocked Shocked

Je suis super déçue pour les ceux qui étaient a Londres No No !

Pauvre Mika,il pensait tenir la route et ben ... silent pale

Il enchaine beaucoup trop de dates d'un coup aussi ... Tout ces concerts pèsent sur sa voix et comme il le dit d'ailleurs dans le dvd il n'y as qu'une seule manière de chanter ses chansons : de vive voix ! Normal qu'il soit malade si il enchaine trop de dates et qu'il n'as que très peu de temps pour se reposer ! Sa voix en prends un coup ! Crying or Very sad pale

J'espère que crinière de feu va lui aménager,pour la prochaine fois,une tournée plus stable que celle qu'il viens d'effectuer !

J'espère aussi que les fans anglais ne vont pas "harceler" Mika sur le fait qu'il ai du annuler ces concerts ! Grrr Mais bon sa santé passe avant !! Le pauvre quand même ! Il doit se sentir mal de savoir tout ces fans déçus et de ne pas pouvoir faire le show pour la fin de sa tournée !!

Mais il y'a un truc que je ne comprends pas : apparement il avait l'air d'être en bonne santé (j'ai lu plus haut sur les pages d'avant qu'il s'était reposé pendant deux jours scratch ) ! Aurait il vraiment trooop poussé sur sa voix hier soir ???

Merci *AS*,Chopotte,Sofia,Ighins,Livia,Mélie ainsi que les autres pour vos infos Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:42

Laurie1303 a écrit:
chopotte a écrit:

On aura p'têt des chances de pouvoir y aller ... sait-on jamais !!!

25 et 26? ah bon vous êtes sûres? de toute façon moi ça tombe pendant les vacances alors c'est bon!!!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:47

slavaniet a écrit:
25 et 26 février chopotte! Wink ça fait quoi comme jours ça? c'est le bazard pour les avions de biche et arnaud, j'espère qu'ils vont profiter de London pdt ces deux jours alrs!

Un lundi et un mardi Wink Wink Wink

On va aller rejoindre Biche et Arnaud !!! Hihihi !!!!

Note au passage, si je pouvais ... j'hésiterais pas !!!!
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:48

Oui moi j'aurais peut être pu y aller, mais j'ai vendu ma place maintenant!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:59

quelqu'un sait où se procurer les tickets pour le 25 et 26?
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:00

Dommage tout ça, pour tout ceux qui sont la bas et Mika en plus, je suis sûre qu'il ne doit être bien avec la décision du medecin, il doit être très déçu lui-même. Sad

D'après ce que j'ai lu ci-haut, ça doit être assez sérieux, parce ce que ce n'est pas dans l'habitude de Mika, de faire rapide pour les chansons, pas de costume etc. Ce n'est vraiment pas lui...

Alors a toute la gang ici, on lui envois plein d'amour et d'énergie, il s'est donné beaucoup pour nous et aujourd'hui il en paie le prix, le pauvre. Alors bon repos Mika, épargne toi et reviens nous en forme!!! Bizoox Calin

*AS*,Ighins, Chopotte,Mélie, Sofia, Livia, merci de tout coeur pour les news, vous êtes de l'or.
http://www.myspace.com/simplyemylyne
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:04

croce a écrit:
Maintenant y'a un message sur son myspace off Surprised

Heu c'est quoi myspace off ?
dsl je suis inculte ^^

EDIT: j'ai compris =) toute seule comme une grande
la prochaine fois je réfléchirai avant de poser une question Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:07

affraid affraid affraid
bon, je ne vais rien dire de plus que ce qui a été dit. Je ne m'y attendais pas du tout....
je plains vraiment Mika, il doit etre en colère et déçu de devoir annuler ses deux derniers concerts, qui plus est dans son pays...
et puis, je pense à tous ceux qui se sont rendus la bas.... No

bref, comme on l'a dit, l'important, c'est sa santé, mais c'est triste pour lui que sa tournée se finisse comme ça, vu comme il est passionné par ce qu'il fait et perfectionniste, mis a part le fait qu'il est malade, il doit vraiment pas etre bien, le pauvre No
de tte façon, le rythme qu'il tient depuis plusieurs mois, c'etait de la folie Grrr ça allait bien peter à un moment, et ben voilà chiale

c'est sur que ce n'est que partie remise, et même si c'est pas le moment approprié ni le topic, ça veut dire que Mika sera en Europe en février 2008.... donc peut etre la France... ou 2e chance pour Londres...

En tous cas, on est tous solidaires avec ce qui se passe pour Mika et on l'encourage... coeur Bizoox
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:08

Je viens de rentrer de Londres.. alors jessaye de vous faire un CR du concert de hier soir..

Avec Lulu, Barbara et Samantha on etait deguisé en french cancan.. les costumes etaient tro bo.. on a pu mettre plein de chose sous nos jupon et tout comme les sac etaient interdits donc en plus d'être bo ct pratique.. lol
Comme la nuit de samedi je dormais chez une amie je devais rejoindre les filles a l'hotel le matin tot.. mais g eu qq soucis de transport.. (aaaahh les transports londoniens fo avoir de la pacience......) donc je suis arrivé plus tard que prevu a l'hotel.. les filles ont ete gentilles elles m'ont attendu.. mais du coup je les ai retardé (mai je leur avait dit de partir plus tot ca maurai pas embeter d'arriver seule deguiser..) donc du coup on etait la quand Biche est arrivé.. donc aK Bab Sam Lulu Biche Orphée et Happy (jcroi que c celui la son pseudo..) on part pour la salle de concert ou nous attendaient en fait Fanny et Olga.. Mais arrivé la bas.. qqune dentre nous ont pu passer.. mais quand arrive notre tour de passer.. une fille assise qui apparemment etait canadienne nous dit nan vous passez pas.. et elle met sont pied ds le chemin pour nous empecher de passer.. en fait ct a nous de passer donc avec nos deguisements on etait facilement reperable..on voulait faire genre on comprennait pas l'anglais au départ mais un mec a commencé a parlé en frs derriere et ns disait que ct pa juste et tout.. Grrr donc aK lulu et tout on c di on va pas creer un scandale donc on est allé derriere on esperant que les filles de devant puisse nous garder des places a coté d'elle.. apres finalement on a bien parlé avec le frs qui ns avait dit que ct pa juste.. il est tro gentil et adorable en fait..
par contre on etait assez triste d'être derriere surtout quand en milieu d'apres midi 2 filles rejoignent 2 de leurs amies qui etaient a qq places devant nous.. deja que ct pas les premieres qui etaient passé devant nous.. mais ce qui ma enervé ct qu'elles venaient de faire les boutiques donc j'ai pas pu me taire.. je leur ai fait remarqué gentillement que voila nous on attend depuis ce matin et qu'on ns a pas laissé rejoindres nos amies et tout qui sont devant donc que ct pa juste.. tout ca ds mon anglais tres approximatif (n'est ce pas Sam... Mr Green ) pfffff elles ont direct tourné la tete et ont rien voulu savoir... Grrr Grrr mais bon on avait qd meme un espoir c que devant nous les gens avaient des sac et comme ils sont interdit dan la salle on c di qu'on pourrai gagner des places..
Entre temps on a été rejoint par Lillibet et Arnaud.. qui ont pu s'incrusté aK nous... à ce moment la Richard le caméraman arrive et je crois qu'il a interviewer Fanny mai je sui pa sur comme elle etai plus devan que nous.. sinan il ns a un peu filmer.. puis John passe.. et la c le drame lol! Lillibet tente un hello quand il passe a coté de nous.. et il a repondu.. looool
La les portes s'ouvrent et en fait on voit qu'à lint ya plsr queue pr les fouilles.. nous avaien rien sur nous.. enfin tout etai sous la robe..lol donc on a reussi a gruger pas mal de monde.. parce quil faut dire on etait bcp plus reactive donc on allait la ou yavai personne au lieu de faire la queue.. puis on a qd meme couru ds la salle ( on etai un peu les seules.. je c pa je crois qu'ils on pas cette habitude a londres.. Mr Green Mr Green ) bref ce qui a fait qu'on est arrivé juste derriere les filles.. o 2eme rang hyper bien placé.. Trampoline Trampoline
On a eu Yelle en premiere partie.. elle etait super contente de nous voir.. ca se voyait sur scene qu'elle etai contente.. on etai les seules a bouger ossi.. les anglais etaient tous mous..
Y'avai pas d'avan scene comme o zenith mais la scene etai bcp plu petite donc on etait plus proche des artistes..
Puis les 1eres notes de relax.. ct magnifique.. il etait vraiment a coté on le voyait tro bien.. puis tous les decord etai bcp plus proche du a la taille de la salle.. le M a ete avance, le squelette est venus devant la scene pr ns faire un ptit coucou.. lol
par contre Mika se tenait parfois la gorge.. on compren maintenan pK .. il devait etre malade..
on a eu des big girls sur scene et des lollipop girls ossi.. il ns a fai un de ces dehanché sur love today pig bave elephant lol!
Puis missionary man j'adore vraiment cette chanson.. elle lui va vraiment bien et il forme un bon duo aK saranayde.. il ns a fait une fin de stuck in the middle tro bien.. ce quil avait pas fait a paris ni sur grace Kelly ou ct assez orgasmique (hein Lulu....)
Par contre sur Lollipop il avait pas mis son costume de croco.. juste la tete.. on c dit tiens c Bizarre.. Suspect Suspect puis pas de rappel.. Suspect Suspect
Entre temps on voit un vigile prendre Biche ds ses bras.; elle c pa du tt fait jarter de la salle..la povre se sentait pas bien.. mai ca va mieu vs inKieté pas..
Ensuite on sort a l'exterieur pr latendre en bacKstage.. sam et bab avait un livre qu'elles on fai a lui donner.. on demande o vigile si c par la que Mika va sortir.. il ns di que oui.. donc on attend a cette porte.. mais a un moment il ouvre la porte et il fai nan il va sortir par lotre porte ds 5 mn.. dc tt le monde commence a courir vers lotre porte.. mais le vanne etai avance et des vigiles couvraien chaqye coté.. Mika sort ds les 5 mn il ns di juste coucou.. sam a tout juste eu le tps de tendre son bOOk mai il lui a pri Very Happy .. et il est rentré ds la voiture.. On etai assez triste qd meme qu'ils soient partit vite mais on c dit qu'il devait etre malade.. ce Ki est le cas.. repose toi Mika..
On a pas vu les musiciens.. juste Cherisse.. adorable..elle est sortie dehors nous voir et prendre des fotos..
Puis Lillibet a pu parler un peu a John.. il etait resté pr soccuper de la famille de Mika pcK Mika etait partit avant eux..
Sam Bab et moi on etai toute triste comme ct notre dernier concert et qu'on devai quitter tt le monde.. Crying or Very sad on est tous rentré a l'hotel.. ensuite certains sont sortis manger qqch.. et on a grignoter ds les chambres.. lol
dsl AS de pas tavoir laisser trop dormir hier soir ni a Lulu.; comme on est parti super tot le matin.. gros bisous les filles.. jspr vs vs etes endormies vite apres.. Calin

Je sui dsl pour les filles qui doivent etre tres triste .. mais c pour la santé de Mika et c le plus important..
En tout cas on a passé un bon week end et je suis sur qu'ils vont bien s'amuser qd meme tous ensemble.. cheers cheers

Bizoox Bizoox
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:17

merci bcp Sofia pour ce premier commentaire qui donne une touche positive à ces évenements... même si le pauvre, il n'a pas pu donner le meilleur concert de sa vie, il semble avoir donné tout ce qu'il pouvait...
et il est qd même sorti quelques minutes. chapeau ! dans l'état où il devait etre...sacré Mika. Rolling Eyes

Et puis, comme tu l'as dit, vous étiez tous ensemble pdt ce week end, alors meme si c'était pas le week end révé, ça devait etre un beau week end... Bizoox c'est ce qui compte.
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:20

Merciiiiiiii pour ce superbe CR !!!

Z'avez pû être devant c'est cool !!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:20

merci pour ton super CR!!!!
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:23

Mais il y'a un truc que je ne comprends pas : apparement il avait l'air d'être en bonne santé (j'ai lu plus haut sur les pages d'avant qu'il s'était reposé pendant deux jours scratch ) ! Aurait il vraiment trooop poussé sur sa voix hier soir ???

non il a dit qu'il avait passé les 2 jours au lit donc moi j'ai compris que les 2 jours au lit mais malade !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007   Concert de Londres le 02.12.2007 - Page 5 Icon_minitime

Concert de Londres le 02.12.2007
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant