MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!

+86
.::.mika.::.
Miiikaa <3
Livia25
larenaldise
Junkan
gaet5901
*Jullipop*
freya
Séverine
jarod23
Marietoutcourt
paspac
fan2mika59
Juliie
Spaghettie
happysmile25
yogiboubou
mme penniman
rosetta
une-fan-de+
lukasandrine
croce
Florence
celine.s
aurore
Mikette
*AS*
chopotte
Caloute
lillibet
Arnaud
nani
fanny family
Lucy29
raphawelle
GK
carolinepsg
irenu6
Rosie49
mikalebolibannais
fanny-20
Angel01416
Antoine
*sixt*
Pounette
Orphée
Môo
Laurie1303
slavie
thepopcandy
Sofia
xomikaxo
ighins
melie
Youstine
plumes&dentelles
olga
crazy-of-mika
Em'
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Nnch
mikalpine
Pamette
johan
Mireille
Happy
so_mika
livia
Esty
BICHE
Adeline
2mel3
Melanie
sophie
Linaye
lululitalienne
Jess
Pigmotte
h-3m.
T_D296
anjae
Samia
[:.béré.:]
x-mika5-x
mlanie
DBY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Big_Girl

Big_Girl

Féminin

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:44

Merci c'est adorable Smile

Nous avons du attendre aussi, il n'as pas fait les 2 d'affilé...

J'ai trouvée trop mimi le moment il il se couvre les oreilles qnd les filles crient toutes pour Tokio Hotel lol

Bisous

Alice

celine.s a écrit:
ah je suis enfin de retour, je ne peux pas rester deux jours sans me connecter sinon j'ai beaucoup trop de lecture à rattraper lol
alors j'ai pas tout lu mais je pense que comme la majorité j'ai beaucoup aimé sa prestation ! bon il fallait attendre pas mal de temps entre la première et la deuxième prestation, mais qu'est ce qu'on ne ferais pas pour lui hein !
alice t'as été superbe !! je t'ai adorée !! bravo ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice75004
Big_Girl

Big_Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:52

Ne t'en fais pas !

Je ne suis jamais parfaite & j'ai bcp appréciée que tu ait pris le temps de re-regarder & poster un 2ème message...

Et avec le 3ème, lol je te trouve adorable !

J'ai hâte de voir l'émission sur une TV, je n'étais pas devant samedi & sur le web c'est un peu moins clair...

Mika je l'ai trouvé bien... Il est toujours plus calme sur les plateau TV qu'en concert Smile

Bisous

Alice

lululitalienne a écrit:
Désolé pour mes commentaires pas très gentils à ton égards Embarassed ...
Pardon d'avoir été si dure! En revoyant les vidéos je me rend compte finalement que tu étais très bien... Wink
C'était une réaction "à chaud" et j'étais un peu déçue de la prestation de l'autre grand Bouclé! Rolling Eyes
Sans Rancune Wink .... Et cette fois si je te le dis: BRAVO! cheers
http://www.myspace.com/alice75004
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:50

Ohh Aliice (l)
T'as été géniale !!
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:12

Wow! Alice j'avais pas remarquer que c'était toi!! :O
mais j'ai vu que se n'était pas une des big girl habituelle...
tu a été géniale !!! vraiment Bravo !!! tu a vraimaient bien assuré je suis tellement contante pour toi!! Very Happy Very Happy wow!!! tu dois être vraiment heureuse !! je suis fiere de toi ! BRavoo !!!! Bizoox
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:19

Big_Girl a écrit:
Je sais c'est incroyable !!!!

Ca me fait tellement plaisir qu'il m'ait fait recontacter, déjà le Zénith c'était un rêve...

Il est tellement drôle, j'espère que les images tournées dans sa loge ne seront pas diffusées parce qu'on crie comme deux fous !

LOL

Je suis tellement reconnaissante ! Non seulement envers Mika & l'équipe mais aussi envers vous pour votre soutien Smile

Bisous,

Alice

Wiii c'est vraiment incroyable,qu'il t'ai rappellé tout sa sa prouve que tu es une big girl géniale Wink et que tu ne l'as pas déçu au zénith Very Happy

Tout ce qui t'arrive est fantastique,je suis si contente pour toi. Tu as vraiment assuré samedi Calin Bizoox I love you
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:27

Oh Alice, heureuse que tu sois revenue, merci de penser a nous ! C'est vraiment génial tout ce qu'il t'arrive, tu avais l'air si a l'aise sur scène et puis... Tu es tellement jolie roooh ca faisait plaisir a voir, vous deux sur scène... I love you
En tout cas, je suis persuadée qu'il te recontactera, continue a t'éclater comme ca, c'est tellement superbe pour toi, vraiment tu dois être heureuse (et puis tu nous rends heureux aussi I love you )

Comme le dit LoveToday, si il t'a recontacté, c'est qu'il y avait bien une raison Wink Grooooos Mikabisous a notre Big_Girl du forum Calin Bizoox coeur
http://www.myspace.com/adeline59
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:14

Quoi Alice? C'est elle? C'est fun ca ;D
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:44

Samia a écrit:
J'vois qu'apres avoir lu ces 10 nouvelles pages depuis Samedi... Je ne suis pas la seule à ne pas aimer Saranayde, fin aimer c'qu'elle a fait Mr Green.

Ni Flavie d'ailleur ! J'pensais que Mika allait dire quelque chose du fait qu'il avait gagné, mais non... Elle ne là pas laisser parler !

Pis euh... Sympa pour ceux qui étaient au Disques d'Or et qui ont été coupés au montage Mr Green.

bon bon,si je peux sauver a la rescousse de sara:
il est evident qu'ell n'y est pour rien;cette fille est adorable depuis la premiere fois ou je l'ai vu alille;simplement,elle n'etait pas a l'aise!elle ne doit pas faire de guitare en temps normal,et la,on lui colle un instrument qu'elle ne maitrise pas....donc je comprend qu'elle nous ai paru "empotee"....mais je reste persuader que cette fille doit encore s'affirmer et trouver sa place,elle a une voix et joue tres bien sur scene lors des concerts;la,ne maitrisant pas la situation,et devant une camera,ce n'est pas si evident....

Et flavie,elle,c'est sure,et irrecuperable:!!::
pour ne meme pas laisser parler l'artiste gagnant....honte a ellle!!! gnagnagna gnagnagna

je garde la encore a l'esprit que cette emission(ou la presence de mika chez maxim) me permet de le revoir a paris et c'est ça la plus important...il aime joue ici et s'y produit souvent,qu'onl'en remercie pour ça!!!
meme si parfois c'est pas parfait(oui,il chantait live mais la bande son etait trop forte sur relax selon moi....il a fait une repet l'aprem,c'est pas juste pour savoir comment bouger les levres;y'en a d'autres qui faisant tout en playback et ça se voit tout de suite!),et meme si parfois il joue pas au bon endroit(le rallye,le parc des princes),il EST LA, en FRANCE,pour nous son public(qu'on le voit a la tele,en live,en concert,par une video amateur...);
j'aime le savoir ici,vous me suivez?
bon,je file au lit,je crosi que j'ai tendance a m'eparpiller ce soir....

bises!!!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:51

MAGYARI a écrit:
Samia a écrit:
J'vois qu'apres avoir lu ces 10 nouvelles pages depuis Samedi... Je ne suis pas la seule à ne pas aimer Saranayde, fin aimer c'qu'elle a fait Mr Green.

Ni Flavie d'ailleur ! J'pensais que Mika allait dire quelque chose du fait qu'il avait gagné, mais non... Elle ne là pas laisser parler !

Pis euh... Sympa pour ceux qui étaient au Disques d'Or et qui ont été coupés au montage Mr Green.

il est evident qu'ell n'y est pour rien;cette fille est adorable depuis la premiere fois ou je l'ai vu alille;simplement,elle n'etait pas a l'aise!elle ne doit pas faire de guitare en temps normal,et la,on lui colle un instrument qu'elle ne maitrise pas....donc je comprend qu'elle nous ai paru "empotee"....mais je reste persuader que cette fille doit encore s'affirmer et trouver sa place,elle a une voix et joue tres bien sur scene lors des concerts;la,ne maitrisant pas la situation,et devant une camera,ce n'est pas si evident....

pour ne meme pas laisser parler l'artiste gagnant....honte a ellle!!! gnagnagna gnagnagna

je garde la encore a l'esprit que cette emission(ou la presence de mika chez maxim) me permet de le revoir a paris et c'est ça la plus important...il aime joue ici et s'y produit souvent,qu'onl'en remercie pour ça!!!
meme si parfois c'est pas parfait(oui,il chantait live mais la bande son etait trop forte sur relax selon moi....il a fait une repet l'aprem,c'est pas juste pour savoir comment bouger les levres;y'en a d'autres qui faisant tout en playback et ça se voit tout de suite!),et meme si parfois il joue pas au bon endroit(le rallye,le parc des princes),il EST LA, en FRANCE,pour nous son public(qu'on le voit a la tele,en live,en concert,par une video amateur...);

bises!!!

mmmouais t'as raison mais n'empeche qu'elle prenais pas mal de place je trouve! Embarassed
http://www.myspace.com/simplyemylyne
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:01

Je plussoie Magyari! C'est Mika qui a chorégraphié: il a dit à Alice et sans doute à Saranayde comment être pour qu'à eux 3 ils occupent toute la scène en forme de croix.
J'ai trouvé Alice super, comme d'hab! Cherisse et Saranayde avaient des robes superbes. Mikey était trop chou. Flavie à baffer...je vous avais prévenus...
Mika était crevé... mais il a fait preuve d'énergie (et de patience avec Flavie).
Après, ça vaut pas un "Ain't got not chicken"... A quand une reprise de Gainsbourg ou Joe Dassin (ou qui tu veux Mika!!!)???????????????????????????
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:15

*AS* a écrit:
Je plussoie Magyari! C'est Mika qui a chorégraphié: il a dit à Alice et sans doute à Saranayde comment être pour qu'à eux 3 ils occupent toute la scène en forme de croix.
J'ai trouvé Alice super, comme d'hab! Cherisse et Saranayde avaient des robes superbes. Mikey était trop chou. Flavie à baffer...je vous avais prévenus...
Mika était crevé... mais il a fait preuve d'énergie (et de patience avec Flavie).
Après, ça vaut pas un "Ain't got not chicken"... A quand une reprise de Gainsbourg ou Joe Dassin (ou qui tu veux Mika!!!)???????????????????????????

ok si ça vient de Mika! je m'excuse alors!!! Embarassed
http://www.myspace.com/simplyemylyne
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:31

MAGYARI a écrit:
Samia a écrit:

bises!!!

je te suis à 100% fanny Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:09

BICHE a écrit:
MAGYARI a écrit:
Samia a écrit:

bises!!!

je te suis à 100% fanny Wink

+ 1 cheers Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:10

*AS* a écrit:

C'est clair! Ca c'était la classe! bave

Par contre, je vous trouve dur avec Sara. Elle n'y peut rien si Martin était absent. Il a fallu combler un vide et vu que c'est la seule qui ne joue pas d'instrument, elle a dû y aller.

Je pense qu'elle aussi devait se sentir cruche et avoir l'impression d'être une potiche (tout comme Mica à côté de Flavie). Elle a fait de son mieux.

En tout cas, Mica a bien dû se rendre compte que cette émission est une machine à audience. On pose une question et hop, faut donner une réponse en 2 secondes.
Il lui a dit Yelle comme révélation de l'année genre "ok! Tu ne veux pas m'accorder 2 secondes pour que je te donne une réponse, ben si tu veux que çà soit Yelle ma réponse, ok, on a qu'à dire Yelle".

Je pense qu'il voulait juste parler de Yelle car il l'apprécie et vu qu'on ne lui a pas laissé le temps de dire autre chose.

Merci Yelle! Il a bien capté que t'étais bretonne. T'as dû lui faire une sacrée promo de la région. J'espère qu'il aura compris le message. Sinon, y'a plus qu'à sortir le drapeau breton et les chapeaux ronds. Mr Green

Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Partout où ils sont (féria à Bayonne, coupe de monde de rugby au UK,...), faut qu'ils sortent le drapeau et les chants. Mr Green

Ils ont des chapeaux ronds! Vive la bretagne! Ils ont des chapeaux ronds! Vive les bretons!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:02

Pamette a écrit:
Merci Yelle! Il a bien capté que t'étais bretonne. T'as dû lui faire une sacrée promo de la région. J'espère qu'il aura compris le message. Sinon, y'a plus qu'à sortir le drapeau breton et les chapeaux ronds. Mr Green

Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Partout où ils sont (féria à Bayonne, coupe de monde de rugby au UK,...), faut qu'ils sortent le drapeau et les chants. Mr Green

Ils ont des chapeaux ronds! Vive la bretagne! Ils ont des chapeaux ronds! Vive les bretons!

MDR et ouais, on est comme ça !! que veux tu ?!!! mais faut croire que ça porte ses fruits car qui mieux que Mika pour nous faire de la pub !! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 37 Icon_minitime

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37