MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008

+54
anjae
Caloute
NickelPop
Livia25
2mel3
*sixt*
h-3m.
rosetta
irenu6
Happy
celine.s
GK
Sofia
mikalebolibannais
Mikajoe
*Jullipop*
wiki_08
Nnch
freya
fanny family
crazy-of-mika
lisou83
chopotte
melie
Samia
Adeline
CaroLollipop
Malandrin
lillibet
Arnaud
Barbapapa_*
ighins
madamephoto
Pounette
@Fleur
Marietoutcourt
croce
slavie
T_D296
xomikaxo
Pamette
DBY
mme penniman
lululitalienne
mikalpine
Youstine
livia
sophie
Jess
Laurie1303
BICHE
emylyne
RoXxX
*AS*
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emylyne

emylyne

Féminin

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:08

@Fleur a écrit:
une suggestion comme ca! ca serait le fun pour ceux et celles qui le peuvent de se rencontrer avant le show. Histoire de voir à quoi on ressemble et qu'on se trouve parmis la foule.

oui c'est ce que je disais plus haut, et je te demandais aussi, pour le show que tu as vu la derniere fois ou tu étais dans la dixieme rangée, t'es arrivé combien de temp a l' avance?

merci pour le site gilette, j'ai recu le meme e-mail, j'était déja abonnée, mais je commence a travailler a neuf heure maudit!!! dit moi pas que j'vais etre en retard moi la!!! Wink fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:54

bon, je dois laisser tomber montréal du coup moi ... passeport périmé, finances assez basses Laughing et Londres en prevision en fevrier ... c'est donc impossible à mon grand regret ! encore merci emelyne pour tes propositions, c'est très gentils Wink
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:35

emylyne a écrit:
@Fleur a écrit:
Bon le plus cher en général c au pareterre devant la scene. j'y suis allée vla 2 semaine pour voir Trans-Sibérian Orchestra et on voyait tres bien les visages des personnes sur la scene.. et j'étais au pareterre p-e dans le 10 rang je crois..C'était génial. J'espère juste que pour le show de mika on aura pas de banc..je veux etre debout..pour pouvoir bouger.

eille fleur, tu es arrivée a quel heure pour etre devant?

Par rapport à quand? Quand j'ai acheter les billets? Ou la journée du spectacle??
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:42

emylyne a écrit:
@Fleur a écrit:
une suggestion comme ca! ca serait le fun pour ceux et celles qui le peuvent de se rencontrer avant le show. Histoire de voir à quoi on ressemble et qu'on se trouve parmis la foule.

oui c'est ce que je disais plus haut, et je te demandais aussi, pour le show que tu as vu la derniere fois ou tu étais dans la dixieme rangée, t'es arrivé combien de temp a l' avance?

merci pour le site gilette, j'ai recu le meme e-mail, j'était déja abonnée, mais je commence a travailler a neuf heure maudit!!! dit moi pas que j'vais etre en retard moi la!!! Wink fou!

Ah finalement je suis arrivée à 7h15 et le spectacle commencait à 7h30. Ca ne fesait pas la file pour entrée. C'était assez fluide. Bon j'ai retrouver mon billet!! Laughing place au parterre section nord rang K siege 15-16. On était en début de rangée. Pkoi y étais-tu toi aussi??? Quelques musiciens sont débarqués de la scene et on passé pres de nous..
@Fleur

@Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:44

BICHE a écrit:
bon, je dois laisser tomber montréal du coup moi ... passeport périmé, finances assez basses Laughing et Londres en prevision en fevrier ... c'est donc impossible à mon grand regret ! encore merci emelyne pour tes propositions, c'est très gentils Wink

Biche c vraiment triste pour toi que finalement tu ne puisses pas venir nous visiter et du coup voir Mika Sad.
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

BICHE a écrit:

Je sais Biche, comme tu as pu voir dans mon mp, je m'en doutais et je comprend, j'aurais tellement aimer....peut-etre que c'est moi qui ira vous joindre la bas, en tk je m'enligne la dessus Wink

Tu as répondu a ma question fleur, je voulais dire faire la file!!!

et en passant,

J'AI MES MIKABILLETS ENTRE LES MAINNNNNNNNNNNS!!!!!!

Razz Very Happy brocoli banane brocoli banane brocoli banane Very Happy Razz

fou! fou! mouarf fou! fou!
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Madamephoto is back   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:25

Bon voilà donc, la madamephoto qui revient capoter sur Mika! Évidemment, j'ai mes places pour le 28 janvier, et je pardonne le coup de la cancellation du show des montgolfières.

J'Y CROIS PAS ENCORE!!!

On fait quoi pour se reconnaître, la gang?

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

ouf, je suis dûe pour faire une bonne longue visite du forum, depuis le temps...
http://www.genevievechartrand.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:28

aaah ravie de te revoir sur le forum cheers

A mon avis vous allez aoir un show d'enfer Cool , il sait qu'il doit se faire pardonner Laughing
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:29

je te lisais biche, tantôt.... t'es malade de vouloir venir ici en janvier, y fait assez frette cette année!!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:32

Hihi, je me serai bien laissé tentée, mais mon passeport n'est plus valable Evil or Very Mad ... et le temps que j'en refasse faire un ... peut etre pour une autre fois Wink
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:32

Ah oui j'ai vraiment l'impression que Mika va mettre le paquet sur ce show, avec tout ce qu'il a fait depuis le mois de mars! Je l'aurai vu au début de sa tournée et presque un an plus tard! Wow.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:33

madamephoto a écrit:
Ah oui j'ai vraiment l'impression que Mika va mettre le paquet sur ce show, avec tout ce qu'il a fait depuis le mois de mars! Je l'aurai vu au début de sa tournée et presque un an plus tard! Wow.

tu verras la différence Wink
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:34

BICHE a écrit:
Hihi, je me serai bien laissé tentée, mais mon passeport n'est plus valable Evil or Very Mad ... et le temps que j'en refasse faire un ... peut etre pour une autre fois Wink
Mais là, tu dois penser à laisser quelques billets pour ces folles québécoises qui n'ont pas encore vu Mika! T'as pas honte??? Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:36

madamephoto a écrit:
BICHE a écrit:
Mais là, tu dois penser à laisser quelques billets pour ces folles québécoises qui n'ont pas encore vu Mika! T'as pas honte??? Mr Green

MDR c'est vrai t'as pas tord , mais je suis atteinte de "mikaïne aigüe", et j'ai besoin de ma dose ... donc bon ... Laughing
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:36

Bien évidemment, je me suis procuré ce cadeau de Noël avant le temps qu'est le DVD de Mika! Ça met l'eau à la bouche... bave
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:37

si j'avais le temps et les piasses nécessaires, je te suivrais!
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:47

chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

moi j'ai pas mes billets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi la tous ceux tu parterre doivent avoir été vendu pendant la prévente pi moi j'en aurai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

sérieux je capote la !!!! si je peux pas être debout je vais mourir !!!si je peux pas être en avant je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vous allez tous être en avant et moiu je vais avoir pas rappprt dans le fond assise pi je lui verrai même pas la face !!!! chiale chiale chiale chiale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:29

Ben non Roxx, comme je t'ai dit l'autre jour "ta mere vas peut etre changer d'idée" ben c'est arrivé, pis la t'as surement encore des chance, les billets sont en vente demain, mais c'est sûre qu'il faudra pas tarder, midi pile!!!

J'en ai acheter pour ma niece, elle et sa chum ne veulent pas etre au parterre t'imagine???? J'comprend pas la!

en passant Fleur tu connais une place ou on pourrais ce joindre toutes? j'suis allée souvent au centre Bell mais j'ai zéro mémoire Embarassed donc je ne me souvient pas des spots ou on pourrais aller autour!

idée...nan réfléchissons....
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 4:39

emylyne a écrit:
Ben non Roxx, comme je t'ai dit l'autre jour "ta mere vas peut etre changer d'idée" ben c'est arrivé, pis la t'as surement encore des chance, les billets sont en vente demain, mais c'est sûre qu'il faudra pas tarder, midi pile!!!

J'en ai acheter pour ma niece, elle et sa chum ne veulent pas etre au parterre t'imagine???? J'comprend pas la!

en passant Fleur tu connais une place ou on pourrais ce joindre toutes? j'suis allée souvent au centre Bell mais j'ai zéro mémoire Embarassed donc je ne me souvient pas des spots ou on pourrais aller autour!

idée...nan réfléchissons....

jespère que ta encore raison !!!!! je pri fort fort pour en avoir !!!
en passant est ce que ta trouver lentrée (sortie) des artistes ?
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:45

J'ai déjà vu les Backstreet Boys au Centre Bell à la sortie des artistes, j'irai camper là pour vous! Je ne saurais pas dire le nom de la rue, amis je reconnais toujours le coin.
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:55

madamephoto a écrit:
J'ai déjà vu les Backstreet Boys au Centre Bell à la sortie des artistes, j'irai camper là pour vous! Je ne saurais pas dire le nom de la rue, amis je reconnais toujours le coin.

Génial!!!

comment on fait pour toutes se reconnaitre ??
faudrai un truc qui se voi même si on a un menteau, car il risque de faire froid ....
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:57

on va porter des oreilles de lapin, ok? albino
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:55

LA VIE EST BELLE, LES OISEAUX CHANTENT ET MOI ... JAI MES BILLETS AU PARTERRE POUR ALLÉ VOIR MIKA

fou coeur banane banane Trampoline Trampoline banane banane brocoli brocoli brocoli Trampoline Trampoline Trampoline banane banane brocoli brocoli bave bave coeur coeur coeur flower powa flower powa sunny sunny drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy brocoli brocoli brocoli fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! banane banane banane banane banane fou coeur fou coeur Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline banane banane fou! fou! fou! brocoli fou! brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli fou! Trampoline

madamephoto a écrit:
t'a des oreilles de lapins toi ??
albino albino
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:16

RoXxX a écrit:
LA VIE EST BELLE, LES OISEAUX CHANTENT ET MOI ... JAI MES BILLETS AU PARTERRE POUR ALLÉ VOIR MIKA

fou coeur banane banane Trampoline Trampoline banane banane brocoli brocoli brocoli Trampoline Trampoline Trampoline banane banane brocoli brocoli bave bave coeur coeur coeur flower powa flower powa sunny sunny drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy brocoli brocoli brocoli fou! fou! fou! fou! fou! fou! fou! banane banane banane banane banane fou coeur fou coeur Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline banane banane fou! fou! fou! brocoli fou! brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli fou! Trampoline

madamephoto a écrit:
t'a des oreilles de lapins toi ??
albino albino

ohhh je suis super contente pour toi Rox ! cheers cheers cheers
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:12

lovetoday18 a écrit:

ohhh je suis super contente pour toi Rox ! cheers cheers cheers

merci , tu sais quoiii?????????? je crois que MOI AUSSI JE SUIS SUPER CONTANTE !!!

JE SUIS PERSQUE LA FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(JE VAIS ÊTRE LA PLUS HEUREUSE QUAND JE VAIS Y ÊTRE !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008   Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008 - Page 5 Icon_minitime

Concert au Bell Center (Montréal) le 28.01.2008
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant