MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

Aller en bas 
+32
Pigmotte
rose
carolinepsg
soso
phreax
livia
h-3m.
fanny family
miss-mika
Happy
diridis
Linaye
winnie
lollypop
GALAB
i-love-mika
mikaddict
lillibet
Samia
Youstine
Arnaud
jarod23
ighins
BICHE
T_D296
raphawelle
lululitalienne
x-mika5-x
Mireille
croce
Lucie'n'ette
Pamette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:21

Bon, quand est-ce qu'on part ? Very Happy Et où ? cyclops Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:31

Lol jvous envie si vous y allez ! Sad Smile
Je n'ai que 13 ans ! Snifffffffffff!!!!!!!!! Sad
si vous y allez , je veux savoir ce que vous allez faire , et jveux des videos !hihihi Dsl jsui exigente Embarassed ..mais au moins j'aurais l'impression d'etre parti avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:25

Ben moi même si on veut pas de moi, j'mincruste, au moins j'serai pas toute seule Mr Green .
Nan serieux, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 7:21

Pourquoi ne voudrait-on pas de toi? Mr Green


Bon ben on réserve notre prochain été alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:14

croce a écrit:
Pourquoi ne voudrait-on pas de toi? Mr Green

Suffit de lire mes posts (qui son cons) et tout le monde comprendra Mr Green .

croce a écrit:
Bon ben on réserve notre prochain été alors Mr Green

Premiere destination pour voir Mika: Les Staaaates Mr Green .
[Arf' ! Sa fait 4 Mr Green en un post Mr Green , non maintenant sa en fait 5 (haaan j'ai encor envie den mettre un !!).]
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:15

Eté 2008 reservé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:58

lululitalienne a écrit:
Ba si on est assez on peu avoir des reduction pour les groupes Very Happy . C'est quand même une belle économie (Enfin je pense...j'espère! Embarassed )
OUi c'est une belle dépense. Sauf quand on a aucun revenus et plein d'autres dépenses comme d'autres cd ou d'autres concerts ^^
Vive la vie étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:33

Si Mika fait une tournée en 2008 , je pense que l'Angleterre est plus abordable à tous points de vue: Billets d'avion ou Eurostar, distances réduites entre les différentes villes où il se produirait.
Pour cela il faut s'organiser : connaitre exactement les dates , les lieux , acheter les billets et assurer l'intendance( hotels etc..)
Il serait intéressant d'avoir un contact sur place pour nous prévenir à temps d'une tournée afin que nous ne cherchions pas des billets en vain....
Les modérateurs de ce forum ont peut être des " contacts " en GB ou des infos sur le site anglais de Mika?
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:00

eh! c'est une super idée!! je ne sais pas où je serais l'été prochain, mais c'est vraiment une très bonne idée; l'angleterre pourquoi pas, c'est vrai que c'est plus abordable pour la plupart!
En tout cas, si il y a plus d'1% de chances que je puisse, je serais là!Very Happy

Et en ce qui me concerne, je vais le voir en octobre à Toulouse et étant donné que j'habite en Martinique, ça veut dire 20 minutes de voitures pour aller à l'aéroport, deux heures d'attente, huit heures de vol, deux heures d'attente, une heure et quart de vol, deux heures de voiture (j'arrive dans ma famille), et enfin, trois heures de voiture!!! et rebelote au retour!fou! !motivée la fille!!! mais bon, on a qu'une vie, alors j'ai décidé den profiter à fond et de vivre mes rêves...en tout cas, j'espère bien pouvoir l'approcher de près...
Bizoox à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:12

Mon Dieu, c' est une dépense importante , mais si tu es "addict" , vas au bout de tes rêves , tu garderas , je l'espère , de merveilleux souvenirs de cette épopée!
J'ai pensé à l'Angleterre en consultant le planning 2007 de Mika et il se produit dans ce pays à des dates très rapprochées les unes des autres .
Avec une logistique précise, on doit pouvoir "cumuler" 5 ou 6 concerts , et dans des salles moins gigantesques que les Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:01

Oui, c'est sûr, c'est une dépense, mais je vais en profiter pour aller voir ma famille bien sûr! ce sera un séjour tout plein de bons moments! il me tarde! Je ne suis pas addict à ce point, je sais profiter des opportunités...

En ce qui concerne le voyage en Angleterre l'année prochaine, c'est une bonne idée de faire plusieurs dates! par contre la logistique sera plus compliquée, surtout si ça se passe dans des villes différentes! mais , bon, ça vaut le coup, je suis partante! En plus, ça nous permettrait de visiter un peu et de profiter tranquillement. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée en Angleterre, et il me tarde! En plus, les concerts dans des petites salles sont beaucoup plus intéssants , je trouve, moins impersonnels.

J'espère que le projet va se concrétiser!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:24

Si Mika confirme son talent avec un 2e album, et entame une tournée en GB, je peux me charger de l'intendance( trains hotels....)
Par contre, il me faut les dates précises , les noms des villes, le nombre de "fans" présents.
Je laisse l'un ou l'une de vous trouver le planning exact (Antoine,Croce, Biche???afin d'anticiper le mieux possible: ceux qui travaillent doivent poser leurs congés....
Pour les mineurs, malheureusement je ne peux pas prendre la responsabilité de les emmener mais vous avez peut être un parent compréhensif, une soeur, un frère....
Enfin on verra bien ...
C'est une proposition , si quelqu'un veut s'en charger, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:16

ok ça me parait être une très bonne idée Wink
Si ça vous va je veux bien me charger du planning (bon, ça va, là on a encore du temps Laughing )
ça serai vraiment bien qu'on puisse faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:24

Merci, Biche, effectivement nous avons le temps , il va probablement entrer en studio pour son prochain album...
Peut être aux vacances de Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:25

vous avé vrément tp dla chance!!!!!!!!!!!!!! moi jsui tt en ba dla france !! pour le voir fodré kjaye a pau mé évidement il pass pa la ba!! c degue!! le plus pré pour moi c toulouse a 3 heure de route lol!! jsui tp deg!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:50

En français ça donne quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:59

Pour i love Mika: au départ , c'est ma fille qui m'a montré "qui" chantait RELAX et ensuite c'est moi qui suis devenue "fan"!!!
Fais écouter l'album à ton entourage et un adulte ( mère , père, même arrière grand mère sur son fauteuil roulant...) voudra t'accompagner en Angleterre ou au moins à un concert en France?!
Tu as presque 1 an pour élaborer ton plan ...Si tu es premier de la classe, cela t'aiderait à " négocier"?!!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:12

lilibet g des bonne note sa oui mé sa va pa maidé a négocié ma mere elle aime bocoup dailleur tout mon entourage aime mé pa o point de menmené voir un concert sof si c a pau!!!!!!!!!! ta fill doi avoir de la chance!!elle poura alé a un concert!!! merci kan mem flower powa
Revenir en haut Aller en bas
GALAB




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:47

Moi j'aimerais aller a Londres pour son concert en décembre...mais le problème c'est que pour le moment personne ne veut venir avec moi...sniff...même pas ma mère...il trouve ca pas très interressant Mika...mais bon je vais harceler moralement (et même physiquement s'il le faut lol) mes amies...je veux y aller...ou je fais une crise lol
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 6:08

Galab, il y n'y a pas de dates en Angleterre pendant les vacances scolaires de la Toussaint? C'est impressionnant de voir le nombre de concerts prévus (voir les dates sur le MFC)...
Attention , certains shows son déja sold out!
Revenir en haut Aller en bas
GALAB




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:21

oui justement je ne suis vraiment pas sûre mais je crois que les dates pour la Toussaint doivent déjà être sold out, non?? De toute façon la Toussaint je suis censée partir autres part donc...
mais j'aimerais savoir ce que veut dire MFC? car quand j'ai cherché ça sur google on m'a parlé de motos (ou voitures) et de Maison du Film Court... oui je dois être la seule fille du forum à ne pas savoir ce que c'est...désolé
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:16

Je pense qu'il s'agit du Mika Fan Club..
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:55

Exact!

Arrow http://www.mikafanclub.com
Revenir en haut Aller en bas
GALAB




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:26

Y a til des gens prêts à se rendre à Londres ? Mika passe à la Brighton Academy le 2 et 4 décembre?
Je crois avoir compris comment réserver les billets : merci Mika de m'avoir fait réviser mon Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Combien d'argent avez vous dépensé pour lui?
» Comment avez vous connu MIKA ?
» Le courrier du coeur de Mika ^^
» Que pensez-vous que Mika nous reserve pour son 3ème album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: