| Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
|
+97wiki_08 DOUDA Ilatsu8 Louise87 lululitalienne Jamakkronic tensaitokyojinwakamihito Séverine Mikaconverses Sapin thepopcandy [:.béré.:] Autruchette fajoli Amy gnondpom1 Mikajoe Lisa Niki Livia25 RingRing Mikette lillibet lukasandrine .. kitsune .. croce GK Barbapapa_* candiou crazy-of-mika lisou83 *AS* allegra christina83 irenu6 HappyEnding62 freya Pigmotte fanny family Lucy29 .o0O0o.Banana.o0O0o. mme penniman Lucie'n'ette Miiikaa <3 mOmO29 x-mika5-x *Jullipop* xomikaxo Mika91160 Melanie Happy rosetta mikalpine celine.s Loute mikalebolibannais Florence Sofia Youstine Adeline aurore fan2mika59 h-3m. .::.mika.::. Pounette so_mika Linaye plumes&dentelles alexe Orphée Juliie melie olga anjae sophie Laurie1303 Nnch Samia fanny-20 slavie ighins Mireille chopotte Antoine Arnaud DBY T_D296 *sixt* BICHE johan mlanie foudre53 2mel3 Ch'TiTe FoLLE Liesl livia Jess 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Mikajoe
Nombre de messages : 616 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 0:48 | |
| - Lucy29 a écrit:
- Oui j'ai remarqué aussi que la promo des concerts de TH pour le Parc des Princes entre autres a été faite, et pas un mot pour le concert de Mika il me semble... Peut-être pensaient-ils tous qu'il aurait l'occasion de le faire sur la remise d'un 2e prix...
Je pense que comme le concert de tokyo hotel est sponsorisé par nrj, il en ont fait de la pub. Mais comme le concert de Mika est sponso par Virgin Radio, ils ont evités le sujet...Et puis c'est vrai que Mika n'a pas besoin de pub! A part ça, ça m'a fait très plaisir d'avoir vu Mika à la télé ce soir, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'a par raflé les 4 prix, mais lui au moins été présent, et il nous a fait le show!!(comparé à britney qui gagne un prix alors que son album peine à se vendre... Incompréhenssible ) | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 0:54 | |
| Alors, voilà les vids, il en manque une que Youtube met trois plombes à charger grrrrr:
Relax Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=W_LJHFzY9ow Stage6: http://www.stage6.com/user/Niki27/video/2136193/NRJ1
Remise du prix: https://www.youtube.com/watch?v=w_4om40BE6o
Mika & Kylie: https://www.youtube.com/watch?v=kLOSvFa74Og | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 0:58 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Niki!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 1:12 | |
| Alors ... Mon match de hand as terminé relativement tôt,j'ai donc pu voir la fin de la cérémonie. Je suis tombée pile poil au moment où les Fatal Bazooka ont gagner le prix du meilleur clip. Je suis d'ailleurs toute contente,parce que j'adooore Michael Youn,je le trouve très drôle et ce clip et cette chanson sont super ! Bravo. Bon l'émission terminée je m'empresse de rembobiner la cassette et m'installer confortablement dans mon canapé pour voir .... quoiiiii ??? J'ai l'image mais pas le son La cassette as pas marché trop deg'... J'ai avancé avancé pour voir Mika et super j'ai vu Relax mais sans son .... Juste trop dégoutée quoiii .. nOOOOOOn !! Je me remet toujours pas de cette chemise a pois (en soie ou pas?^^),son pantalon noir et tout. Tout bien accordééé quoi ! Par contre je trouve que la bague ne lui va pas du tout enfin,j'ai ptete pas eu le temps de m'habituer c'est tout. Sinon ses bracelets en argent sur lui c'est juste Ducoup j'ai appeller Nanouch qui m'as raconté la soirée,et la "surprise",mais sans trop rien me dire parce que je voulais pas. ^^ Ducoup on as vu toutes les remises de prix ensembles (enfin j'ai vu et elle me dizait^^) et j'ai donc vu que Mika as gagné pour la révélation Internationale de l'année SUPER ! Je suis trop contente pour lui. Par contre j'ai trop hâte de voir des vidéos de ce moment parce que sans son,c'est chaud de lire sur les lèvres J'ai halluciné quand j'ai vu sa veste rose ! J'adoore quand il porte cette couleur (n'est ce pas Elo ?^^),ça lui va tellement bien ... !!!!!! Trop envie de savoir ce qu'il as dit haan C'est bizare je croyais que toute la troupe,saranyde et cie ne devaient pas venir. Saranayde a encore servi a rien je trouve .. :/ et j'ai eu l'impression que Luke en avait marre de pas avoir de chaise,il semblait avoir mal au dos ^^ Sinon,en ce qui concerne l'album je m'attendais tellement trop a ce qu'il le gagne (pour moi c'était obligé ! ) que quoi ??? Britney lui chope le prix. Bien deg quand même. En plus apparement l'album de se vend pas trop outre-atlantique (je ne connais pas les données pour la france),donc pourquoi un tel prix? Sans doute parce qu'elle a fait son grand retour sur la scène musicale et que voila quoi... Enfin j'en sais rien . Cela dit, j'avoue que cet album est pas mal,(pour l'avoir pas mal écouter)j'adoore quelques unes des chansons,mais bon ça ne vaut pas du tout Life In Cartoon Motion Sinon j'ai trouvé sa trop mimi le coup pour Kylie Minogue. J'adooore Kylie et Mika qui lui remets un prix c'est juste incroyable. j'ai fait pause sur mon conbiné juste pour voir la scène quoi. D'après Nanouch,elle l'as "dragué" enfin elle as dit un truc je sais plus trop quoi "on est bien ensemble un truc comme ça" .Vraiment hâte de voir ça. Vous pouvez pas savoir comment c'est frustrant d'avoir que l'image et de pas entendre sa voix,c'est affreux. Ducoup quand j'ai vu la vidéo sur le net j'ai eu quelques ptites larmes " de l'eau dans les yeux" comme dirait Aldebert. En plus d'être dégoutée pour ma k7,j'ai le dos en vrac (saleté 3 !),ma coach qui m'as a moitié engueulé,la pression des révisions (j'ai pas commencé l'histoire pour Lundi ),la nostalgie du concert qui ,as refait surface,et bien sur s'ajoute a cela la fatigue ... enfin voila... FELICITATIONS MIKA. . 1 prix sur 4 c'est déjà ça,mais bon je suis sure qu'il s'en fiche pas mal de tout ces prix etc.. il as notre reconnaissance absolue | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 2:01 | |
| ohlalala mika qui lit le prompteur j'ai cru m'évanouir tellement il appuyait son regard sur la camera !! ptdr ce regard de killer !! waouh !!!! sinon je m'y attendais à ce qu'il gagne pas grand chose, il a eu le prix de la revelation c'était le plus important ! sinon mais mais vanessa ??? mais qu'est-ce qui lui a prit ? la seule à faire un play back, elle se bougeait pas et tout, elle avait pas envie de venir ça se voit, jsuis décue qu'elle n'ai rien eu ... elle fait un cme back tous les 5 ans elle meritait bien un ptit prix .. mais jvais me renseigner parce que bon je l'ai trouvé bizarre sur scene il devait avoir un truc qui clochait ... sinon britney spears album international ... mouarf mouarf mouarf !!! ca sent la magouille des fans ça ! bref contente d'y avoir vu en differé j'ai pu zapper !! lol ah et autre chose, mika etait bien le plus original pour dire " pourquoi le prix etait pour lui " "mmmm oui il est pour moi !! " ca fait plaisiiiiir de le voir surtout avec killy c'était marrant | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 7:06 | |
| Bon ben 1 sur 4 c'est deja ça et révélation international tout de même Sur Relax il a comme d'habitude eu un bon speed, Saranyde je me demande comment elle arrive a sauter comme ça avec des talons haut sans se péter les chevilles?? sinon c'est un peu dommage qu'elle ne passe pas plus a l'écran ou qu'elle ne se mette ppas assez en scène, vous choisirez la formule Merciiiiiiiii a tous et toutes d'avoir mis les videos si vite, j'avais raté le passage du "docteur" oui oui c'est un vrai ihihih | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 9:24 | |
| sinon mais mais vanessa ??? mais qu'est-ce qui lui a prit ? la seule à faire un play back, elle se bougeait pas et tout, elle avait pas envie de venir ça se voit, jsuis décue qu'elle n'ai rien eu ... elle fait un cme back tous les 5 ans elle meritait bien un ptit prix .. mais jvais me renseigner parce que bon je l'ai trouvé bizarre sur scene il devait avoir un truc qui clochait ...
non ce n'est pas qu'hier soir qu'elel a eu ce comportement car au hit machine elle avait fait la même chose, la même "choré" et le même mimie en tout cas moi j'étais bien contente que ce soit Rihanna et notre Johnny qui remette le prix à Mika et pas les autres idiots qu'il y avait par moment. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 9:29 | |
| Il me semble que TH a aussi chanté en play back, pas vous? J'ai arrêtéde regarder cette daube et n'ai pu voir Mika et Kylie , je remercie donc niki! Pas très à l'aise le Mika avec le prompteur et pas de réponse lorsqu'elle a dit qu'ils allaient bien ensemble... Kylie semblait vraiment émue, je trouve, mais avec l'épreuve qu'elle a subie, c'est bien normal et elle a un courage énorme; Pour M Youn, même si le personnage est puant, force est de reconnaitre que le clip était plus créatif que Relax : Youn est le seul à pouvoir parodier les rappeurs avec talent et fatal bazooka me fait mourir de rire: il faut le prendre au second degré! | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 9:36 | |
| t'a bien raisonMika était super géné quand elle lui a dit ça en plus elle le penséy ahaah puis sinon c'était trop nul Mika méritéy plus de awards non? | |
|
| |
Amy
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 9:38 | |
| ahah puis vanessa paradis c'était trés bizarre cquelle chantéy elle a abuséy avec son play back jspr qu'à sont concert elle ne fera pas ça j.haliday je le hais lui | |
|
| |
Amy
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 9:51 | |
| puis merci pour les vidéeos ça me refait vivre ce moment trop bon! vivement le 4juillet!!! | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
fajoli
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 11:18 | |
| j'aimé bien avec kilye minogue !!! comment il se forcer pour lire sur le prompteur !!!! le pauvre il a du mal a lire le francais !!!!!! qaund mika baisser le micro !!! lol qaund kilye a donner son micro au magniqique mika j'aimer trop comment mika regarder le micro !!!!!!!! quand ils sont partie toute les deux il y avait le grands bonhomme et la petite kilye minogue !!!! sa lui allez bien sa veste rose il a trop bien chanter un des seul qui na pas chanter en plays back !!!!!! j'aime trop le copup de mika docteur !!!!!! "c'est bon c'est un vrai !!! il est à moi !!" par contre je sais pas se que vanessa paradis nous a fait viver le plays back !!!! elle me semble avoir fumer de la moquette celine dion et tokio hotel on chantait en plays back !!!!!! celine dion encore sa va !!!! mais bon tokio hotel sa crain !!!!!! | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 11:43 | |
| [quote="gnondpom1"]Sur Relax il a comme d'habitude eu un bon speed, Saranyde je me demande comment elle arrive a sauter comme ça avec des talons haut sans se péter les chevilles?? /quote]
je me suis posée la même question au sujet de Saranayade!!!
il m'a tout ému Mika quand il remercie et qu'il dit que ce qui s'est passé en France a été incroyable et que c'est un rêve je l'ai trouvé très touchant à ce moment là... | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 11:58 | |
| c'est vrai que le français de mika est meilleur que TH avec son frankreich baraguouiner pfffffffff c'était trop mignon ce qu'a dit mika entierement ok et j'ai aussi beaucoup aimé Cherisse et sa pêche d'enfer, comme d'hab' et son maquillage aux yeux je sais pas si le fait de vous lire sur les compliments que vous faites sur mika (son look, qu'il est mignon et autres) mais je l'ai trouvé mignon hier soir c'est grave docteur? | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 12:02 | |
| J'ai honte mais les gros plans sur les pistonnées des 1ers rangs, jeunes,jolies et élégantes m'ont énervée : jalousie certainement, pas vous? Ou alors il s'agaissait de figurantes choisies pour leur physique avantageux? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
gnondpom1
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Dim 27 Jan 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
| |
|
| |
| Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
|