MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?

Aller en bas 
+2
fanny family
StepMika
6 participants
AuteurMessage
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:55

Salut à tous et à toutes.

Ayant découvert (le 25 octobre dernier) que MIKA, tout grande star qu'il est, est super sympa avec nous ses fans, qu'il a vraiment le contact facile et chaleureux etc..., cela s'étant re-confirmé au travers de nombreuses vidéos sur YouTube, sur divers blogs, forums, ou sur ce forum via le sujet a toutes celles et tous ceux ki ont deja pu approcher mika, je me demande si toutes les séances d'autographes se passent toujours dans un climat bon enfant, de confiance et de respect mutuels :
- cette situation est-elle pareille dans tous les pays où Mika a fait un concert ?
- j'ai parfois peur que Mika soit un jour victime d'un dérapage (malgré la sécurité déployée) grave qui le traumatise et lui donne définitivement peur et dégoût vis-à-vis des fans en général : j'espère que ce n'est jamais arrivé et que ça n'arrivera jamais.

Enfin, je me demande comment il arrive à vivre son absence d'anonymat au quotidien à Londres, en particulier quand il sort en ville : se voit-il contraint et forcé de ne se déplacer qu'en voiture à vitres opaques et à faire les magasins en l'absence du public (càd réservés à lui seul et sa famille pour une demi-journée) ? Ou bien y a-t-il une certaine discipline ches les gens et que cer derniers sont cool lorsqu'ils l'aperçoivent (ils ne créent pas l'émeute), voire sont habitués à le croiser en pleine rue (ce qui me rappelle par ailleurs une très belle photo sur le MikaFanClub, où il pose avec deux gamines et leur mère) ?

Merci d'avance...

(en effet, bien qu'ayant déjà eu un autographe, mais de loin, j'aimerais bien, lors d'un de ses futurs concerts, avoir encore l'occasion de l'approcher, pour cette fois arriver à lui adresser la parole, simplement pour le féliciter et le remercier du fond du coeur).
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:54

rectif:les gamines et leur mere,je pense que tu parles de celles-ci:
ce sont des fans,elles ne l'ont pas croise par hasard...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=147904398

et il dit bien faire moins de soiree ou plus se cacher bien sur....
c'est aussi pour ça qu'a londres,il part vite fait bien fait,il ne veut pas devoiler sa vie privee si facilement.

alors je te souhaite de passer du bon temps toi aussi avec mika,ce ne sera certainement pas au parc des princes si tu veux l'apercevoir,mais peut-etrelros d'un autre concert plus intimiste!

a+ thierry,j'espere t'avoir un peu eclaire.


sinon,pour essayer d'etre bref(d'autres alimenteront le moulin et j'y reviendrai),le climat des autographes est toujours sain a partir du moment ou les gas de la secu font leur travail correctement:rangee soignee,respect des consignes,nombres de vigiles en consequence....
apres,john le manager vient toujours fait un petit tour avant pour verifier le nombre convenable de "disciples" ou je ne sais quoi,et mika arrive,encadre de vigiles generalement.La,c'est toujours lui qui se fait "tirer les oreilles" par les vigiles ou son staff,car il resterait bien souvent trop longtemps au regard de sa fatigue ou de son planning!
alors on entend,des "mika" par ci,"mika" par la,mais pas par les fans!!!!
ou bien le nombres de fans est correcte et mika a le temps,et il signe tout le monde,voir une deuxieme fois les resquilleurs....


pour l'instant,les seuls derapages que je connaisse,c'est les anglais qui ont "agite" la voiture lors de son depart de londres le 2decmbre(pas d'autographes....c'est la seule fois pour moi avec le festival de gaou)...et lelendemain il annulait ses concerts!dommage...mais ce ne sont pas des fans "connus"sur les orum,encore heureux,sinon ils seraient dilapides!on peut meme pas les appeler des fans d'ailleurs.
et une autre experience qu'il a raconte,mais je n'ai plus les termes exactes:il s'est fait "pelote" par une fan et cela ne lui a pas plu du tout(pour ceux que l'aventure tente.....!!!!)

bref,mika est un ange et savour tous ce bonheur,toute cette gloire avec nous!!!
a paris,au zenith,il a ete particulierement charmant pour venir avant/apres et nous donner du bon temps,de fabuleux souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:19

je suis complêtement d'accord avec toi ... heureusement que ces personnes ne sont pas sur le forum ... quelle honte !! Evil or Very Mad
j'arriverai jamais à comprendre les gens comme ça, ça me dépasse !! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:14

j'étais pas loin de sa voitre a londres quand il est parti, mais j'ai vu personne qui courrait après Suspect , mais j'en ai entendu parlé ... j'ai même entendu dire que c'étaient les "frenchies" qui avaient fait ça Evil or Very Mad

Depuis quand on s'agrippe à la voiture de Mika ? Suspect Evil or Very Mad Ceux qui ont fait ça devraient avoir honte ! No

Bref, pour avoir fait plusieurs séances de dédicaces Laughing , je peux t'assurer qu'il a toujours un petit mot gentil à dire à chacun et qu'il nous remercie même de l'avoir attendu Laughing

A part à londres ... mais bon, il était malade ce qui n'arrange rien certes, mais apparament il se montre moins dispo à là bas , alors bon Rolling Eyes

On est donc quasiment toujours récompensés de nos longues attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:33

fanny family a écrit:
rectif:les gamines et leur mere,je pense que tu parles de celles-ci:
ce sont des fans,elles ne l'ont pas croise par hasard...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=147904398
Oui, c'est bien la photo à laquelle je pensais. Très mimi d'ailleurs (je parle de la pose dans son ensemble).
fanny family a écrit:
et il dit bien faire moins de soiree ou plus se cacher bien sur....
c'est aussi pour ça qu'a londres,il part vite fait bien fait,il ne veut pas devoiler sa vie privee si facilement.
Ce que nous respectons, vu tout le respect qu'il a pour nous.
fanny family a écrit:
alors je te souhaite de passer du bon temps toi aussi avec mika,ce ne sera certainement pas au parc des princes si tu veux l'apercevoir,mais peut-etrelros d'un autre concert plus intimiste!
Je m'en doute bien, qu'on a peu de chances de lui faire un "coucou" amical (pardon, aMIKAl !!!) au concert du Parc des Princes, et que même le voir de près pendant le concert (càd être dans les premiers rangs) sera difficile aussi ; je compenserai en comtemplant les effets lumineux et vidéos, que j'espère grandioses (imaginez donc un peu Love Today, avec des trucs plus délirants encore !!!).
Pour les plus petits concerts, ce sera volontiers (mais toujours stressant au moment de la réservation des places cf galère passée). Cependant, j'appréhende un peu quand même de lui parler car :
- il faut arriver à être concis (pour laisser du temps aux autres fans de lui parler) tout en étant complet et clair, cela sous le coup d'une forte émotion
- je ne le connais pas aussi bien que les fans les + actifs de notre groupe
- j'ai peur de mettre Mika mal à l'aise ou de lui faire mauvaise impression si jamais une de mes faiblesses transparaissait, ou si mes trucs le concernant ne lui plaisent pas (comme par exemple ma pancarte sur Love Today)

fanny family a écrit:
a+ thierry,j'espere t'avoir un peu eclaire.


fanny family a écrit:
sinon,pour essayer d'etre bref(d'autres alimenteront le moulin et j'y reviendrai),le climat des autographes est toujours sain a partir du moment ou les gas de la secu font leur travail correctement:rangee soignee,respect des consignes,nombres de vigiles en consequence....
apres,john le manager vient toujours fait un petit tour avant pour verifier le nombre convenable de "disciples" ou je ne sais quoi,et mika arrive,encadre de vigiles generalement.
J'avais remarqué :
MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? MIKAAutographes8Crop50
4 gardes du corps disposés en croix autour de lui... + John qui surveille d'un peu plus loin, en-dehors à gauche.
(photo prise pendant que l'équipe MWS chantait Gig Girl (we are wonderful).
Cliquer image/texte pour résolution et cadrage plus grands)

fanny family a écrit:
La,c'est toujours lui qui se fait "tirer les oreilles" par les vigiles ou son staff,car il resterait bien souvent trop longtemps au regard de sa fatigue ou de son planning!
Ah bon... Cette fois-là c'était pourtant lui qui disait qu'il était claqué et ne pouvait donc pas rester longtemps.
fanny family a écrit:
alors on entend,des "mika" par ci,"mika" par la,mais pas par les fans!!!!
MDR !!!
fanny family a écrit:
ou bien le nombres de fans est correcte et mika a le temps,et il signe tout le monde,voir une deuxieme fois les resquilleurs....
Waouh ! Ce serait génial !

fanny family a écrit:
pour l'instant,les seuls derapages que je connaisse,c'est les anglais qui ont "agite" la voiture lors de son depart de londres le 2decmbre(pas d'autographes....c'est la seule fois pour moi avec le festival de gaou)...et lelendemain il annulait ses concerts!dommage...mais ce ne sont pas des fans "connus"sur les orum,encore heureux,sinon ils seraient dilapides!on peut meme pas les appeler des fans d'ailleurs.
OUHHHH ! PAS COOL ! Surtout qu'il était vachement malade, grimaçant de douleur pendant le concert, paraît-il. Pourvu que les fauteurs de trouble aient entre temps réalisé leur erreur (peut-être se sont-ils excusés ultérieurement... à moins que je ne sois trop naïf pour le croire).
fanny family a écrit:
et une autre experience qu'il a raconte,mais je n'ai plus les termes exactes:il s'est fait "pelote" par une fan et cela ne lui a pas plu du tout(pour ceux que l'aventure tente.....!!!!)
ARGH ! Peloter, quel manque de respect !
Et MIKA en colère, ça doit être violent : je n'aimerais pas voir çà (trop de contraste avec le garçon radieux auquel nous sommes habitué(e)s).
Et la fautive doit maintenant être grillée à vie, mémorisée par lui et par la sécurité, et complètement honteuse.
Du coup, je préférerais m'en tenir tout au + à un serrement de main.

J'arrête avec mes remarques perso pour juste ré-espérer que ce genre d'incident ne se reproduise pas trop souvent, et qu'il n'y en ait pas de plus graves.

fanny family a écrit:
bref,mika est un ange et savour tous ce bonheur,toute cette gloire avec nous!!!
a paris,au zenith,il a ete particulierement charmant pour venir avant/apres et nous donner du bon temps,de fabuleux souvenirs....
J'avais bien vu tout çà sur YouTube/DailyMotion et ça m'avait sacrément impressionné/marqué, déja que j'avais eu du mal à me remettre de mes émotions du 25 octobre (j'en profite pour poster ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=0bWnaZ2hRIk&feature=related : le mec hors du champ qui s'écrie "MERCI MIKA, SUPER ! HA-HA !", c'est moi !)

En tout cas, merci bien pour toutes ces petites infos.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:32

BICHE a écrit:
Bref, pour avoir fait plusieurs séances de dédicaces Laughing , je peux t'assurer qu'il a toujours un petit mot gentil à dire à chacun et qu'il nous remercie même de l'avoir attendu Laughing
Par exemple "Vous les fans français vous êtes vraiment supers", le 25 octobre ?

Merci aussi pour l'info comme quoi à Londres il s'expose moins aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:41

(à Fanny Family)

Je suis aussi retombé sur un post relatant une séance d'autographes à Bologne (lien retrouvé), où il était dit que les Italiennes étaient assez hystériques et le service d'ordre plus rigoureux, et qu'après qu'une fille de notre forum ait innocemment réclamé un bisou à Mika et l'ait eu, les Italiennes aient insisté pour toutes en avoir un aussi.
Bon, ça passe encore.

En tout cas, je trouve judicieuse l'idée du service d'ordre de constituer une file d'attente pour les autographes ; comme çà tout le monde peut avoir le sien et échanger 2-3 mots avec notre idole.


Dernière édition par StepMika le Jeu 15 Mai 2008 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:40

StepMika a écrit:
(à Fanny Family)

Je suis aussi retombé sur un post relatant une séance d'autographes à Bologne (mais je n'arrive même pas à le retrouver avec la fonction recherche, qui échoue de temps en temps à chercher dans le corps des messages, donc je ne peux faire de lien ici), où il était dit que les Italiennes étaient assez hystériques et le service d'ordre plus rigoureux, et qu'après qu'une fille de notre forum ait inocemment réclamé un bisou à Mika et l'ait eu, les Italiennes aient insisté pour toutes en avoir un aussi.
Bon, ça passe encore.

En tout cas, je trouve judicieuse l'idée du service d'ordre de constituer une file d'attente pour les autographes ; comme çà tout le monde peut avoir le sien et échanger 2-3 mots avec notre idole.

C'est moi qui ait raconté cette histoire dans mon compte rendu! Les italiennes étaient certes, un peu hysteriques, mais finalement grace à la securité, tout s'est bien passé et personne n'a eu de probleme!
Le petit souci de Mika, c'est qu'il ne se rend pas compte de ça, il a tendance a venir naturellement au milieu des fans, à depasser les barrieres et tout pour venir nous parler plus naturellement! Pour notre plus grand bonheur! C'est vrai qu'à part en france, il y avait souvent des barrières entre lui et nous, les fans français sont particulierement bien disciplinés et respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:35

Peur de ses fans, ça lui arrive plus ou moins. Je me rappelle ce jour où il était invité sur Fun Radio et où j'ai pu réussir à lui parler au téléphone. Avant que le présentateur ne prenne les appels des auditeurs, Mika était terrorisé. Il a demandé, selon sa bonne habitude "Ca fait pas un peu peur ?" et le présentateur, Morgan, lui a répondu que les auditeurs de Fun étaient cool mais Mika a insisté : "Il y a toujours un risque !". Un risque de quoi ? Nous étions au téléphone ! Nous n'allions pas passer par le combiné pour lui sauter dessus ! Very Happy
Et après, quand j'ai réussi à lui parler et que je lui ai dit à quel point j'étais impressionnée de l'avoir au bout du fil, il a répété, dans son français si joliment approximatif : "Non, non ! C'est moi qui a peur !". C'était tellement touchant !

En tout cas, je suis un peu horrifiée par l'histoire de cette fan qui s'est permis un geste déplacé envers Mika ! Quelle honte ! affraid Moi qui n'ai seulement jamais eu le cran d'aller l'attendre à la sortie des artistes ! Quel irrespect ! N'importe quoi, franchement ! Grrr

Et à part ça, StepMika, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète au sujet de ta pancarte Love Today ! Je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:03

Citation :
Surtout qu'il était vachement malade, grimaçant de douleur pendant le concert, paraît-il
c'est vrai ?? je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire !! le pauvre, une fois de plus il montre son dévouement pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:33

mme penniman a écrit:
Citation :
Surtout qu'il était vachement malade, grimaçant de douleur pendant le concert, paraît-il
c'est vrai ?? je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire !! le pauvre, une fois de plus il montre son dévouement pour les fans
J'ai peut-être un peu exagéré (d'autant plus que je n'y étais pas pour voir) ; en fait j'avais lu quelque part sur ce forum (en fait ici) que ça se voyait entre les chansons qu'il était malade... et ayant moi-même parfois des maux de gorge carabinés, j'ose à peine imaginer ce que c'est quand on se force à chanter à pleine voix pendant une heure.
Mireille a écrit:
Et à part ça, StepMika, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète au sujet de ta pancarte Love Today ! Je la trouve super !
Je craignais simplement qu'il n'aime pas que je mélange son univers graphique au mien, voire qu'il me soupçonne de diffuser, à grande échelle, indirectement son clip de façon illégale (alors que je ne le fais pas cf ma présentation, en lien en signature).
Et en fait, c'est davantage à cause de ma personnalité tourmentée que j'ai peur de le mettre mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Empty
MessageSujet: Re: MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?   MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA et ses fans : est-ce que ça se passe tjrs aussi bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser
» concert mika infos de comment ça se passe
» Coucou les mika-fans
» Mika peut aussi nous faire rire....
» l'ennemi numéro 1 des fans de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: