MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mika dans un feuilleton anglais!

+30
Mireille
anjae
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
Mikadream
Môo
x-mika5-x
RoXxX
LouisA1994
fan2mika
2mel3
BICHE
foudre53
Laurie1303
chocola_mika
Ilatsu8
Jess
mikattitude
mlanie
livia
Samia
paradis2212
lillibet
touie
melie
xomikaxo
Arnaud
lululitalienne
Melanie
Youstine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikattitude

mikattitude

Masculin

Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:38

Hé bé Mika ACTEUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:39

Samia a écrit:
Han nan !
Moi perso j'suis contre les chanteur qui s'lance dans la télévision, je sais pas pourquoi mais j'aime pas lol.
Enfon bon, il fait ce qu'il veut ^^
Merci pour l'info Mr Green .

Je pense comme toi Samia !
Un chanteur dois rester chanteur,et pas acteur,producteur etc...

En ce qui concerne Mika,je ne sais pas quel rôle encore il va avoir,peut être qu'il va bien lui collé a la peau et qu'il y sera génial (jen doute pas Mr Green),mais cela dit,après il peu il y'a avoir pas mal de retombées : "on l'entends trop celui la","encore lui!","mais dis donc c'est un vrai couteau-suisse il endosse tout les rôles!"silent scratch confused

A la fin il pourra devenir "rasoir" !!

En ce qui me concerne,j'ai pas mal de proches,qui commençent a en avoir marre de lui: on l'entends beaucoup trop sur les radios,on ne parle que de lui etc ... alors imaginez si il commence a passer dans des séries télés et autres talk shows et cie ... ???

En ce qui me concerne (je me répète je sais ^^) je m'en fiche ! Mika restera toujours Mika un grand artiste que j'apprécie énormément (et que j'vais voir en concert Trampoline ) et tout ce qu'il fait j'aime Smile

Il est actuellement en plein succès avec son tout premier album,il ets connu,il est aimé mais pour des gens qui l'aiment bien mais sans plus vous imaginez !

Fin bref^^

En ce qui concerne DH,j'ai entendu sa aussi hier et je trouve génial l'idée de Marc Cherry! Un couple de Gay,mais trop bien koi Smile

Pis Robbie coeur et David formeraient un beau couple. Amis dans la vie et dans la série et plus afinitées On ne demande que ça !!! Mr Green Mr Green
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:23

Bon je viens de trouver cette article au Mfc merci et puis on dirait une nouvelle série? Shocked encore!

Alors sois y'a des rumeurs ou alors scratch enfin bref ce n'est pas vraiment confirmé en meme temps on ne peux pas dire encore si c'est officiel....

http://www.mirror.co.uk/showbiz/3am/2007/08/11/peek-of-mika-on-telly-89520-19610004/

(sa a l'air d'etre sa apparament une série humouristique:

http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/S/shameless/
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:49

lovetoday18 a écrit:
mais dis donc c'est un vrai couteau-suisse il endosse tout les rôles!"silent scratch confused

A la fin il pourra devenir "rasoir" !!

mouarf
excusez, c'est juste rasoir et couteau suisse ^^

ahh, ces petits bonheurs.... (bon d'accord : je sors )...

et mais non hein, je sors pas ^^bon moi je pense qu'il faut pas qu'il y ai une "overdose" de Mika, outre le fait que ca serait vraiment nul qu'il chope la grosse tête s'il est trop demandé, je pense que la lassitude du public est aussi à éviter... ben oui ^^

on a vu tellement d'artistes qui étaient partout et qui ne sont plus nulle part ( bon d'accord mika a le talent en plus).

et puis, une série gay ^^autant confirmer tt de suite mon ptit mikanounet que tu ne nous aime pas nous les filles No

( et j'ai rien contre les gay hein ^^)
chocola_mika

chocola_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:51

mais Mika est gay?
http://misiz-japan.skyblog.com
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:55

Ben moi je dis pas forcément et puis cela ne nous regarde pas lool! Very Happy Smile

Bon sinon sur la série ou les séries ben oui enfin en tout cas moi j'en suis pas trop sure de tout ca apres tout ca ne peut qu'etre des rumeurs aussi.....Non vous croyez pas? tant que c'est pas sur de chez sur! Rolling Eyes Rolling Eyes
chocola_mika

chocola_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:57

ouai même si il est gay sa changera rien ke je l'aime tant
mais c'était juste pour savoir et ta raison c'est peut-être des rumeurs je sais pas...
mais celui qui saurais pour me le dire svp
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:05

ben sans faire mon boulet, je pense quand même que même en mettant de côté le gay/pas Gay, c'est pas une bonne idée qu'il fasse la série ! ( en même temps c'est un grand garçon, et il fait ce qu'il veut ^^)
chocola_mika

chocola_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:19

j'ai pas lu tout le début si j'ai bien compris il va faire un séri ou il joue un role de gay?
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:27

Ilatsu8 a écrit:
et puis, une série gay ^^autant confirmer tt de suite mon ptit mikanounet que tu ne nous aime pas nous les filles No

Pas forcément !!!

Je suis une grosse fan de la série Queer As Folk et pour ceux ou celles qui connaissent, le beau Bryan qui joue un homo dans la série, est tout ce qu'il y a d'hétéro dans la vraie vie !!! Et pourtant je peux vous dire que dans la série il roule des galoches d'enfer (et plus si affinités bave ) à son p'tit copain !

N'oubliez pas que les gens qui jouent dans les séries sont des acteurs, donc ils jouent un rôle !!! OKKK ???!!! J'me suis fait comprendue ???!!! Mr Green lol! Mr Green

Soit dit en passant, certains des acteurs de cette série sont réellement des homos !!!
https://www.facebook.com/les100genes
chocola_mika

chocola_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:38

Mika je t'aime a en mourrir!!!!!!!!!!!
snif je veux te voir!!!!
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:14

c'est sûr, ca veut rien à dire...c'est le principe d'un acteur, se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre...mais je pense que ca ne va faire qu'ecxiter les paparazzis...à mon avis, mika n'en n'a pas encore fini sur le sujet de ses attirances....
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:57

Si je comprend H♀LLY♂AKS est une serie gay !?
Voici un lien ou jean marc morandini en parle et regardé les commentaire ils sont pas tous trés favorable http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7279

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 20:14, édité 1 fois
http://www.myspace.com/foudres
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:05

OH LA VACHE!
sa fait pas plaisir a lire dis donc! Shocked Evil or Very Mad
Mais bon chacuns ses gouts vous me direz mais enfin.....accrochez vous si vous avez pas lu encore!

merci foudre53 pour le lien! Very Happy bounce
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:12

J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout No No No
c'est vraiment trop déprimant!!!
Mais merci pour ce lien Wink
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:09

Merci pour le lien; ...et pour les commentaires no comment... Grrr gnagnagna
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:28

paradis2212 a écrit:
c'est sûr, ca veut rien à dire...c'est le principe d'un acteur, se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre...mais je pense que ca ne va faire qu'ecxiter les paparazzis...à mon avis, mika n'en n'a pas encore fini sur le sujet de ses attirances....

ben merci, je suis pas con non plus Very Happy en plus j'ai grandi dans ce milieu donc je sais bien que l'on peut jouer un dangereux pédophile en étant, pour de vrai, un papa poule. c'est juste que ca fais bizare quand même comme choix ^^ Rolling Eyes

oh et puis on s'en fout de toutes façons, on a pas a être d'accord ou quoi, mais on peut donner notre avis non ?

ben voilà, j'ai donné le mien ^^
fan2mika

fan2mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:31

bon ben je vais éssayé de trouver la chaine où sa pace sur mon cable pour voir! même si c'est en anglais et que je comprend pas tout!!

MAIS sa raconte quoi??
foudre53

foudre53

Masculin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:35

fan2mika a écrit:
bon ben je vais éssayé de trouver la chaine où sa pace sur mon cable pour voir! même si c'est en anglais et que je comprend pas tout!!

MAIS sa raconte quoi??

Tu ne risque pas de trouvé c'est une chaine anglaise qui n'est pas en france. Wink Mais si tu veus voire la serie cherche sur le site de channel 4 si il y a pas de video à la demande
http://www.myspace.com/foudres
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:38

Merci pour le lien ^^

C'est vrai que certains commentaires font pas très plaisirs silent
Faut attendre voir c'que ca va donner ..
http://gregory-4-ever.skyrock.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:32

chocola_mika a écrit:
snif je veux te voir!!!!

Suspect Suspect
fan2mika

fan2mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:37

MAIS sa raconte quoi cette série!??
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:24

fan2mika a écrit:

Tout ce que je sais, c'est que sa raconte des histoires gays...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:25

livia a écrit:
chocola_mika a écrit:
snif je veux te voir!!!!

Suspect Suspect

Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Smort_de_rire.69897Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Smort_de_rire.69897Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Smort_de_rire.69897
https://www.facebook.com/les100genes
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:35

Samia a écrit:
fan2mika a écrit:

Tout ce que je sais, c'est que sa raconte des histoires gays...

affraid affraid aaa nannnnn pas Mika la dedans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais!   Mika dans un feuilleton anglais! - Page 2 Icon_minitime

Mika dans un feuilleton anglais!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant