| Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! | |
|
+86.::.mika.::. Miiikaa <3 Livia25 larenaldise Junkan gaet5901 *Jullipop* freya Séverine jarod23 Marietoutcourt paspac fan2mika59 Juliie Spaghettie happysmile25 yogiboubou mme penniman rosetta une-fan-de+ lukasandrine croce Florence celine.s aurore Mikette *AS* chopotte Caloute lillibet Arnaud nani fanny family Lucy29 raphawelle GK carolinepsg irenu6 Rosie49 mikalebolibannais fanny-20 Angel01416 Antoine *sixt* Pounette Orphée Môo Laurie1303 slavie thepopcandy Sofia xomikaxo ighins melie Youstine plumes&dentelles olga crazy-of-mika Em' .o0O0o.Banana.o0O0o. Nnch mikalpine Pamette johan Mireille Happy so_mika livia Esty BICHE Adeline 2mel3 Melanie sophie Linaye lululitalienne Jess Pigmotte h-3m. T_D296 anjae Samia [:.béré.:] x-mika5-x mlanie DBY 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Ven 21 Déc 2007 - 1:02 | |
| - MAGYARI a écrit:
- Deb a écrit:
- voici un petit article qui confirme bien la date du 5 janvier et fait un petir résumé pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste l'émission... ça promet !
http://www.actuzap-tele.com/magazinesdivertissements_tf1/4446-les-disques-d-or-2007-avc-flavie-flament-le-0501.html encore une bonne info deb,merci; tu as remarque : mika pour la premiere fois... je crois qu'il doit/va faire de l'effet sur tf1 ou pour l'emissin tout du moins; bravo mika!!!!!!! verra-t-on AS????!!!la star du soir!! on risque pas de me voir, je voyais la scène de derrière... c pas plus mal, j'ai horreur d'être filmée, photographiée, etc. | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Ven 21 Déc 2007 - 14:43 | |
| - *AS* a écrit:
on risque pas de me voir, je voyais la scène de derrière... c pas plus mal, j'ai horreur d'être filmée, photographiée, etc. Ben pourquoi ? T'es toute mimi ! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Ven 21 Déc 2007 - 17:36 | |
| J'aaaai haaaaaaaaaaaaaaaaate . Euh mais c'est qui c'te fille qui essayait de lui torer son slim ?!!!! . | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 23 Déc 2007 - 10:13 | |
| - *AS* a écrit:
- MAGYARI a écrit:
- Deb a écrit:
- voici un petit article qui confirme bien la date du 5 janvier et fait un petir résumé pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste l'émission... ça promet !
http://www.actuzap-tele.com/magazinesdivertissements_tf1/4446-les-disques-d-or-2007-avc-flavie-flament-le-0501.html encore une bonne info deb,merci; tu as remarque : mika pour la premiere fois... je crois qu'il doit/va faire de l'effet sur tf1 ou pour l'emissin tout du moins; bravo mika!!!!!!! verra-t-on AS????!!!la star du soir!! on risque pas de me voir, je voyais la scène de derrière... c pas plus mal, j'ai horreur d'être filmée, photographiée, etc. oui oui,AS,la prod t'a pas filme..... mais richard/andy peut-etre..... salut happysmile25,tu es la bienvenue ici. peux-tu nous en dire plus???? on en a l'eau a la bouche!!!! bon dimanche | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 23 Déc 2007 - 19:26 | |
| Désolée, pour l'instant je l'ai fait qu'en anglais...
I was not supposed to go in backstage. I knew there was a Mika performance shot for French tv that monday. I had wondered about waiting in front of tv studios, and finally decided not to go, it did not worth it. But the day before I had news by phone from Alice, the big girl dancer on Paris 2nd gig’s stage, and she told me she was called to get on stage for that show. She proposed we go together. Once there, Olga, who was waiting in front of the studios, told me Mika had already entered but should come and see fans an hour later, so I decided to wait with her. We were 2 Mika fans, surrounded by crazy Tokyo Hotel ones. Then Alice phoned and told me the other dancer came with her boyfriend so she could make me enter. I asked for Olga, but I was answered only one. So I came in.
On the ground was the shooting place with stage and on the other side of the stage the audience; and in the basement was the backstage. We went near the stage with Mika’s staff and saw the rehearsals. It was quite fast. Then I waited in the basement, sitting on a chair near the stairs leading to the stage and talking with people passing by. I saw several times the Tokyo Hotel, Kylie Minogue (nice haircut), French singers Christophe Willem and Christophe Maé (both really nice), maybe others I may not remember. It was awfully warm in that basement, I guess because of all electrical and lights stuff. Alice was at make up. I had some food. The programme of Mika was always changing, and it became even more complicated when the photographer of Les Inrockuptibles (the most famous French music magazine) came and said he had a shooting session with Mika. I went near the stage again and Mika performed Relax. Then back downstairs. Alice had to be dressed quickly, I helped as I could but the Big girl clothes are not easy to put on. So it was Alice’s turn, we went upstairs and Mika sang Big Girl. In between, he had vocalised in the backstages, high notes and happy and all, it seemed he was feeling better than the previous week in London. Musicians and Tour manager were really nice to allow me to shoot them, at several occasions. The staff was also very kind to me. I tried not to bother them to much by taking pics and filming cos they were working. The atmosphere was really good in the band, staff. In the studios’ staff too, I was astonished, I never had so many smiles, but it’s superficial. After the couple of songs, Mika had the magazine shooting, the ad shooting for the show and some interview I think. A big planning so. It was definitely the moment to give him Valérie’s gift and make him sign autographs for her. I should have done it in London but could not for obvious reasons (last gig on dec 4th was cancelled). That was important to me and I felt not comfortable cos that was my chance to give him and could not miss it. I spoke to him for the first time of the evening, at the beginning in English, but it was quite silly, then in French. I did not really give him the possibility to answer more than a yes. I started to fight nervously Valérie’s envelope with things for Mika to sign, but I was not quick enough so I gave him the second envelope with her gift, so that he doesn’t wait after me. It was funny cos he just hurried up to open it. I asked for a photo with him, he accepted. I knew he had not much time so I did not even try to start a talk. Alice and I said goodbye to people, waited at the reception for a cab and there crossed a member of staff, to who I told there were only 4 fans outside waiting for Mika and that would be nice to think of them. I learnt later that Mika had seen them. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 23 Déc 2007 - 19:47 | |
| Merci pour le cr AS; et je dirais simplement merci aussi pour avoir pense aux fans qui attendais dans le froid! joyeux noel a tous!! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 23 Déc 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Lun 24 Déc 2007 - 22:20 | |
| Grand merci pour ce cr, AS. Pourquoi en anglais? Tu comptes l'envoyer chez MFC? Joyeux Noël à tous et à toutes | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:25 | |
| pour vous faire patienter... voici une photo de Mika lors de l'émission http://org-www.tf1.fr/lachaine/divertissement/disques-dor/photo/0,,3667222,00-disques-plus-belles-photos-emission-.html il est tout choupi !! et a vraiment l'air content ! et une petite vidéo bien sympa sur les coulisses de l'émission... on y voit Mika à plusieurs reprises ( dont la fameuse séance me maquillage à 00.50 secs environ ) ...et aussi une petite interview de Flavie qui parle de la présence exceptionnelle de Mika (elle commence par ça, ce qui montre bien que c'est l'invité d'honneur ! ) enjoy ! http://org-www.tf1.fr/lachaine/divertissement/disques-dor/0,,3667246,00-disques-coulisses-tournage-.html en tous cas, j'ai hate de voir cette émission, je sens que ça va être bien sympa... et Mika qui chante à la télé chez nous, ça fait longtemps ! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:33 | |
| Merci Deb Cette vidéo est super, on voit souvent Mika Pi ce sourire quand il rend l'autographe à la petite fille (2min14 ^^) J'ai hateeee | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:41 | |
| Moi j'arrive pas à la voir la vidéo.... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:44 | |
| Han j'arrive pas à la lire non plus la vidéo . Va falloir que j'aille sur l'autre pc qui lit ce genre de vidéo ^^ En tout cas mercii ^^ Pis au fait... Hier j'ai vu la pub pour les Disques d'Or, on y voit Mika ^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:46 | |
| vous n'arrivez pas a la lire ?? ben zut alors ? chez Nanouch et chez moi ça passe.... quant à la pub, pas encore vue !! elle doit etre bien sympa aussi !! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 16:50 | |
| Oui la pub est sympa, pis il est tellement beau . | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 17:38 | |
| Ohh merci Deb ! Haan comment j'ai hâte de voir cette émission | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 18:22 | |
| - [:.béré.:] a écrit:
- Moi j'arrive pas à la voir la vidéo....
La voilà ! http://fr.youtube.com/watch?v=r-0HRXhbGaE | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 19:29 | |
| Merci pour la vidéo ! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 19:32 | |
| Merciiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Sam 29 Déc 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 30 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
*AS*
| Sujet: CR en français Dim 30 Déc 2007 - 23:34 | |
| Je n’étais pas supposée aller en coulisses. Je savais que Mika devait être filmé pour la tv française ce lundi. J’avais pensé attendre devant les studios tv, mais j’ai finalement décidé de ne pas y aller, ça n’en valait pas la peine. Mais la veille, j’ai eu des nouvelles par téléphone d’Alice, la danseuse Big Girl sur scène lors du second concert parisien, et elle m’a appris qu’elle avait été appelée pour remonter sur scène. Elle m’a proposé qu’on y aille ensemble. Une fois sur place, Olga, qui attendait devant les studios, m’a dit que Mika était déjà entré mais qu’il devait venir voir les fans dans une heure, alors j’ai décidé d’attendre avec elle. Deux fans de Mika entourées de fans allumées de Tokio Hotel. Puis Alice m’a appelée et dit que l’autre danceuse avait amené son copain, et du coup qu’elle pouvait me faire entrer. J’ai demandé pour Olga, mais seule une personne était acceptée. Alors je suis entrée.
Au rez-de-chaussée se trouvait la scène de tournage avec le public de l’autre côté ; et au sous-sol les loges. Nous sommes allées derrière la scène avec le staff de Mika et avons assisté aux répétitions. Ca a été assez rapide. Puis j’ai attendu près des loges sur une chaise placée à côté de l’escalier menant à la scène et discutant avec les gens qui passaient. J’ai vu plusieurs fois les Tokyo Hotel, Kylie Minogue (jolie coiffure), les chanteurs Christophe Willem et Christophe Maé (tous deux vraiment sympas), peut-être d’autres dont je ne me souviens pas. Il faisait terriblement chaud au sous-sol, sans doute à cause de tout le matériel électrique et des lumières. Alice était au maquillage. J’ai mangé. Le programme de Mika changeait tout le temps, et c’est devenu encore plus compliqué quand le photographe des Inrocks est venu dire qu’il devait faire une séance photo avec Mika. Je suis retournée près de la scène et Mika a chanté Relax. Puis retour en bas. Alice a dû être habillée rapidement, j’ai aidé comme j’ai pu mais le costume n’est pas évident à mettre. Ce fut au tour d’Alice, nous sommes montés et Mika a chanté Big Girl. Entre-temps, il a fait ses vocalises en coulisses, aiguës et joyeux et tout, il avait l’air de se sentir mieux que la semaine précédente à Londres. Les musiciens et le Tour manager ont vraiment été très gentils de me permettre de les prendre en photo, à plusieurs reprises. Le staff a été très sympa aussi. J’ai essayé de ne pas trop les déranger en prenant mes photos, car eux étaient là pour travailler. L’ambiance était vraiment bonne dans le groupe, le staff. Dans l’équipe des studios aussi, j’ai été surprise, je n’ai jamais eu autant de sourires, mais c’est superficiel.
Après ses prestations, Mika avait la séance photo pour le magazine, le tournage de la pub pour l’émission et une interview je crois. Donc un gros planning. C’était le moment de lui donner le cadeau de Valérie et de lui faire signer ses autographes. J’aurais dû le faire à Londres mais je n’ai pas pu pour des raisons évidentes (dernier concert le 4/12 annulé). C’était important pour moi et je ne me sentais pas à l’aise car je ne pouvais pas rater cette occasion de lui donner. Je lui ai parlé pour la première fis de la soirée, au début en Anglais, mais c’était assez idiot, puis en Français. Je ne lui ai pas vraiment laissé la possibilité de parler. J’ai commencé à ouvrir nerveusement l’enveloppe pour les autographes de Valérie, mais je ne m’en dépatouillais pas, je lui ai donné l’enveloppe-cadeau pour qu’il n’attende pas. C’était drôle parce qu’il s’est dépêché de l’ouvrir. J’ai demandé si je pouvais faire une photo avec lui, il a accepté. Je savais qu’il n’avait pas beaucoup de temps alors je n’ai même pas essayé d’engager la conversation. Alice et moi avons dit au revoir, attendu à la réception pour un taxi et là croisé un membre du staff, à qui j’ai dit que ça serait gentil de penser aux seulement 4 fans qui attendaient Mika dehors. J’ai appris après que Mika les avait vus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 30 Déc 2007 - 23:53 | |
| Merci *AS* pour ton compte rendu, aaaaahhhh dire que j'étais encore à l'hopital (j'aurais du y être ...) ça devait être une super soirée et en plus tu à pu revoir Alice Elle va super bien je présume (j'espère en tout cas ) Tu ne te sentais pas comme une touriste à prendre plein de photo pendant que les autres travaillent ? Bisous AS | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! Dim 30 Déc 2007 - 23:55 | |
| Merci AS C'est super sympa ^^ Jme repete, mais quelle chanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! | |
| |
|
| |
| Mika invité des "disques d'or" sur TF1 !! | |
|