| Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
|
+54anjae Caloute NickelPop Livia25 2mel3 *sixt* h-3m. rosetta irenu6 Happy celine.s GK Sofia mikalebolibannais Mikajoe *Jullipop* wiki_08 Nnch freya fanny family crazy-of-mika lisou83 chopotte melie Samia Adeline CaroLollipop Malandrin lillibet Arnaud Barbapapa_* ighins madamephoto Pounette @Fleur Marietoutcourt croce slavie T_D296 xomikaxo Pamette DBY mme penniman lululitalienne mikalpine Youstine livia sophie Jess Laurie1303 BICHE emylyne RoXxX *AS* 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 4 Déc 2007 - 7:58 | |
| ceux du mfc et je crois que tu pourras toujours faire attention, il restera vos expressions quand même au pire si on ne comprend pas on le dira | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 4 Déc 2007 - 9:24 | |
| - slavaniet a écrit:
- ceux du mfc
et je crois que tu pourras toujours faire attention, il restera vos expressions quand même au pire si on ne comprend pas on le dira Slava, jusqu'a maintenant, ca va? tu comprend? moi de mon coté j'avoue que j'en perd des petits bout, parfois je ne comprend pas tout! c'est fou c'est la meme langue et parfois je comprend mieux l'anglais!!!!! C'est cool! Et voila! l'annonce est fait dans les news du centre Bell Mika Le lundi 28 janvier 2008 (12/01/2007) Groupe spectacles Gillett est très heureux d’annoncer la venue de Mika au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain. La sensation pop avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier avec la présentation de son premier album Life in a Cartoon Motion. « Chaque chanson de Mika est une petite pilule de bonheur en vrac. »Marc-André Lemieux, Journal Métro Depuis ce temps, 3,5 millions d’albums se sont vendus au monde. Il a remporté au World Music Awards de novembre dernier, quatre statuettes pour « Meilleur artiste pop/rock » « Découverte de l’année », « Chanteur le plus populaire » et « Meilleur artiste britannique ». Voici des propos de Mika qui en disent long sur l’envie d’être sur une scène… « J’ai vraiment hâte de jouer devant un public. C’est là que tout prend son sens pour moi. Vous changez des choses parce qu’il le faut, c’est une dynamique différente. J’attends ce moment avec impatience. » Ne le rater pas une deuxième fois, et voyez ce jeune charismatique chanteur à la voix haut perchée se produire sur une grande scène digne de son talent. yeah!!!!!!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 4 Déc 2007 - 12:58 | |
| LOL mi aussi jadooore vos expressions! Vous aussi vous trouvez qu'on as des expressions euh comment dire bizare (?!) En tout cas j'espère que vous pourez enfin voir Mika en concert | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 4 Déc 2007 - 14:13 | |
| Tu sais quoi Lyne? je pense exactement comme toi!!!Moi aussi je dis souvent que j'étais surement une Francaise dans une autre vie!!C'est vrai j'adore la France , j'aime tout de ce Pays!!!j'adore aussi les films Francais!!!C'est la première fois que je rencontre une personne comme moi , qui tripe ben rède sur la France et des québécoises qui trippe sur Mika!!! | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mar 4 Déc 2007 - 23:03 | |
| - emylyne a écrit:
- slavaniet a écrit:
- ceux du mfc
et je crois que tu pourras toujours faire attention, il restera vos expressions quand même au pire si on ne comprend pas on le dira Slava, jusqu'a maintenant, ca va? tu comprend? moi de mon coté j'avoue que j'en perd des petits bout, parfois je ne comprend pas tout! c'est fou c'est la meme langue et parfois je comprend mieux l'anglais!!!!!
C'est cool!
Et voila! l'annonce est fait dans les news du centre Bell
Mika Le lundi 28 janvier 2008 (12/01/2007) Groupe spectacles Gillett est très heureux d’annoncer la venue de Mika au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.
La sensation pop avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier avec la présentation de son premier album Life in a Cartoon Motion.
« Chaque chanson de Mika est une petite pilule de bonheur en vrac. »
Marc-André Lemieux, Journal Métro
Depuis ce temps, 3,5 millions d’albums se sont vendus au monde. Il a remporté au World Music Awards de novembre dernier, quatre statuettes pour « Meilleur artiste pop/rock » « Découverte de l’année », « Chanteur le plus populaire » et « Meilleur artiste britannique ».
Voici des propos de Mika qui en disent long sur l’envie d’être sur une scène… « J’ai vraiment hâte de jouer devant un public. C’est là que tout prend son sens pour moi. Vous changez des choses parce qu’il le faut, c’est une dynamique différente. J’attends ce moment avec impatience. »
Ne le rater pas une deuxième fois, et voyez ce jeune charismatique chanteur à la voix haut perchée se produire sur une grande scène digne de son talent.
yeah!!!!!!!! Quand j'ai lui ton poste j'ai faillie tombée sans connaissence !! j'en ai les larmes aux yeux .... j'en revien pas encore ! WoW je vais Le voir pour vrai !! je sais pas si je vasi tenir jusqu'a vendredi midi ! j'ai tellement peur de ne pas avoir une bonne place ... Ma mère a changer d'idée ! mes parents vont prendre congé et je vais manquer l'école pour allé voir MIKA . ( a chaque fois que je le dis, je me dis que c'est pas possible que se soit vrai ... MAIS OUI !!!!! :trampoline moi aussi j'aime comment les francais parlent et si j'avais a choisir en tre parler Francais Québécois et Francais de France je préfairerais parler comme une francaise !je trouve sa tellement beau ! | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 6:08 | |
| Bon Roxx je te l'avais dit que ta mere va peut etre changer d'idée!!! je sais c'est quoi un mere moi j'suis contente poune, on s'arrangera pour se voir la bas si c'est possible! la moi je cherche c'est ou l'entrée des artistes... je pense que c'est pas le parking sous terrain, en tk je cherche! et essai d'avoir des billets au parterre, je ne sais pas si ce sera des places debout,(J'espere enfin, comment rester assis en écoutant Mika) dépendant des show, parfois il mettent des banc au parterre. affaire a suivre, en tk essai... | |
|
| |
@Fleur
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 21:23 | |
| Bonjour gang moi aussi en début de semaine, j'ai capoté de voir que mika allait venir. Ca pas trop été long de savoir la date entre l'émission télé et la date proposé. Quand j'y pense trop l'oxygène ne monte plus au cerveau. OUfff. Tk, j'y serai moi aussi et je veux également des places au pareterre.
Moi non plus j'ai personne pour m'accompagner, j'irai seule. Je suis seule de ma gang à capoter sur Mika. Même seule ca me fait rien d'y aller. Mais puisque plusieurs du forum seront la.. ca serait bien de s'organiser pour se voir. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 21:26 | |
| Oui je comprends jusque là Emylyne, continuez même, ça ne me dérange pas du tout, j'adore Je vois que ça s'arrange pour toi RoxX, c'est super! | |
|
| |
@Fleur
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 22:05 | |
| j'ai les prix pour les billets de mika sont pas cher. J'avais peur que ca soit trop cher vu que c'est au centre bell. Voici le lien.
http://www.geg.ca/fre/concerts/redirect.cfm?sectionID=gegConcertBios.cfm&artistID=1810&venueID=111 | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 22:53 | |
| Merci Fleur pour le lien!!!! cela fait 2 jours que je ne trouvais pas les prix des billets!! Merci!!et moi aussi j'ai failli y aller toute seule..Car moi aussi je connais personne qui capote sur Mika..Alors ma grande soeur m'accompagne juste pour me faire plaisir..crois -tu que le billet plus cher est plus proche de la scène??j'èspere qu'on pourra bien le voir...genre les détails de son visage?? | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:09 | |
| Bon le plus cher en général c au pareterre devant la scene. j'y suis allée vla 2 semaine pour voir Trans-Sibérian Orchestra et on voyait tres bien les visages des personnes sur la scene.. et j'étais au pareterre p-e dans le 10 rang je crois..C'était génial. J'espère juste que pour le show de mika on aura pas de banc..je veux etre debout..pour pouvoir bouger. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:20 | |
| Je l'ai vu la première à 5 mètres de la scène et il est tellement devant que tu le vois bien son visage! | |
|
| |
Marietoutcourt
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:32 | |
| ouais moi aussi je veux être debout!Merci pour le renseignement et toi va tu réserver tes billets au réseau admission ou tu va les chercher sur place en avance??il me semble que c'est plus rapide d'appeler à midi et les réserver non? | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:35 | |
| je sais pas encore je devais appeller au réseau admission pour demander. ma ma copine qui achete souvent des billets dit que c'est pas mal pareil que ce soit par téléphone ou par internet. par internet il faut juste que tu te prépare un 5 min avant le temps d'avoir une session d'ouverte sur admission pour que ca soit plus rapide.
Bon bref j'appelle de ce pas.. pour demander.. je te reviens | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:39 | |
| ah j'ai finalment une amie qui vient de me dire qu'elle va venir avec moi...cool. je suis contente. J'aurais au moins mikalisé qqn. :-) | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:41 | |
| Bon la personne me dis au tel qu'il n'y a pas un endroit mieux qu'un autre pour acheter ses billets. que ca soit au tel, sur place ou sur internet, vu que c tout sur le meme réseau. Donc bref c une question de chance. | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:51 | |
| Moi, je suis comme Slavaniet, j'adore vous lire et vos expressions, c'est trop charmant et aussi à mourir de rire. J'aime bien le : "capoté sur Mika" ; excellent !! | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Mer 5 Déc 2007 - 23:52 | |
| J'aurais pu dire je délire grave! mais me semble tellement que c pas moi. de toute facon vous comprenez quand meme l'essentiel de ce qu'on dit meme si les expressions ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 0:38 | |
| - @Fleur a écrit:
- Bon le plus cher en général c au pareterre devant la scene. j'y suis allée vla 2 semaine pour voir Trans-Sibérian Orchestra et on voyait tres bien les visages des personnes sur la scene.. et j'étais au pareterre p-e dans le 10 rang je crois..C'était génial. J'espère juste que pour le show de mika on aura pas de banc..je veux etre debout..pour pouvoir bouger.
eille fleur, tu es arrivée a quel heure pour etre devant? | |
|
| |
Marietoutcourt
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 1:12 | |
| Merci @fleur pour le renseignement..Je crois que le premier arriver premier servie genre??il faut juste être vite pour avoir des bonnes places?c'est sa? | |
|
| |
emylyne
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 1:14 | |
| - Marietoutcourt a écrit:
- Merci @fleur pour le renseignement..Je crois que le premier arriver premier servie genre??il faut juste être vite pour avoir des bonnes places?c'est sa?
oui c'est comme ça je crois on devrais s'organiser pour se rencontrer toutes la bas....... | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 2:02 | |
| - emylyne a écrit:
- Marietoutcourt a écrit:
- Merci @fleur pour le renseignement..Je crois que le premier arriver premier servie genre??il faut juste être vite pour avoir des bonnes places?c'est sa?
oui c'est comme ça je crois on devrais s'organiser pour se rencontrer toutes la bas....... ouais !! tout le monde du mikawebsite moi je veux bien mais je vais en parler a mes parents ( )pcq pour eu me monde est fomer juste de tueurs en séries et de pédophile ... sa va être malade si on peu se voir !!!!!! surment que madame photo soit aussi de la partie( sa fait une éternité quelle est pas venue ici ) | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 3:53 | |
| - Marietoutcourt a écrit:
Et bien je me suis inscrit cette semaine sur le site de gilette il vienne de m'envoyer un e-mail je peux avoir des billets en prévente a partir de demain 9h. http://www.geg.ca/fre/mainPage.cfm je vous poste le lien que j'ai recu dans le e-mail pour acheter les billets en pré-vente à partir du 6. http://www.admission.com/adm/MikaGEG.htmI | |
|
| |
@Fleur
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 Jeu 6 Déc 2007 - 3:55 | |
| une suggestion comme ca! ca serait le fun pour ceux et celles qui le peuvent de se rencontrer avant le show. Histoire de voir à quoi on ressemble et qu'on se trouve parmis la foule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 | |
|