MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)

+191
Liberian Girl
larenaldise
Tropicana
zucchero
sissi
yayamickaela
rageco
Lililou
Melgine
pinkcell29
Marshmalloworld
ju-lollypop
chek31
Florence
Pau'
caro59dk
carokaMikAze
jf77000
Joylydia
angywill
sushigang
shaneyll
MIKATOULOUSE
melodiec
tomwin
Lorno
L0rela
Fadette
shura87
lysmey
mell
mikim
jeglisse
Temperance
Youstine
emili033
Psskaah
aurel1981
perlalala
johan
julia2a
ginnyg
marysss
angel
kristouf
Pigmotte
Béa
Sweetieval
macboll
judeline
Lisa
Kissa
david1406
Deubeule
Infinity
fajoli
Yas
lachoseenrouge
X-DollOfBadPleasure
Niki
mikaboy59
inflames
berty75004
Mikadream
Mikette
celou
Virgin-I
Mika91160
violet_sky
wiki_08
klc
kamixx
Mimikette
Mikajoe
valou44
Herge37
Amy
stefany
lyli21
Kat5754
2mel3
Andersen
carolinepsg
Allystar
Jess
sweetangel
Magali
marine78
marinoubambou
tibo17
Caloute
so-crazy
nicodu71
garycooper
MagicYakoo
pitium
Poupette
Miiikaa <3
Marilyn
Lucy29
METROpolitain
eldede
Claire76
eloo
juju
prettyflo
lice
Menotche
maxman911
Loute
crazy-of-mika
Noulite
julys272
mikalpine
StepMika
Steph
cath85
*AS*
Nnch
*Jullipop*
orianee
CV
ana-mika
yoyostras
Scarlett
christina83
allegra
Séverine
chloé
chopotte
DBY
gnondpom1
rosetta
Laurie1303
GK
0less0
alexe
lululitalienne
*sixt*
castorette14
papou
Eve
Arnaud
chamolko
vijinia
Mamouss
Yoppappop
Orphée
Pounette
thepopcandy
ighins
titelene
nylve
Angel01416
mlanie
croce
oliven
lukasandrine
jats75
mymuse
[:.béré.:]
Simince
livia
rettemich
imanance
raphawelle
Adeline
Bintou
judelille
mikaddict
cocopoupss
Em'
alX
Sofia
swing
sandred
h-3m.
melie
BICHE
slavie
lillibet
fanny family
Mireille
so_mika
Ka85
olga
dakotaduvilliers
T_D296
paradis2212
Happy
Pamette
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin

Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:41

Virgin-I a écrit:
@Lulu c'est ton moment cheers - moi je crois que je ne vais jamais réussir à la vendre cette place What a Face toujours rien à l'horizon clown

Je suis certaine que tu arriveras à la vendre le jour J, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:53

@Séverine, je sais bien mais avec l'argent que j'aurai récupérer avant le 26 j'aurai pu me payer une place pour le 27, d'où mon acharnement Laughing clown
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:54

Ah ok je comprends mieux!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:59

Super Lulu ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_cheers
Tant mieux, j'espère que vous n'aurez pas de soucis avec le règlement. Je croise les doigts pour vous Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink
C'est un super site quand même ! Perso, en 24h j'ai reçu 9 réponses, j'ai halluciné Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_eek et j'ai même été contactée par quelqu'un de Rennes, donc Mr Deb ira faire la transaction directement, encore mieux !

EDIT : on attend confirmation de votre part (réception du paiement) pour mettre à jour le 1er post et enlever votre annonce Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:19

Ba écoutez, j'ai eu beaucoup de réponse sur "le bon coin" Shocked!!
Bon ok, j'ai été prise pour une folle par le monsieur qui voulait la place de Lyon... Je suis même pas sure qu'il prenne la place finalement! Il a trouvé ça trop bizarre d'avoir mis des annonces pour des dates et villes différentes alors que je suis de Paris Laughing
Il me demande: "ce sont de vrais places???".... Punaise, obligée de me justifié... c'te honte lol!, j'ai mis le lien du forum en lui expliquant que j'étais pas une revendeuse malhonnête! Mr Green

Bon sinon du coup, j'ai un mail d'une personne recherchant un billet pour Strasbourg! J'ai déjà vendu les billets de Mélie cette aprèm Shocked! Mais visiblement Strasbourg a du succès!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:21

lululitalienne a écrit:
Ba écoutez, j'ai eu beaucoup de réponse sur "le bon coin" Shocked!!
Bon ok, j'ai été prise pour une folle par le monsieur qui voulait la place de Lyon... Je suis même pas sure qu'il prenne la place finalement! Il a trouvé ça trop bizarre d'avoir mis des annonces pour des dates et villes différentes alors que je suis de Paris Laughing
Il me demande: "ce sont de vrais places???".... Punaise, obligée de me justifié... c'te honte lol!, j'ai mis le lien du forum en lui expliquant que j'étais pas une revendeuse malhonnête! Mr Green

Bon sinon du coup, j'ai un mail d'une personne recherchant un billet pour Strasbourg! J'ai déjà vendu les billets de Mélie cette aprèm Shocked! Mais visiblement Strasbourg a du succès!

Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 43972 Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 43972 Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 43972 Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 43972 Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 43972

J'adore !!! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 228121

En tous cas, c'est cool que t'ai eu autant de réponses !! Allez, avec un peu de chance, vous allez toutes vendre vos places !
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:23

Bon visiblement il m'a cru ou bien il est venu ici, je ne sais pas, bref, il devrais m'envoyer le chèque demain Smile
Mais la vache, ça me fera toujours bizarre de passer pour une folle furieuse lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:29

bon, ben c'est cool ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_biggrin
Tu me diras, on est habituées ! Moi, la dame qui me prend mes places me demande si je l'ai déjà vu en concert le grand bouclé ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Lol Euh.... comment dire ! oui, quelques fois ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_lol

sinon : URGENT : est ce que l'une d'entre vous à UNE place à vendre pour Nantes (fosse ou gradin). Une fille m'a contactée pour m'acheter une place et j'ai dit que j'avais une amie qui en avait une à vendre (en pensant à vous), qui serait intéressée ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:33

Moi, je veux bien en vendre une! Si jamais elle en cherche une deuxième, on peut rêver, je suis là aussi lol!

EDIT: place en fosse, 35,20 euros Wink
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:41

Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Lol

Je t'envoie un MP avec son adresse mail Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:43

ok, merci Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:47

Finalement, ma proposition tient toujours, Ighins veut d'abord essayer de vendre les deux !!! Bichoune, t'as toujours ta place pour Nantes à vendre ??? Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_scratch Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:50

Bon bah cool parce que je vais sûrement finir par vendre ma place pour Stras, je suis heureuse... Rolling Eyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:34

pourquoi Slav?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:50

Yous est morte Mr Green Non en fait je ne sais toujours pas quand elle arrive, je sens la galère de l'hôtel arriver, mon compte en banque ne serait pas contre une annulation, et mes partiels commencent le 9 mai donc j'hésite de plus en plus fortement.
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:57

ah c'est dommage quand même... Sad
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:14

J'ai vendu nantes, et peut être Paris!
J'ai aussi quelqu'un pour Toulouse, je dois donner ma réponse demain matin, donc je dois savoir rapidement si certains d'entre vous la veut vraiment car sinon, j'ai une jeune fille de Montauban qui la veut déseperement...

Voilà voilà, reste plus que Marseille et Lyon à vendre ...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:19

Elodie si tu veux vendre ta place de strasbourg, je te mets en contact avec la personne qui en cherchait une Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:26

Ca marche, j'appelle Yous dans la semaine et je retiens au courant après ! Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:52

Places pour Nantes vendues Very Happy
Je devrais recevoir le règlement d'ici un ou deux jours!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:10

ighins a écrit:
Places pour Nantes vendues Very Happy
Je devrais recevoir le règlement d'ici un ou deux jours!

cool ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_biggrin Donc y a pas eu de soucis, c'est bon ? vous faites ça par courrier ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:44

Oui, il m'envoie le paiement et je lui envoie les places par courrier Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:26

Bon y a que moi qui n'ai pas de chances...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:08

@ Ighins : cool ! Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink
@ Lisa : Bercy est plus dur à vendre, il y a 2 dates et sûrement plus de places en revente Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_wink Tu vas y arriver !!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:11

En fait, Bercy n'est pas complet (en fosse) c'est pour cela...mais on va y arriver Lisa Wink
Je pense que tu devrais envoyer ta place à quelqu'un du forum pour que cette personne essaie de la vendre sur place (si ce n'est pas déjà fait avant).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)   Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) - Page 38 Icon_minitime

Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant