MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit fantasme pour faire du bien à l âme

Aller en bas 
+23
Aurelien
Virgin-I
Marietoutcourt
mikanette
i-love-mika
Ilatsu8
phreax
Junkan
Esty
Lucie'n'ette
0ct0ber-x
Mireille
Samia
Asaliah22
Laurie1303
Youstine
x-mika5-x
T_D296
livia
Loute
Melanie
lillibet
BICHE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0ct0ber-x

0ct0ber-x


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : In Any Other World.
Date d'inscription : 03/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:19

L'histoire est très bien écrite,dis donc Smile
La suite inventée est trop forte XD fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:20

Que d'imagination ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Loute

Loute


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Cannes/ Edinburgh
Date d'inscription : 22/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:37

[quote="lillibet"]Il représente ce que je déteste dans le show business: les sans talent , pique assiette, etc...
quote]

Je suis bien d'accord avec toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:47

Suggestion de suite et fin :

"De son côté, Patrick Wolf, voulant envoyer un bulletin incendiaire sur son MySpace, périt électrocuté par son ordinateur !" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:04

Bien joué, mireille, je gardais PW pour une autre aventure de " Mika :" la gloire et l'amour", je vais peut être publier cette oeuvre et devenir aussi célèbre que l'auteur de Harry Potter...?
Ou alors devenir LA biographe officielle de Mika?
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:38

Alan tenta alors de mettre fin à ses jours en se coupant les veines avec le couteau à beurre: il ne reussit qu'a se faire une petite entaille: Attention à la moquette hurla Mika!!!

( c'est crapule il dit attention a la moquette et elle elle se coupe les veine , heureusement que c'est uen histoire )

moi je reste sur le premier je l'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:46

x-mika5-x a écrit:
Alan tenta alors de mettre fin à ses jours en se coupant les veines avec le couteau à beurre: il ne reussit qu'a se faire une petite entaille: Attention à la moquette hurla Mika!!!

( c'est crapule il dit attention a la moquette et elle elle se coupe les veine , heureusement que c'est uen histoire )

moi je reste sur le premier je l'adoreee


mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

lol! C'est trop marrant !! Moi ce qui me fait du bien à l'âme c'est de penser que je suis la seule en Israël qui est fande Mika lol! 5je sais, c'est stupide)
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:24

Mais non, tu n'es pas la seule à aimer mika en israel, j'en suis persuadée!!!
Merci de ton appréciation sur la suite du fantasme que j'ai inventée, je peux te dire que je me suis bien amusée!!!
Je n'ai pas souhaité choquer ou peiner certains fans avec une fin "trash" mais j'avais beaucoup d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:38

Aaah je vois que les MikaFans ne sont pas initiés à l'art de la fanfiction Mr Green
Parce qu'il s'agit bien de ça et pas nécéssairement d'un fantasme, même si bien des auteurs de fanfics aimeraient prendre la place de leurs personnages. Il s'agit en fait d'une brève, ou d'une histoire entière, qui met en scène une personne dont on est fan. Mais il n'y a pas toujours l'auteur qui se le fait au final, il y en a qui le mettent en scène tout simplement, qui raconte un bout de sa vie, ou qui mettent en scène ses amis, sa famille.
Malheureusement, le nombre d'auteurs qui en profitent pour exprimer leurs fantasmes et trop souvent mal écrits ont quelque peu fait baissé la réputation des fanfics qui paraissent parfois pueriles.

Mais il y en a de très bien écrites, et qui en prime mettent d'accord tout le monde, si l'artiste a bien été cerné et qu'on se l'imagine bien en train de faire et de dire ce qu'il est écrit.

Celle-ci est pas mal, il y a un minimum de recherche et ça emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:01

Non, je ne connais pas les Fanfics...
Connais tu l'âge de la personne qui a écrit cette charmante histoire, par hasard?
C'est vrai , le style et le déroulement de l'histoire sont corrects et font "rêver" les jeunes filles en fleur , mais à mon âge ( et c'est bien normal!) , j'ai hurlé de rire ( désolée) et c'est la raison pour laquelle j'ai commis une suite la plus farfelue possible, en restant correcte pour ne pas blesser la sensibilité des fans les plus jeunes.
Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:25

Ah nan mais moi je m'en fiche, et ta suite est très drôle hein t'inquiète pas :p

J'expliquais juste cette pratique qui semblait étrangère à pas mal de monde ici, certainement à cause des grandes différences d'âge, parce que les fanfictions sont en général écrite par des adolescents ou des jeunes adultes. Ou moins jeunes d'ailleurs. J'en ai vu écrites par des femmes entre 30 et 40 ans, très très bien écrites d'ailleurs, mais qui relataient plutôt des tranches de vie de l'artiste, et non pas comment la jeune fille tombée là par hasard fini au lit avec son idole^^.

Et en fait au départ je crois que les fanfictions ont été inventée pour écrire des épisodes supplémentaires aux livres, Série TV (toute une saison de Lois&Clark a été écrite par les fans par exemple) etc.

Pour celle qui a écrit cette fiction, je pense pas qu'elle soit trop jeune, c'est pas impossible qu'elle ai mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:31

Lois et Clark, vraiment? Cela doit être intéressant pour des fans de la série de participer à l'écriture de certains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:39

Oui, enfin sauf qu'ils ont jamais été tournés, les fans l'ont fait parce que la série s'est arrètée brutalement, c'était leur façon de faire continuer l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:47

Ah , ok....je rêvais , moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:48

Junkan a écrit:


Pour celle qui a écrit cette fiction, je pense pas qu'elle soit trop jeune, c'est pas impossible qu'elle ai mon âge.

euh elle a la quarantaine en fait Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:00

Alors c'est une grande immature, comme moi ou bien c'était du second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:40

Biche >> Oui, dans tous les cas je voulais dire que ça m'étonnerai que ça soit une adolescente Wink

Mais pas forcément immature, elle ne parle pas nécessairement d'elle dans cette histoire, elle imagine peut-être tout simplement comment pourrait se passer un amour entre Mika et une fille.
Et même si c'est un moyen pour elle de s'évader, y'a pas grand mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:45

Oui, c'est plutôt un beau moyen de s'evader drunken
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:03

lillibet a écrit:
C'est beau comme un livre harlequin!!!

exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:16

Attendez, j'écris une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:26

A Ouais cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:58

Suite:plus tard, avant de se jeter dans la Tamise, Alan révélale secret de mika à Perez Hilton , présent à Londres ce jour là ( il n'avait PAS les clefs de la maison de Mika, note de l'auteur).
Accablé , Perez avertit les media, ferma son blog, se rasa la tête et partit au Tibet, dans un monastère boudhiste: il consacra sa vie à la prière et au jêune, se nourissant de racines et de riz complet ( 1 bol par jour, note de l'auteur).
La maison de Mika fut encerclée par les télévisions du monde entier qui bouleversèrent leurs programmes, et les deux amoureux se montrèrent brièvement au balcon en demandant à ce que l'on respecte leur Amour.
"De son côté, Patrick Wolf, voulant envoyer un bulletin incendiaire sur son MySpace, périt électrocuté par son ordinateur !"


Suite suite : La vie se passait bien pour nos deux coeur tourtereaux coeur sous les nuages grisonnants de Londres… pour notre plus grand plaisir - Enfin, pas celui de sa famille mais peu importe, on va faire comme si ! Wink

Mika, une fois de plus extrêmement inspiré, écrivit une flopé de chansons plus magnifique les unes que les autres… Very Happy Very Happy Very Happy Tout pour prouver son amour à Maëva, qui elle dépérissait d’attendre son bien aimé qui menait sa vie d’enfer. Toutes les belles choses du monde ne lui suffisaient pas puisque sans Mika, elle n’avait plus rien. Crying or Very sad Sad

Maëva, avait eau être le seul amour de Mika, elle avait un peu peur, aux vues de la trahison que Mika avait offerte à Alan pour elle-même.
De plus elle ne se sentait pas à sa place dans la famille Penimann qui ne l’acceptait pas, elle et sa manie de s’énerver sur tout et surtout sur Mika.

Un jour lorsque Mika revenu ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Bien qu’il se justifiât comme un fou vis-à-vis des nombreuses traces de rouges à lèvres qui ornaient son visage, Maëva, lui fit une crise de jalousie monstrueuse. Evil or Very Mad affraid

Elle n’avait peut-être plus rien, sauf son désespoir à l’encontre d’une magnifique brune prénommée Léa (NDLR :oui bon d’accord je me fais plaisir – mais aux autres Léa du forum aussi alors ^). C’était une nouvelle choriste que Mika avait engagée, et si elle était belle, ce que Maëva trouvait louche, c’est qu’elle chantait à peu près aussi bien que Paris Hilton bourrée. (ça fait peur hein ?!) Elle n’avait que la rue pour famille ce que Mika trouvait hyper touchant. Ce n’était pas sa faute si elle était irrésistible, mais c’était la faute de Maëva si la passion qui l’unissait à Mika se détruisait. Non ! Léa n'était pas qu'une silent nymphomane silent égocentrique !

Personne ne peut rester sourd à des cris, surtout pas lorsqu’ils sont susurrés à un niveau de décibels excessif et dans l’oreille. Et c’était ce que Maëva faisait, tellement Grrr jalouse Grrr de tout, qu’elle rendait à son bien aimé la vie impossible.

Mika voulait la quitter. brocoli
Mais une petite dose d’am coeur coeur ur restait en lui, et il était suffisamment gentil pour ne pas laisser quelqu’un dans la merde. (Note que cette remarque, créée de toute pièce, est tout à fait plausible)

En plus, Léa lui faisait de plus en plus de l’œil… Bizoox Et qu’importe ce qu’il disait à Maëva la place de la jeune choriste ne pouvait guère être plus près du cœur. Ne voulant pas tromper Maëva, il rongea son frein dans la vie, mais en chanson se défoula beaucoup.

Le cd, fruit de ses amours frustrés ne passa pas la censure de Chine, à cause de son titre (Je suis fatiguée de ce triangle ) entre autres, et des nombreuses allusions à des possibles moyens de se débarrasser de Maëva. (On avait longtemps espéré que Mika resterait toujours gentil et que Bad Mika n’était qu’une lointaine menace pour l’humanité et nos fantsames mais… )

Maëva d’ailleurs étant devenue tellement aigrie Grrr , qu’un duvet sombre portait préjudice à sa beauté autrefois si lumineuse. flower powa

Puis, un beau jour, lassée de souffrir dans son coin, en sachant que l’homme de la vie faisait pareil dans le sien, sans jamais se voir ni parler, elle établit un plan tellement machiavélique que n’importe qui aurait pu deviner qu’il s’agissait d’un plan de fille. ( NDLR je suis une fille). Elle coucha avec le guitariste de Mika, qui fou d’amour, convainquit sa femme (et son enfant) d’accepter la polygamie.

Perez Hilton, au courant de tous ces rebondissements, voulu s’arracher les cheveux. (Eh oui malheureusement, miss people au QI de poule, c'est comme scout, c’est pour toujours) Seulement son nouveau mantra étant de ne pas réagir aux pulsions extérieures se concentra sur sa traite de chèvre à poils longs.La seule chose qu’il convint de faire fut de décider de pourrir les révélations de Maëva à la presse en demandant d’illustrer tous leurs articles sur elle avec la même photo.

Mika fut bien sur très mal, ignorant que le plan de Maëva était de le rendre jaloux pour qu’il se rende compte que le prochain but de sa vie était de se retirer dans un ranch au Texas et d’élever leurs dix petites têtes blondes ( et bouclées). Suspect

Puis, il vit le bon côté des choses. Il pouvait désormais passer du bon temps, ( banane brocoli Trampoline rabbit ) avec la non-prise de tête Léa, qui était coeur amoureuse coeur de lui depuis bien longtemps. Ne voulant pas nettoyer les toiles d'araignées de sa tête puisque, le temps les y ramènera, il écrivit une chanson qui mit en émoi tellement de gens dans le monde qu’une statue Mika-the-great-one fut élevée dans chaque capitale de chaque pays.

qui écrit la suite ?

edit : c pas du tout pour être méchante
re dit : je décore
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:32

Mais enfin, à quoi pensait Maeva en laissant Mika parcourir le monde sans elle?Il était évident que les tentations seraient trop fortes et qu'il y aurait plein de Léa pour détourner ce garçon du droit chemin!!!
Mika se conduit un peu lâchement, (non ?) en ne clarifiant pas la situation immédiatement,( enfin un trait de caractère typiquement masculin!) mais Maeva me déçoit : se mettre en cheville avec Perez, quelle honte!!!
Et si elle ne parvient pas à intégrer la famille Penniman , elle n'a qu'a apprendre à confectionner le véritable taboulé libanais, il faut faire des efforts dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:36

MDR Ilatsu8, elle est trop bien ta suite, j'adore et je suis fan lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit fantasme pour faire du bien à l âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour rencontrer mika?
» VENTE 1 PLACE POUR LE 24 + PETIT SERVICE
» un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps
» une petite place pour moi? dans le tout petit coin la bas ^^
» VOTEZ pour MIKA pour the Capital 2008 Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: