| Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) | |
|
+191Liberian Girl larenaldise Tropicana zucchero sissi yayamickaela rageco Lililou Melgine pinkcell29 Marshmalloworld ju-lollypop chek31 Florence Pau' caro59dk carokaMikAze jf77000 Joylydia angywill sushigang shaneyll MIKATOULOUSE melodiec tomwin Lorno L0rela Fadette shura87 lysmey mell mikim jeglisse Temperance Youstine emili033 Psskaah aurel1981 perlalala johan julia2a ginnyg marysss angel kristouf Pigmotte Béa Sweetieval macboll judeline Lisa Kissa david1406 Deubeule Infinity fajoli Yas lachoseenrouge X-DollOfBadPleasure Niki mikaboy59 inflames berty75004 Mikadream Mikette celou Virgin-I Mika91160 violet_sky wiki_08 klc kamixx Mimikette Mikajoe valou44 Herge37 Amy stefany lyli21 Kat5754 2mel3 Andersen carolinepsg Allystar Jess sweetangel Magali marine78 marinoubambou tibo17 Caloute so-crazy nicodu71 garycooper MagicYakoo pitium Poupette Miiikaa <3 Marilyn Lucy29 METROpolitain eldede Claire76 eloo juju prettyflo lice Menotche maxman911 Loute crazy-of-mika Noulite julys272 mikalpine StepMika Steph cath85 *AS* Nnch *Jullipop* orianee CV ana-mika yoyostras Scarlett christina83 allegra Séverine chloé chopotte DBY gnondpom1 rosetta Laurie1303 GK 0less0 alexe lululitalienne *sixt* castorette14 papou Eve Arnaud chamolko vijinia Mamouss Yoppappop Orphée Pounette thepopcandy ighins titelene nylve Angel01416 mlanie croce oliven lukasandrine jats75 mymuse [:.béré.:] Simince livia rettemich imanance raphawelle Adeline Bintou judelille mikaddict cocopoupss Em' alX Sofia swing sandred h-3m. melie BICHE slavie lillibet fanny family Mireille so_mika Ka85 olga dakotaduvilliers T_D296 paradis2212 Happy Pamette 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 14:40 | |
| Tiens,je vais penser a faire une sieste,tu as raison pamette;sauf que comme toi,j'ai encore des cartons,mais je surfe,je surfe... quelle feneante je fais...bouh! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 15:00 | |
| - MAGYARI a écrit:
- Tiens,je vais penser a faire une sieste,tu as raison pamette;sauf que comme toi,j'ai encore des cartons,mais je surfe,je surfe...
quelle feneante je fais...bouh! Toi aussi tu déménages! Merde! Moi je passe mon temps à causer sur le MFC et sur le Mikawebsite le soir. Du coup, je mets mon réveil plus tôt le matin pour faire des cartons avant d'aller au boulot! Je dors dans un nouvel appart' demain! Ce soir, y'a pas le choix! Je vais faire que çà. Si vous me voyez ici ou au MFC avant que j'ai fini, faut m'engueuler!!! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 15:08 | |
| ok,je te suis a la trace alors...lol moi j'ai deja demenage,mais ça prend tjs pas mal de temps ensuite pour trouver une place a chaque chose;je sais de quoi je parle,je viens de demenager trois fois cette annee,ça nous fait tjs une moyenne d'un par an avec mon mari,c'est encore raisonnable! allez,file!! bon courage pamette,reviens nous pas trop fatiguee pour les concerts quand meme!! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 15:17 | |
| Oups! Je t'ai dit que j'étais au boulot pour l'instant! Ca bosse dur, hein? Je rentre ce soir pour les cartons. Mais bon je vais quand même y aller. J'ai des trucs à faire. Tu déménages souvent à cause de mutations? Et puis à déménager tous les ans, à force çà doit te motiver vachemant pour défaire les cartons. Moi c'est mon 4ème déménagement en moins de 2 ans. Mais normalement, le prochain devrait être dans au moins un ou deux ans. T'inquiètes pour le concert de Nantes. Je devrais être en forme même si mon copain a prévu une fête pour son départ la veille du concert. Je vais essayer de ne pas m'endormir devant Mica! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 15:25 | |
| Je vois que toi aussi tu fais fort..... je remarque que tu bosses dur toi aussi...moi mon metier de maman a plein temps me laisse parfois du temps libre egalement! nous avons demenager pour des raisons professionnels effectivement soit pour mon mari soit pour moi,mais c'est dans le prive. je suis sure que tu ne vas pas t'endrmir devant mika,ni meme avant,on veillera sur toi!! bon courage pour cette am,je sens que c'est intense la pour toi... a+ | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 15:31 | |
| Ouaip! Je vais boire un café avec mes collègues et au boulot!!! A + Bon après-midi! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 16:50 | |
| et si je passais par lille avant d'aller a paris??? quoi,c'est pas le chemin?mais mon gps m'indique cette route et meme de partir la veille de paris??? bon,je file chercher ma fille ok! a bon entendeur!!!! en clair:y'a pas une chtite place pour lille par ici????? | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 17:49 | |
| Merci! Dans une heure, je suis à fond! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Jeu 4 Oct 2007 - 20:45 | |
| Bon , dans la grande série : " je suis pénible et impatiente", j'aimerais avoir des nouvelles de notre seller anglaise d'hier: elle devait aller à la poste et m'indiquer le montant des frais d'envoi de GB en France..... PS: je voudrais aussi recevoir le paiement des 2 billets pour le Lux envoyés Samedi dernier.... Bon courage, Pamette, je suis une vieille habituée des déménagements et j'adore changer de cadre de vie.... Bon, un petit Martini s'impose...; | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Ven 5 Oct 2007 - 8:58 | |
| Un peu naze mais YES je suis prête pour le déménagement! Donc les poulettes! Pendant les 3 semaines à venir, j'ai plus internet chez moi. M. France Telecom passe mardi et après faut faire le dégroupage total! A moi le téléchargement illimité sur Neuf! Tu les avais vendu comment tes billets du Lux? Ebay? Fanny, je sais pas si tu as vu mais quelqu'un a laissé un post dans le extra ticket thread du MFC pour toi. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Ven 5 Oct 2007 - 13:45 | |
| Bintou cherche une place pour le 24 et 2 places pour le 11 | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Ven 5 Oct 2007 - 15:29 | |
| ma petite soeur vient juste de commencer un nouveau boulot et donc ne peut malheuresment plus aller au cocnert de Nantes le 12 octobre . donc je revends sa place. je la revends au prix acheté 35.80 et comme le concert est la semaine prochaine je vous propose de faire l'échange carrément au zénith le 12. me joindre par mp. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Ven 5 Oct 2007 - 19:25 | |
| J'aurais vomontiers pris cette place MAIS j'ai pris des billets Prem's NON échangeables et NON remboursables, c'est très triste que je dois renoncer , pour des raisons financières.... | |
|
| |
Simince
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 12:52 | |
| Vends peut être 2 billets pour le concert à Lille du 10 Octobre... Y a-t-il des personnes intéressées? | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 16:27 | |
| J'ai besoin d'une place pour le 24 octobre au zenith de Paris ... Âme charitable PLEASEEEEEE | |
|
| |
mymuse
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 19:55 | |
| bonsoir Bon ben moi ça se précise.comme je l'avais dit sur un autre topic, j'ai gagné deux places pour le concert de nantes et à priori, je n'aurai personne pour m'accompagner. (réponse sûre mercredi). Lilibet se sont des billets de train pour ce concert , le 12 à nantes, que tu as?? et d'après ce que j'ai compris tu n'a pas de place pour le concert? Si c'est le cas , comme je l'avais également précisé dans un autre topic, je te la donnerai. je vous tiens au courant au plus tard mercredi. | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 20:47 | |
| Merci , mais ce sont des billet^s prem's lyon /paris, je suis enragée mais je ne pouvaiqs pas savoir lorsque je les ai achetés; Ils sont à mon nom , donc je ne peux les revendre ( j'avais déja fait ma petite enquête.) En tout cas , c'est un beau geste de ta part, merci ( snif) | |
|
| |
mymuse
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 21:08 | |
| ben de rien! désolée,..... | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Dim 7 Oct 2007 - 22:13 | |
| super ça | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Lun 8 Oct 2007 - 14:48 | |
| - Simince a écrit:
- Vends peut être 2 billets pour le concert à Lille du 10 Octobre... Y a-t-il des personnes intéressées?
coucou!! donc je t'ai envoye un message...a suivre! a tres bientot et pour celles et ceux qui cherchent des places pour paris le 24,qq'un me proposent sur kijiji 3places a 200€ en main propre,mp si interesse. A+ | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Lun 8 Oct 2007 - 14:56 | |
| j'ai 2 places pour le concert de paris le 11/10 à 50 euros la place. En fait c'est une enchere que j'ai remportée sur ebay (c'est pour ça qu'elles sont à 50euros), mais pour raisons personelles je ne pourrais pas m'y rendre. Si elles intéressent quelqu'un...Mp moi ou soizigounette@yahoo.fr
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) Lun 8 Oct 2007 - 15:08 | |
| Je vends ma place du 11 octobre pour 45 euros, çà interresse quelqu'un?
Possibilité de se déplacer sur Paris pour la remettre en main propre. |
|
| |
[:.béré.:]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) | |
| |
|
| |
| Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post) | |