MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit fantasme pour faire du bien à l âme

Aller en bas 
+23
Aurelien
Virgin-I
Marietoutcourt
mikanette
i-love-mika
Ilatsu8
phreax
Junkan
Esty
Lucie'n'ette
0ct0ber-x
Mireille
Samia
Asaliah22
Laurie1303
Youstine
x-mika5-x
T_D296
livia
Loute
Melanie
lillibet
BICHE
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:07

Alors c'est un essai sur Mika qui a circulé sur myspace et que j'ai reçu dans ma boite au lettre d une personne qui se prenomme SAM

le titre est "petit fantasme pour se faire du bien à l^âme", et c'est bien agréable a lire :



Fin de concert, discussion rapide avec les fans qui ont attendu sagement qu’il vienne leur accorder le droit de le prendre en photo, quelques câlins plus tard, Mika entre dans sa voiture. Il est temps de rentrer, ce soir, pas de sortie prévue. Il en a franchement marre, il est fatigué, il ne veut pas de ces flirts futiles qui de toute façon ne mène nulle part. Raz le bol de ces gens qui se jettent sur lui et qui ne sont jamais ceux qu’il aurait choisi. Bien sûr il les respecte, mais la frustration le pousse à fuir ce soir.
La voiture le dépose au pas de sa porte. Mika sort et se fige sur place. De l’autre côté de la rue, dans le noir, une silhouette s’esquisse à peine. Le garde du corps n’ayant rien vu était resté dans la voiture. Mika lui jette un regard et le garde sort immédiatement pour se précipiter vers la jeune femme assise en tailleur sur le trottoir.
« Mais enfin, qu’est-ce que vous faites là ? »
La demoiselle lève un œil noir. « Foutez-moi la paix, laissez-moi seule. »
Mika fronce les sourcils. Il se demande vraiment ce qui se passe. Comme le garde du corps ne semble pas faire signe de nervosité, il s’approche.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
La jeune fille le regarde avec effarement. « Mika ?!? »
Mika et le garde du corps se regardent perplexes.
« Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? » demande le garde du corps à Mika.
« Mademoiselle, pourquoi êtes vous assise là, au milieu de la rue, si ce n’est pas pour m’attendre ? »
« Je n’attendais personne, je sors de ton… pardon de votre concert et j’étais juste dégoutée parce que c’est terminé, mais je n’avais aucune idée de l’endroit où je m’étais arrêtée. »
La demoiselle se lève et commence à s’éloigner.
« Mais enfin, vous n’allez pas marcher seule dans la rue à une heure pareille ? » s’exclama Mika.
La jeune fille s’arrête un instant et semble réfléchir. « Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’autre, je rentre à l’hôtel, demain je repartirai. Je ne veux pas vous empêcher de rentrer chez vous, vous n’avez pas besoin de me laisser découvrir où vous habitez. Je ne suis vraiment pas là pour m’imposer. Vous devez être épuisé, rentrez chez vous. » Sa voix trahissait son désarroi.
« Je vous raccompagne ! » Le garde du corps faisait preuve de compassion ce qui n’était vraiment pas son habitude. Mais Mika lui mis la main sur le bras.
« Attendez, êtes-vous attendue à l’hôtel ? »
La jeune femme haussa les épaules en guise de réponse.
« Voulez-vous entrer un instant ? Je vous appelle un taxi si vous préférez. » Mais la jeune fille secoua la tête et repris sa marche. Alors le garde du corps, lui attrapa le bras.
« Non, s’il vous arrive malheur je me sentirai responsable. »
Mais la jeune fille n’avait décidément aucune envie de lui faire la moindre fleur.
« Pas envie… »
Mika lui attrapa le manteau et la tira contre lui. « Allez, venez. Venez au moins prendre un thé, on verra ensuite ce que vous voulez faire. »
La jeune fille se raidit tout d’abord, mais leva des yeux remplis de larmes avant de relâcher un peu la tension et de se laisser aller contre le torse accueillant.
« Ok » Ses jambes se mirent à flageoler. Le garde du corps ouvrit la porte pour laisser passer l’étrange amalgame. Puis il referma la porte derrière eux.
« A lundi Mika, 9 heures maximum.»
Mika acquiesça en repoussant la porte du pied. Il sentait bien qu’il ne devait surtout pas lâcher la jeune fille sous peine de la voir s’effondrer sur le sol.
Il la conduisit dans sa cuisine et l’installa au comptoir.
« Thé, ça vous va ? »
« Pardon. » La jeune fille tremblait comme une feuille, l’air buté.
Mika laissa la bouilloire pour se planter devant elle avec un petit air malicieux et moqueur.
« Mika Penniman, auteur, compositeur, interprète »
Il lui tendit la main pour la saluer.
La jeune fille leva les yeux et émit un rire nerveux.
« Maeva, sculpteure »
« Maeva, puis-je vous offrir un thé ? Ou préférez-vous un café ? Un alcool fort ? »
« … Alcool fort ? »
Mika sorti ce qu’il avait de plus efficace contre les coups de calcaire.
Maeva trempa les lèvres dans le verre et laissa l’alcool la réchauffer doucement.
« Je n’avais aucune idée d’où j’étais, je suis confuse de violer votre intimité… »
Sa voix était encore tremblante, Mika y sentait beaucoup de tension.
« Tout va bien, je ne me sens pas envahit. Dites-vous que c’est bel et bien moi qui vous ai invitée à entrer. Vous ne m’avez rien imposé et j’aimerai que vous sachiez que je le pense sincèrement. Comment vous sentez-vous ?»
Maeva esquissa un timide sourire sans toutefois oser lever le regard.
Mika se prépara un thé et, à tout hasard, lui en prépara un aussi. Maeva ne put s’empêcher d’admirer les gestes précis du connaisseur.
Le jeune homme posa les tasses sur le comptoir et pris les deux mains bleuies de Maeva dans les siennes.
Son regard semblait chercher une preuve de détente dans les yeux de son invitée, mais rien n’indiquait le moindre changement. Après une hésitation, il lâcha soudainement les mains en s’excusant. Détournant le regard il partit regarder par la fenêtre.
« Je… je vous ai contrarié ? » Maeva semblait décontenancée.
Mika se tourna vers elle et l’interrogea du regard.
« Pardonnez-moi, je suis allé trop loin. Je tentais de vous réconforter mais j’ai visiblement passé les bornes. »
Cette fois, Maeva sourit franchement. « Merci » La voix était douce et tendre ce qui déclencha un frisson qui traversa les épaules de Mika comme ne décharge d’électricité.
Ce fut le tour de Mika de se détendre. Il revint prendre sa tasse et joua avec l’anse. Sa main passait chaque fois un peu plus près de celle de Maeva.
En guise de réponse, Maeva passa sous l’avant bras de Mika pour attraper la cuillère et Mika se débrouilla pour que leurs mains s’effleurent furtivement.
« J’avais prévu de visionner un vieux film, est-ce que ça vous tente Maeva ? »
Le son de son prénom prononcé avec cette voix qu’elle connaissait par cœur lui fit une troublante impression…
Elle acquiesça avec un sourire un peu plus détendu.
Mika se dirigea vers le salon et s’accroupit devant le téléviseur.
Maeva s’approcha nonchalamment. Elle avait du mal à saisir pourquoi elle se détendait alors que la situation prenait une bien étrange tournure.
« Installe-toi » Mika la tutoyait remarqua-t-elle. Il lui désigna un grand fauteuil bas confortable.
Elle s’assit lentement sur le bord, intimidée, mais moins qu’elle ne l’aurait cru.
Mika se tourna vers elle et la bouscula gentiment pour qu’elle s’installe plus confortablement, s’étendant entre ses genoux, assis par terre. Il leva la tête pour vérifier qu’il ne lui imposait rien qui ne lui convienne parfaitement. Elle lui sourit innocemment. Il lui rendit son sourire.
Puis il s’étira et s’installa plus confortablement dans les bras de la jeune fille. Un autre regard vérifia que tout était encore acceptable. Il lui mit la télécommande dans la main et son bras resta un peu plus longtemps que nécessaire contre l’avant-bras de la jeune fille.
Maeva ferma les yeux et déposa un baiser léger dans la chevelure bouclée offerte à ses lèvres.
Elle lança le film et Mika s’abandonna dans ses bras, les yeux mi-clos.
Au fil de l’histoire, sa main se glissa doucement dans la chevelure luxuriante. Mika posa sa tête sur son épaule sans le moindre mouvement de recul. Elle joua avec les boucles en silence. Ils semblaient absorbés par le film, cependant quand le générique de fin apparut à l’écran, ni l’un ni l’autre de sembla s’en préoccuper.
Maeva prit l’initiative de couper et sortit son baladeur MP3, elle chercha un moment un morceau en particulier tandis que Mika n’esquissait aucun mouvement, retenant sa respiration de peur qu’elle ne s’échappe. Elle introduit délicatement les écouteurs dans les oreilles du jeune homme, soulevant les boucles avec la plus extrême délicatesse, puis elle lança le morceau.

It might not be the right time
I might not be the right one
But there’s something about us I want to say
Cause there’s something between us anyway”

Mika laissa échapper un petit rire intimidé.

I might not be the right one
It might not be the right time
But there’s something about us I’ve got to do
Some kind of secret I will share with you
I need you more than anything in my life
I want you more than anything in my life
I’ll miss you more than anyone in my life
I love you more than anyone in my life…

Mika baissa les yeux et fixa le bout de ses chaussures…
Maeva souriait un peu tristement. Elle ne voyait pas le sourire timide de Mika.

Il leva les yeux vers elle.
« Right time, right one… »
Mika avait laissé s’échapper ces quelques mots dans un murmure un peu étranglé.
Alors Maeva se pencha vers les lèvres entre-ouvertes qui se tendirent vers elle.
Une grande main délicate vint se poser sur sa joue et elle se laissa rouler sur le tapis. Leurs corps rivés l’un à l’autre n’eurent plus besoin d’aucune musique pour trouver le parfait accord. Quand le petit matin les trouva, ils ne formaient plus qu’un seul corps et Mika lui demanda si désormais elle acceptait de le suivre partout où il irait. Elle n’eut qu’un sourire tendre à lui faire pour que leur avenir commence à s’esquisser… plein de promesses.


Dernière édition par BICHE le Mer 19 Mar 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:10

C'est beau comme un livre harlequin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:21

mais c'est quelqu'un qui a imaginé cette histoire assez longue d'ailleurs!non
je savais pas que sa existait merci pour le post et puis c'est basé sur Mika en fait apres y'a le reste qui accompagne c'est assez enfin j'ai un peu souris et ris mais enfin c'est pas trop mal dites sa s'apelle un fantasme ce genre d'histoire on aurait plutot dit "une histoire" ou "un reve" basé sur une rencontre enfin voila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:28

Oui c'est un fantasme parce q'il se realisera jamais, c'est pour ça que bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loute

Loute


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Cannes/ Edinburgh
Date d'inscription : 22/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:30



Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:31

Mdr!
Ok ben quelle imagination alors enfin sa fait pas forcément "du bien a l'ame" comme ils disent ou dit? mais bon a lire comme sa sa va!
Lol j'ai un peu ris pas vous?mais c'ets pas mal a lire tout de meme
enfin chacun réagi comme il le souhaite apres tout!sur ce fantasme Very Happy


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Loute

Loute


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Cannes/ Edinburgh
Date d'inscription : 22/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:31

lillibet a écrit:
C'est beau comme un livre harlequin!!!

je n'aurais pas dis mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:32

c'est vrai que c'est un beau fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:35

C'est trop beau comme histoire n'empèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:41

o non mais c'est trop beau a un moment je me sui prise pour maeva quand on lit on n'a l'impression de le voir c'eter trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:58

Magnifique ! Very Happy
Faudrait tete faire un topic pour ça , nan ? Genre fanfictions! scratch study
J'adore c'est mignon et écrit avec pleins de délicatesse! flower powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:14

Je n'ai pas pû m'empêcher de sourire bêtement en lisant ce "fantasme" en me disant que j'aurais bien voulu être Maéva !!!!

C'est très bien écrit en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Asaliah22




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:35

chez les grobanites on appelle ça des fanfictions, on a 2 personnes qui en ont écrit qui font plusieurs chapitres (une vingtaine) et c'est vraiment excellent, c'est le genre de chose trés agréable à lire le soir dans son lit, ça fait rêver.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:45

Asaliah22 a écrit:
chez les grobanites on appelle ça des fanfictions, on a 2 personnes qui en ont écrit qui font plusieurs chapitres (une vingtaine) et c'est vraiment excellent, c'est le genre de chose trés agréable à lire le soir dans son lit, ça fait rêver.... drunken
Grobanites?? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Asaliah22




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:45

Citation :
Grobanites??

ah oui pardon Embarassed c'est pas une maladie Laughing quoi que... c'est le petit nom que se donnent les fans de Josh Groban... c'est vrai que ça sonne comme une maladie (dans un sens ça en ai une on a même du grobanil pour soigner nos crise de grobanite aigue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:36

Lol, j'sais pas pourquoi j'ris enfaite !
C'est tellement bien ecrit, et voilà quoi.
N'empeche, j'trouve pas vraiment qu'c'est un fantasme sa..... Mr Green .


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:45

Asaliah22 a écrit:
Citation :
Grobanites??

ah oui pardon Embarassed c'est pas une maladie Laughing quoi que... c'est le petit nom que se donnent les fans de Josh Groban... c'est vrai que ça sonne comme une maladie (dans un sens ça en ai une on a même du grobanil pour soigner nos crise de grobanite aigue Laughing )
Ahhhhh! ok ! Merci pour l'info !^^Maintenant je sais quoi dire quand on me parle de Josh Groban ^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

Ce pauvre Mika... entre nos rêves et le reste, on lui fait faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:01

C'est la 3e fois que je poste une suite au fantasme mais il n' apparait pas alors que je suis bien connectée.je clique " envoyer" et il " disparait;
Bon, c'est dommage je me suis bien amusée et j'aurais voulu vous faire profiter des péripéties..
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:16

Bon , je recommence.Trop occupés à se découvrir mutuellement, Maeva et Mika n'entendirent pas s'ouvrir la porte d'entrée, des pas préssés gravir l'escalier et Alan Cummings entra dans la chambre, un sachet de croissants à la main (il avait un double des clefs, note de l'auteur).
Aaah , Mika , j'ai prétexté une répétition pour venir te rejoindre et tu es , tu es ,, avc..une ffiillee ( Alan bégayait de douleur, note de l'auteur).Maeva, intimidée, se recroquevilla dans les draps pendant que Mika cachait sa nudité dans le peignoir en soie sauvage offert par Alan à Noel.Soudain, des cris retentirent dans l'escaalier: "Alan , tu es encore avec Mika , que fais tu de notre mariage célébré en janvier devant Dieu et les hommes?"
"Ciel, mon mari "couina Alan en se jetant sous le lit: trop tard, son mari ( qui possédait AUSSI un double des clefs, note de l'auteur) se tenait la tête en hurlant son désespoir;
Alan tenta alors de mettre fin à ses jours en se coupant les veines avec le couteau à beurre: il ne reussit qu'a se faire une petite entaille: Attention à la moquette hurla Mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:25

Suite:plus tard, avant de se jeter dans la Tamise, Alan révélale secret de mika à Perez Hilton , présent à Londres ce jour là ( il n'avait PAS les clefs de la maison de Mika, note de l'auteur).
Accablé , Perez avertit les media, ferma son blog, se rasa la tête et partit au Tibet, dans un monastère boudhiste: il consacra sa vie à la prière et au jêune, se nourissant de racines et de riz complet ( 1 bol par jour, note de l'auteur).
La maison de Mika fut encerclée par les télévisions du monde entier qui bouleversèrent leurs programmes, et les deux amoureux se montrèrent brièvement au balcon en demandant à ce que l'on respecte leur Amour.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:32

Suite et fin: Bon, je me suis débarrassée de Cummings et Perez, j'ai failli révéler que Maeva était en fait un travesti mais cela ne collait pas avrc le style ( inimitable ) des livres "Harlequin": a ce sujet, dany Boom a fait un sketch exceptionnel qui se moque de cette "Littérature" et de ses lectrices
J'ai tellement ri hier soir que j'ai imaginé une suite , si quelqu'un a d'autres idées...
Je ne me moque SURTOUT pas des fans qui fantasment sur telle ou telle vedette: j'en ai fait partie, je suivais un joueur de tennis à l'époque ( guillermo Vilas) , donc je comprends le bien être mais aussi la souffrance d'être " amoureuse" d'un homme inaccessible.Ma fille a eu sa période Patrick Bruel , j'ai fait en sorte qu'elle puisse le suivre en tournée ( avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:38

mdr lilibet t'as ris aussi?
moi j'avoue un peu c'est vrai!je ne me moque pas pour autant aussi! c'est pas mal a lire c'est vrai mais bon.c'est pas trop mal si certains font des suites ou voir d'autres !
Sinon tres original comme suite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Loute

Loute


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Cannes/ Edinburgh
Date d'inscription : 22/04/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:52

[color=indigo]Wahou!! Shocked

lillibet..merci pour ce grand moment de litérature française!!! Jme suis drolement bien marré!! je pense que je n'aurais pas mieux fait!!

Mais j'ai quand meme une petite question...pourquoi Perez n'avait pas les clés de la chambre?? Peut-être Mika les a-t-il reprises car ce dernier devenait trop envahissant, installant son ordinateur portable sur la table basse du salon, et empêchant ainsi mika d'écrire des magnifiques chansons qu'il aurait pris plaisir à partager avec nous tous..?!!
Ou peut-être a-t-il tenter de convertir Mika à la teinte de cheveux, le transformant ainsi momentanément en Schtroumph (ce qui entre nous aurait été doublement ridicule, entre la teinte et le taille de Mika...l'assimilation à un Schtroump aurait fait jaser dans ls couloirs!!)

Je m'interroge...!! idée...nan

Ceci dit, son exil dans un monatère tibétin me ravis!! Very Happy Il me file le cafard ce type...je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que jle vois (en photos bien sur... sinon, moi aussi je vais chercher à me petit suicider au coteau à beurre!! fou! )... ça va plus!! C'est bizare qd mm!!!


Enfin bref..fini les états d'âmes...!

Pourais-tu donc m'éclairer sur le pourquoi du comment?? pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaase!!! Very Happy


Et vite!vite!vite!! une suite!!! Elles me plaisent trop tes histoires!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:09

Oui, Loute, tu as deviné: l'auteur, c'est à dire MOi a décidé que Perez n'était pas une bonne relation pour Mika, donc pas de clefs de maison et surtout un éloignement géographique définitif ( à moins qu'il ne séduise les moines boudhistes, mais je m'égare)
Quant au bol de riz, c'est que je le trouve trop FAT à tous points de vue.Il représente ce que je déteste dans le show business: les sans talent , pique assiette, etc...
C'est bien d'écrire des histoires , tu peux te débarrasser des personnages à ton gré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit fantasme pour faire du bien à l âme Empty
MessageSujet: Re: petit fantasme pour faire du bien à l âme   petit fantasme pour faire du bien à l âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit fantasme pour faire du bien à l âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour rencontrer mika?
» VENTE 1 PLACE POUR LE 24 + PETIT SERVICE
» une petite place pour moi? dans le tout petit coin la bas ^^
» un petit questionnaire juste pour rire et passer le temps
» VOTEZ pour MIKA pour the Capital 2008 Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: