MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007

+97
wiki_08
DOUDA
Ilatsu8
Louise87
lululitalienne
Jamakkronic
tensaitokyojinwakamihito
Séverine
Mikaconverses
Sapin
thepopcandy
[:.béré.:]
Autruchette
fajoli
Amy
gnondpom1
Mikajoe
Lisa
Niki
Livia25
RingRing
Mikette
lillibet
lukasandrine
.. kitsune ..
croce
GK
Barbapapa_*
candiou
crazy-of-mika
lisou83
*AS*
allegra
christina83
irenu6
HappyEnding62
freya
Pigmotte
fanny family
Lucy29
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mme penniman
Lucie'n'ette
Miiikaa <3
mOmO29
x-mika5-x
*Jullipop*
xomikaxo
Mika91160
Melanie
Happy
rosetta
mikalpine
celine.s
Loute
mikalebolibannais
Florence
Sofia
Youstine
Adeline
aurore
fan2mika59
h-3m.
.::.mika.::.
Pounette
so_mika
Linaye
plumes&dentelles
alexe
Orphée
Juliie
melie
olga
anjae
sophie
Laurie1303
Nnch
Samia
fanny-20
slavie
ighins
Mireille
chopotte
Antoine
Arnaud
DBY
T_D296
*sixt*
BICHE
johan
mlanie
foudre53
2mel3
Ch'TiTe FoLLE
Liesl
livia
Jess
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lisou83

lisou83

Féminin

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:18

c'est vrai que britney ça ma drôlement étonné qu'elle gagne Suspect
elle a même pas eu le respet de venir le chercher sont award même pas un gars de sa maison de disque No
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:27

Honte à moi je suis en pleine révision et je mettais promis de pas regardé cette émission...au final j'ai regardé quasiment toute l'émission...il a été sublime là je l'ai reconnu!!! Biche doit avoir raison dés qu'il a le public ça lui donne des ailes...juste incroyable!! J'ai trouvé l'émission d'une qualité pas si médiocre que ça et j'ai bien aimé la discrétion de Benjamin Castaldi (pour une fois)
Par contre que c'est-il passé avec Vanessa Paradis??? chanté sans micro en play back assumé c'était juste ridicule...
Autre HS Pourquoi Michaël Youn n'a même pas remercié Yelle...elle est dans le clip et venait de chanter deux secondes avant avec lui...???

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 12:29, édité 1 fois
Amy

Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:29

ah je sais pas!
http://www.myspace.com/fatouh

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:43

mikalebolibannais a écrit:
Autruchette a écrit:
brocoli fou! Un award pour Britney Spears ??? gnagnagna
(Pourquoi les gens on voté pour cette pouf dites moi ?? Trampoline )

Pfff, heureusement qu'il en a eu un quand meme !! banane
Bravo ptit Mika !! manga1

fou coeur

franchement pour britney j'etait degouter !!!!

mais commme d'habitude mika est splendide

Oui mais bon Britney fait beaucoup parlé d'elle c'est surement pour ça
Et oui comme d'habitude il était MAGNIFIQUE manga1 manga1

Moi ca me faisait rire quand il se concentrait sur le prompteur pour le discour de remerciement à Kylie Minogue ^^

Heureusement qu'il en a gagné un award cheers

Et je suis d'accord avec toi Deblau pour une fois la prestation de Castaldi était discrete ce qui la rendait mieux que d'habitude ^^

Et MIKA en rose... Qu'est-ce qu'il est craquant fou coeur
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:58

bon je viens de me lever ! j'ai fêté la victoire de mika lol ca prends du temps ^^
alors je suis très déçue pour l'album de l'année !! j'étais quasi certaine que celui ci (avec la révélation) il l'aurait, mais bon c'est tombé sur britney spears, tant pis pour nous ! surtout que moi j'entends l'album de cette jeune fille régulièrement (ma meilleure amie est fan !!) et que comparé à mika, comment vous dire, ca pue des pieds !
m'enfin c'est la vie hein ?!!

ahh oui et encore une fois, vos posts m'ont bien fait rire :
Adeline a écrit:
putain les filles qui l'ont touché au passage, grr... Mr Green
j'vous dit pas comment je me suis enervée toute seule dans le salon Mr Green
croce a écrit:
Tin entre la star ac et ça, les autres vont vraiment croire que la france a de la merde dans les oreilles -_-
Adeline a écrit:
On est bien ensemble.
Nan t'es pas bien avec lui, dégages Mr Green .
freya

freya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:59

d'toute facon Mika a fait ses preuves et pour nous c'est lui le meilleur donc ce que les autres gagnent person jme dis que c'est juste une babiole, le principal c'est ce qu'on ressent fou coeur
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:06

lillibet a écrit:
J'ai honte mais les gros plans sur les pistonnées des 1ers rangs, jeunes,jolies et élégantes m'ont énervée : jalousie certainement, pas vous?
Ou alors il s'agaissait de figurantes choisies pour leur physique avantageux?

Toute celles des premiers rangs,sont des filles qui ont gagnées des places sur nrj. Mais je pense que certaines ont du être pistonnées. Suspect
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:08

Cette façon qu'elles avaient de toucher avidement les artistes qui passaient devant elles pour aller chercher leur prix, c'était... "limite"... je trouve Rolling Eyes
Ca faisait un peu furies...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:18

je viens de regarder toutes les vidéos.... coeur

wow... j'avais pas remarqué hier soir a quel point il a assuré ! et sa tenue.... hyper classe... cette chemise a pois avec la veste noire qui descend derrière... très bon choix ! bave

j'adore quand il va chercher son prix, il doitr se baisser ! Mr Green oh et puis, son petit discours, on voit qu'il est super content... et puis, il a pensé à remercier ceux qu'ont voté pour lui et ses fans français.... Merci Mika !! j'ai quand meme répondu dans mon salon "mais de rien... Suspect "
j'ai trouvé son discours simple, il n'en n'a pas trop fait... et son sourire !! Rolling Eyes
ah, et je tiens a préciser la classe de Mika d'avoir salué Johnny comme ça... qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un monsieur dans la chanson française et j'ai trouvé ça très distingué qu'il le fasse...

ensuite, la tite remise de prix à Kylie... on voit qu'ils s'apprécient mutuellement, c'est génial !! j'adore leur complicité ! franchement quand Castaldi a dit qu'il y avait un prix d'honneur, j'ai tout de suite pensé à Mika pour le lui remettre... Very Happy et bingo !!
ça m'a fait trop rire de le voir les yeux fixés sur le prompteur et pas à l'aise, il était trop touchant n'empeche... I love you

et puis, la mini vidéo où il fait le docteur, je l'ai remise en boucle je sais pas combien de fois !! Mr Green j'adore !!! sa tete me fait trop rire et son intonation de voix pareil !! coeur

bref, en résumé, j'ai passé une très bonne soirée car Mika a été génial et on a eu la chance de le voir à plusieurs reprises.... et puis, j'ai été agréablement surprise par un Castaldi trs sobre...

dire que Mika est dans l'avion pour recommencer ses shows... ils doivent etre trop heureux banane

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:20

Oui et j'adore quand il baisse le micro pour Kylie c'est adorable manga1
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:28

Deblau a écrit:
Honte à moi je suis en pleine révision et je mettais promis de pas regardé cette émission...au final j'ai regardé quasiment toute l'émission...il a été sublime là je l'ai reconnu!!! Biche doit avoir raison dés qu'il a le public ça lui donne des ailes...juste incroyable!! J'ai trouvé l'émission d'une qualité pas si médiocre que ça et j'ai bien aimé la discrétion de Benjamin Castaldi (pour une fois)
Par contre que c'est-il passé avec Vanessa Paradis??? chanté sans micro en play back assumé c'était juste ridicule...
Autre HS Pourquoi Michaël Youn n'a même pas remercié Yelle...elle est dans le clip et venait de chanter deux secondes avant avec lui...???

d'accord avec tout. Castaldi s'en est bien sorti. l'émission était plutôt agréable, loin du canot de sauvetage dont on avait eu besoin pour supporter Flavie...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:37

Deb a écrit:
je viens de regarder toutes les vidéos.... coeur

wow... j'avais pas remarqué hier soir a quel point il a assuré ! et sa tenue.... hyper classe... cette chemise a pois avec la veste noire qui descend derrière... très bon choix ! bave

j'adore quand il va chercher son prix, il doitr se baisser ! Mr Green oh et puis, son petit discours, on voit qu'il est super content... et puis, il a pensé à remercier ceux qu'ont voté pour lui et ses fans français.... Merci Mika !! j'ai quand meme répondu dans mon salon "mais de rien... Suspect "
j'ai trouvé son discours simple, il n'en n'a pas trop fait... et son sourire !! Rolling Eyes
ah, et je tiens a préciser la classe de Mika d'avoir salué Johnny comme ça... qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un monsieur dans la chanson française et j'ai trouvé ça très distingué qu'il le fasse...

ensuite, la tite remise de prix à Kylie... on voit qu'ils s'apprécient mutuellement, c'est génial !! j'adore leur complicité ! franchement quand Castaldi a dit qu'il y avait un prix d'honneur, j'ai tout de suite pensé à Mika pour le lui remettre... Very Happy et bingo !!
ça m'a fait trop rire de le voir les yeux fixés sur le prompteur et pas à l'aise, il était trop touchant n'empeche... I love you

et puis, la mini vidéo où il fait le docteur, je l'ai remise en boucle je sais pas combien de fois !! Mr Green j'adore !!! sa tete me fait trop rire et son intonation de voix pareil !! coeur

bref, en résumé, j'ai passé une très bonne soirée car Mika a été génial et on a eu la chance de le voir à plusieurs reprises.... et puis, j'ai été agréablement surprise par un Castaldi trs sobre...

dire que Mika est dans l'avion pour recommencer ses shows... ils doivent etre trop heureux banane

Je pense 100% comme toi !
Sa chemise blanche a pois,avec cette veste noire est juste bave coeur
Quelle classe ! Cool
Il remercie ses fans français haa,mais c'est NOUS !!! cheers

Quelle complicité avec Kylie,j'adoore ! J'aimerai troop un duo entre les deux,ça le ferait trop ! déjà le duo Kylie/Robbie c'est juste drunken alors avec Mika Trampoline

La scène du docteur est juste trop drole,j'adoore sa ptite bouille "oui oui c'est un vrai" haaan drunken et le sourire a la fin.

il est si simple,naturel .. J'aime manga1 manga1

Sinon,castaldi,a l'avoir d'avoir plutot assuré,sava; et j''ai toujours pas compris pour Vanessa (http://fr.youtube.com/watch?v=C6ZWwLJKOTk)
Shocked
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:43

lovetoday18 a écrit:
et j''ai toujours pas compris pour Vanessa (http://fr.youtube.com/watch?v=C6ZWwLJKOTk)
Shocked
c'est clair !! elle était à côté de ses pompes, c'est un des seuls trucs que je voulais voir, et j'aurais préféré passer à coté !! elle avait même pas de micro en plus pour faire genre, je chante en direct quand même ! et sa danse, j'ai bien cru qu'elle allait se ramasser !
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:51

livia a écrit:
Citation :
sinon mais mais vanessa ??? mais qu'est-ce qui lui a prit ? la seule à faire un play back, elle se bougeait pas et tout, elle avait pas envie de venir ça se voit, jsuis décue qu'elle n'ai rien eu ... elle fait un cme back tous les 5 ans elle meritait bien un ptit prix .. mais jvais me renseigner parce que bon je l'ai trouvé bizarre sur scene il devait avoir un truc qui clochait ...

non ce n'est pas qu'hier soir qu'elel a eu ce comportement car au hit machine elle avait fait la même chose, la même "choré" et le même mimie

.

Ben de toute façon elle n'est pas à l'aise à la télé, chez fogiel c'était pareil...
Ben c'est clair ca m'a un peu décue, je l'adore mais bon je cache pas que son attitude m'a décu mais elle est comme ça, et j'y ai pas senti en irrespect du public mais plus comme un grand malaise, l'ayant vu sur scene je peux dire qu'elle fait tout sauf ça !

pour kylie et mika j'y ai pas du tout prit en " drague" mais plus en complciité, ils avaient pas était ensemble sur un plateau anglais ??? ( jpensais que c'était en reference à ca )

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:54, édité 1 fois
http://www.myspace.com/joujidumba
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:52

Petite précision: quand Kylie a dit à Mika qu'ils allaient bien ensemble, elle ne le draguait pas du tout, elle faisait remarquer que leurs tenues matchaient (ils avaient du rose tout les deux) Wink
http://www.myspace.com/ighins
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:01

Merci pour les vidéos !
Je trouve que Mika était en forme et c'est beaucoup mieux qu'au Disques d'Or, il avait l'air plus content d'être là que aux disques d'or. Et benjamin Castaldi franchement j'ai rien à lui reproché, il avait pas des fiches qu'il lisait tout le temps comme Flavie, au moins il avait l'air un peu plus naturel ( même si il devait lire sur les écrans)

Au fait Claire Chazal a parlé de Mika au JT de 13hoo
Ils ont passé un moment ou il chantait Relax et elle a dit ce qu'il avait gagné
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:05

thepopcandy a écrit:
Merci pour les vidéos !

Au fait Claire Chazal à parler de Mika au JT de 13hoo
Ils ont passé un moment ou il chantait Relax et elle a dit ce qu'il avait gagné

Oui,voila pour ceux que ça intérésse.C'est vers la fin Very Happy

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3696278,00-journal-televise-janvier-2008-13h-.html
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:29

je sors Adorant l'album de Vanessa Paradis et cherchant une réponse cohérente à son comportement hier, j'ai trouvé ce commentaire sur le net vraiment interéssant sur sa prestation : ce serait une référence à une prestation qu'elle aurait fait lors des NRJ MUSIC AWARDS dans les années 90's où les gens du show biz l'aurait méchamment hué pour avoir chanté en play back, son comportement serait donc une référence à cet épisode
Vanessa aurait toujours dit : "si on a pas les moyens de chanter sans playback lors d’une representation autant le faire sans micro."

Elle voulait ne pas passer inaperçue comme un coup de provocation
C'est vrai que pour l'avoir vu à Taratata chanter en live c'était illogique de la voir en play back au NRJ...Maintenant le problème c'est que certains artistes chantaient en live comme Mika ou cette chanteuse que j'adoore au piano...Donc ça doit être un clin d'oeil perso...enfin je vois que ça!!

Céline Dion est lamentable...je confirme c'est vraiment de la soupe a musique, sans le moindre intérêt

Sinon LA RENCONTRE JOHNNY/ MIKA j'en reviens pas Shocked Mr Green ...j'y avais déjà pensé lors de l'émission de Flavie Flament (d'ailleurs mon délire m'avait bien fait rire sur le coup comme quoi il faut se méfier de ces délires Suspect )...Bon ben ça fait un choc tout de même...Le coup de la révérence j'ai trouvé ça too much (forcément je déteste Johnny...)
Cela reste la Preuve en beauté qu'un peu de démagogie n'a jamais tué personne avec cette révérence que je qualifierai, n'ayons pas peur des mot d'ANTHOLOGIE!!! MDR lol!
Aaah le choc des cultures...Mr Green

Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 14:31, édité 1 fois
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:30

on vient de se refaire la soirée avec ma frangine et quel bonheur à chaque fois de revoir Mika qui a l'air si reposé, beaucoup mieux.

petit hs : au moment de présenter James Blunt, benjamin Castaldi a bien parlé de Flavie juste avant de parler de son titre goodbye my lover en disant un truc de ce genre et quelques mois après sans flavie... car ma soeur n'est aps d'accord avec moi
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:09

Les videos sont aussi disponibles sur Nabbox Smile
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:15

ighins a écrit:
Petite précision: quand Kylie a dit à Mika qu'ils allaient bien ensemble, elle ne le draguait pas du tout, elle faisait remarquer que leurs tenues matchaient (ils avaient du rose tout les deux) Wink
c'est pour sa que mika montrer sa veste !!!!!! merci ighins !!!!!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:22

Oui, moi j'ai compris ça du moins.
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:26

alors alors je sais je suis HS !mais ca m'a perurbé la prestation de vanessa donc explication dans son topic dans "musique " !!
désolé mais j'ai été traumatisée par sa prestation ! mdr
http://www.myspace.com/joujidumba
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:10

ighins a écrit:

Haan j'avais pas compris ça moi Neutral La nulle Mr Green

Sinon jtrouve aussi que Benjamin Castaldi était supportable, discret enfin ça allait quoi ^^
Mika avait l'air ému quand il a gagné quand même, c'est dommage qu'il en ai pas eu d'autres No

Merciii pour les vidéos Bizoox Ca fait plaisir à revoir coeur

Et putain Jess, tu nous a fais un vrai CR Mr Green Mr Green En plus jt'ai dis des trucs faux Rolling Eyes Mr Green
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:37

Wouuuuaaaa j'ai reussis à tout liiiire Surprised Mr Green.

Bref, j'plus trop rien à dire, vous avez tout ecrit héhé Mr Green .

Haaan j'ai juste kiffé sa perf, elle était... coeur coeur coeur .
J'disais à ma grande soeur "Putain t'as vue comment elle saute Saranayden t'as vue les talons hauts ? Surprised Shocked ".
Mika il était trooop beaaau avec sa belle veste rose manga1 manga1 .

Par contre la coupe à Cherisse, faudrait reduire un peu ca cocotte Mr Green .

Haaan pis Britney S-Pig qui gagne le prix de l'album internationnal de l'année... C'est se foutre de notre gueule quoi Rolling Eyes .
Vous l'aviez tous dis.. Son album se vend pas, comment peut-elle avoir ce prix !
Pis bon elle était même pas presente, on peut excuser Avril de ne pas pu être là, puisque miss Lavigne est en tournée, mais Britney.... Enfin bref !
Juste pour dire que Life In Cartoon Motion c'est ZE album de l'année !!!!

Pis bon, il a au moins gagné le prix de Révélation de l'année, j'en étais toute heureuse, il était tout ému et j'ai trouvé ça trop cute manga2 manga2 .

Et pis j'étais sure à 100% que c'tait Mika qui allait donner le prix d'honneur à Kylie coeur coeur .
Haaan et Mika qui lit sur le machin (j'retiens pas le nom dsl Mr Green ) coeur coeur

Moi perso j'trouve qu'il irait super bien ensemble ces-deux là ^^

Aaaah pis Mika en docteur avec le sthétoscope.... Franchement ils savent pas c'qu'un truc comme ca peut nous faire... Trampoline Trampoline Trampoline Mr Green .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 20 Icon_minitime

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant