| Mika dans un feuilleton anglais! | |
|
+30Mireille anjae .o0O0o.Banana.o0O0o. Pamette Mikadream Môo x-mika5-x RoXxX LouisA1994 fan2mika 2mel3 BICHE foudre53 Laurie1303 chocola_mika Ilatsu8 Jess mikattitude mlanie livia Samia paradis2212 lillibet touie melie xomikaxo Arnaud lululitalienne Melanie Youstine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Mer 15 Aoû 2007 - 17:12 | |
| - sunseel a écrit:
- Et en plus c'est une série GAY ce qui nous en dis plus sur lui.
Nan pas du tout ! Le fait qu'il joue dans une serie gay ne nous apprend rien. Pkusieurs hétéros jouent le rôle d'un gay pourtant ils ne le sont pas.. | |
|
| |
mikattitude
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Mer 15 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Oui mais bon etant-donné que nous avions un doute, cet évènement nous laisse aller impeu plus à nos convictions | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Mer 15 Aoû 2007 - 19:25 | |
| ça ne veut rien dire le but d'être acteur est de jouer un rôle, c'est pas aprce que tu joues le rôle d'un psychopate que tu en es un ! | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Mer 15 Aoû 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 15:07 | |
| enfet sa nous dit rien mais je pense pas qu'il soit gay sa chanson ''big girl you are beautiful'' le prouve un peu nan? car il dit bien que son genre de filles c'est celle qui ont des rondeur vous pensez pas? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Réponse de Mica: Non, je ne ferai pas cette série! Source: http://www.lastardelafoire.com/dotclear/ | |
|
| |
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:50 | |
| mika ne va pas faire la série??? | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:23 | |
| oui j'ai entendu a linterviews !
peutetre une autre serie mais vraiment pour s'amusé il ne veut pas aller plus loin dans une carriere de comedien ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:41 | |
| mais quelqu'un connaît la série "shamers" dont il parle ? | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
livia
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - Mikadream a écrit:
- J'suis perdue ^^
mais non va écouter le lien que Pamette a mis plus haut et tu vas vite tout comprendre | |
|
| |
mikattitude
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 12:39 | |
| - chocola_mika a écrit:
- enfet sa nous dit rien mais je pense pas qu'il soit gay
sa chanson ''big girl you are beautiful'' le prouve un peu nan? car il dit bien que son genre de filles c'est celle qui ont des rondeur vous pensez pas? Je sais aussi qu'il a dit que la chanson "Billy Brown" c'était son histoire Mika est donc amoureux des garçons | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 14:03 | |
| - Citation :
- Je sais aussi qu'il a dit que la chanson "Billy Brown" c'était son histoire Mika est donc amoureux des garçons
Euhhh, il n'a jamais dit ça. A moins que j'ai raté quelque chose... | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Ce sujet est entrain de tourner à la sexualité de mika . | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Sam 18 Aoû 2007 - 14:15 | |
| - livia a écrit:
- mais quelqu'un connaît la série "shamers" dont il parle ?
C'est Shamelless Alors j'ai trouvée sa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shameless_ Et ceci: http://www.channel4.com/entertainment/tv/microsites/S/shameless/ Je crois que c'est une série humouristique enfin voila
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pamette
| |
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Lun 20 Aoû 2007 - 16:47 | |
| C'est cool si il va peut-être joué dans Shameless!! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:32 | |
| En tout cas, ils sont drôlement fâcheux, les gens, sur le forum de Morandini ! Et surtout, certains qui critiquent Mika n'ont rien compris à son univers et n'ont surtout pas écouté les paroles de ses chansons, contrairement à ce qu'ils prétendent ! Aller dire que les chansons de Mika parlent toujours d'amour et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", c'est être un ignorant et avoir des préjugés ! Ces gens n'ont donc pas entendu "Over My Shoulder", "In any other world", "My Interpretation", "Happy Ending", "Billy Brown" et dans un autre genre "Big Girl" ou l'intervention de Raffa sur l'album ? Ce garçon se préoccupe des filles grosses et complexées, des gens que la vie a malmenés, il nous parle de ses peines de coeur, de l'homosexualité plus ou moins assumée d'un homme marié. Il aborde des sujets de société réels et qu'il le fasse sur une musique pétillante ne rend son message que plus marquant ! Mais comprendre ça, c'est trop demander à certains ! Allez, je m'arrête là parce que je suis en train de m'énerver et du coup, je déborde du sujet ! Ah si : je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un projet d'acteur prouverait que Mika a "le melon" (ineptie sortie par une autre intervenante sur le forum de Morandini). On peut très bien être polyvalent : regarder Eminem avec "8 Mile" ou Prince avec "Purple Rain". Leurs performances étaient excellentes et les films ont connu un succès mérité. Bon, vous me direz, il y a une différence entre un film et une série. De toute façon, le projet n'est pas vraiment à l'ordre du jour alors, qui vivra verra. Un dernier truc : je les adore, moi, les jeans slim de Mika ! Ainsi que son "corps maigre", d'ailleurs ! OUI, il est très sexy, n'en déplaise aux accros à Morandini !!!!!! Non mais des fois !!!!! | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:30 | |
| c'est claire moi ausi j'adore tout chez mika et d'ailleur chacun son style | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Mireille on se sent tout peteu a coté de si belles paroles en tout cas je trouve que tu as tres bien parler japrouve ton avis oui cest sur ...si certaine personne prennait le temps decouter ne serait ce qu'un peu les paroles de notre cher Mika je pense quils arreteraient de critiquer ou du moins de faire des commentaires qui nont pas lieu detre ! mireille presidente mireille presidente | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - Mireille a écrit:
- En tout cas, ils sont drôlement fâcheux, les gens, sur le forum de Morandini ! Et surtout, certains qui critiquent Mika n'ont rien compris à son univers et n'ont surtout pas écouté les paroles de ses chansons, contrairement à ce qu'ils prétendent ! Aller dire que les chansons de Mika parlent toujours d'amour et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes", c'est être un ignorant et avoir des préjugés ! Ces gens n'ont donc pas entendu "Over My Shoulder", "In any other world", "My Interpretation", "Happy Ending", "Billy Brown" et dans un autre genre "Big Girl" ou l'intervention de Raffa sur l'album ? Ce garçon se préoccupe des filles grosses et complexées, des gens que la vie a malmenés, il nous parle de ses peines de coeur, de l'homosexualité plus ou moins assumée d'un homme marié. Il aborde des sujets de société réels et qu'il le fasse sur une musique pétillante ne rend son message que plus marquant ! Mais comprendre ça, c'est trop demander à certains ! Allez, je m'arrête là parce que je suis en train de m'énerver et du coup, je déborde du sujet !
Ah si : je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un projet d'acteur prouverait que Mika a "le melon" (ineptie sortie par une autre intervenante sur le forum de Morandini). On peut très bien être polyvalent : regarder Eminem avec "8 Mile" ou Prince avec "Purple Rain". Leurs performances étaient excellentes et les films ont connu un succès mérité. Bon, vous me direz, il y a une différence entre un film et une série. De toute façon, le projet n'est pas vraiment à l'ordre du jour alors, qui vivra verra. Un dernier truc : je les adore, moi, les jeans slim de Mika ! Ainsi que son "corps maigre", d'ailleurs ! OUI, il est très sexy, n'en déplaise aux accros à Morandini !!!!!! Non mais des fois !!!!! Mireille le retour! Moi aussi je vote pour Mireille comme présidente! | |
|
| |
mikattitude
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika dans un feuilleton anglais! | |
| |
|
| |
| Mika dans un feuilleton anglais! | |
|