MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?

Aller en bas 
+32
Pigmotte
rose
carolinepsg
soso
phreax
livia
h-3m.
fanny family
miss-mika
Happy
diridis
Linaye
winnie
lollypop
GALAB
i-love-mika
mikaddict
lillibet
Samia
Youstine
Arnaud
jarod23
ighins
BICHE
T_D296
raphawelle
lululitalienne
x-mika5-x
Mireille
croce
Lucie'n'ette
Pamette
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:34

Rose tu es allée à quelque concert à Glasgow? Celui de mai?...parce que j'y étais aussi... avec les écossaisses qui lui avaient fait le "tartan trousers"!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:50

Deblau a écrit:
Rose tu es allée à quelque concert à Glasgow? Celui de mai?...parce que j'y étais aussi... avec les écossaisses qui lui avaient fait le "tartan trousers"!
Tartan trousers ?? c'est quoi? Embarassed scratch
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:59

Un kilt?
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:25

Deblau a écrit:
Rose tu es allée à quelque concert à Glasgow? Celui de mai?...parce que j'y étais aussi... avec les écossaisses qui lui avaient fait le "tartan trousers"!
oui celui de mai!!c'était génial!!les écossaises étaient à fond...mon plus beau souvenir!!on aurait pu se croiser...! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:14

T'étais située où? je sais qu'il y avait une française à coté de moi avec des écossaises sinon dans la queue il y avait un groupe de français je me rappelle notamment d'un gars qui dépassait tout le monde plutôt mignon...mais il semblait plus avoir la vingtaine

T'étais en Ecosse pour Mika ou pour autre chose ?

Youstine le tartan trousers c'est un pantalon fait par les fans écossaises que Mika a porté à la fin du concert: quelques petites vidéos por la nostalgie...mon premier concert de MIka!!!! L'ambiance était tellement folle et en même temps j'ai rarement vu Mika si détendu...il parlait souvent déconnait avec le tortionnaire du 1er rang j'ai nommé : le vigile!

https://www.youtube.com/watch?v=VIU5-5wH5VI&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=Rg5KS5-qqf8

ça c'est pour rendre hommage à Sheena et ses superbes vidéos avec un vigile pas des plus commodes comme vous pouvez le constatez! Elle était à coté de moi donc imaginez la vue que j'avais.. drunken https://www.youtube.com/watch?v=UVCTQ9vENa4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:35

Merci beaucoup , Deblau, je n'avais pas vu ces vidéos.
Bon , alors , pour les 5 concerts auxquels je vais assister, je veux être au 1e rang ( mais vous me l'avez déja ^promis!!) ET une photo de Mika et moi...et un tout petit bisou, ce n'est pas trop demander???
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:27

Je croise les doigts pour toi mais normalement avec cinq concerts ça devrait aller : je suis sûre et certaine que tu auras tout ce que tu souhaites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:08

Deblau a écrit:
T'étais située où? je sais qu'il y avait une française à coté de moi avec des écossaises sinon dans la queue il y avait un groupe de français je me rappelle notamment d'un gars qui dépassait tout le monde plutôt mignon...mais il semblait plus avoir la vingtaine

T'étais en Ecosse pour Mika ou pour autre chose ?

Youstine le tartan trousers c'est un pantalon fait par les fans écossaises que Mika a porté à la fin du concert: quelques petites vidéos por la nostalgie...mon premier concert de MIka!!!! L'ambiance était tellement folle et en même temps j'ai rarement vu Mika si détendu...il parlait souvent déconnait avec le tortionnaire du 1er rang j'ai nommé : le vigile!

https://www.youtube.com/watch?v=VIU5-5wH5VI&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=Rg5KS5-qqf8

ça c'est pour rendre hommage à Sheena et ses superbes vidéos avec un vigile pas des plus commodes comme vous pouvez le constatez! Elle était à coté de moi donc imaginez la vue que j'avais.. drunken https://www.youtube.com/watch?v=UVCTQ9vENa4&mode=related&search=
j'étais pas très loin de la scène...et entourée d'écossaises toutes aussi hystériques les unes que les autres!!je te fais une descriptions rapide de moi...mais je ne pense pas que tu m'aies vue...je parlais à tous les francais que je voyais alors...1.75 mètres, 50 kilos, blondes, les yeux bleus, et très probablement en jean et en converse...et pour répondre à ta question, mon père a des amis en écosse, donc à la base on devait aller chez eux, et on s'sest retrouvés au concert de mika...pas mal comme surprise hein?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:08

Ti m'étonnes!
Est ce que tu étais pas avec une mère et sa fille (toutes les deux rousses avec des boucles d'oreille en étoiles et habilléés pareil qui criaient Mika I love you...oui ça m'a quelque peu traumatisé je dois l'avouer:shock: ...au départ je les avais prises pour des soeurs...pour te dire) qui ont pris une photo avec mika juste avant la remise du tartan trousers...(on les voient dans une des vidéos que j'ai posté...parce qu'elle était accompagné d'une fille française blonde)

c'est comme ça que tu as connu Mika ou tu le connaissais d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:36

Deblau a écrit:
Ti m'étonnes!
Est ce que tu étais pas avec une mère et sa fille (toutes les deux rousses avec des boucles d'oreille en étoiles et habilléés pareil qui criaient Mika I love you...oui ça m'a quelque peu traumatisé je dois l'avouer:shock: ...au départ je les avais prises pour des soeurs...pour te dire) qui ont pris une photo avec mika juste avant la remise du tartan trousers...(on les voient dans une des vidéos que j'ai posté...parce qu'elle était accompagné d'une fille française blonde)

c'est comme ça que tu as connu Mika ou tu le connaissais d'avant?
lol! non, je n'étais malheureusement pas avec elles...!! Sad mika je l'ai découvert dans l'émission de nagui "taratata", donc j'étais déjà bien accro au concert! Very Happy je sais pas toi, mais je n'ai pas eu la chance de voir mika à la fin du concert...dégoutée...ca me fait plaisir de savoir qu'il y en a d'autres que moi qui ont vu ce concert... flower powa flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:49

Moi pareil depuis taratata ...c'est simple j'ai ces chansons sur mon MP3 depuis le 18 février...bon c'était pas toi...finalement c'est pas plus mal parce que la fille en question était un peu bizarre:green: ...sinon moi j'ai attendu après le concert avec Sheena (la mère de famille qui nous hébergeait le soir et qui avait participé au tartan trousers, avait déjà vu Mika lors de son concert à Gasgow en février) je l'ai donc vu de trés près (on était vraiment pas nombreux à attendre à ma grande surprise: une dizaine) il a signé quelques autographes et fait quelques photos...mais on est arrivé un peu sur le tard (on attendait à une autre sortie) et il avait l'air assez pressé (sa mère et sa soeur l'attendait dans le taxi)!

A l'époque ça m'avait semblé déjà énorme de le voir tout simple après le concert... j'attendais pas tellement à avoir une photo ou un autographe (a vrai dire j'm'en balance un peu) mais j'aurai bien aimé lui parlé un tout petit peu, histoire de parler français!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:19

Han j'ai entendu parler de cocarde, y a une bonne ame qui pourrait m'en prendre une ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:47

Deblau a écrit:
Moi pareil depuis taratata ...c'est simple j'ai ces chansons sur mon MP3 depuis le 18 février...bon c'était pas toi...finalement c'est pas plus mal parce que la fille en question était un peu bizarre:green: ...sinon moi j'ai attendu après le concert avec Sheena (la mère de famille qui nous hébergeait le soir et qui avait participé au tartan trousers, avait déjà vu Mika lors de son concert à Gasgow en février) je l'ai donc vu de trés près (on était vraiment pas nombreux à attendre à ma grande surprise: une dizaine) il a signé quelques autographes et fait quelques photos...mais on est arrivé un peu sur le tard (on attendait à une autre sortie) et il avait l'air assez pressé (sa mère et sa soeur l'attendait dans le taxi)!

A l'époque ça m'avait semblé déjà énorme de le voir tout simple après le concert... j'attendais pas tellement à avoir une photo ou un autographe (a vrai dire j'm'en balance un peu) mais j'aurai bien aimé lui parlé un tout petit peu, histoire de parler français!Mr Green
t'as déjà de la chance de l'avoir vu...j'espère que ca m'arrivera à grenoble!! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:34

Bon, j'ai promis d'acheter une cocarde à youstine, puis à happy, alors Anne-et moi, pourquoi pas si tu vis en France?
Cela dit, il y une boutique je crois sur le Net?J'avoue que je ne fais pas trop attention: je veux surtout être au 1e rang et le rencontrer, une photo a plus de valeur qu'une cocarde ou un poster à mes yeux;
Mais vous pouvez compter sur moi néanmoins , si je trouve un stand " cocarde", j'en prendrai plusieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:38

Han merci lillibet !!

Jai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé de boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:56

lillibet a écrit:
Bon, j'ai promis d'acheter une cocarde à youstine, puis à happy, alors Anne-et moi, pourquoi pas si tu vis en France?
Cela dit, il y une boutique je crois sur le Net?J'avoue que je ne fais pas trop attention: je veux surtout être au 1e rang et le rencontrer, une photo a plus de valeur qu'une cocarde ou un poster à mes yeux;
Mais vous pouvez compter sur moi néanmoins , si je trouve un stand " cocarde", j'en prendrai plusieurs!!!
MERCI LILLIBET !!! Very Happy I love you coeur Bizoox coeur I love you I love you coeur Bizoox
gros gros gros gros bizous !!!! Very Happy Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:57

Et sur le Mikafanclub? Il doit bien y avoir une boutique,
Au fait, j'ai vu des teeshirts Mika à la FNAC cet été, c'était rigolo..
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:24

En fait y a une boutique où ils vendent des t shirts (et c'est hors de prix) mais y a pas de cocarde Sad

En fait, j'en avais une à disposition mais j'ai pas osé la piquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:29

ah ben je crois que maintenant je peux repondre par l affirmatif fou!

Luxembourg et londres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:35

croce a écrit:
On a qu'à organiser des voyages à l'étranger pour suivre Mika idée...nan
Genre un ptit tour des USA ou du Royaume-Uni Very Happy Mr Green

C'est ici qu'a germé l'idée d'une migration massive londonienne ! Bravo croce !!! Mr Green
Bon, dommage qu'on t'ait perdue en route quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:30

Arnaud a écrit:
croce a écrit:
On a qu'à organiser des voyages à l'étranger pour suivre Mika idée...nan
Genre un ptit tour des USA ou du Royaume-Uni Very Happy Mr Green

C'est ici qu'a germé l'idée d'une migration massive londonienne ! Bravo croce !!! Mr Green
Bon, dommage qu'on t'ait perdue en route quand même Neutral

C'est sympa de retrouver de stopics que se sont perdus dans les profondeurs du site...
alors,pour moi:mika c'est:en france,italie,allemagne,belgique,angleterre,et au luxembourg.
voila;bon dimanche a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
angelique




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: deplacement   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:30

coeur oui moi je vais aller quelque jour en angleterre a londres en esperant le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
scarfslover




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:39

Moi je vais voir Mika pour la premiere fois le 28 février a Brixton a Londres et je suis trooooooooooooooooooooooooop anthousiaste brocoli j'arrive pas a m'imaginer un cocert de lui en vrai, déja quand je regarde le dvd je trouve ca trop dingue mais alors le son en vrai....et sa voix bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
J'ai trop hate et en plus j'y vais avec ma soeur , faut juste qu'on ai l'argent mais a part ca tout va bien on a les places lol! !!!!
D'ailleurs je te fais un gro bisou Pamette et merci encore Bizoox
Mika dans un peut plus d'un mois fou!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:01

Mon dieu, je viens de retomber sur ce topic !! Laughing c'est énorme !! Mr Green Lilli était déjà bien enthousiaste et Biche qui n'avait encore jamais été à l'étranger voir Mika... Mr Green

J'aime bien lire ces topics 3 ans après ! les choses ont bien évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?   Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Combien d'argent avez vous dépensé pour lui?
» Comment avez vous connu MIKA ?
» Le courrier du coeur de Mika ^^
» Que pensez-vous que Mika nous reserve pour son 3ème album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: