| l'ennemi numéro 1 des fans de Mika | |
|
+24rammstein44 .::.mika.::. Orphée celine.s Pigmotte mikalpine Adeline [:.béré.:] Mireille livia Esty Jess irenu6 Happy croce T_D296 *sixt* sophie h-3m. Melanie ighins Samia i-love-mika Youstine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 4 Nov 2007 - 14:51 | |
| C'est lequel de la bande a ruquier je vois pas du tout de qui vous voulez parler .... !! | |
|
| |
mikalpine
Nombre de messages : 139 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Lun 3 Déc 2007 - 22:46 | |
| Je préfère ne rien totalement en un mot RIDICULE et de plus Ruquier devrait se la fermer en plus il a aussi invité à son émission si vous vous rappeler alors je ne comprend pas sa réaction. Mais Ruquier est très spécial ainsi que sa bande je la haie | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mar 4 Déc 2007 - 12:58 | |
| Bref il a dit une connerie...et alors? Je pense que la bétise et la simplicité de sa phrase ne mérite pas que l'on s'y atttarde (si on devait s'enflammer pour tout ceux qui tiennent des propos cons on en finirai pas...et en plus c'est pas parce qu'il a tenu un propos débile qu'il est débile lui-même! Qui ne pas sort jamais de connerie au moins une fois par jour? Attention ne me faites pas vivre un grand moment de solitude Ne pas aimer Mika ne fait pas de lui un con il a juste un goût différent du nôtre! Quant à la manière dont il l'a dite elle est loin d'être professionnelle mais je trouve que de blablater là dessus ne fait pas rien avancer et de surcroît donne de la valeur à ce qu'il a dit! Bref... jdis ça j'dis rien! Peu importe, de toute manière, ce qu'il a dit ou ce qu'il pense (sûrement que le succès commerciaux trop fulgurants pour lui sont des merdes...c'est discutable comme position...un peu simpliste) Sinon Mika lui même dit que soit on aime soit on déteste sa musique...clairement ici je crois que cette personne n'apprécie l'album Bon sinon on peut aussi discuter de la valeur de la merde dans certaines tribus tropicales...tout dépend de point de vue que l'on prend! Nan j'déconne! Par contre je suis sûre qu'on doit dans certaines civilisations faire un culte de la merde il me semble que j'avais appris ça en socio en terminale (remarque peut être que c'était en philo avec Freud genre quand les enfant sont au stade "anal") si quelqu'un avait des renseignement ça serait sympa peut- être d'envoyer une lettre à ce Monsieur avec comme titre "De la valeur sacrée de la merde"
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mar 4 Déc 2007 - 14:49 | |
| moi je veux bien les excréments de mika ! lol j'ai trouvé ça drôle, et je ne pense pas que ce soit méchant, après tout, il vaut mieux peut-être en rire nan ? | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mar 4 Déc 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mer 5 Déc 2007 - 22:30 | |
| Deblau a écrit : Bon sinon on peut aussi discuter de la valeur de la merde dans certaines tribus tropicales...tout dépend de point de vue que l'on prend! Nan j'déconne! Par contre je suis sûre qu'on doit dans certaines civilisations faire un culte de la merde il me semble que j'avais appris ça en socio en terminale (remarque peut être que c'était en philo avec Freud genre quand les enfant sont au stade "anal")
Je comprends pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mer 5 Déc 2007 - 22:54 | |
| Je crois que ce n'était pas necessaire Orphée de souligner ce post Sur les centaines de posts que j'ai envoyé faut que tu relèves ça!! lol Heuuuu ben je crois que je n'étais pas dans mon état normal!! Mon dieu c'est fou le nombre de conneries qu'on peut écrire quand même Bref pour t'expliquer comment dire... Il me semble que certaines civilisations donnent un valeur sacrée aux excréments (notamment dans certains rituels religieux...) Ils peuvent être utiles et précieux : il y a encore pas si longtemps, le crottin de cheval était ramassé précieusement car il était le meilleur engrais pour les plantes!! Sinon pour freud, il parait que petit vers 4ans l'enfant donne un sens particulier à ses excréments une sorte de don c'est pour ça qu'il appelle souvent ses parents pour leur montrer ce qu'il vient de faire... Bon d'un autre coté c'est possible que je me trompe ALORS JE LANCE UN APPEL A L'AIDE POUR QU'ON VIENNE A MA RESCOUSSE je suis entrain de vivre un grand moment de solitude!! Si quelqu'un pouvait m'apporter les preuves "scientifiques" de ce que j'avance...ça me serait utile pour ne pas passer pour une dingue "caca pipi popo" | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mer 5 Déc 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Mer 5 Déc 2007 - 23:41 | |
| Aaaaaaaaaah merci Sophie je passe pas pour une véritable folle (bien que je pense que ma réputation soit malheureusement déjà faite!!) | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Jeu 6 Déc 2007 - 22:10 | |
| Oué enfin en attendant MIKA il du potentiel et des fan qui en témoignent alors que le mec dans l'ombre derrière son micro on connais même pas son nom a ce nul! | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Jeu 6 Déc 2007 - 22:44 | |
| ça s'appelle de la LIBERTE D'EXPRESSION, les enfants.... C'est HALLUCINANT dés qu'il y a divergence d'opinion!!! Le nombre de pages que cela engendre dans certains topics ( ça donne justement même pas envie d'aller lire ) | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 0:05 | |
| mais... mais...... Orphée.... n'oublie pas qui c'est qui est critiquer!!!! c'est... MIKA!!! ^^
d'ailleurs pour le remercier du don qu'il nous a fait avec son album je proclame sollonellement qu'une nouvelle religion vient d'être créer!!
LE MIKAISME!!!!!! tous ceux qui veulent peuvent me rejoindre!! ^^ | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 18:11 | |
| J'arriive moi aussiiii . | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 22:16 | |
| merci!!!!! j'avais peur du grand moment de solitude!!!!!!! ^^ | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 22:30 | |
| le MIKAISME ? ça sonne bien, ça doit être sympa, je suis des vôtres | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 22:53 | |
| Allons prêcher la bonne parole des Mikaïens (partisan du MIKAISME) | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 30 Déc 2007 - 23:10 | |
| béré ! | |
|
| |
irenu6
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Lun 31 Déc 2007 - 11:30 | |
| je veux bien moi aussi me convertir au mikaïsme (même si c'est fait depuis longtemps) et aller écouter tous els amtins Mika prêcher la bonne parole ! . j'assisterais même aux messes du dimanche celel de 9h30 et celle de 11h et je resterias même l'aider à nettoyer après ! | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Lun 31 Déc 2007 - 13:45 | |
| Es ist super!!! ^^
je suis donc le Fan Suprême (correspond au pape!! ^^) du mikaisme!!!!!!!!! ^^
et vous on va dire que vous êtes les.... apotres de Mika !! ^^ | |
|
| |
plumes&dentelles
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Lun 31 Déc 2007 - 17:17 | |
| Je veux bien faire ma communion alors | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika Dim 6 Jan 2008 - 3:19 | |
| - rammstein44 a écrit:
- Es ist super!!! ^^
je suis donc le Fan Suprême (correspond au pape!! ^^) du mikaisme!!!!!!!!! ^^
et vous on va dire que vous êtes les.... apotres de Mika !! ^^ attends,faut pas oublier qu'on avait deja notre gourou,n'est-ce pas antoine... donc,je crois qu'un topic traintant du mikaisme serait le bienvenue pour nous eclairer,non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ennemi numéro 1 des fans de Mika | |
| |
|
| |
| l'ennemi numéro 1 des fans de Mika | |
|