MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amy Winehouse

+53
julia2a
fajoli
Emi'ka
slavie
Léna Machu
madonna17
lemon
lululitalienne
T_D296
christina83
GK
chopotte
Laurette5
mikette-du-76
ana-mika
orianee
mikalebolibannais
Niipa
lisou83
crazy-of-mika
Adeline
[:.béré.:]
*Jullipop*
Youstine
hugo
Esty
Mikadream
Juliie
Ilatsu8
fan2mika
lillibet
Jess
anjae
Pamette
o0lacourge0o
.o0O0o.Banana.o0O0o.
x-mika5-x
Antoine
foudre53
Samia
mlanie
Arlequin
livia
Pigmotte
gwenny
sofoxy
Sarasvatî
Lollipop
Ana Matronic
mambatunes
.o°MiKaChU°o.
croce
Sweetheart
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ana-mika

ana-mika

Féminin

Amy Winehouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:35

Sans sa drogue et sa vie un peu ... comment dire ... Rock and Roll' (^^) Elle n'aurait pas des aussi belles chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:04

Moi j'adore amy Winehouse ! je n'ai pas encore son album, mais je suis trop séduite par sa voix ! ^^
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:50

Moi aussi, en artiste féminin, je crois bien que c'est ma préférée !
Elle a une vois sublime, et très originale ! J'ai son dvd live, et dans la partie interview, on voit des petits bout de ses concerts qui sont commentés, et il y a un moment on a vue Mika dans le public ! J'ai au moin mis 3 fois en arrière pour revoire sa petite bouille qui chantait la chanson bave. Mais bon je vous apprends rien, c'est bien connus que Mika aime bien Amy Winehouse !
J'aurais bien aimée la voire au rock en scène à Paris avec ma mère on était presque décidées d'y aller, mais après on c'est dit que si elle venait pas (comme elle à déjà fait ) sa sert plus à rien. On préfère pas prendre le risque. pale
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:32

Ouais ben Amy comme l'année dernière s'est décommandée... Rolling Eyes
http://www.public.fr/people-news/22288_UPDATE-:-Amy-Winehouse-est-venue--No--no--no%E2%80%A6-
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:02

c'est dingue que les organisateurs n'aient pas réalisé qu'elle n'était pas là seulement une heure avant! Ils auraient pu s'en inquiéter un peu avant surtout qu'elle n'avait pas du faire le sound check et tout....et des rumeurs ces derniers jours diasaient qu'elle était rentrée en cure....
J'adore cette fille mais là je trouve qu'il y a un peu d'abus de sa part et de son staff et un manque total de respect pour son public, j'ai bien peur que ça carrière en prenne un bon coup......
http://www.myspace.com/chopotte
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:47

Je pense qu'Amy Winehouse est finie Sad Pour tous les excès qu'elle fait malheuresemnt. Quand on dit a quelqu'un "T'aimes bien Amy Winehouse?" En général, les gens répondent "Ahh, non elle est complètement défoncée,..." Ils la jugent par rapport aux photos d'elle dans Public ...
C'est triste mais voilà, j'adore AMy Winehosue mais je pense que malheureusement elle ira pas bien loin comme ça SadSadSad
http://dct-anaa.skyblog.com
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:35

Il faut qu'elle se reprenne , enfin c'est sûre que pour refaire des concerts sa va être dure, elle a déçue pleins de fans ! Je suis contente de ne pas avoir été au rock en scène avec ma soeur et ma mère on hésitait vraiment, mais c'était principalement pour elle qu'on voulait y aller. C'est vrai je dois admettre, que c'est chiant qu'elle ne vienne jamais, c'est déguelasse pour ses fans qui achètent leur place juste pour elle, et qui ne peuvent même pas se faire rembourser car c'est un festival ! Mad
Enfin pour moi sa change rien à ma fannitude envers elle qu'elle se drogue, je l'aime pour sa musique extraordinaire ( bon pas autant que Mika je vous rassure ^^ tongue )
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:16

C'est effectivement navrant qu'une artiste de 24 ans avec autant de talent ne respecte pas plus son public...
Enfin quand à son âge on a de l'emphysème, des problèmes cardiaques et qu'on est défoncé en permanence ou presque, faut pas trop en demander... puppydogeyes
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:48

Mais moi malgrès tout je continuerai à acheter ces albums, à l'aimer, qu'elle soit droguée c'est son problème ! Il y a juste que je n'irai jamais à un de ces concerts, puisqu'il y a beaucoup de chance qu'elle ne vienne pas je ne préfère pas risquer. C'est bien dommage, sa doit vraiment être extraordinaire de l'écouter en live. L'autre jour au mouv' ils arrêtaient pas de l'a critiquer et je crois qu'on peut se le permettre, quand elle nous fait des plans comme ça ! Very Happy
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:50

C'est dommage qu'elle gâche son talent en étant en permanence défoncée et/ou saoûle.
Franchement, ça fait de la peine...
Elle n'a pas de respect ni pour son public, mais ni pour son propre corps. Il faut qu'elle se reprenne en main, qu'elle trouve un point d'attache pour remonter parce que ça risque de nuire à sa carrière, mais plus simplement à sa vie.

Sa chanson Back to black est quand même énorme!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:59

christina83 a écrit:

enorme ? tu veux dire magnifique, emouvante, dure, rageuse et simplement une des plus belles chansons d'amour qui existe ? fou coeur

Surtout ( je trouve)

" You go Back To Her and I Go Back To... Black"

coeur coeur coeur
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:40

Ilatsu8 a écrit:
christina83 a écrit:

enorme ? tu veux dire magnifique, emouvante, dure, rageuse et simplement une des plus belles chansons d'amour qui existe ? fou coeur

Surtout ( je trouve)

" You go Back To Her and I Go Back To... Black"

coeur coeur coeur

C'est à peu près ça^^
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:57

je me demande pour quelle raison elle ne bénéficie pas d'une mesure de mise sous tutelle avec obligation de soins, la législation anglaise ne le prévoit peut être pas?
Après Rock en scène , j'ai appris qu'elle devait donner un concert à Londres, que c'était sa dernière chance , je be sais pas si elle a été en état de le faire.
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:02

Si elle l'a fait mais c'était catastrophique apparement.

Elle avait le visage couvert de boutons et de cicatrices platré dans du fond de teint...

Quel dommage... Il parait qu'elle ne chantait presque pas.

Ca serait bien que quelqu'un la prenne en main mais VRAIMENT, elle va mourir sinon.
Remarque peut être qu'elle le sait et que ça s'appelle un suicide à petit feu...
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:04

Ilatsu8 a écrit:

Ca serait bien que quelqu'un la prenne en main

Ce n'est pas si simple que ca ... Si on n'a pas soi-même envie de s'en sortir, je pense qu'on ne s'en sort pas. Malgré les cures,etc.
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:37

Je pense malheureusement que son principal problème c'est qu'elle est incroyablement mal entourée No
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:36

Oui je pense aussi... en plus d'une forte tendance à l'auto destruction !
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:31

Moi je l'adore, plus je l'écoute, plus je me dégoute. Je rêve de la voire en concert, je sais, j'ai peu de chance. Sad
La dernière fois que je l'ai dit à ma mère elle m'a dit " et ben bonne chance, contente toi du dvd live "
Pour moi Mika sa sera toujours le prem's, mais elle je trouve vraiment que sa musique est extraordinaire. Sa fait plusieurs semaines que j'ai sans cesse ces chansons dans ma tête. Very Happy
Après qu'elle se drogue, elle fait ce qu'elle veut, c'est sa life après tout, mais qu'elle décommande ces concert une heure à l'avance, ça c'est pas cool du tout pour ses fans !
Mais qu'elle soit en permanence shooté, moi sa ne me fait ni chaud ni froid, jlaime avant tout pour sa fabuleuse musique, sa voix en or. Very Happy Rolling Eyes Wink
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:39

La laisser se droguer comme ça je ne trouve pas que ce soit " sa vie " Laurette ! Bien sur c'est vrai mais c'est aussi de la non assistence à personne en danger !

C'est comme si le public regardait sa déchéanche et aimait ça.

C'est trop horrible.
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:32

Ilatsu8 a écrit:
La laisser se droguer comme ça je ne trouve pas que ce soit " sa vie " Laurette ! Bien sur c'est vrai mais c'est aussi de la non assistence à personne en danger !

C'est comme si le public regardait sa déchéanche et aimait ça.

C'est trop horrible.

Oui , c'est sûre, on peut rien faire de toute façon.
Alors qu'elle se drogue si elle veut, mais qu'elle décommande pas ses shows une heure à l'avance ! C'que jveux dire c'est que si elle fesaît de la mer**, ok sa serait tout de même grave mais pas trop, mais là elle fait de la musique exellente, alors c'est encore plus navrant qu'elle vienne pas. Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:19

Laurette5 a écrit:

Alors qu'elle se drogue si elle veut, mais qu'elle décommande pas ses shows une heure à l'avance !

Donc si je suis ton raisonnement, peu importe qu'elle se détruise, qu'elle soit malheureuse, malade ou même morte^^^dès l'instant qu'elle assure ses shows, c'est ça?

Sans vouloir être moralisatrice, j'espère que j'ai mal compris.....
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:26

chopotte a écrit:
Laurette5 a écrit:

Alors qu'elle se drogue si elle veut, mais qu'elle décommande pas ses shows une heure à l'avance !

Donc si je suis ton raisonnement, peu importe qu'elle se détruise, qu'elle soit malheureuse, malade ou même morte^^^dès l'instant qu'elle assure ses shows, c'est ça?

C'est aussi ce à quoi je réagssais mais je crois que j'ai pas compris ce que voulait dire Laurette non plus en fait !
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:25

chopotte a écrit:
Laurette5 a écrit:

Je me suis petêtre mal exprimée :S
Evidemment que je veux pas qu'elle se détruise, je suis pas folle !
Evidemment que si nous ces fans fans on pouvait faire quoi que se soit pour qu'elle ne se drogue plus je serai la première à le faire. Mais cque je veux dire c'est que déjà c'est encore plus navrant que sa soit une artiste qui fasse de la musique de qualitée, c'est vrai quoi. Et puis je pense qu'elle pourait aussi continuer ces shows, bien qu'ettant droguée, même si sa serait difficile. Voilà ce que je voulais dire Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:30

Laurette5 a écrit:
Et puis je pense qu'elle pourait aussi continuer ces shows, bien qu'ettant droguée, même si sa serait difficile. Voilà ce que je voulais dire Very Happy

ok j'ai compris ce que tu veux dire mais je suis toujours aussi dubitative là dessus....
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:46

chopotte a écrit:
Laurette5 a écrit:
Et puis je pense qu'elle pourait aussi continuer ces shows, bien qu'ettant droguée, même si sa serait difficile. Voilà ce que je voulais dire Very Happy

ok j'ai compris ce que tu veux dire mais je suis toujours aussi dubitative là dessus....
Pareil !

qu'elle soit talentueuse ou pas, c'est un être humain qui se détruit... ce serait pas pire si c'était ma voisine... le seuk truc c'est que là tout le monde le voit et c'est devenu une mode... Je croisq ue c'est Galliano qui s'inpire d'elle mnt..

Bref, elle doit être dans un état terrifiant dans sa tête... et je crois que elle pense à autre chose qu'a assurer ses shows...

mais t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire, je ne suis juste pas d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse   Amy Winehouse - Page 4 Icon_minitime

Amy Winehouse
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant