| CONCOURS DE POESIES POUR MIKA | |
|
+14bettyboop191088 phreax .. kitsune .. Happy Samia .o0O0o.Banana.o0O0o. x-mika5-x paradis2212 Youstine slavie melie BICHE Lucie'n'ette yogiboubou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Lun 27 Aoû 2007 - 12:25 | |
| C'est trop joli Phreax ! | |
|
| |
phreax
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Lun 27 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Rho merci c'est trop gentil... sa vient tout droit de mon coeur <3 | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 12 Sep 2007 - 22:14 | |
| Mais c'est de là qu'il faut que ça vienne !! très joli texte... a+ | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 12 Sep 2007 - 22:26 | |
| Eh bien je suis super contente de voir que vous vous éclater sur le sujet !!! en plus de ça vous dépassez le maître enfin la maîtresse !!! sus tenté que je maîtrise quelque chose !!!! bravo !! je vais être obligée de me creuser la tête...encore... bises a+ | |
|
| |
yogiboubou
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 12 Sep 2007 - 22:28 | |
| Bon ça y est ! j'ai la tête un peu plus vide que ce matin!!!
Le battement de ton coeur est comme un doux murmure, Qui rythme mon quotidien comme un métronome, Le son de ta voix flotte; tellement pure, Quelle remplie mon esprit jusqu'à l'atome.
Eh voilà, 1/4 heure, bon j'avoue il est pas long....mais j'ai le caberlot qui chauffe !!!! heu désolée (la tête) .
a+ | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Dim 14 Oct 2007 - 20:04 | |
| Une petite douleur me frappe le coeur. Sur ton grand destrier, Mika vient me sauver! Chante avec ton coeur, fais fuir mes terreurs, De ta voix de cristal taillée fait les chavirées! Ecoute-moi!!! Regarde-moi!!! Apaise-moi!!! Murmure moi tes si douces paroles... Ô Mika!! Maître de mes rêves, chante encore une fois... Pour moi, pour nous, fais nous cette obole! Le son de ton chant me souffle tant de sentiments... Espoir, bonheur, mais aussi tant de couleurs! Rouge, vert, bleu, orange, jaune, violet, indigo, blanc... C'est la fin, oui la fin des malheurs. Merci d'exister, tout simplement Inoubliable à chaque instant Kali ne peut rien contre toi Amour et joie sont tes lois!!!! Voilà!!!! bon c'est pas super.... mais enfin... je pense tout ce que je dis!! lol | |
|
| |
choopy
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Villeneuve St Denis (77) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 7 Nov 2007 - 19:19 | |
| jolie poéme melie ! de mon côté je suis pas trop douée pour les poèmes. en écriture il n'y a que l'orthographe que je respecte bien ! | |
|
| |
choopy
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Villeneuve St Denis (77) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 7 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Sp0nge-B0b
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Capitale de la Mode par excellence. Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Mer 7 Nov 2007 - 23:16 | |
| J'ai bien envie de me lancer. Le nombre de poèmes que j'ai écrits dans toute ma vie est hallucinant XD Par contre,ça va prendre du temps parce que je suis trop stricte niveau écriture Bref,à vouus | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Ven 9 Nov 2007 - 19:53 | |
| MICA, Quatre lettres magiques Qui résonnent dans mon coeur, Qui me chavirent de bonheur. Quatre lettres fantasmagoriques. Quelle injustice ! Je te connais si bien, Mais toi tu me verras toujours de loin. C'est trop triste ... Ton corps, ta voix, Ton sourire angélique, Tes cheveux, tes doigts, Tout est magnifique. Tu seras à jamais mon plus beau rêve, Celui qui ne se réalisera jamais, Mais que referais toutes les nuits si je pouvais !! Je te remercierai jusqu'à ce que j'en crève. C'est avec les larmes aux yeux Que je te dis adieu. Adieu avant même de t'avoir rencontré, Avant même de t'avoir touché. Je t'ai toujours aimé en secret, Tu m'as aidé dans mes tristes jours, Tu m'as boosté, tu m'as ennivré, Et je t'en remercierai toujours, mon amour. Merci d'exister, merci d'être toi Inutile de te dire Combien tu comptes pour moi. Avec mon coeur, je te dédie mes plus beaux délires. Voilà voilà, pondu en une demi-heure au boulot siou plééé !!! Y'en a qui bossent dur hein ??!!!! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Ven 9 Nov 2007 - 20:47 | |
| - rammstein44 a écrit:
- Une petite douleur me frappe le coeur.
Sur ton grand destrier, Mika vient me sauver! Chante avec ton coeur, fais fuir mes terreurs, De ta voix de cristal taillée fait les chavirées! Ecoute-moi!!! Regarde-moi!!! Apaise-moi!!! Murmure moi tes si douces paroles... Ô Mika!! Maître de mes rêves, chante encore une fois... Pour moi, pour nous, fais nous cette obole! Le son de ton chant me souffle tant de sentiments... Espoir, bonheur, mais aussi tant de couleurs! Rouge, vert, bleu, orange, jaune, violet, indigo, blanc... C'est la fin, oui la fin des malheurs. Merci d'exister, tout simplement Inoubliable à chaque instant Kali ne peut rien contre toi Amour et joie sont tes lois!!!! Voilà!!!! bon c'est pas super.... mais enfin... je pense tout ce que je dis!! lol | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA Ven 9 Nov 2007 - 22:26 | |
| ^^ merci!!!! mais ça aurait pu être mieux...... hé hé hé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE POESIES POUR MIKA | |
| |
|
| |