MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles

+27
miloche
Ch'TiTe FoLLE
[:.béré.:]
phylomène
Florence
marie-aline
Jess
Cacao
Littleboud
Samia
lululitalienne
olga
mlanie
Sofia
Mireille
.o0O0o.Banana.o0O0o.
zoule
sophie
DBY
2mel3
Adeline
Orphée
T_D296
Juliie
fanny family
slavie
irenu6
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sofia

Sofia

Féminin

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:05

Nan encore une fausse joie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:19

ouuh ça commence à m'énerver lol. Surtout que cet après-midi je ne pourrais pas écouter Sad
zoule

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:57

A mon avis, vu toute la tune qu'ils doivent avoir en faisant des feintes à longueur de journée, ils peuvent bien envoyer plusieurs personnes à Bruxelles avec les 1000 euros, en quelque sorte c'est quand même tous les auditeurs qui financent ce voyage!!!
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:00

zoule a écrit:
A mon avis, vu toute la tune qu'ils doivent avoir en faisant des feintes à longueur de journée, ils peuvent bien envoyer plusieurs personnes à Bruxelles avec les 1000 euros, en quelque sorte c'est quand même tous les auditeurs qui financent ce voyage!!!

exactement!!! Wink
http://myspace.com/ivymoss
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:16

du coup, j'écoute aussi rtl2 et petit hs, il passe actuellement

Yes

Owner of a lonely heart

ben j'adore cette chanson ça me rappelle mon adolescence ! jme sens vieille !!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:14

non mais qu'est ce qu'ils nous font là.... un gagnant tous les trois jours... ça fait peu par rapport au temps perdu à écouter, déjà que nos chances sont faibles alors là, elles s'amenuisent.... No
courage, ça veut peut etre dire que c'est pour aujourd'hui.... croisons les doigts... Exclamation
ils vont vraiment nous rendre fous... je viens de rentrer chez moi, et la première chose que j'ai faite, c'est me ruer sur le forum voir si il y avait eu un gagnant ce matin.... affraid au secours !!
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:28

LOL c'est abérant... c'est qu'ils n'ont pas eu bcp de places a mon avis
irenu6

irenu6

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:40

Toujours pas de gagnant ? Bon ben bonne chance à vous pour cet aprèm Wink. Moi je pourrais pas écouter la radio.
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:37

marie-aline a écrit:
J'écoute RTL2 tous les matins entre 4h30 et midi et ils passent
Mika au moins une fois, Big Girl en ce moment. Mais il est vrai que pour le concert à Bruxelles, on risque d'entendre les deux
titres à la suite dans le reste de la journée. C'est très frustrant de ne pas pouvoir téléphoner. Vrai aussi s'ils ne font pas gagner plus de personnes, c'est sûrement à cause des 1 000 euros. Le Morning c'est entre 5h et 9h.
Bon courage à ceux qui essaient !!! Mais Mika vaut bien qu'on fasse tout ça pour lui n'est-ce-pas ?

Moi je suis prête à leur laisser les 1000 euro s'ils me donnent ma place pour le concert Mr Green
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:01

2mel3 a écrit:
marie-aline a écrit:
J'écoute RTL2 tous les matins entre 4h30 et midi et ils passent
Mika au moins une fois, Big Girl en ce moment. Mais il est vrai que pour le concert à Bruxelles, on risque d'entendre les deux
titres à la suite dans le reste de la journée. C'est très frustrant de ne pas pouvoir téléphoner. Vrai aussi s'ils ne font pas gagner plus de personnes, c'est sûrement à cause des 1 000 euros. Le Morning c'est entre 5h et 9h.
Bon courage à ceux qui essaient !!! Mais Mika vaut bien qu'on fasse tout ça pour lui n'est-ce-pas ?

Moi je suis prête à leur laisser les 1000 euro s'ils me donnent ma place pour le concert Mr Green

Moi aussi Mr Green
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:05

Mais il afut appeler pendant le premier titre ??
moi pour la première fois j'ai appelé Mardi, au debut du 2eme titre, (jai appelé 8fois) et au bout de la 8eme fois il me font desolé y'a déja quelqu'un qui a gagné Grrr
c'est pour le moins très enervant Grrr
Sofia

Sofia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:24

Encore une fausse joie... ca commence a menerver... Grrr Grrr Grrr
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:36

Pfff encore une fausse alerte!! Evil or Very Mad
Je te rassure moi aussi ça m'énerve là!!! Suspect
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

rrrooo, j'étais prête à bondir sur mon tél, mais un seul passage de Big girl pale
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:46

Si vous voulez mon avis, ce n'est pas quand ils passent Big girl qu'il faut appeler..............voici mon analyse Arrow quand ils passent Big girl et que au début de la chanson, on entend soit Mika soit une fille qui dit "gnagnagna, nouveauté RTL2...", n'appelez pas ils ne diffusent pas de 2ème titre!!! j'ai vérifié!!

quand la seule (grrr) personne a gagné, ils ont passé d'abord Love today puis Big girl, et non l'inverse.Et quand vous écoutez bien RTL2, vous vous rendez compte que Love ne passe jamais (sauf dans le cadre du jeu...)

Donc, dès que vous entendez Love Today, FONCEZ!!!! lol

bon c'est mon avis, cela n'engage que moi, ce jeu me rend carrément dingue fou!

j'aime bien cette radio honnêtement d'habitude, mais là je pense qu'ils nous prennent carrément pour des cons. Mr Green
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:25

c'est love today now !! attention !!!
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:27

oh non !!! encore râté !!!!
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:27

mince ma théorie est fausse No
DBY

DBY

Féminin

donc finalement, personne n'a gagné aujourd'hui... demain c'est la bonne ? va encore falloir que je mette mon réveil tôt Rolling Eyes
au taquet pour demain, mais il ne reste plus beaucoup de jours... en tous y aura deux ou trois gagnants... No
allez bonne chance pr demain
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:28

ils se foutent vraiment de nous là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:28

sophie a écrit:
mince ma théorie est fausse No

c'était pourtant une bonne théorie.... No
dommage, j'y croyais aussi.... ralala
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:29

Oh punaiz j'y croyais là!!

C'est dingue, à chaque fois il passe un morceau du groupe téléphone après. Mois qui adore ce groupe, là je ne veux pas les entendre! Je suis sur qu'il le font expres, les sadiques!! Grrr
Juliie

Juliie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:31

Fiou moi je suis soulagé, car je capte pas RTL2 chez moi donc obligé de l'ecouter sur l'ordi, et juste avant que love today commence mon ordi a beugé et il s'est eteind donc j'ai pas pus ecouter pour voir si il y avais un 2eme titre!!J'espere quand même que la prochaine serras la bonne parce que ca fais 3 fois que Mika passe aujourd'hui et toujours rien No
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:34

On n'y croyais tous là!! confused
Merci Sophie pour ta théorie... Grrr
Je sais pas ce qu'ils attendent là...
Grrrrr, demain je vais en cours toute la matinée!!! z'ont pas interet à faire gagner quelqu'un le matin!!

Bon si c'est l'une d'entre vous qui gagne, je veux bien la 2ème place Mr Green !
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:36

j'ai honte, j'y croyais à fond à cette théorie....... Embarassed

sont trop cruels Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles   Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles - Page 5 Icon_minitime

Concours RTL2 -> gagner 1 place concert de Bruxelles
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant