MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007

+97
wiki_08
DOUDA
Ilatsu8
Louise87
lululitalienne
Jamakkronic
tensaitokyojinwakamihito
Séverine
Mikaconverses
Sapin
thepopcandy
[:.béré.:]
Autruchette
fajoli
Amy
gnondpom1
Mikajoe
Lisa
Niki
Livia25
RingRing
Mikette
lillibet
lukasandrine
.. kitsune ..
croce
GK
Barbapapa_*
candiou
crazy-of-mika
lisou83
*AS*
allegra
christina83
irenu6
HappyEnding62
freya
Pigmotte
fanny family
Lucy29
.o0O0o.Banana.o0O0o.
mme penniman
Lucie'n'ette
Miiikaa <3
mOmO29
x-mika5-x
*Jullipop*
xomikaxo
Mika91160
Melanie
Happy
rosetta
mikalpine
celine.s
Loute
mikalebolibannais
Florence
Sofia
Youstine
Adeline
aurore
fan2mika59
h-3m.
.::.mika.::.
Pounette
so_mika
Linaye
plumes&dentelles
alexe
Orphée
Juliie
melie
olga
anjae
sophie
Laurie1303
Nnch
Samia
fanny-20
slavie
ighins
Mireille
chopotte
Antoine
Arnaud
DBY
T_D296
*sixt*
BICHE
johan
mlanie
foudre53
2mel3
Ch'TiTe FoLLE
Liesl
livia
Jess
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:42

mikalebolibannais a écrit:
j'espere que mika gagnera au moins 2 prix !!!
imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!!

Si ya les Kyo ils avaient gagnés 4 prix ya 3/4 ans Rolling Eyes (j'avoue, j'étais fan ^^)
Donc c'est possible qu'il gagne les 4, même si j'y crois pas trop Rolling Eyes
J'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:49

irenu6 a écrit:
C'est cool j'vais pouvoir regarder en direct pour une fois Exclamation Trampoline . Bah voui j'ai de la chance j'fais du baby-sitting ce soir-là chez des voisins qui ont un écran plat de télé gigantesque mOuarff le bonheur.
J'vais déjà inculquer le mikaïsme-fétichisme à la ptite Margaux ... même si elle à que 2 mois Mr Green .

Plus c'est tôt mieux c'est mouarf

Moi aussi j'ai converti quasiment toute ma famille (sauf qq résistants!! Mad ). Je leur ai fait un méga lavage de cerveau, ils ont rien vu venir! lol! Du genre un petit mot sur Mika par ci, une petite chansonette un peu (beaucoup?) plus forte que d'habitude,...
Surtout ma nièce et mon neveu (7 et 8 ans), je les ai rendu dingues de lui Mr Green Mr Green Mr Green !!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:50

Sinon, ça me tarde trop samedi!! Il faut qu'il gagne les 4!! Je sens que je vais être folle devant ma télé^^
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:04

imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!![/quote]

si les Kyo ont remporté en 2004 4 prix , ils avaient raflé tous le sprix où ils étaient nominés;)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:14

livia a écrit:
imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!!

si les Kyo ont remporté en 2004 4 prix , ils avaient raflé tous le sprix où ils étaient nominés;)[/quote]

croisons donc les doigts pour mika Very Happy
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:23

baw de toute facon NRJ music awards c'est jamais bien sérieux non plus ! si il rafle pas tout c'est pas grave, c'est pas la consécration nrj ! lol jsuis sur que c'est capoté en plus déjà rien que le fait qu'on puisse voter en illimité sur internet je trouve ça nul !

j'ai arreté de voté quand j'ai vu la gueguerre des fans de tokio hotel, jme suis dit meme s'il gagne pas notre choupinet il a rien à prouver !

ca me gonfle cette cérémonie, je regarde chaque année et chaque année je me dis que c'est foireux ! sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix...
http://www.myspace.com/joujidumba
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:18

*Jullipop* a écrit:
sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix...

Pussycat dooools lol!
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:12

lovetoday18 a écrit:
*Jullipop* a écrit:
sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix...

Pussycat dooools lol!

ah oui comment j'ai pu les oublier elles ! MDR
http://www.myspace.com/joujidumba
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:17

ah bon je croiyais qui avait gagner 3 prix !!! ba mika esseyera de faire 4 prix mais bon quand on regarde c'est le plus attendu pendant les nrj awards !!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:06

lovetoday18 a écrit:
*Jullipop* a écrit:

Pussycat dooools lol!

Ptdr, han j'ai trop adoré sa perf à Florence, c'tait excellent XD

Pis bon, j'pense qu'il gagnera au moins un prix Mika, enfin on est sûre qu'il repartira pas les mains vide ^^
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:05

oui c'est vrai qu'il y a tout de même des sacrés moments, l'année dernière Arthur ennuyeux à en mourir, Florence foresti qui avait mis le feu... c'est vrai quand tu vois à côté le scérémonies anglaises ou américaines, on dit qu'on a du boulot nous à côté !
mais bon je reste tout de même un peu persuadé que nrj fait des fois gagné des personnes qui ne le mérite pa et que j'en suis sûre ce n'est aps le choix du public. quand tu vois que pendant quelques temps à chaque fois le gagnat de la star ac' remportait un prix, tu te dis il y a un souci ! mais moi je crois que Mika va remporter qualque chose car sur nrj ils en font beaucoup d'éloges !
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:50

livia a écrit:
oui c'est vrai qu'il y a tout de même des sacrés moments, l'année dernière Arthur ennuyeux à en mourir, Florence foresti qui avait mis le feu... c'est vrai quand tu vois à côté le scérémonies anglaises ou américaines, on dit qu'on a du boulot nous à côté !
mais bon je reste tout de même un peu persuadé que nrj fait des fois gagné des personnes qui ne le mérite pa et que j'en suis sûre ce n'est aps le choix du public. quand tu vois que pendant quelques temps à chaque fois le gagnat de la star ac' remportait un prix, tu te dis il y a un souci ! mais moi je crois que Mika va remporter qualque chose car sur nrj ils en font beaucoup d'éloges !
oui c'est obliger que mika gagne quelque chose sur nrj tout le monde en parle!! si il pars les mains vide là je ne comprends plus rien !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
allegra

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:53

Salut a mes amies fan francaises et a touts les autres!
Excusez moi... est ce que il y a quelqcun de vous qui va au show NRJ AWARDS? savez vous quelque chose des billets? et... surtout... la chose plus important... savez vous si il y aura une performance de mister M? Avez vous ecoutez quelque chose sur la radio NRJ?
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:14

Ma mère m'a dit qu'il y avait le mercredi suivant un reportage sur les coulisses des nrj MA...
à vérifier
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:53

allegra a écrit:
Salut a mes amies fan francaises et a touts les autres!
Excusez moi... est ce que il y a quelqcun de vous qui va au show NRJ AWARDS? savez vous quelque chose des billets? et... surtout... la chose plus important... savez vous si il y aura une performance de mister M? Avez vous ecoutez quelque chose sur la radio NRJ?

Coucou allegra !! Calin Bizoox

Alors pour les NMA à Cannes, il me semble que des places étaient en vente idée...nan mais je ne sais plus dans quel sujet j'ai lu ça...
Il me semble que mikalpine y va (dis-moi si je me trompe;)) et peut-être d'autres aussi ???
Pour une performance de Mister M, je ne sais pas mais d'après NRJ c'est vraiment la révélation de l'année donc...pourquoi pas ? Very Happy
Je suis un peu génée, j'ai l'impression de ne pas t'éclairer davantage... Embarassed j'espère que d'autres auront plus d'informations à te donner Wink

Bisous !! Calin Bizoox

EDIT : J'ai retrouvé le post de Loute expliquant comment obtenir des places !! cheers

Citation :
Coucou!!

Bon..je suis cannoise (shame on meeee!)...et jpeux vous garantir qu'il est possible d'obtenir des places pour les NRJ music awards!

Il y a plusieurs radios locales qui en font gagner des places il me semble. Donc l'avantage, c'est bien que c'est local (c'est bien..des fois j'ai l'impression de parler pour ne rien diiire... ) donc moins de monde au téléphone!! (du moins pas autant qu'une radio nationnale comme NRJ!!) je pense particulièrement à Kiss fm (oui..c'est super kitch comme nom..et vous n'avez pas encore entendu leur MaGnIfIqUe jingle!!croyez moi..ça vaut de l'or! )

Sinon, téléphonez directement à la mairie! Ils sont un peu "con con", pardonnez moi l'expression...mais ils ont l'habitude...c'est "Caaaannes Preeeestige, Caaaaaannes Festivaaaaal" (avis aux amateurs de la cité de la peur! )

Donc les questions comme "comment avoir des places pour...", c'est leur routine!! Croyez moi!! (pauvre de moi, j'ai fait mon stage de 4ieme la bas...souvenir...fiouf!! Epoustouflant!!)!!

Mais ATTENTION!!! Ne vous faites pas entuber!!! Il y a 2 concerts pour les NRJ music award...un ptit concert...dehors...(trop cool...c'est vrai qu'il fait pas froid du tout dehors en plus...en plein hiver!!), pour lequel il est facile d'obtenir des places..et ça n'est pas DU TOUT la programmation du soir!! Donc Mika...n'y comptez même pas!!lol...so be careful avec les propositions de tickets qu'on vous fera!

Sinon il me semble que l'on peut gagner des places sur la radio NRJ Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
allegra

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:45

MERCI BEAUCOUP. J'ai vu que la mairie a donné billets aux residents pour le concert de vendredi. (pas le vrai nrj awards)

salut[/img]
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:23

un petit article sur les nrj music awards
(sa a rien a voir avec mika mais on sait jamais) Wink

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Numeri10
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:42

merci Lisou...
j'aime bien le "Mika chouette " Very Happy
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:17

Haan un Mika chouette ^^

Merci pour l'aticle Lisou83 ^^
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:19

Je pense que Mika a toutes ces chances de gagner au moins 2 prix !

Et j'pense aussi qu'il va faire un show ! Je mène l'enquete ...
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:21

ben derien derien Mr Green

je feuilletait le pages du JV dans var matin et il y avait sa alors j'ai pensée de suite au fofo Razz
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:23

crazy-of-mika a écrit:
Je pense que Mika a toutes ces chances de gagner au moins 2 prix !

Et j'pense aussi qu'il va faire un show ! Je mène l'enquete ...

oui je crois car j'était à auchan et ils vendent un mag de télé aux caisses et dedans il marquaient euh il vont faire leurs show et patati et patata et dans la liste il y avait mika
Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:23

mon mari insiste bizarrement pour aller au resto ce soir là... Bon j'invente toutes les excuses sans oser dire que je ne veux pas rater cette émission....

Sinon Amy Winehouse sera là aussi? Vu l'état dans lequel elle est apparue ces derniers jours , il faudrait peut être mieux pas...
http://www.myspace.com/chopotte
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:28

chopotte a écrit:
mon mari insiste bizarrement pour aller au resto ce soir là... Bon j'invente toutes les excuses sans oser dire que je ne veux pas rater cette émission....

Sinon Amy Winehouse sera là aussi? Vu l'état dans lequel elle est apparue ces derniers jours , il faudrait peut être mieux pas...

oui amy sera là c'est marqué dans l'article Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:31

chopotte a écrit:

En plus y'a même pas une semaine, elle s'est filmée entrain de fumer je-ne-sais-quoi...

Donc c'pas une bonne idée de la faire venir, m'enfin bon, si elle nous refait le coup du "j'reçois mon prix et j'bouge sans dire merci" j'veux bien, ca rique d'être marrant Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007   Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 - Page 13 Icon_minitime

Mika nominé au Nrj Music Awards 2007
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant