| Qui a recu 1 courrier de Mika? | |
|
+67Irishshamrock Marietoutcourt emylyne Aurelien DBY Scarlett mystie71 gnondpom1 Ilatsu8 Pamette Nnch orianee Malandrin christina83 Béa chloé mikalebolibannais Ecnerole crazy-of-mika so-crazy Virgin-I luvmilka presci31 Nathali3 *AS* lululitalienne moimeme o0lacourge0o RoXxX croce *sixt* Bintou Samia rose freya Adeline Mikadream xomikaxo Youstine h-3m. Florence Agnès fanny family Arnaud Kitchou .o0O0o.Banana.o0O0o. slavie ighins Jess Pounette aurore anjae Mireille littlecorbo [:.béré.:] touie 2mel3 Antoine T_D296 livia BICHE melie mlanie sophie Spaghettie lillibet olga 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mar 4 Mar 2008 - 22:40 | |
| Merci olga | |
|
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mer 5 Mar 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mer 5 Mar 2008 - 16:52 | |
| Merci! J'aime bien le début en français et le tout en anglais après genre "J'y arrive pas. C'est trop compliqué." C'est sympa d'avoir essayé. | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mer 5 Mar 2008 - 17:39 | |
| - so-crazy a écrit:
- il écrit super mal mdr mais c'est super gentil de nous l"avoir scanner!!!
C'est clair !! à taratata il écrivait mieux ^^ on dirait qu'il a signé Mike ça me fait tripper ^^ Ow Olga t'as de la chance !!! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mer 5 Mar 2008 - 17:44 | |
| Encore!!! Héhéhé et parfois il signe Me. Ben on sait que c'est toi! | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Mer 5 Mar 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
mystie71
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Jeu 6 Mar 2008 - 10:33 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Olga, il est vraiment super gentil notre Mika!!!! Je voulais savoir si quelqu'un avait une adresse où lui envoyer un colis ou une lettre car moi je lui ai envoyé un colis au mois de janvier et il m'est revenu. Ladresse que j'ai est MIKA Universal Island Records Ltd 22 St Peter's Square London W6 9NW ENGLAND Alors si vous en avez une autre , je suis preneuse Merci à toutes et à tous Love Mika | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Jeu 6 Mar 2008 - 11:25 | |
| moi j'en ai une autre...!!
Universal Music UK 346-366 Kensington High Street W14 8NS London
ENGLAND
mais j'ai ecrit ma premiere lette a l'adresse que tu as donné au dessus; je n'ai pas eu de rep mais elle ne m'est pas revenue non plus vu que j'avais pas mis mon adresse au dos, de peur qu'elle me revienne justement et que mes parents sachent que j'ai été assez bécassine pour écrire a une star (ils se moquent toujours de moi...lol^^)... mais du coup, en effet, si je n'ai pas eu de rep c'est ptet qu'il l'a pas reçue...!! Je suis en train d'en écrire un edeuxieme a l'adresse que je t'ai donnée, on va bien voir...!
Olga, tu as écrit a quelle adresse toi??? | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Jeu 6 Mar 2008 - 17:24 | |
| Les maisons de disques répondent jamais... en tout cas j'avais écrit une fois quand j'étais petite à un groupe que j'aimais bien j'ai jamais eu de réponse... ça a peut-être changé... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Jeu 6 Mar 2008 - 17:27 | |
| Remonte le topic... - Scarlett a écrit:
- Olga, tu as écrit a quelle adresse toi???
Un topic, ça se lit surtout pour ce genre de questions. | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 14:19 | |
| mais Olga n'a dit nulle part où est-ce qu'elle avait écrit!! certaines ont écrit a la maison de disques... d'autres au Zénith de Paris... mais pas de reponse... donc?!?!?! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 14:23 | |
| perso je ne connais pas d'adresses mais bon, les filles soyez réalistes, vous n'aurez pas de réponses..... désolée de vous dire ça, mais il doit recevoir des tonnes de lettres dont certaines de fans qui le suivent depuis longtemps (MFC...) Il a envoyé cette lettre à Olga car elle le suit depuis ses débuts et il commence à la "connaître", disons qu'ils ont une relation particulière quand meme, comme c'est le cas avec un tout petit nombre de fans... il ne répond pasaux mails qu'il reçoit sur son myspace privé, même aux mails de fans qu'il "connait", alors là... ça parrait dur...
mais je ne veux pas vous décourager... vous pouvez toujours lui envoyer une lettre, mais si votre objectif c'est une réponse et un autographe... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 16:58 | |
| Tu as out à fait raison Deb.
Quant à Olga, elle ne lui a pas écrit chez lui, mais elle lui a remis une lettre en main propre si je ne m'abuse : j'imagine qu'elle l'a écrit plus haut dans cette conversation... Il ne faut pas se faire d'illusion : même si certains connaissaient son adresse ils ne la donneraient pas (du moins j'espère !), c'est une question de respect de sa vie privée. Si son adresse commence à circuler sur internet, il n'a pas fini d'être embêté... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 17:01 | |
| - Arnaud a écrit:
- Quant à Olga, elle ne lui a pas écrit chez lui, mais elle lui a remis une lettre en main propre si je ne m'abuse : j'imagine qu'elle l'a écrit plus haut dans cette conversation...
Aurais-tu relu le topic très cher, ou alors as-tu bonne mémoire? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 8 Mar 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 10 Mar 2008 - 13:21 | |
| - Deb a écrit:
- Il a envoyé cette lettre à Olga car elle le suit depuis ses débuts et il commence à la "connaître", disons qu'ils ont une relation particulière quand meme, comme c'est le cas avec un tout petit nombre de fans...
"elle le suit" c'est a dire, elle le suit en tournée ou bien elle lui écrit régulierement? | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 10 Mar 2008 - 14:38 | |
| - Scarlett a écrit:
- Deb a écrit:
- Il a envoyé cette lettre à Olga car elle le suit depuis ses débuts et il commence à la "connaître", disons qu'ils ont une relation particulière quand meme, comme c'est le cas avec un tout petit nombre de fans...
"elle le suit" c'est a dire, elle le suit en tournée ou bien elle lui écrit régulierement? En tournée , parcontre je ne sais pas si elle lui écrit réguliairement , je crois pas .... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 10 Mar 2008 - 19:50 | |
| - RoXxX a écrit:
- Scarlett a écrit:
- Deb a écrit:
"elle le suit" c'est a dire, elle le suit en tournée ou bien elle lui écrit régulierement? En tournée , parcontre je ne sais pas si elle lui écrit réguliairement , je crois pas .... là n'est pas la question... ça la regarde Olga si elle lui écrit régulièrement ou non... ce que j'ai dit c'est "elle le suit depuis ses débuts"... façon de dire que Olga, comme certains ici, (combien de membres du fofo peuvent dire qu'ils ont été au Trabendo ou à l'Olympia ? ) est fan de Mika depuis ses débuts, elle le supporte et donc elle le "suit"... elle a été gentille de scanner la lettre, après le reste, je pense que c'est personnel et ça la regarde... | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 10 Mar 2008 - 19:58 | |
| MIKA est une star et vous êtes ses fans point barre...faut arrêter de croire que MIKA a que sa a faire que de répondre a des fans qu'il n'a jamais vu ou qu'il ne verra jamais,c'est déjà bien gentil qu'il est écrit a olga.
maintenant le sujet c'est "qui a reçu un courrier de MIKA?" pas qui veut en recevoir un.
alors réjouissez vous pour ceux qui en ont eu et c'est tout. Le but c'est pas de harceler olga avec toutes vos questions, c'est de se réjouir pour elle! | |
|
| |
Scarlett
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 15 Mar 2008 - 11:59 | |
| je suis tout a fait d'accord et vraiment désolée que mes propos aient été si mal interprétés...!!!! bien sur que je suis contente pour Olga!! bien sur que je sais que c'est exceptionnel!!! bien sur que c'est sympa de la part d'Olga de nous avoir fait part de sa lettre!! je ne voulais pas donner l'impression d'harceler Olga mais simplement je voulais savoir parce que justement c'st exceptionnel et c'est la seule a avoir reçu un courrier de touts les fans que je connaisse!! donc, c'est l'effet de surprise. Je n'attends pas de réponse de Mika malgré que je lui ait écrit plusieurs lettres. | |
|
| |
luvmilka
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Noisy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Sam 15 Mar 2008 - 17:03 | |
| Waaaaaaaouh à ce que je vois toutes les questions que je me posais ont été posées! et toutes les réponses sont là!!! C'est incroyable!! Merci à vous tous! à Olga , à Mika, et à ceux qui sont comme moi qui veulent écrire à mika mais qui s'interdisent de rêver!(pour toutes les raisons citées juste plus haut).
PS: Scarlett je te comprends(vraiment!!) à 2000% | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 17 Mar 2008 - 20:02 | |
| - Deb a écrit:
- perso je ne connais pas d'adresses mais bon, les filles soyez réalistes, vous n'aurez pas de réponses.....
désolée de vous dire ça, mais il doit recevoir des tonnes de lettres dont certaines de fans qui le suivent depuis longtemps (MFC...) Il a envoyé cette lettre à Olga car elle le suit depuis ses débuts et il commence à la "connaître", disons qu'ils ont une relation particulière quand meme, comme c'est le cas avec un tout petit nombre de fans... il ne répond pasaux mails qu'il reçoit sur son myspace privé, même aux mails de fans qu'il "connait", alors là... ça parrait dur...
mais je ne veux pas vous décourager... vous pouvez toujours lui envoyer une lettre, mais si votre objectif c'est une réponse et un autographe... Le truc c'est que Olga lui avait donné une enveloppe pré timbrée avec son addresse et tout dessu, donc ca facilite le truc pour lui ! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? Lun 17 Mar 2008 - 21:20 | |
| - Aurelien a écrit:
- Deb a écrit:
- perso je ne connais pas d'adresses mais bon, les filles soyez réalistes, vous n'aurez pas de réponses.....
désolée de vous dire ça, mais il doit recevoir des tonnes de lettres dont certaines de fans qui le suivent depuis longtemps (MFC...) Il a envoyé cette lettre à Olga car elle le suit depuis ses débuts et il commence à la "connaître", disons qu'ils ont une relation particulière quand meme, comme c'est le cas avec un tout petit nombre de fans... il ne répond pasaux mails qu'il reçoit sur son myspace privé, même aux mails de fans qu'il "connait", alors là... ça parrait dur...
mais je ne veux pas vous décourager... vous pouvez toujours lui envoyer une lettre, mais si votre objectif c'est une réponse et un autographe... Le truc c'est que Olga lui avait donné une enveloppe pré timbrée avec son addresse et tout dessu, donc ca facilite le truc pour lui ! ah ok !! merci pour la précision Aurélien.... c'est sur que c'est plus facile comme ça, mais bon, j'imagine que pas mal de personnes ont du essayer et n'ont rien reçu... ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika? | |
| |
|
| |
| Qui a recu 1 courrier de Mika? | |
|