MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles

+27
miloche
Ch'TiTe FoLLE
[:.béré.:]
phylomène
Florence
marie-aline
Jess
Cacao
Littleboud
Samia
lululitalienne
olga
mlanie
Sofia
Mireille
.o0O0o.Banana.o0O0o.
zoule
sophie
DBY
2mel3
Adeline
Orphée
T_D296
Juliie
fanny family
slavie
irenu6
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:14

merci beaucoup Sophie pour ces précisions...
je vais peut etre enfin me résoudre à éteindre ma radio.... snif
mais je veux pas !!!
"entre 7h et 19h".... ça fait une sacrée fourchette ça !!
Revenir en haut Aller en bas
zoule

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:22

Mais c'est vraiment sur que qqln a gagné aujourd'hui?
Perso, j'ai pas écouté la radio ce matin mais quand quelqu'un gagne ils le disent à l'antenne après, non??
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:27

Raaaaa c'est couillon si qqn a déjà gagné ...
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:51

Oui ce matin, une jeune fille a gagné... elle avait l'air plus que raviE manga2 et je comprends Embarassed !!!! BRAVO à elle... Grrr ( nan, pas de jalousie, ça raméne rien de bon... Wink ) ils nous restent encore 5 jours, il faut voir ça comme ça... Trampoline Trampoline
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:54

Demain je me réveille à 7h fou!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:58

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:

je t'avoue que j'y ai pensé... lol!
la je m'affole moi même scratch
au secours.... qu'est ce qu'on ferait pas pour Mika.... je crois que ça devient grave là....c'est grave docteur ? fou!
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:06

Deb a écrit:

je t'avoue que j'y ai pensé... lol!
la je m'affole moi même scratch
au secours.... qu'est ce qu'on ferait pas pour Mika.... je crois que ça devient grave là....c'est grave docteur ? fou!

Non c'est pas grave c'est l'amour !!!! Wink
Je suis allée au concert de Mika dans la fosse alors que je ne supporte pas les endroits clos et la foule !! Laughing mais bon c'était pour Mika et je le referai !!!! cheers
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:36

Haa 7h ca fais tôt!
En plus c'est les vacances.mdr
Bon c'est pas grave, c'est Mika mais bon ca m'etonnerais que j'arrive à me lever à 7h!
Merci Sophie!
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:42

Citation :
Ils ont passé Love Today puis Big girl vers 8h40 ce matin, dans le Grand Morning Wink

8h40 c'est tôt ils sont vraiment vicieux. Demain j'écoute dès le saut du lit alors.
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:08

Moi, je m'INTERDIS d'écouter ! Enfin... J'essaie ! Le concert à Bruxelles, c'est le 13 novembre et justement, le 13 novembre, je serai encore à Paris pour une réunion de travail jusqu'à 16h ! Il est donc très improbable que, même transportée, je puisse me retrouver à Bruxelles le soir-même ! Et je sais que si j'écoute, je ne pourrai m'empêcher de tenter d'appeler, malgré les tracasseries organisationnelles que la situation impliquera. Ce sera plus fort que moi : pour Mika, je me sens prête à faire absolument n'importe quoi même des choses très déraisonnables ! Or, à quoi bon appeler et peut-être gagner ces places de concert si je ne peux en profiter ?
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:54

Bonne résolution!
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:33

Ba moi jsui en partiel en ce moment donc je me leve a 6h ts les matins pour partir tot.. et je vous avoue des que je me leve je mets RTL2 .. et je laisse RTL en disan a ma mere des que t'enten 2 foi MIka tappel pr moi.. mai je pe tjs rever pour qu'elle y fass attention... loool

mais qd on appel.. apres il ns pose encore des questions ou on a gagner direct?
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:25

Et moi je capte pas :'(
http://www.myspace.com/adeline59
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:29

Arf j'écoute pas du tout Neutral
J'aime pas la radio ...

Mes parents écoutent à ma place Mr Green
http://gregory-4-ever.skyrock.com
olga

olga

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:34

Ca serais bien si je pouvais gagner une place puisque je n'ai toujours pa de billet pour Bruxelles Crying or Very sad
Mais bon deja je ne suis pa tout le temp a la maison pour ecouter la radio en plus ecouter la radio toute la journée ca dois etre chiant lol!
Bonne chance a tous ceux du forum ki joue
Bizoox
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:38

Ca fait 3h que j'écoute et toujours pas de Mika, j'commence à désespérer là lol! . Pourvu que ça arrive pas quand je sortirai le chien Suspect
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:59

raaa j'en ai marre ça fait depuis 8h30 que j'écoute raaaa !!!! mdr le pire c'est que je sais que je gagnerai pas et que si je gagne ^^ je pourrai pas y aller ^^ mais bon aller je continue ... fou!
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:06

Moi je sais pas mais j'ai l'impression que je vais gagner ^^ (ça vous arrive jamais ? lol). Et mes parents vont quand même pas refuser avec tout ce qu'on gagne ils pourront pas dire non même si je rate les cours.
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:17

Roooo t'as de la chance moi je traine mon porte bonheur, mon téléphone et ma radio partout depuis ce matin mais ... je sens rien du tout ^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:17

je veux pas plomber l'ambience, mais j'ai un doute, pour ce genre de concours, est ce qu'il faut être majeur ?
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:18

Laughing franchement je me suis posée la question aussi mais bon ... si les fans de T.H de 12 ans peuvent participer à ce genre de jeu, les fans de Mika de 15 ans le peuvent aussi non ? Very Happy
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:22

Roooo t'as de la chance moi je traine mon porte bonheur, mon téléphone et ma radio partout depuis ce matin mais ... je sens rien du tout ^^

MDR MDR

Tu sais c'est qu'une impression lol, mais bon c'est bien d'être optimiste Mr Green . J'précise quand même que cet été j'ai fais un concours des DNA et j'ai GAGNE 2 place pour Mika à Colmar alors que c'était complet brocoli . Quand même j'ai un petit peu de chance ça serait bien que ça continue ^^.

Par contre je peux pas trimballer ma radio partout mm si j'en serais capable, parce que à Strasbourg on capte pas RTL2.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:23

Laughing franchement je me suis posée la question aussi mais bon ... si les fans de T.H de 12 ans peuvent participer à ce genre de jeu, les fans de Mika de 15 ans le peuvent aussi non ? Very Happy

MDR
c'est sûr !! mais la différence, c'est que Tokio Hotel sont obligés de faire leur concert pour 18h car eux aussi ils st pas majeurs ! Laughing
après, je me posais juste la question vu que c'est dans un pays étranger... en tous cas, on continue à écouter cette radio.... j'y suis depuis 7h ce matin... Grrr Grrr
je sais je suis folle.... mais là, je me dis que dans une heure, je pourrais plus vraiment écouter... faut que ça tombe ce matin Trampoline Trampoline
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:32

Raaa oui faut que ça tombe avant 12h parce que je crois ma chère pitite moman va pas être très d'accord pour que j'écoute la radio dans le repas Very Happy (jtm maman coeur fou coeur ) Laughing
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:28

Attentiooooon Mika se prépare hihi sur RTL2 Laughing .J'ai entendu ça à 12h27. bounce affraid viiiite préparez le téléphone brocoli banane MDR Trampoline youhouu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 2 Icon_minitime

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant