MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!

+86
.::.mika.::.
Miiikaa <3
Livia25
larenaldise
Junkan
gaet5901
*Jullipop*
freya
Séverine
jarod23
Marietoutcourt
paspac
fan2mika59
Juliie
Spaghettie
happysmile25
yogiboubou
mme penniman
rosetta
une-fan-de+
lukasandrine
croce
Florence
celine.s
aurore
Mikette
*AS*
chopotte
Caloute
lillibet
Arnaud
nani
fanny family
Lucy29
raphawelle
GK
carolinepsg
irenu6
Rosie49
mikalebolibannais
fanny-20
Angel01416
Antoine
*sixt*
Pounette
Orphée
Môo
Laurie1303
slavie
thepopcandy
Sofia
xomikaxo
ighins
melie
Youstine
plumes&dentelles
olga
crazy-of-mika
Em'
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Nnch
mikalpine
Pamette
johan
Mireille
Happy
so_mika
livia
Esty
BICHE
Adeline
2mel3
Melanie
sophie
Linaye
lululitalienne
Jess
Pigmotte
h-3m.
T_D296
anjae
Samia
[:.béré.:]
x-mika5-x
mlanie
DBY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:47

après réecoute de relax, je vous garantie que ce n'est pas du play back sa voix ! Les musiciens jouent en playback certes, mais mika chante vraiment, en tout cas, les couplets , c'est sur ! Il la chante toujours très bien relax, donc voilà ! Et il n'a jusqu'a maintenant jamais chanter en play back il me semble scratch Wink

jme trompe peut etre hein, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:49

Bon je viens de re regarder la vidéo cyclops ... C'est vrai j'ai été un peu dure, je le reconnais Embarassed ... Surtout pour Alice... C'était pas mal du tout je l'avoue... Je me suis un peu emballée Rolling Eyes ! Bon Saranayde ne servait pas à grand chose certes....

Bon euh par contre, je garde mes commentaires sur le grand Bouclé! Mr Green
paspac

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:18

BICHE a écrit:
après réecoute de relax, je vous garantie que ce n'est pas du play back sa voix ! Les musiciens jouent en playback certes, mais mika chante vraiment, en tout cas, les couplets , c'est sur ! Il la chante toujours très bien relax, donc voilà ! Et il n'a jusqu'a maintenant jamais chanter en play back il me semble scratch Wink

jme trompe peut etre hein, mais bon Smile

Sur Relax, mika a fait un cover, c'est à dire qu'il a chanté sur une bande musicale surlaqelle il y avait déjà les refrains. C'est vrai que sa prestation n'était pas des plus top, mais cela me convenait.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:21

ah c'est bien ce qu'il me semblait , les refrains sont deja enregistrés, mais les couplets, ils les chantent ...

ok, merci pour la precision Very Happy

et a moi aussi ça me convenait très bien ! Smile
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:23

moi j'etait contente surtout pour big girl il bouge sotillet tout le monde dansé enfin c'etait genial et surtout un bravo a ALICE
http://x-mika5-x.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:35

Que ca fait du bien de revoir ces vidéos drunken merci Smile
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:21

BICHE a écrit:
ah c'est bien ce qu'il me semblait , les refrains sont deja enregistrés, mais les couplets, ils les chantent ...

ok, merci pour la precision Very Happy

et a moi aussi ça me convenait très bien ! Smile

ah ok !!! je comprends mieux... car j'étais sure que les refrains étaient en play back !! merci pour l'info Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:30

Oooh merci pour les vidéos Mr Green J'avais raté le début en plus ^^
Par contre c'est sur qu'il chante les couplets sur Relax paske à un moment (1min45 ^^) il crie "Scream" et fait chanter le public, et on entend pas le cd derrière, ya juste les musiciens qui chantent Wink
Sinon moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé Mika bien, mais jsuis trèèès bon public et puis c'est Mika quoi ^^ Jsuis donc pas du tout objective Mr Green
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:04

ahlala! quel plaisir de voir Mika à la télé!!!

par contre, comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé Flavie irrespectueuse envers les artistes, ne les laissant même pas en placer une, non mais Grrr le pauvre Mika qui se retrouve comme un porte manteau à côté d'elle, bravo pour la réputation des émissions françaises, enfin bref, c'est tf1 aussi..... Rolling Eyes

moi aussi mon coeur a fait un bond quand il a parlé de la bretagne (moi bretonne aussi Very Happy ) Mika, viens aux Vieilles Charrues!!!!! vive le Finistère!!!
Deb, je compte sur toi pour lui en toucher 2 mots!! Wink
http://myspace.com/ivymoss
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:07

lululitalienne a écrit:
Personnellement j'étais un peu déçue No No ....
Sa préstation n'était pas non plus extraordinaire Evil or Very Mad .... Certes plateaux télé oblige... Mais je suis quand même très contente de l'avoir vu, ça fais vraiment plaisir de le voir à la télé française Very Happy ! Bon il aurait pu choisir autre chose que cette emission de M**** , mais faut dire qu'on a pas tant d'émissions musicales que ça chez nous.... A part Taratata.... mais pas assez d'audience pour lui.... Evil or Very Mad
Bref, Malgré ses prestations disont "moyennes", je suis assez contente quand même!
La chiasse que je suis est rentrée !! Mr Green
Lulu je te plussoie totalement!!!!! Et il y a bien sûr une grand question d'audience, je peux te citer plusieurs exemples ces derniers temps, parce que ahem leurs top five des disques d'or était aussi très basé sur le quotat d'audience, je suis sûre que certains ont fait plus que McSolaar [que j'aime beaucoup, attention!!] ou d'autres Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:14

sophie a écrit:

moi aussi mon coeur a fait un bond quand il a parlé de la bretagne (moi bretonne aussi Very Happy ) Mika, viens aux Vieilles Charrues!!!!! vive le Finistère!!!
Deb, je compte sur toi pour lui en toucher 2 mots!! Wink

ok !! Mr Green je me fais ambassadrice de la région Bretagne auprès de Mika afin de l'inciter à venir dans notre région... Laughing je lui en toucherai deux mots ! c'est lui qui a lancé le sujet aussi !!! Rolling Eyes quoi ? moi, je déforme ses propos ? pas du tout ! Wink Embarassed
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:40

lol!
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:46

Oh sophie ? tu serais pas fan de moulin rouge par hasard ? Wink

C'est bon tout le mone va dormir tranquille maintenant que le mystère "play back-ou-pas a été résolu Smile
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:29

crazy-of-mika a écrit:
Oh sophie ? tu serais pas fan de moulin rouge par hasard ? Wink

complètement Very Happy
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:32

Sois je me suis endormie sans le savoir, mais avez vous vu AaRON hier sur TF1??????????????? ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:50

slavaniet a écrit:
Sois je me suis endormie sans le savoir, mais avez vous vu AaRON hier sur TF1??????????????? ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

j'ai pas été très attentive, mais non, j'l'ai pas vu...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:06

*AS* a écrit:
slavaniet a écrit:

j'ai pas été très attentive, mais non, j'l'ai pas vu...

Nan ils étaient pas la Wink Enfin j'ai tout regardé et jl'ai ai pas vu ^^ Pourquoi ?
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:12

Ba sa prestation , c'était bien mais il n'était pas au mieux de sa forme , niveau voix en tout cas .
Bon il y a toujours ce superbe playback et Saranayde : qu'est ce qu'elle fesait là^^ Parce que vraiment elle fesait semblent de frapper les cordes , et en plus vraiment pas au bon moment , elle se pavanait bien sur la scène , vraiment du grand nimportequoi ...En meme temps ce n'est pas si facile de faire du playback mais bon il y a des limites quand meme , ça fesait plus défilée de manequin ^^Ah lala mais bon Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:14

enfaite se que je remarque c'est que tokio hotel ils ent font tout un plat mais mika est meilleur qu' eux!!!!

pour la performance je trouve que mika ne sait pas fouler car il n'etait pas en concert !!! et comme il n'aime pas trop aller a la télé !!!
enfin sa ma fait tres plaisir de le voir
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:15

Non c'était ironique j'ai suivi et ils ne sont pas passés {j'aime les artistes invisibles Razz} et je suis tombée sur ça ... http://org-www.tf1.fr/lachaine/divertissement/disques-dor/photo/0,,3667222,00-disques-plus-belles-photos-emission-.html

Palme d'or de la bêtise à TF1! mouarfEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad:evil:v
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:19

Aah d'accord ^^ Effectivement y sont pas doués à TF1 Mr Green
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:02

Mais ils sont c** ou quoi?.
Raah, je déteste TF1 pour de BON.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:05

M'en fiche c'est pas pour autant que Simon et Olivier ne sont pas double disque d'or Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:28

Mais c'est bizare,il ne sont pas passés effectivement. Qu'est ce qu'ils ont merdés tf1 ?? scratch
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:06

Z'avez tout dit Mr Green
Bon j'ai bien aimé les 2 perfs de Mika, pour moi, aucuns doutes, il faisait bien du live.. A part pour le groupe.. Fin Saranayde.
Perso.. J'peux plus trop la voir elle Rolling Eyes .
Enfin c'est que j'ai pas aimé c'qu'elle faisait quoi, elle servait à rien, juste à décorer la scène Mr Green .

Aaaah pis la Big Girl, Aliiice ^^
Ah la la, elle a assuré je trouve.

Et le meilleur pour la fin.. Le grand bouclé.. Le très beau bouclé coeur coeur
Il était magniifiiique, pis bon moi j'lui dis un grand Bravo quoi, l'émission c'tait déroulé une semaine apres sa petite "maladie" et il était en forme ^^
Bref, je l'aaaime fou coeur

slavaniet a écrit:
Non c'était ironique j'ai suivi et ils ne sont pas passés {j'aime les artistes invisibles Razz} et je suis tombée sur ça ... http://org-www.tf1.fr/lachaine/divertissement/disques-dor/photo/0,,3667222,00-disques-plus-belles-photos-emission-.html

Palme d'or de la bêtise à TF1! mouarfEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad:evil:v

Gnuuu ?
C'normal que.. L'on voit Vitaa avec une robe noire, alors qu'elle était en blanc ? Mr Green
Nan serieusement.. Pourquoi y'a une photo Aaron ? Il est pas passé pourtant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!   Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! - Page 35 Icon_minitime

Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !!
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant