| Vous aimez tellement Mika que .... | |
|
+48Steph Marietoutcourt so-crazy mikalebolibannais val christina83 chloé luvmilka orianee presci31 rosetta Livia25 GG Sylvie.E Youstine felaice Nnch alexe PeanutS mme penniman *sixt* .o0O0o.Banana.o0O0o. mikattitude Sofia rose Adeline bettyboop191088 lillibet sophie mlanie Samia Angel01416 BICHE Mireille Didi Kitchou Arnaud irenu6 rammstein44 thepopcandy 2mel3 Mikadream Jess Agnès xomikaxo Lucie'n'ette Esty Mary Penniman 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mar 20 Nov 2007 - 20:42 | |
| - youstine a écrit:
- moi des que j'ouvre la bouche c'est pour parler de Mika ...ça fait peur ..il faut que je m'intéresse à autre chose en mm temps^^
avez vous encore de ces merveilleuses pillules roses docteur ? Désolée youstine j'ai fiinii mon stock tout a l'heure après avoir vu les photos de sophie ! Tu peut demander a Lillibet il doit lui en rester,quoique depuis les photos de John ... | |
|
| |
Sylvie.E
Nombre de messages : 49 Age : 57 Localisation : centre Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mar 20 Nov 2007 - 21:50 | |
| Eh ben moi, puisque j'ai encore rien dis (j'aime bien le "eh ben moi..." on dirait ma fille de 4 ans et demi avec ses copines d'école !!) Eh ben moi, j'aime tellement Mika, que je me suis fais une super copine sur myspce qui est aussi ici, (Mireille) et pi moi, pareil, je l'écoute dans la chambre de ma puce, dans la salle à manger et dans ma voiture (pas les 3 en même temps !!) moi je dirai que c'est ma puce de 4 ans et demi qui m'a intoxiquée l'été dernier avec love today, elle disait : "cha cha puis" au lieu de "shock shock me", en rentrant de vacances ils nous fallait absolument l'album dans la voiture pour l'emmener à la rentrée, je ne sais même pas si je l'ai déja enlevé de mon auto-radio !!! Et moi, j'ai intoxiqué mon beau-frère connaissant ses goûts j'étais persuadée qu'il aimerait, et ....... J'AVAIS RAISON !!! J'arrête ou j'continue ? je me passe je ne sais combien de fois par semaine le live in KOKo, et le moment TARATATA, j'adore quand il parle français !! J'aime tellement Mika qu'à un moment tous les jours je trouvais un nouveau titre à taper sur youtube pour trouver du Mika, jai regardée pleins de vidéos sur ce site, je connais presque tout !!! Je visite pleins de site et de page my space de fans pour avoir de nouvelles photos, je ne sais pas combien j'en ai, mais ma mère m'a dit, "ben t'as de quoi faire" !!!
Bon allez j'arrête la suite, un autre jour !!!! Amicalement à vous fans !!!!!! | |
|
| |
GG
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mar 20 Nov 2007 - 22:04 | |
| Waouw, je suis pas aussi atteinte que je ne le pensais (humour^^) Je dirais, j'aime tellement Mika, que les gens qui me cotoient pense a moi dès qu'ils l'entendent. Et que lorsque je l'entends, même si je suis a la caisse et que j'emmerde tout le monde, je ralentit a fond pour écouter la chanson jusqu'au bout Mais j'ai quand même d'autre sujet de conversation, la sonnerie de mon portable est Muse, je ne saoule personne avec Mika qui tourne en boucle a la maison car je vis seule | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mer 21 Nov 2007 - 3:14 | |
| Mdr, je me reconnais trop dans vos reponses D'ailleurs qu'est ce que je fais sur le forum à plus de 3h du mat' ?? Moi j'aime tellement Mika que je saoule toute ma famille avec lui, surtout ma soeur qui n'arrete pas de me chambrer avec des "ouhhhh elle est amoureuse de Mika ouhhhh" (ce qui n'est pas vrai mais pas totalement faux mdrr) | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mer 21 Nov 2007 - 13:56 | |
| J'aime tellement Mika que j'ai contaminé ... ma mere!! ^^ Imaginez vous 11h du soir dans la cuisine ma mere et moi, en train de chanter et de danser Billy Brown, Grace Kelly, et Love Today ! C'etait asssez ... horrible ^^ C'est dans ses moments la qu'on se dit qu'on devrait se filmer Ah et aussi mes copines, si j'ai le malheur de sortir mon mp3 et de l'ecouter et que qqn me demande ce que j'ecoute tout suite elles disent : Bah Mika !! ( Je l'ecoute pas tout le temps en plus!! ) | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mer 21 Nov 2007 - 17:46 | |
| mdr moi les gens ne me demande meme plus !! ^^ quelque perte de temps ce serait ^^ | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Jeu 22 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Jeu 22 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Jeu 22 Nov 2007 - 20:12 | |
| merci livia 25 j ai une question, est ce qu'il y en a ki sont malheureuses parce qu elles voudraient etre amies avec Mika? moi oui oh lala ca me fait toute bizarre d oser vous dire ca,vraiment | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Ven 23 Nov 2007 - 19:46 | |
| je dirais pas que ça me rends malheureuse ( vois la vit en plus belle et dit comme moi que ça te rends reveuse ^^) | |
|
| |
presci31
| Sujet: mika Sam 15 Mar 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Sam 15 Mar 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
luvmilka
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Noisy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Sam 15 Mar 2008 - 15:17 | |
| Moi aussi presci 31!!!
J'aime tellement mika que: -j'ai mis en message d'acceuil pr mon repondeur un passage de ring ring!(personne ne me laisse plus de messages mdr) -que quand une pote ramène des mikado pour manger à la récré je lui saute dessus en criant!(une foi j'ai pris le paket et j'ai coupé le mika, pour le mettre ds mon agenda) -que je ramène du milka à la récré -que jai collé une foto de lui à l'intérieur de ma trousse pour destrésser en controle(ça marche!!) -qu'en cours d'anglais je fais souvent allusion à lui quand je participe à l'oral -enfin que tout les gens proches s'enfuient quand je me met à parler de lui(les gens qui me connaissent très bien, c a dire qu'ils s'avent que je ne m'arrêterais plus!!) | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 1698 Age : 30 Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Sam 15 Mar 2008 - 15:19 | |
| woow moi je suis un peu pareil que toi ^^ | |
|
| |
luvmilka
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Noisy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Sam 15 Mar 2008 - 15:32 | |
| Lol ^^ c'est trop quand même tout ce qu'il me fait faire ce Mika! et encore j'ai pas tout dis........ :p | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Sam 22 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Lun 24 Mar 2008 - 15:09 | |
| J'aime tellement Mika que je me fais des films, lui et moi ensemble, formant le plus beau couple du monde^^ | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Lun 24 Mar 2008 - 16:06 | |
| j'aime tellement mika qu'il y a que lui dans mon MP3 !! il y a une photo de lui dans ma trousse sur chaque feuille que j'ai j'écris mika dessus j'écris sur les tables mika !!! (pas bien) je parle a tout le monde de mika !! sur mon portable il y aussi que du mika sur mon ordi il y a presque que du mika !! en cours d'anglais je regarde mon classeur mika et puis je pense a lui !! j'ai un classeur spécial mika !! je rêve de mika !! plein d'autre chose mais j'ai un trou de mémoire | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Lun 24 Mar 2008 - 17:10 | |
| j'aime tellement MIKA que: - c'est ma sonnerie portable - que je n'ai que son CD dans ma voiture - que dès qu'il y'a une chanson de lui ou qu'on parle de lui a la télé je hurle "ahhhh c'est MIIIIIIIKAAAAAA" - que je n'ai que lui dans mon portable - que mes places de concert sont cachées a l'abris des personnes - que je le défends corps et âme quitte a m'embrouiller av ma famille (genre, il est nuuul machin...) - que je suis tout le temps ici
j'aime MIKA | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Lun 24 Mar 2008 - 17:26 | |
| a ouai je me bats pour le défendre !!! | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mar 25 Mar 2008 - 14:54 | |
| c'est aussi ma sonnerie de portable. Mon ordi est blindé de photos de lui et de sa musique. ... | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mar 25 Mar 2008 - 17:07 | |
| je aime tellement Mika que quand il passe a la radio je retiens ma respiration ( enfin c'est de plus en plus rare donc ... ) | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mer 26 Mar 2008 - 11:59 | |
| - orianee a écrit:
- je aime tellement Mika que quand il passe a la radio je retiens ma respiration ( enfin c'est de plus en plus rare donc ... )
pendant 3min?? mdr je crois que a toutes le même syndrome: la MIKAINE c'est grave docteur? | |
|
| |
orianee
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... Mer 26 Mar 2008 - 12:13 | |
| - so-crazy a écrit:
- pendant 3min?? mdr
euh ... nan mais je respire très très très faiblement sinon je serais plus là
Dernière édition par orianee le Mer 26 Mar 2008 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez tellement Mika que .... | |
| |
|
| |