MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis furax !

Aller en bas 
+7
Didi
madamephoto
croce
Melanie
Arnaud
RoXxX
Mireille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:12

And I don't take it easy ! Evil or Very Mad Non, sérieusement, ce matin, pendant la pause au bureau, j'ouvre un petit journal qui s'appelle 20mn et qu'est-ce que je vois ? Un article sur Rufus Wainwright. Je ne connais pas bien Rufus Wainwright, mais chaque fois que je lis quelque chose sur Mika, il est mentionné quelque part. Alors voilà, je commence à lire avidement l'article commis par une certaine Isabelle Chelley espérant trouver un petit truc sur qui vous savez tongue et voilà sur quoi je tombe :

Mélodies oscillant entre légèreté et mélancolie, cordes, choeurs (signés par Martha, sa soeur) : on a droit au grand jeu. Mais là où des artistes comme Mika sombrent dans la tentation du gâteau à la crème sonore, trop chargé pour être savoureux, Rufus Wainwright ne se départit pas de son élégance

Comme si la musique de Mika n'était pas élégante ! Shocked J'en ai véritablement bondi sur ma chaise et j'ai traité tout haut les membres de ce torchon de "bande de nazes" au grand amusement de mes collègues. Remarquez, c'est un peu normal que Mme Chelley n'aime pas Mika, vu ce qu'elle a écrit par la suite toujours au sujet de R Wainwright :

"Ses compositions plongées dans une atmosphère désuète évoquent plus The Divine Comedy que les excès flamboyants de Freddy Mercury". Rolling Eyes

Ce soir, j'ai trouvé l'adresse Internet de cette feuille de chou ainsi que l'article tout entier. J'ai essayé de poster un commentaire bien senti mais poli (si, si !) mais bien sûr, ça n'a pas marché. Il fallait être inscrit. Comme si j'avais envie de m'inscrire à ça ! GRRRRRR, je ne décolère pas ! Je n'ai rien contre la critique quand elle est constructive et justifiée mais là, ce n'était vraiment pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:17

voyon mika il est super !!
quelle en écrive , elle des chansons comme celles de mika et quelle les chantes sur 4 octaves!!
elle viendra nous en donner des nouvelles!!!
ya des gens sans cervelle dans se monde!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:40

Tiens, une "journaliste" enragée... bave

Qu'elle n'aime pas Mika c'est une chose (difficile à comprendre) mais qu'elle s'oblige à le dire dans un article qui n'a rien avoir avec lui et qui pourrait très bien se passer de cette mention, ça devient du vice !

Puis pour le "gâteau à la crème sonore trop chargé pour être savoureux", ça manque un peu d'argumentation pour faire mouche.
D'ailleurs pour écrire ça, c'est qu'elle n'a rien compris à l'univers de Mika et qu'elle n'a pas pris le temps d'écouter les paroles !

(j'attends encore un gâteau trop chargé pour m'écoeurer, je n'en connais pas) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:50

.


Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:38

En même temps si elle adore Rufus Wainwright et que Mika la saoûle (ce qui est le cas de beaucoup de monde, je vous assure, à force de passer 2 chansons en boucle à la radio.. ), j'comprends qu'elle en ait marre qu'on les compare et qu'elle s'en soit un peu pris à Mika.

Mais bon, nous on sait ce qu'il vaut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:55

Personnellement, du gâteau à la crème sonore comme ça, j'en veux bien tous les jours ! (Et d'ailleurs, j'en prends tous les jours !). Ce qui m'a énervée, surtout, c'est que les propos de la dame en question étaient méchants, gratuits, outranciers, hors sujet et effectivement pas argumentés. Qu'elle n'apprécie pas l'univers de Mika, je peux le comprendre et l'accepter mais qu'elle se livre à ce genre de pilonnage en règle ça m'a franchement mise hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:54

Mika "sombre" dans la tentation... sombrer, c'est pas un terme à mettre dans la même phrase que Mika.

Et puis, E N F I N!!! Quelqu'u OSE se laisser tenter et faire ce genre de truc!!! J'ai ai ma claque des ballades ennuyeuses de Isabelle Boulay! Et Wainwright, il me pèse, c'est déprimant ce qu'il fait, à mon avis. Enfin, si c'est son intention, bravo, il est super bon.

On peut m'expliquer pourquoi ces deux-là sont toujours comparés???

Totalement débile comme intention de critique... Chers critiques dans les journaux en général: posez-vous donc une question avant de démolir de quoi, "Pourquoi l'artiste que je m'apprête à cogner est aussi populaire?"

Tu sais Mireille pourquoi on devient furax à la lecture d'une critique comme celle-là? C'est que miss Chelley se trouve en fait à critiquer les gens qui aiment Mika et ce qu'il fait, en les traitant d'incultes et de gens non connaisseurs de la musique. En fait elle nous insulte et traite la musique de Mika de "trop facile".

Bon, bref, j'essaie de bien exprimer ce que je ressens, mais les mots sortent mal parce que je suis ébranlée...Wink

Croce, merci d'avoir apporté ce point, ça ramène un peu à la raison... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:41

Pfff ... Avec Jewy, on chante tout le temps Mika et du coup, les gens de ma classe en on marre . Ok, là, j'avoue que sa doit être chiant quand on n'aime pas Mika (mais ils sont bêêêêêêêêête).
Mais quand je vois une critique pas cool sur Mika, je pète un câble .
Un mec dans ma classe m'a sorti que Mika n'avait pas de style ...


O M * G
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Ia

Ia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:40

put**n!!!! c'est abusé!!!!! jcomprends pas vraiment!!!! Mika c'est super bien pour le monde de musique qu'on a en ce moment, ça redonne l'espoir qu'il reste des ARTISTES dans ce bas monde et pas que des chanteurs ou chanteuses genre Rihana ou d'autres du mm genre. (désolé pour ce qui aiment)

j'ai trouvé un autre article dans ISA qui ma déplu. mais je sais pas du tout si ce qui est cité est juste alors si certains ont déjà entendu Mika dire de tel trucs prévenez moi..

jvous cite l'article:

"TITRE: Mika, chanteur d'opéra, popstar et top-model

"je lui prédis une carrière à la Elton john ou à la Robbie Williams (le pauvre il va être déçu Mika.. lui qui l'aimait pas!) a déclaré Tommy Mottola, l'ex-mentor de Mariah Carrey, à propos de son protégé sorti tout droit d'un tableau de Michel Ange (Ben oui l'es beau NA!). Détachons un instant notre regard de son visage d'angelot pour nous concentrer sur son CV: à 9 ans, Mika arrose les maisons de disques de ses cassettes de démos, à 11 ans, il chante au Royal Opera House, à 23 ans, il devient l'emblème de la campagne publicitaire 2007 de Paul Smith et la presse anglaise s'ecite autour de son premier album (ils ont raison EUX). Commentaire du chanceux: "cette réaction des gens ne me surprend pas. J'ai planifié ma réussite toute ma vie.""


O_O vous en pensez quoi?

et pour mes potes tout le monde sais que je suis a fond sur Mika mais tout le monde aime plus ou moin "chez moi" personne ne hait en tout cas!! ^^ jsuis chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:08

dit moi DIDI je vois toujours OMG,
pas forcément ici mais sa veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:11

=> OMG abréviation de Oh My God ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:59

mdr ahhhhhhhhhhhh ok ben merci c'est plus court comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:21

Ia a écrit:
j'ai trouvé un autre article dans ISA qui ma déplu. mais je sais pas du tout si ce qui est cité est juste alors si certains ont déjà entendu Mika dire de tel trucs prévenez moi..

jvous cite l'article:

"TITRE: Mika, chanteur d'opéra, popstar et top-model

"je lui prédis une carrière à la Elton john ou à la Robbie Williams (le pauvre il va être déçu Mika.. lui qui l'aimait pas!) a déclaré Tommy Mottola, l'ex-mentor de Mariah Carrey, à propos de son protégé sorti tout droit d'un tableau de Michel Ange (Ben oui l'es beau NA!). Détachons un instant notre regard de son visage d'angelot pour nous concentrer sur son CV: à 9 ans, Mika arrose les maisons de disques de ses cassettes de démos, à 11 ans, il chante au Royal Opera House, à 23 ans, il devient l'emblème de la campagne publicitaire 2007 de Paul Smith et la presse anglaise s'ecite autour de son premier album (ils ont raison EUX). Commentaire du chanceux: "cette réaction des gens ne me surprend pas. J'ai planifié ma réussite toute ma vie.""


O_O vous en pensez quoi?
Je sais pas s'il a dit exactement ça mais il a déjà sorti des trucs dans le genre.. Quand il le dit ça ressemble pas vraiment à un manque de modestie, ça montre juste qu'il a réfléchi à tout ça toute sa vie et que mine de rien son entourage a réussi à lui donner une grosse confiance en lui, et tant mieux! Surtout qu'au final il se la joue pas..



Moi ce qui me rend vraiment furax c'est ce genre de post Mr Green

- a écrit:
croce a écrit:


- a écrit:
Putain y font chier, juste parce que c'est Mika et que ça ramène de la gamine en chaleur ils le mettent à 10 euros de plus que les autres! 8O :? Evil or Very Mad
T'inquiète pas, il est beaucoup moins cher à d'autres concerts alors te sens surtout pas obligée de venir au Gaou Very Happy
Note que je ne pense pas que le critère de hausse des prix soit le nombre de gamines en chaleur ramenées mais plutôt un truc du genre nombre de disques vendus, notoriété internationale ou des ptits trucs dans le genre.


Le nombre de gamines en chaleur ramenées est un critère de notoriété et un facteur influant sur le nombre de disque vendus, je te le rappelle....
Sinon c'est pas toujours proportionnel, puisque certains artistes plus réputés musicalement, ayant beaucoup plus d'albums vendus et accessoirement une influence bien plus décisive dans la musique sont moins cher....Est ce à dire qu'ils prennent moins cher ou qu'ils ne s'adressent pas au même public, moins en "chaleur".....?
Enfin bon tout ça pour dire que je maintient ce que j'ai dis, c'est pas une attaque personnelle mais faut juste relativiser un peu, mika c'est bien mais c'est pas le paradis musical non plus....Ce qui ne m'empechera pas d'y aller tout en exprimant ma contestation...
La fille non seulement elle critique mais en plus elle prend la place d'un vrai fan affraid Bon ok pour l'instant il reste des places mais dépenser de l'argent pour un artiste qu'on n'aime pas c'est vraiment du gaspillage -_-



/ a écrit:
croce a écrit:
Quand tu te plonges vraiment dans l'univers Mika c'est plutôt dur d'en sortir en fait o_O
L'univers ????
c'est à dire faire des reprises en imitant les bee gees ?
-_-




edit: 2000! O_O
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:54

euh!!??!? ça sort d'où ça? vraiment je ne reviendrai pas sur ce topic, ça fout les boules de lire de telles choses!!!

Non, sérieux, c'est vraiment chiant de lire des réponses pareilles, je perds mon énergie à tenter de me contenir.

Ah oui, je voulais dire, je trouve ça plate en mausus, les Bee Gees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:24

Ca sort d'un autre forum..

J'ai arrêté de répondre à la première fille, elle m'a trop gavée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:36

mais cette fille n'est pas fan???
si c'est non alors que fait elle ici???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:51

J'ai dit que ça venait d'un autre forum Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:52

Ahhhhhhhhhh lol mdr!j'suis pas réveillée alors!!!!!mdr!!!
désolée!BEN ELLE EST BETE cette fille alors.....voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:52

Citation :
bon tout ça pour dire que je maintient ce que j'ai dis, c'est pas une attaque personnelle mais faut juste relativiser un peu, mika c'est bien mais c'est pas le paradis musical non plus....Ce qui ne m'empechera pas d'y aller tout en exprimant ma contestation...

J'espère quand même que ça sera pas trop pénible pour elle d'assister au concert. Rolling Eyes Qu'est-ce qu'elle doit être courageuse pour aller l'écouter ! Rolling Eyes Mr Green

Faudra pas qu'elle oublie sa petite pancarte ou sa banderole pour bien "exprimer sa contestation". Mika lui remboursera peut-être la différence de prix avec les artistes qui n'attirent pas les "filles en chaleur" (j'adore la théorie sur les prix des billets !!!) Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:03

C'est clair, j'aurais dû lui suggerer la pancarte Mr Green Mr Green



- a écrit:
Si si ne te méprend pas j'aime vraiment bien.
Je disais juste que c'était anormalement plus cher (d'autant plus si les premières parties sont annulées...) que d'autres artistes de notoriété plus importante, ou équivalente, et s'était en ce sens que j'étais critique. Aimer bien n'empeche pas d'essayer d'être objectif.
Rolling Eyes



(ça fait plaisir que vous soyez furax aussi Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:10

La preuve que les vrais fans respectueux sont sur MikaWebsite.com!

Merci Croce d'apprendre les bonnes manières sur les autres forums!

Arnaud, c'est bien dit aussi!

Eh dies donc, si on se donnait la main pour aller répondre en masse à c'te fille? Non je blague. Sauf que l'impact serait intéressant! La méga manif du MikaWebsite!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:31

Ah oui mais comment dire... non Mr Green Mr Green



lol!
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:59

Crying or Very sad zut... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:23

Si on débarquait tous sur un forum pour défendre Mika, ça risquerait de faire désordre Mr Green Mr Green

Sur ce coup-là, on va laisser faire croce, elle a l'air d'être déjà bien infiltrée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:34

ne soyez pas inquiets, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
Contenu sponsorisé





Je suis furax ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis furax !   Je suis furax ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis furax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Sagamore
» La fête de la musique à Paris le 21.06.2007
» suis trop triste...
» super manager
» je suis lollipop76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: