| Concert de Londres le 02.12.2007 | |
|
+51allegra Orphée moimeme Lucie'n'ette 2mel3 Steph Linaye Loute Pigmotte lillibet mikalebolibannais irenu6 h-3m. Lucy29 fanny family celine.s Mireille Pounette Mika91160 Pamette *sixt* Sofia thepopcandy rosetta slavie mlanie RoXxX ighins *AS* Adeline Youstine alexe mOmO29 livia Samia mikalpine Happy sophie melie Nnch Laurie1303 BICHE anjae DBY Arnaud emylyne lululitalienne GK croce Jess chopotte 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 3:41 | |
| nan mais le tout, c'est d'en être persuadé! Quand tu es convaincu toi meme...tu peux arriver à convaincre les autres!! Mais faut le vouloir!! C'es ça LE truc!! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 3:49 | |
| JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE JE NE SUIS PAS BARGE
.........
Ha wé, j'me sens déjà presque normale dis-donc !!!!!
Coooooool !!! | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 4:01 | |
| JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN JE NE VOIS PAS POURQUOI POUQUOI CA N'IRAIT PAS !!!!!!
JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE JE SUIS NORMALE
.............
Pfiouuuuuuuuuu il est plus dur celui-là !!
Va falloir que je m'entraîne encore !!!! | |
|
| |
Loute
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 4:07 | |
| Hi!hi!hi!hi!!! Et oui...plus facile de se convaincre que l'on n'est pas barge, que de se convaincre que l'on est normale!! lol Puis je vais te dire...c'est triste d'être normale!!! Vive la bargerie!! Bon...je tombe dans les bras d'Orphée (pas celle du forum...elle est un peu loin là quand même!! ) la camomille fait son effet surement! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Loute
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 4:16 | |
| Hi!Hi!!! Nan!nan!! C'était pas un mauvais jeu de mot...juste de la fatigue!! (elle a bon dos la fatigue ce soir quand même!! ) Faut vraiment que je dorme!! même les grands classiques j'y arrive plus...C'est le début de la fin là!! Essaye de dormir en effet!! ça pourrait être une bonne idée! | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 9:25 | |
| - Loute a écrit:
- Ca yest!!enfin de retour après mes 48h de voyage!!Après encore quelques peripeties (si!si!si!! C'est possible!!), j'ai mis les pieds sur le territoire français vers 17h...
Encore des péripéties ? Non, parce que je pensais vraiment qu'on avait eu notre lot Bon, sinon, je suis rentrée hier soir chez moi, même si j'ai pris le train au matin (5h20)... Bah oui, j'avais pas mes clés et personne à la main Quand ça veut pas, ça veut pas, hein ? Mais ça a été, j'ai une copine qui m'a accueilli chez elle et qui s'est tout bien occupé de moiiii ! ^__________^'' Concernant l'annulation, bien que deçue, j'ai tendance aussi à penser qu'il l'a fait parce qu'il était vraiment contraint. En revanche, j'ai tendance à penser (et encore plus depuis que j'ai vu les dates de la tournée EU/Canada/Australie) que son staff n'a pas trop retenu la leçon M'enfin, c'était quand même une journée sympa avec vous, je me suis vraiment éclatée même si je suis super creuvée... J'y crois pas qu'on ait passé autant de temps à parler à l'hotel M'enfin, c'était cool, surtout que je vous connaissais pas trop mais que vous avez été adorable... Donc merci à Lulu (Non, tu n'es pas bavarde voyons ! Ne dis à personne que j'ai fait se suicider une souris sans intention de donner la mort quand j'avais 7 ans ), Biche, Orphée, Arnaud (j'adore ton accent ), Noaa, Olga, Louuuute (entre les boulets de l'auberge, le coup du métro, les deux bus... Ce fut une grande aventure ), Fanny et toutes celles que j'ai vu rapidement ^^ En revanche, j'hésite encore pas mal pour le 26... Entre les cours et ma raison qui me tannent à mort, bah ma déraison recule, recule, recule... (Mais non, j'essaye pas de me convaincre !! ) Je suis hyper creuvée par contre, je sens que je vais faire sauter des cours | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 11:39 | |
| Coucou,
Ca y est de retour en France après ces quelques jours londoniens. Je suis rentrée hier soir à toulouse sans aucun soucis contrairement à Loute qui visiblement accumule les looses! Pourtant après 3 c'est censé être fini non!? On aurait du demander au garc de la station de métro quand était le dernier tube pour king cross. En tout cas moi j'ai réussi à arriver sans soucis jusqu'à chez ma cousine.
J'ai été très heureuse de vous rencontrer tous: Lulu, Biche, Loute, Olga, Arnaud, AS, Fanny, Linaye, Orphée, Sarah. Désolé si j'ai oublié quelqu'un. Mardi est une journée qui est passée assez rapidement avec vous. Je ne me suis vraiment pas rendu compte qu'on avait parler autant dans la chambre d'hotel.
Maintenant les vacances sont finies malheureusement, donc il faut que je bosse, j'ai 3 dossiers à finir d'ici le 21 décembre, alors il faut mieux que je ne perdes pas de temps.
A bientot. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 11:43 | |
| coucou linaye Cool, je vois que tout le monde est bien rentré !!! ça nous a fait plaisir de vous rencontrer les miss, on a passé une très bonne soirée tous ensemble !!! Pour le 26,linaye je pense que tu vas de voir laisser ta raison de côté et que tu vas venir hein ... bon d'ici là, on a le temps de te convaincre | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 12:50 | |
| Content de voir que tout le monde est finalement bien rentré, même Linaye malgré quelques problèmes supplémentaires ! Décidément ça n'a pas été facile pour toi On avait le moral bien bas en apprenant les annulations mais comme tout le monde l'a dit, on a finalement profité de la journée du 4 pour visiter Londres : musée d'histoire naturelle, Harrods', Big Ben, Buckingham Palace... C'était bien sympa ! J'espère que se retrouvera tous à Londres en février, et même plus nombreux ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:00 | |
| Oui! Y'aura encore plus de fans vu que les concerts de Londres seront les seuls en Europe pour le début de l'année prochaine.
Certains ont profité des demandes de remboursements pour acheter des billets.
Au fait, avez-vous réussi à vendre les vôtres dimanche soir? | |
|
| |
Loute
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:06 | |
| C'est qu'on a pas mal joué de malheur avec Linaye!! Quand on a la poisse, c'est déjà pas évident....mais quand est 2!!!!C'est plus la peine de se battre..on se laisse porter!! En tout cas, compter sur moi pour le 26! Je viendrai le 25 probablement (très probablement même! ) D'ailleurs, je relance ma..requète: si quelqu'un a une place pour le 25 qu'il ne veut plus...moi...je prends!! Je sais pas comment on fait, mais on pourrait peut être créer un topic pour les nouvelles dates nan? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:11 | |
| Ben, il y en a déjà un. | |
|
| |
Loute
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:14 | |
| Bon d'accord...je retourne me coucher!!! merci Pamette!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:14 | |
| Merci les filles pour vos CRs ! j'espère que vous avez pus bien profité de la city .. d'ailleurs Biche,Arnaud et les autres qu'avez vous fait le reste du temps ? quelques visites? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 13:16 | |
| C'est ce qu'ils veulent nous faire croire mais en réalité, ils ont fait la tournée des pubs. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 15:47 | |
| Merci beaucoup pour vos compte rendus ! Et bien, en fait, vous avez fait un mikavoyage comme nous les simulions dans le sujet "mikawebsite house" !! Comme quoi, rien n'est impossible ! Le prochain voyage on le fera tous ensemble en Mikavion avec Arnaud comme pilote ? | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 16:42 | |
| Désolée j'ai pas tout lu car je manque de temps. Je suis bien rentrée hier soir. Je ne sais pas encore si j'irai à Londres en février. Pour l'annulation, c'était tellement prévisibile. Je ne suis pas en colère parce qu'il a annulé. Je suis furieuse parce que ça fait des mois qu'il ne va pas bien, qu'il est fragile donc susceptible de chopper tous les virus qui passent, et que quand on doit performer devant 5000personnes presque tous les soirs on a l'obligation de prendre soin de soi. Ce qu'il n'a pas fait. Il a même eu la bêtise de se vanter en Allemagne de n'avoir pas suivi les consignes du docteur. Pas très malin tout ça. Je ne suis pas amère mais j'ai horreur du fait que les gens n'assument pas leurs responsabilités, même si tout est allé très vite, le staff aurait dû voir venir bien avant.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 16:44 | |
| J'ai visité pendant 7jours, une dizaine de musées, 900 photos que je mettrai sur mon myspace. Excellent accueil anglais (sauf des fans anglais il semble, mais je n'étais pas là lors des accrochages). | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 16:59 | |
| Si jamais tu vends ta place pour le 25 As, fais-moi signe! | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 17:13 | |
| - 2mel3 a écrit:
- Si jamais tu vends ta place pour le 25 As, fais-moi signe!
Je n'ai de place que pour le 2e concert, le 26. Il y a 70% de chances que je vienne, dans la mesure où je cherche un stage ou poste à Londres pour début février. Si mon billet est dispo, je vous tiens au courant. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 17:15 | |
| coucou!!! je viens de lire qq lignes,et susi d'accord sur plusieurs points/ John est fou...desolee lili,mais lui ou son equipe doivent reduire la cadence,mika a une constitution fragile et il est necessaire pour le futur qu'il se menage plus...il reussit de telles prouesses vocales et donne tellement d'energie pour chaque concert(bon,sauf dimanche,on est toutes d'accord et on sait maintenant mieux pourquoi) qu'il est imperatif de revoir l'organisation de son planning et de mettre plus de day off dans son plannning.
pour l'ambiance a londres,j'ai adore encore une fois revenir a londres,la vie y est chere mais tres sympa et les gens assez cool;mais pour le(et non pas LES...)concert l'ambiance etait moyenne;evidemment,on ne peut pas en dire autant des premieres rangs encore heureux les fans se sont dechaines...bravo a toutes d'ailleurs....vive les sifflets et les lollipop's......!!!! mais meme si le balcon n'a pas le droit de se lever,mika a deja reussi a contourner les regles :"fuck la securite et que tout le monde se bouge",lors d'un precedent concert et ça a marche!!! la,il faut dire que le concert est si vite expedie que c'est vraiment hard de chauffer une salle dans cette condittion;je ne remets pas du tout en cause le faite que mika ai ete malade,je comprends tout apres coup tout simplement(sortie rapide apres le concert aussi);mais j'esperais tant de la suite.... john a demande a mika d'appeler ses fans et ça c'est reconfortant,mais d'entendre sa voix un peu fluette,quelle tristesse par contre;nous lui avons tous souhaiter un bon retablissement,quelques françaises au milieu de pleins de gens qui lui souhaite enn anglais,j'espere qu'il a malgre tout reussi a nous entendre....detail futil me direz vous,mais je souhaitais simplement qu'il sache que nous ne lui en voulons pas du tout;plutot a l'organisateur de son planning plutot..rrrr!!! JE REVIENS/VITE LE LIEN: http://www.gigsandtours.com/?s=mika&site=mika | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 Jeu 6 Déc 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Londres le 02.12.2007 | |
| |
|
| |
| Concert de Londres le 02.12.2007 | |
|