| Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! | |
|
+30slavie olga .::.mika.::. mey10miss [:.béré.:] wiki_08 x-mika5-x l0llip0pgirlxD Choupi RoXxX so-crazy crazy-of-mika Mikajoe Lucy29 Junkan chloé val lice MIKAFAN24 mikalebolibannais Steph h-3m. *Jullipop* Emy lisou83 Happy Pamette Gnoti-Seauton Samia chocola_mika 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 10:47 | |
| Apparement Mika voudrait participer au prochain album de Amy Winehouse pour chanter en hébreu! il veut aussi se renouer avec ses origines juives!
en hébreu? sa a l'air bizarre non lol j'ai jamais entendu
voila ce que j'ai trouver : Selon le quotidien anglais The Sun, Mika serait très intéressé pour participer au prochain album d'Amy Winehouse, qui devrait être enregistré en hébreu. L'artiste d'origine libanaise aimerait ainsi renouer avec ses racines juives et donner un signe fort aux observateurs en chantant en hébreu. (sur ce site : http://www.mcm.net/musique/filinfo/11473/
affaire a suivre... | |
|
| |
Samia
| |
| |
Gnoti-Seauton
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 12:55 | |
| Ah bon? Pour moi, il est catholique. Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça. J'avais vu l'info il y a qq semaines et je me demandais justement pourquoi il chanterait en hébreu. Mais bon vu que Jésus était juif, ça se tient. | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 12:59 | |
| non il n'est pas catholique je croie pas ! il va nous chanter en latin bientot aussi hatte t'entendre ça | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:10 | |
| J'ai retrouvé. Dans un interview, on lui a demandé:
Est-ce que vous laisseriez votre place à une veille dame dans un bus?
Il a répondu: bien sûr. J'ai été élevé comme un bon catholique. | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:12 | |
| ah ... bin faudra lui demander alors merci pour l'info | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:13 | |
| http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=149&highlight=Roman+Catholic+boy Voici l'interview en entier | |
|
| |
Happy
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:18 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:19 | |
| De rien! C'est l'occasion de relire l'interview. | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 13:21 | |
| J'en avais entendu parler Je trouve sa bizarre quand même Merci pour l'interview pamette Mais il préfère Londres à Paris | |
|
| |
Pamette
| |
| |
Emy
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : In a beautiful Island... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 14:02 | |
| Mika chanter en hébreu ??? Et ben dites-donc, il m'étonne de jour en jour !!! Bientôt on entendra :"Mika chante en allemand avec les Tokio Hotel !!!" | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 14:05 | |
| - Emy a écrit:
Bientôt on entendra :"Mika chante en allemand avec les Tokio Hotel !!!" ahhhhh parle pas de malheur !!! c'est bizarre cette info quand même ... à suivre | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 19:40 | |
| C'est affreux comme langue. Je ne savais pas qu'il avait des origines juives. J'aime trop les juifs. Wolala | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 20:29 | |
| S'il avait des origines Juives, il l'aurait dit . Nan mais, si cette rumeur et vrai.. J'ai peur du resultat, ca fera trop bizarre , vous imaginez Mika chanter dans une autre langue ? . J'rigoooole | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 22:25 | |
| Hello, Je viens éclairer un peu votre lanterne D'après les infos que j'ai: 1er: Mika est catho et non juif. Lui et Paloma (sa soeur) porte assez souvent une croix catholique à leur cou. Mais Mika aime bien brouiller les pistes de temps en temps. Je cite: une fois il a dit qu'il laisserait la place à une vieille dame dans le bus car il a été élevé comme un bon catho. Dans une autre interview où il parlait de sa soirée "album launch" à Londres (ce qui remonte à l'année dernière), il disait que c'était tellement bien que ca ressemblait à la bar mitzvah qu'il n'avait jamais eu (preuve qu'il est comme meme bien influencé quelque part par la religion juive.) 2eme: chanter des chansons d'Hanukka ne veut pas forcement dire que cela sera en hebreux. Pour preuve, Amy a deja composé 2 chansons pour l'album qui sont en anglais même si elle parle de la religion juive: 'Kosher Kisses' et 'Alone Under the Mistletoe' Voila, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre Noel pour la sortie de cet album Amy&Ronson&Mika | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 23:13 | |
| même dans l'interview du DVD il fait un signe de croix enfin il prie !! désolé si je me suis trompé !!! | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mar 26 Fév 2008 - 23:24 | |
| a bn ah javé jamai remarké kil fesai sont signe de crois dans le DVD tu peu me preciser quand s'il te plait ? merci | |
|
| |
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mer 27 Fév 2008 - 9:40 | |
| ouai c'est bizarrre mais Mika il a pas des origine arabe aussi? puiske il est né au Liban? d'ou lui vient ses origines juives ? de sa grand mere? ben dis donc il en a des origines lui | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mer 27 Fév 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mer 27 Fév 2008 - 11:17 | |
| - chocola_mika a écrit:
- ouai c'est bizarrre mais Mika il a pas des origine arabe aussi? puiske il est né au Liban? d'ou lui vient ses origines juives ? de sa grand mere? ben dis donc il en a des origines lui
Ben en fait, il y a énormément de chrétiens au Liban. Ce n'est pas si étonnant que ça qu'il le soit. Tiens; j'ai trouvé ça: http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/liban.htm Il est écrit que ça représente la moitié de la population. Sa mère peut être chrétienne. De plus, son père est américain donc forte probabilité qu'il soit lui aussi chrétien. Les américains sont majoritairement protestants mais il peut aussi être catholique. Tout dépend de ses origines. Si il est d'origine irlandaise, il est fort probable qu'il soit catholique. Y'a plus qu'à rechercher les origines des personnes qui ont comme nom de famille "Penniman". Par contre, pour "ses origines juives", je ne vois pas. Je ne sais pas si la proximité du Liban avec Israel pourrait expliquer ça. | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mer 27 Fév 2008 - 11:27 | |
| Dites pourquoi il s'apellent Holbrook Penniman c'est le nom de sa mere et de son pere [comme en espagne]? j'suis pas culturé XD
=) | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! Mer 27 Fév 2008 - 11:32 | |
| ben il a ptetre pas de religion attitrée et pioche dans celles qui lui plait. Ca m'etonnerai pas, lui qui n'aime pas rentrer dans les cases... - Citation :
- il disait que c'était tellement bien que ca ressemblait à la bar mitzvah qu'il n'avait jamais eu
enfin ça ca veut rien dire de la part de mika, il a du dire ça comme ça pour deconner. sinon la même interrogation que mikafan24, j'ai jamais compris si dans les deux noms y'en avait un à sa mere ( pas tres libanais la consonnance mais bon ) ou si c'est le nom complet de son pere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! | |
| |
|
| |
| Mika veux chanter en hébreu avec Amy Winehouse! | |
|