MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Do you speek le Renan Luce ?

+33
Vaness'
Béa
fajoli
Nnch
mikalebolibannais
Funkyaudrey
christina83
Adeline
Youstine
Mireille
une-fan-de+
sophie
*Jullipop*
love_me
T_D296
Mikajtdr
irenu6
Pigmotte
GG
Pamette
lululitalienne
Jess
Sabrina
Happy
moimeme
MailôuZe
.o0O0o.Banana.o0O0o.
winnie
.. kitsune ..
chamolko
melie
slavie
Piloonet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie

Féminin

Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:18

j'ai ma place pour le 2 avril !!!!!!!!!! Trampoline

yeah!! banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:28

Vous pensez que si je dis aux vigiles que je connais une amie de lycée a lui,jpeux aller le rejoindre en backstage ?? Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:55

Ben moi, je vais à Brest ce soir pour le voir: 19 euros la place.

Je vous dirai comment çà s'est passé demain.

On va voir si il parle de Morlaix, la ville où je travaille et où il a passé son enfance. Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:01

*Jullipop* a écrit:
j'adoooore !
j'aime beaucoup en général la " vague nouvelle scène" mais certain ont un peu tendance à raconter leur life ( genre benabar ) alors que lui c'est très poétique j'adore.
J'aime beaucoup " Nuit blanche" et une dont j'ai aps le titre ça parle d'une fille qui travaille dans un boui-boui, dont il tombe amoureux, je la trouve excellente celle là

Je l'ai entendu en interview ce matin à la radio.

Il disait qu'au départ il écrivait des chansons personnelles où il parlait beaucoup de lui. Il en a fait le tour et après s'est mis à écrire sur des personnages.

Il disait que c'était plus intéressant car il fait travailler son imaginaire et que çà lui permettait d'aborder des sujets qu'il ne pouvait pas aborder en parlant de lui car il n'avait jamais vécu ces choses.

J'ai pensé à sa chanson "Repenti" lorsqu'il a dit çà car c'est clair que pour le côté mafieux... Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

Une fille qui joue dans mon équipe de hand,as fait sa première et sa term a Morlaix avec lui. Elle m'as dit que c'était un garçon bien gentil, super charmeur,et qu'il aimait beaucoup les filles Mr Green
Il écrivait des chansons en cours déjà apparement,aussi^^
Elle va bientôt me ramener ses photos de classe pour ke jevois la tronche qu'il avait a 17/18 ans Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:50

Oui, il était plutôt marrant hier.

Il nous a dit qu'il était content "d'être chez vous, enfin chez nous", que c'était vraiment le bout du monde car ils avaient mis beaucoup de temps à venir (ben même venant d'un finistérien... Mr Green ).

Il nous a dit qu'il posait toujours la même question aux femmes présentes à chaque concert mais que là ce n'était pas nécessaire: "Pourquoi vous nous laissez...au bord du chemin?" Il a dit qu'il connaissait les femmes d'ici et qu'elles étaient irrécupérables (Huée de la salle Mr Green ), qu'il se souvenait qu'on l'accrochait au porte manteau et qu'on se moquait de sa petite taille. Il nous a dit que d'ailleurs il devait y en avoir dans cette salle et leur à demander de se dénoncer.

Il est marrant. Il fait son timide. Il était là "Oh! On me fait des petits coeurs avec les mains. Ca me touche" ou "Oh! Un petit bourdon" car quelqu'un lui avait jeté un petit peluche de cette forme sur scène.
C'est plutôt la façon dont il le dit qui est choupinet et drôle.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:39

ohhh Pamette jte dirais comment il sera moi quand je le verais =)
Trampoline
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:46

ok! Very Happy
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:06

Franchement ça fait une semaine que je l'ai vu à l'Olympia j'en suis encore sous le charme (son regard malicieux et sa voix et et et ses paroles tellement ingénieuses, drôles manga1 lulu peut témoigner embara )
Il a eu droit à 2 rappels il y avait son frère au piano sur les timides anonymes sa belle soeur à la harpe, Renaud, une chanteuse avec une trés belle voix mais dont je me rappelle plus le nom, il a repris Brassens (comme à taratata) et il a terminé sur une reprise génialissime des Beatles!!
nan franchement un concert fou coeur

La chanson "Tom es ton ami" que je trouve excellente MDR
http://fr.youtube.com/watch?v=hbZH23Dxwdc

et ça juste pour l'ambiance de l'Olympia qui était juste incroyable
http://fr.youtube.com/watch?v=JLHskissNiU&feature=related

Dans le Monde on pouvait lire entre autre (pour les précisions des petites culottes j'avais oublié il a même eu pour la lettre des avions en papier)
"A l'Olympia, Renan Luce a eu droit de la part du public à trois immenses rappels, à l'envoi-clin d'oeil de petites culottes en coton durant Les Voisines, à un lâcher de ballons, à une connaissance au mot près des paroles et à des choeurs sans fausses notes.

En retour, le public a eu des invités surprises : l'harmoniciste Jean-Jacques Milteau, Renaud, l'accordéoniste Lise Cherhal, Damien Luce, frérot pianiste, et sa fiancée Martha, harpiste, la révélation 2007 du Prix Constantin, Daphné en duo pour Trousse-chemise (Jacques Mareuil, Charles Aznavour). Et Alexis HK, excellente première partie de la soirée, dans un univers proche, un rien plus dingo."

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:33, édité 2 fois
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:21

j'ai trouvé une vidéo sur son duo magnifique avec Daphné
l'image est pourrie mais le son est pas mal
https://www.dailymotion.com/tag/Renan/video/x3pttk_renan-luce-et-daphnee_music

La harpe c'était juste drunken fou coeur qu'est-ce que c'était beau comme moment franchement bravo à tous ces musiciens on a même eu droit à de l'accordéon au début
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:34

Oh oui Laurence!!! Ce concert était génialissime Razz Razz !!!! J' ai ADORE banane !!!
Sa voix, ses paroles, sa ptite tête de gamin malicieux... Ses blagues!!! lol!
"Vite un cardiologue!!" Il en pouvait plus le pauvre, il était hyper touchant et touché par l'accueil du public!!! manga1

Repenti... un grand moment d'émotion "vous chantez bien!!!"
Sans parler de la chanson sur Myspace et Tom, l'homme au milliard d'amis Mr Green !! et La vache une reprise des Beatles à Couper le souffle!!!
Pis Renaud et Daphné, et son frere!!! Bref Genial!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai aussi beaucoup aimé la première partie Alexis HK, très drôle!! J'aim bien celle des ronchonchon et du truc avec les accra au reblochon!!! Laughing Vraiment rigolo!!

Bref super soirée et matinée Laughing .... Merci Laurence!!!! Bizoox
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:17

ben de rien
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:03

Je vais le voir le 29 mars ! j'ai hate d'y aller ! ma préféré reste toujours " camelote " j'adore l'univers de cette chanson
http://www.myspace.com/joujidumba
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:06

Alexis HK je connais depuis quelques temps et c'est terrible Very Happy
Bon, en fait je vais le voir deux fois en un mois le p'tit Renan, j'ai déjà hâte Very Happy
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:45

Tu montes sur Paris pour le grand Rex???
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:44

Nan, c'est complet, et Renan au Zénith ça me tente moyen. il va passer là où je travaille (TrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampolineTrampoline) et je vais le voir à Strasbourg aux Artefacts : Cali, AaRON, Renan et Dionysos le même jour pour 27€ Razz
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:33

Waooooooouhhh!!!!

La chance!!! Et dire que c'est juste le prix de Dionysos à Brest en avril....

Petite video de Renan! Non, non, non, il n'est pas saoul! Mr Green

http://www.europe2.fr/nagui-et-manu/index.php/2007/09/26/917-Renan%20Luce
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:35

Evil or Very Mad Twisted Evil
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:55

Aaah ch'uper la vidéo Pamette... quelle voix, je peux me passer de l'image du bonhomme sans problèmes (même si il ne me déplait pas) mais quelle voix... un 'tit peu rauque, sur un fond de guitare... Trampoline
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:08

Sur celle-là, il rauque à mort! Jeu de mots pourri avec rock! elephant

http://www.europe2.fr/nagui-et-manu/index.php/2007/09/26/918-Renan%20Luce

Nagui aussi est fan de sa voix.
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:19

C'est dingue même à la radio il est tellement expressif!!! Il vit vraiment les chansons...c'est ça aussi qui est troublant...IL EST super troublant embara pourquoi ses textes sont aussi beaux? ses paroles si bien choisies? ses musiques délicieuses? et pourquoi pourquoi ce petit regard petillant accompagné de ce petit sourire malicieux? manga1 manga1 fou coeur

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:24, édité 1 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:15

Parce que, Renan, j'aime ta voix Very Happy tes mimiques aussi Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:27

Oui on va dire ça...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:39

ohh ouii il rockke sa vix haan Mr Green
(comme un roc! youhu ^^)
Il ressemble a une ptite taupe sur les vidéos je trouve,les cernes qu'il as,c'est affreux !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:46

Dans tous les cas is vous n'avez l'album cherchez le en ce moment à la Fneuc, avec les trois titres enregistrés à la Cigale Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you speek le Renan Luce ?   Do you speek le Renan Luce ? - Page 3 Icon_minitime

Do you speek le Renan Luce ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant