| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-aline
Nombre de messages : 21 Age : 70 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 14:52 | |
| Si F. Dubosc a dit Mabrouk, il est possible que ce soit pour lui dire "félicitations". Mais si j'ai bien entendu, il a une fiancée libanaise et il a dû discuter en coulisses avec Mika. Pour le nom complet de notre cher ami, pourquoi retrouvons-nous Michael Holbrook Penniman en signature de certaines de ses chansons quand on sait qu'il les écrit ? Son père s'appelant aussi Michael, on le surnomme peut-être Mike, et le fiston Mica pour ne pas dire Junior. Et sur Google c'est bien ce nom-là qu'on peut lire. | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 16:54 | |
| Tu veux dire que Dubosc sort avec une Libanaise? | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 17:14 | |
| - *AS* a écrit:
- Tu veux dire que Dubosc sort avec une Libanaise?
ben apparement oui | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 17:48 | |
| - marie-aline a écrit:
- Si F. Dubosc a dit Mabrouk, il est possible que ce soit pour lui dire "félicitations". Mais si j'ai bien entendu, il a une fiancée libanaise et il a dû discuter en coulisses avec Mika. Pour le nom
complet de notre cher ami, pourquoi retrouvons-nous Michael Holbrook Penniman en signature de certaines de ses chansons quand on sait qu'il les écrit ? Son père s'appelant aussi Michael, on le surnomme peut-être Mike, et le fiston Mica pour ne pas dire Junior. Et sur Google c'est bien ce nom-là qu'on peut lire. Dis donc ça a vraiment l'air de vous tracasser cette histoire de nom ... Il faut que je lui demande!! J'en fais une affaire personnelle!! | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 17:56 | |
| Oh là là! J4ai fait un an d'arabe et Mabrouk c'est effectivement un mot gentil de félicitations! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Nov 2007 - 23:07 | |
| D'autres questions
Est ce que tu as déjà participé à une émission ou fait un concert un peu bourré ? Quelle est la chose la plus dingue qu'une fan ou qu'un fan t'as fait ? Quelle est la chose la plus folle que tu as fait dans ta vie ? Quels sont les insultes que tu connais en français ? | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 1:31 | |
| - aurore a écrit:
- D'autres questions
Est ce que tu as déjà participé à une émission ou fait un concert un peu bourré ? Quelle est la chose la plus dingue qu'une fan ou qu'un fan t'as fait ? Quelle est la chose la plus folle que tu as fait dans ta vie ? Quels sont les insultes que tu connais en français ? alors là ça m'en bouche un coin!!! Bravo! | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 4:45 | |
| Allez moi je vais au Luxembourg et à Bruxelles alors ok pour posez les questions qui vous tracasse vraiment | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 10:44 | |
| - aurore a écrit:
- D'autres questions
Est ce que tu as déjà participé à une émission ou fait un concert un peu bourré ? Quelle est la chose la plus dingue qu'une fan ou qu'un fan t'as fait ? Quelle est la chose la plus folle que tu as fait dans ta vie ? Quels sont les insultes que tu connais en français ? très bonne questions ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 12:55 | |
| - celine.s a écrit:
- aurore a écrit:
- D'autres questions
Est ce que tu as déjà participé à une émission ou fait un concert un peu bourré ? Quelle est la chose la plus dingue qu'une fan ou qu'un fan t'as fait ? Quelle est la chose la plus folle que tu as fait dans ta vie ? Quels sont les insultes que tu connais en français ? très bonne questions ! rrrohh oui très bonnes questions !! Béré ..? Je suis sure que l'insulte (désolée) "connard" venant de la bouche de Mika doit etre Je sais pas pourquoi je dis ça bref ^^ | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:04 | |
| je crois qu'il dit "connard" dans une interview quand il était à Colmar | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:06 | |
| - aurore a écrit:
- je crois qu'il dit "connard" dans une interview quand il était à Colmar
C'est vrai ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:09 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- aurore a écrit:
- je crois qu'il dit "connard" dans une interview quand il était à Colmar
C'est vrai ? tout a fait, magnifiquement sorti même a propos de sa privée, il disait qu'aujourd'hui, les gens/le monde sont/est tellement connard... plus ou moins je vous dit de mémoire | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:14 | |
| aaa wi je m'en rappelle ! même a taratata il le dis nan ?? ^^ | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:19 | |
| Faut pas trop m'en demander ! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:30 | |
| Si si a Taratata aussi j'en suis sure | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 13:30 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- aaa wi je m'en rappelle !
même a taratata il le dis nan ?? ^^ A ce rythme-là, on va bientôt s'apercevoir qu'il glisse un "connard" dans chaque interview française... On va finir par trouver ça bizarre quand même ! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 17:02 | |
| J'ai encore d'autres questions Quelle est sa plus grosse honte de sa vie ? Est-ce qu'il fait encore de la luge en hiver ? Quelle est la couleur de ses pantoufles ? Quel est son plus gros mensonge jamais dit à ses parents ? Est ce qu'il a déjà eu un fou rire lors d'un enterrement ? (car ça m'est arrivé deux fois et c'est terrible) Quel est le numéro de son téléphone portable ? ( on ne sait pas peut-être qu'il peut le dire sans faire attention) | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 17:52 | |
| - aurore a écrit:
- :Quel est le numéro de son téléphone portable ? ( on ne sait pas peut-être qu'il peut le dire sans faire attention)
Mdr ça serait bien !!!! si vous lui posez plusieurs question à la suite et que vous glissez celle là au milieu peut-être qu'il répondra sans faire attention oui ( *espoirs*) mais euh , on va en faire quoi de son numéro ? le pauvre va être submergé de sms et d'appels, l'horreur! | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 18:19 | |
| Tiens, alors que je suis en plein regardage de concert du DVD (avec les gros plans ) une question m'a sauté aux yeux ! MIKA, puisque tu as encore ton trou (des oreilles ^^), est ce que tu mets toujours des boucles d'oreilles ou plus du tout ? (ou alors peut être que c'est même pas un trou...) | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 18:42 | |
| il me semblait que c'était un petit grain de beauté à son oreille gauche | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 18:57 | |
| Oui c'est vrai, parfois on dirait que c'en est un, et parfois non Comme là par exemple, on dirait un trou, non ?: | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 19:28 | |
| - aurore a écrit:
-
J'ai encore d'autres questions
Quelle est sa plus grosse honte de sa vie ? Est-ce qu'il fait encore de la luge en hiver ? Quelle est la couleur de ses pantoufles ? Quel est son plus gros mensonge jamais dit à ses parents ? Est ce qu'il a déjà eu un fou rire lors d'un enterrement ? (car ça m'est arrivé deux fois et c'est terrible) Quel est le numéro de son téléphone portable ? ( on ne sait pas peut-être qu'il peut le dire sans faire attention) Aurore, t'es la championne des questions du topic ! depuis le début, elles st ttes intéressantes et pertinentes, bravo !! ça change des questions de certaines !!! mais j'adore tellement ces questions !! je l'imagine en train de répondre continuez de me faire rire les filles ! n'empèche, je suis sure que ça le ferait rire (mais elles doivent etre ds une certaine mesure qd meme, faut pas manquer de respect ! ) ça me fait penser à la question de Céline, je crois, à Francfort sur les animaux.... | |
|
| |
Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Nov 2007 - 20:06 | |
| Moi j'en ai A quand ton album ou une chanson en Francais ? Est ce que tu sais tenir sur le bout des pieds ? Est ce que tu sais chanter en dansant ? | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 11 Nov 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |