| Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
|
+97wiki_08 DOUDA Ilatsu8 Louise87 lululitalienne Jamakkronic tensaitokyojinwakamihito Séverine Mikaconverses Sapin thepopcandy [:.béré.:] Autruchette fajoli Amy gnondpom1 Mikajoe Lisa Niki Livia25 RingRing Mikette lillibet lukasandrine .. kitsune .. croce GK Barbapapa_* candiou crazy-of-mika lisou83 *AS* allegra christina83 irenu6 HappyEnding62 freya Pigmotte fanny family Lucy29 .o0O0o.Banana.o0O0o. mme penniman Lucie'n'ette Miiikaa <3 mOmO29 x-mika5-x *Jullipop* xomikaxo Mika91160 Melanie Happy rosetta mikalpine celine.s Loute mikalebolibannais Florence Sofia Youstine Adeline aurore fan2mika59 h-3m. .::.mika.::. Pounette so_mika Linaye plumes&dentelles alexe Orphée Juliie melie olga anjae sophie Laurie1303 Nnch Samia fanny-20 slavie ighins Mireille chopotte Antoine Arnaud DBY T_D296 *sixt* BICHE johan mlanie foudre53 2mel3 Ch'TiTe FoLLE Liesl livia Jess 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Lun 21 Jan 2008 - 21:42 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- j'espere que mika gagnera au moins 2 prix !!!
imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!! Si ya les Kyo ils avaient gagnés 4 prix ya 3/4 ans (j'avoue, j'étais fan ^^) Donc c'est possible qu'il gagne les 4, même si j'y crois pas trop J'espère | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Lun 21 Jan 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Lun 21 Jan 2008 - 21:50 | |
| Sinon, ça me tarde trop samedi!! Il faut qu'il gagne les 4!! Je sens que je vais être folle devant ma télé^^ | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Lun 21 Jan 2008 - 22:04 | |
| imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!![/quote] si les Kyo ont remporté en 2004 4 prix , ils avaient raflé tous le sprix où ils étaient nominés;) | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 12:14 | |
| - livia a écrit:
- imaginer si mika gagne les 4 sa sera super trop cool !!! en plus je croi qu'en 9 ans personne na gagner 4 fois je crois que le maximum c'est 3 prix !!!
si les Kyo ont remporté en 2004 4 prix , ils avaient raflé tous le sprix où ils étaient nominés;)[/quote] croisons donc les doigts pour mika | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 13:23 | |
| baw de toute facon NRJ music awards c'est jamais bien sérieux non plus ! si il rafle pas tout c'est pas grave, c'est pas la consécration nrj ! lol jsuis sur que c'est capoté en plus déjà rien que le fait qu'on puisse voter en illimité sur internet je trouve ça nul !
j'ai arreté de voté quand j'ai vu la gueguerre des fans de tokio hotel, jme suis dit meme s'il gagne pas notre choupinet il a rien à prouver !
ca me gonfle cette cérémonie, je regarde chaque année et chaque année je me dis que c'est foireux ! sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 18:18 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix...
Pussycat dooools | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 20:17 | |
| ah bon je croiyais qui avait gagner 3 prix !!! ba mika esseyera de faire 4 prix mais bon quand on regarde c'est le plus attendu pendant les nrj awards !! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 21:06 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- *Jullipop* a écrit:
- sauf l'année derniere 'avais florence foresti pour relever le niveau !Y'a toujours des gens qui arrivent pas à présenter les prix...
Pussycat dooools Ptdr, han j'ai trop adoré sa perf à Florence, c'tait excellent XD Pis bon, j'pense qu'il gagnera au moins un prix Mika, enfin on est sûre qu'il repartira pas les mains vide ^^ | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 22:05 | |
| oui c'est vrai qu'il y a tout de même des sacrés moments, l'année dernière Arthur ennuyeux à en mourir, Florence foresti qui avait mis le feu... c'est vrai quand tu vois à côté le scérémonies anglaises ou américaines, on dit qu'on a du boulot nous à côté ! mais bon je reste tout de même un peu persuadé que nrj fait des fois gagné des personnes qui ne le mérite pa et que j'en suis sûre ce n'est aps le choix du public. quand tu vois que pendant quelques temps à chaque fois le gagnat de la star ac' remportait un prix, tu te dis il y a un souci ! mais moi je crois que Mika va remporter qualque chose car sur nrj ils en font beaucoup d'éloges ! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mar 22 Jan 2008 - 23:50 | |
| - livia a écrit:
- oui c'est vrai qu'il y a tout de même des sacrés moments, l'année dernière Arthur ennuyeux à en mourir, Florence foresti qui avait mis le feu... c'est vrai quand tu vois à côté le scérémonies anglaises ou américaines, on dit qu'on a du boulot nous à côté !
mais bon je reste tout de même un peu persuadé que nrj fait des fois gagné des personnes qui ne le mérite pa et que j'en suis sûre ce n'est aps le choix du public. quand tu vois que pendant quelques temps à chaque fois le gagnat de la star ac' remportait un prix, tu te dis il y a un souci ! mais moi je crois que Mika va remporter qualque chose car sur nrj ils en font beaucoup d'éloges ! oui c'est obliger que mika gagne quelque chose sur nrj tout le monde en parle!! si il pars les mains vide là je ne comprends plus rien !!! | |
|
| |
allegra
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Italie (Milan) + Mika concerts Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mer 23 Jan 2008 - 0:53 | |
| Salut a mes amies fan francaises et a touts les autres! Excusez moi... est ce que il y a quelqcun de vous qui va au show NRJ AWARDS? savez vous quelque chose des billets? et... surtout... la chose plus important... savez vous si il y aura une performance de mister M? Avez vous ecoutez quelque chose sur la radio NRJ? | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mer 23 Jan 2008 - 7:14 | |
| Ma mère m'a dit qu'il y avait le mercredi suivant un reportage sur les coulisses des nrj MA... à vérifier | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mer 23 Jan 2008 - 12:53 | |
| - allegra a écrit:
- Salut a mes amies fan francaises et a touts les autres!
Excusez moi... est ce que il y a quelqcun de vous qui va au show NRJ AWARDS? savez vous quelque chose des billets? et... surtout... la chose plus important... savez vous si il y aura une performance de mister M? Avez vous ecoutez quelque chose sur la radio NRJ? Coucou allegra !! Alors pour les NMA à Cannes, il me semble que des places étaient en vente mais je ne sais plus dans quel sujet j'ai lu ça... Il me semble que mikalpine y va (dis-moi si je me trompe;)) et peut-être d'autres aussi ??? Pour une performance de Mister M, je ne sais pas mais d'après NRJ c'est vraiment la révélation de l'année donc...pourquoi pas ? Je suis un peu génée, j'ai l'impression de ne pas t'éclairer davantage... j'espère que d'autres auront plus d'informations à te donner Bisous !! EDIT : J'ai retrouvé le post de Loute expliquant comment obtenir des places !! - Citation :
- Coucou!!
Bon..je suis cannoise (shame on meeee!)...et jpeux vous garantir qu'il est possible d'obtenir des places pour les NRJ music awards!
Il y a plusieurs radios locales qui en font gagner des places il me semble. Donc l'avantage, c'est bien que c'est local (c'est bien..des fois j'ai l'impression de parler pour ne rien diiire... ) donc moins de monde au téléphone!! (du moins pas autant qu'une radio nationnale comme NRJ!!) je pense particulièrement à Kiss fm (oui..c'est super kitch comme nom..et vous n'avez pas encore entendu leur MaGnIfIqUe jingle!!croyez moi..ça vaut de l'or! )
Sinon, téléphonez directement à la mairie! Ils sont un peu "con con", pardonnez moi l'expression...mais ils ont l'habitude...c'est "Caaaannes Preeeestige, Caaaaaannes Festivaaaaal" (avis aux amateurs de la cité de la peur! )
Donc les questions comme "comment avoir des places pour...", c'est leur routine!! Croyez moi!! (pauvre de moi, j'ai fait mon stage de 4ieme la bas...souvenir...fiouf!! Epoustouflant!!)!!
Mais ATTENTION!!! Ne vous faites pas entuber!!! Il y a 2 concerts pour les NRJ music award...un ptit concert...dehors...(trop cool...c'est vrai qu'il fait pas froid du tout dehors en plus...en plein hiver!!), pour lequel il est facile d'obtenir des places..et ça n'est pas DU TOUT la programmation du soir!! Donc Mika...n'y comptez même pas!!lol...so be careful avec les propositions de tickets qu'on vous fera! Sinon il me semble que l'on peut gagner des places sur la radio NRJ | |
|
| |
allegra
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Italie (Milan) + Mika concerts Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Mer 23 Jan 2008 - 13:45 | |
| MERCI BEAUCOUP. J'ai vu que la mairie a donné billets aux residents pour le concert de vendredi. (pas le vrai nrj awards)
salut[/img] | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 13:23 | |
| un petit article sur les nrj music awards (sa a rien a voir avec mika mais on sait jamais) | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 15:42 | |
| merci Lisou... j'aime bien le "Mika chouette " | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:17 | |
| Haan un Mika chouette ^^
Merci pour l'aticle Lisou83 ^^ | |
|
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:19 | |
| Je pense que Mika a toutes ces chances de gagner au moins 2 prix !
Et j'pense aussi qu'il va faire un show ! Je mène l'enquete ... | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:21 | |
| ben derien derien je feuilletait le pages du JV dans var matin et il y avait sa alors j'ai pensée de suite au fofo | |
|
| |
lisou83
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:23 | |
| - crazy-of-mika a écrit:
- Je pense que Mika a toutes ces chances de gagner au moins 2 prix !
Et j'pense aussi qu'il va faire un show ! Je mène l'enquete ... oui je crois car j'était à auchan et ils vendent un mag de télé aux caisses et dedans il marquaient euh il vont faire leurs show et patati et patata et dans la liste il y avait mika | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:23 | |
| mon mari insiste bizarrement pour aller au resto ce soir là... Bon j'invente toutes les excuses sans oser dire que je ne veux pas rater cette émission....
Sinon Amy Winehouse sera là aussi? Vu l'état dans lequel elle est apparue ces derniers jours , il faudrait peut être mieux pas... | |
|
| |
lisou83
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:28 | |
| - chopotte a écrit:
- mon mari insiste bizarrement pour aller au resto ce soir là... Bon j'invente toutes les excuses sans oser dire que je ne veux pas rater cette émission....
Sinon Amy Winehouse sera là aussi? Vu l'état dans lequel elle est apparue ces derniers jours , il faudrait peut être mieux pas... oui amy sera là c'est marqué dans l'article | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 Jeu 24 Jan 2008 - 17:31 | |
| - chopotte a écrit:
- Sinon Amy Winehouse sera là aussi? Vu l'état dans lequel elle est apparue ces derniers jours , il faudrait peut être mieux pas...
En plus y'a même pas une semaine, elle s'est filmée entrain de fumer je-ne-sais-quoi... Donc c'pas une bonne idée de la faire venir, m'enfin bon, si elle nous refait le coup du "j'reçois mon prix et j'bouge sans dire merci" j'veux bien, ca rique d'être marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
| |
|
| |
| Mika nominé au Nrj Music Awards 2007 | |
|