MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Do you speek le Renan Luce ?

+33
Vaness'
Béa
fajoli
Nnch
mikalebolibannais
Funkyaudrey
christina83
Adeline
Youstine
Mireille
une-fan-de+
sophie
*Jullipop*
love_me
T_D296
Mikajtdr
irenu6
Pigmotte
GG
Pamette
lululitalienne
Jess
Sabrina
Happy
moimeme
MailôuZe
.o0O0o.Banana.o0O0o.
winnie
.. kitsune ..
chamolko
melie
slavie
Piloonet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:15

Ben moi, j'ai un DVD avec mon CD et je ne l'ai pas encore regardé. Faut que j'y pense...

C'est vrai qu'il fait de sacrés mimiques surtout son oeil droit, çà frôle le tic. Mr Green

T'inquiètes Renan! T'es super!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:51

Vous avez pas vu les tics d'Ours, le fils de Souchon, c'est un truc de fou Mr Green
Oui, dans l'édition normale, tu as un DVd avec coulisses, clips, etc... d'ailleurs faut que je le pique à quelqu'un qui l'a scratch
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:25

Héhéhé!

Va falloir que j'aille sur You Tube pour voir ce qu'il fait.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:46

Pamette a écrit:
Ben moi, j'ai un DVD avec mon CD et je ne l'ai pas encore regardé. Faut que j'y pense...

C'est vrai qu'il fait de sacrés mimiques surtout son oeil droit, çà frôle le tic. Mr Green

T'inquiètes Renan! T'es super!

oui c'est ça que j'ai aussi c'était une édition spéciale que j'ai achété et je te le conseille!!! sunny
il y a une interview (où il est dans une barque Shocked ) il parle de lui ses chansons etc...on apprend un milliard de choses sur lui et sur l'élaboration de son album et puis il a aussi des trucs sur sa tournée notamment ses 1ère parties de Bénabar qui lui même est interviewé...des séquences de festivals etc...(je trouve qu'il est mieux foutu que la partie documentaire du DVD de Mika)

Pas contre c'est quoi ce tic à l'oeil droit Shocked ???
Et puis moi les cernes m'en fout du moment que l'oeil est pétillant...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 8:44

Ben ouais! On a vu mieux que le DVD de Mika.

Bon, je note: regarder DVD de Renan la semaine prochaine study (c'est pas gagné. Je ne vais pas avoir trop le temps).

Je m'en fous aussi des cernes puisque j'en ai aussi. Mr Green

Le quasi tic, il est à l'oeil gauche. Mr Green J'avais pas fait gaffe au concert de la semaine dernière.
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:16

Mouarf le tit pervers qui matte ses voisines Laughing le veux bien comme voisin moi Renan Luce pas vous ? Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:00

Han cette trooonche, j'adore, il a l'air adooorable !! j'adore aussi ''la lettre"" manga2
http://www.myspace.com/adeline59
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:58

J'écoutait son cd et dans nuits blanches je me disais que cerataines phrases sont vraiment bien trouvées vraies et justes
"J'essaie un rêve puis le rature " il est vraiment talentueux..
ou l'iris et la rose "J'irai dimanche à Orly-Sud
Voir le métal s'prendre pour une plume "
pour la feuille "Les yeux de mon bourreau qui ne me quittent pas
Ma blancheur lui fait peur, je sais qu'il cherche ses mots"

oh et je viens d'apprendre qu'il avait fait 10 ans de conservatoire...
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:15

Deblau a écrit:
ou l'iris et la rose "J'irai dimanche à Orly-Sud
Voir le métal s'prendre pour une plume "

moi aussi j'adore quand il nous sort des perles comme celle là..... I love you
http://myspace.com/ivymoss
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:29

je pense vraiment aller le voir il passe à la copé fin mars, 20euro ca va je me ruine pas ...
Moi ses chansons c'est simple je suis en admiration devant l'originalité et la fois la simplicité de ses textes. Bon les voisines moi j'aime sans plus par contre, ma préféré c'est camelote. J'adore aussi nuit blanche et 24h01
http://www.myspace.com/joujidumba
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:30

24H01 moi je craque littéralement...et nuit blanches c'est tellement juste le coup des ombres et tout...je l'adooore!! J'ai hâte d'aller le revoir en mai avec Lulu!!!En plus au Zénith ça va nous rappeler de sacrés souvenirs
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:22

je mcogne au ding ding de big ben, j'ai déjà pu repertorier, une libellule deux fox terrier, ca me fait tripper jfais pareil avec le carrelage, j'ai trouvé un homme qui ressemble à monsieur propre !! lol

donc moi c'est sur je vais le voir le 29 mars avec ma best, c'est dans une ptite salle en plus je sens que ça va être super sympa comme ambiance

et toi tu dors conquistadooooooor
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:52

Il passe deux fois à Lille en deux jours : Zenith + Sebastopol .
J'aimerais bien y aller :Dje vais voir ça avec mes parents Smile
http://youstine.canalblog.com/
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:31

Ahhhh ya plus de place à clermont je voulais aller les chercher hier y'en a plus je suis juste dégoutée ! chiale

jvais voir si ya pas des dates à lyon ou st etienne .. mais j'ai peur que ce soit cuit ... Crying or Very sad
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:52

C'est bon pour Lyon: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?idtier=78768&sid=894M2AAJW69H8LSX3T93K0FBVE9LA7M4&recherche=mots&mots=renan%20luce&day1=&month1=&year1=&day2=&month2=&year2=&ville=LYON&tri=

Et en cherchant pour toi, j'ai vu qu'il avait ajouté une nouvelle date...en Mayenne!!! Un grand merci de la part d'une petite mayennaise! Mr Green

Il est trop cool! Il passe dans plein de bleds! Mr Green
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:34

merci pamette, faut voir, faut voir, parce que ce qui m'avait motivé c'était le prix, mais si faut payer le train ou l'essence ....

jvais y reflechir mais en mai ouille ouille ouille jrisque d'etre en plein oraux de concours ...

dégoutééééééééé !

et jviens d'aller voir ton lien, ya meme pas de fosse à la halle tony garnier c'est un carré d'or .. bon ben c'est bo alors jsuis moins dégouté, je voulais etre en fosse ( je cite ma meilleure amie " hé moi jveux ltoucher ! " et je suis bien d'accord avec elle mdr )
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:07

concert hier soir à la cartonnerie Arrow c'était extra!!!!

je pensais pas que ce serait si long (on est sorti à 23h30 sachant que la première partie a commencé vers 20h30), mais je regrette pas, vu que Renan était vraiment génial!!

en plus la Cartonnerie n'est pas une très grande salle (1200 places je crois), donc même en arrivant vers 19h, on était placés vers le 4-5ème rang: super quoi!

la première partie c'était Alexis HK: une vraie découverte, et une bonne surprise! Ses chansons sont poètiques et très drôles: vu les titres "t'es belle quand j'bois" ou "les ronchonchons" entre autres! Laughing (en plus, il est pas mal....)

et Renan of course était formidable: il a chanté , je crois, 3 nouvelles chansons + une de Brassens ("je suis un voyou") en plus des chansons de l'album + 2 duos avec Alexis (très drole, on sentait qu'ils étaient très complices!)

enfin bref, une super soirée!! Exclamation
http://myspace.com/ivymoss
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:58

Avec mon père on aime beaucoup Renan Luce. Ses chansons, elles veulent dire quelque chose, ça raconte des histoires, c'est poétique et percutant. Moi j'aime beaucoup (j'me répète un peu là!)
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:00

y'a pas quelqu'un qui veut corriger le titre du topic là ça me stresse ! mdr

je l'ai loupé moi le petit renan c'était archi complet à la coopé !
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:03

*Jullipop* a écrit:
y'a pas quelqu'un qui veut corriger le titre du topic là ça me stresse ! mdr

je l'ai loupé moi le petit renan c'était archi complet à la coopé !

On doit communiqué par télépathie parce que je viens juste de m'apercevoir de la fote d'ortograf du titre du topic, et j'allais en faire la remarque! Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:52

Waoh! Et maintenant que vous le dites, je ne vois que ça! Laughing

Punaise! Renan était à Morlaix le w-e dernier et je ne suis pas allée le voir!

Ben ouais, je suis allée à son concert de Brest en décembre, j'allais pas aller à celui-là!

Pourtant, ça devait être bien! Morlaix, la ville où je bosse, où j'ai vécu presque 2 ans et il a passé son enfance dans le coin! Ca devait être chouette pour lui. Il était déjà tout content à Brest alors... Morlaix!!!

Punaise, l'année dernière à St Pol, cette année à Morlaix! La prochaine fois, j'y vais!

Et puis un grand merci à toi Renan pour être passé à Château-Gontier dans mon département d'origine qu'est la Mayenne! Peu d'artistes s'y arrêtent! C'est sympa d'être venu surtout pour cette petite assoc' qui risque de mourir!

Bon ben j'crois qu'j'vais demander à faire partie de sa liste d'amis juste pour lui écrire tout çà sur son Myspace! Mr Green
Funkyaudrey

Funkyaudrey

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:06

Renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:29

Oh la vache je reviens du concert de Renan au Zénith Heuuu c'était encore la folie...2 rappels le public en déliiiire Trampoline Trampoline Troooop de choses à dire...la 1ère partie était géniale lulu connaissait moi non une belle surprise il y a même Rose qui est venu le rejoindre!!

Sinon on a eu le droit de voir des duos de rêves Renan et Thomas Dtronc sur du Brassens la chanson était...osée mais délicieuse!!
Puis on eu une reprise avec une chanteuse dont le nom m'échappe...ET PUIS ON A EU L'HONNEUR D4AVOIR LA PRESENCE DE BENABAR fou coeur Waou la il nous a embarqué c'était la folie tu peux compter sur moi...sinon on a revu Alexis HK avec plaisir et notre chère chanson "mon ami Tom" ou Tommy pour les intimes MDR Bon je suis crevée c'était différent de l4olympia : on a vu un Renan beaucoup moinbs intimidé beaucoup plus "rock"...c'était bien et en même temps je suis heureuse d'avoir eu ce privilège de le voir à ce moment là...c'était la fin de sa tournée de 2 ans et du coup l'assurance est au RDV...bref Moi qui pensait ne pas venir...C'était vraiment un excellent concert!! manga1 manga1
PS je m'excuse si j'ai des propos incohérents j'ai la flemme de me relire et je suis morte mais fallait que je partage ça maintenant CE GARS EST TELLEMENT GENEREUX SUR SCENE...pleins de belles surprise cette soirée!! drunken drunken
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:42

AAh Bénabar,Renan et Thomas sur la même scène I love you
ça as du être génial en effet !
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:34

Oui je confirme c'était vraiment GENIAL ce concert Razz !!! J'ai adoré aussi!
En première partie c'était Bensé, je l'ai decouvert sur myspace , il y a plusieurs mois deja, j'adore ce qu'il fait Very Happy .
Sinon, ba Thomas Dutronc, Rose, Jeanne Cherhal, Alexis HK et cerise sur la gateau..............BENABAR coeur manga1 coeur2 !!!!!
Bref, superbe soirée!!! fou coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 4 Icon_minitime

Do you speek le Renan Luce ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant