MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suis trop triste...

Aller en bas 
+16
DBY
croce
so-crazy
Samia
orianee
Sylvie.E
Mireille
Pigmotte
touie
tinkerprincess
Adeline
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lillibet
T_D296
Em'
rosetta
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:38

salut mon message n'est pitetre po interessant Embarassed désolé...mais g besoin de me défouler Crying or Very sad Evil or Very Mad demain Mika vient ici en belgique et G PAS DE PLACE AAAAAAAARGHHHHH bref suis trop triste il ve etre a environ 100km de chez moi et jpe pas le voiiiiir No g participé a des concoure en esperant gagner une place mais g pas gagné. je sais ke jme répète mais...SUIS TROP MALHEUREUSE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:48

rosetta a écrit:
salut mon message n'est pitetre po interessant Embarassed désolé...mais g besoin de me défouler Crying or Very sad Evil or Very Mad demain Mika vient ici en belgique et G PAS DE PLACE AAAAAAAARGHHHHH bref suis trop triste il ve etre a environ 100km de chez moi et jpe pas le voiiiiir No g participé a des concoure en esperant gagner une place mais g pas gagné. je sais ke jme répète mais...SUIS TROP MALHEUREUSE Sad

Va sur place, tu trouveras certainement avant le concert des gens qui ont des places en trop et qui revendent (espérons pas trop cher).
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:05

ben c vrai ke jy avais pensé mais en meme temps ca me fait un peu peur parce que si g po de place jvais me retrouver là tte seule ds un quartier dangereux (c comme ca a forest national) je serai malheureuse paske je verrai tt le monde rentrer alrs ke moi je pourrai pas et en plus a cette heure là y aura meme plus de bus pour aller a la gare,et meme pas de train por rentrer a liege....si j étais sure d avoir une place,ok,au ka ou ben je passerai la nuit a attendre (ca me ferait peur mais bon pour voir Mika je ferai bien ca)
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:34

rosetta a écrit:
ben c vrai ke jy avais pensé mais en meme temps ca me fait un peu peur parce que si g po de place jvais me retrouver là tte seule ds un quartier dangereux (c comme ca a forest national) je serai malheureuse paske je verrai tt le monde rentrer alrs ke moi je pourrai pas et en plus a cette heure là y aura meme plus de bus pour aller a la gare,et meme pas de train por rentrer a liege....si j étais sure d avoir une place,ok,au ka ou ben je passerai la nuit a attendre (ca me ferait peur mais bon pour voir Mika je ferai bien ca)
Heu à 20h y'a tjs des trains et des trams Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:45

oui à 20h je sais qu'il y a encore des trams et bus haha Very Happy ( t as du penser ke jsuis un peu bizarre Rolling Eyes ou je ne sais koi) non,moi ce ki m inquite c le soir après le concert,là il sera très tard,surtout ke je sais ke souvent après ses concerts ben, il sort voir fans,et c tard et en plus je serai toute seule,dans mon entourege on comprend pas k j aime tellement Mika,l autre our une de mes meilleures amies et ma soeur m ont dit ke en je devrai quand meme avoir honte à mon age,comme si a partir d un certain age tu pe plus aimer enormement quelqu'un pfff tongue en plus suis perturbée parce que je me dis ke si ca se fait ben à un moment le mardi ou le mercredi Mika et sa famille vont se ballader dans bruxelles aaaarghhh je deviens folle Grrr du calme fo ke je sois zen
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:59

Mais non, tu n'es pas perturbée ou alors ce site est un repère de malades mentaux!
Je pense que tu t'y es prise un peu tard et que tu as compté sur les concours??????
Et Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:02

Raaaa je te comprend ... j'espère que tu vas très vite trouver une place pas trop chère Bizoox courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:25

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:19

rosetta a écrit:
oui à 20h je sais qu'il y a encore des trams et bus haha Very Happy ( t as du penser ke jsuis un peu bizarre Rolling Eyes ou je ne sais koi) non,moi ce ki m inquite c le soir après le concert,là il sera très tard,surtout ke je sais ke souvent après ses concerts ben, il sort voir fans,et c tard et en plus je serai toute seule,dans mon entourege on comprend pas k j aime tellement Mika,l autre our une de mes meilleures amies et ma soeur m ont dit ke en je devrai quand meme avoir honte à mon age,comme si a partir d un certain age tu pe plus aimer enormement quelqu'un pfff tongue en plus suis perturbée parce que je me dis ke si ca se fait ben à un moment le mardi ou le mercredi Mika et sa famille vont se ballader dans bruxelles aaaarghhh je deviens folle Grrr du calme fo ke je sois zen
A oui, j'ai compris maintenant !
C'est vrai que après c'est chaud pour les trains et companie !
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:31

merci por tous vos encouragements ca fait du bieeeeen I love you c ds qq heure le concert et je pense ke je dois etre réaliste j y serai po Crying or Very sad No Mad pale chiale oui g paricipé a des concours mais g pas été selectionnée Sad et g été voir sur ebay et d autres endroits mais la place me reviendrait à environ 100euros,et franchement c pas ke je veux pas mettre ca pour notre Mika,mais le problème c ke je ls ai pas!!!!!! j avais pensé me ballader à bruxelles peut etre ke Mika et sa famille vont le faire,mais qd,aujourd'hui ou demain????? et puis bonne chance pour justemant etre au meme endroit ke eux! g téléphoné a la fnac de bxl,a mediamarkt,a extra zone et meme a la universal music de bxl mais y ont tous dit ke y sont au courant de rien.
MIKA C LE MEILLEUR!!!!! brocoli coeur2 banane
Revenir en haut Aller en bas
tinkerprincess

tinkerprincess


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : dans les yeux de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:00

ouais bon ben dis toi que tu auras de nombreuses autres occasions de le voir, mika. il débute à peine sa carrière, ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:01

Jte comprends. Mais peut etre que tu pourrais au moins allez le voir à l'entrée des artistes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:48

Aaaaaaaaaaah touie ça fait longtemps!!! brocoli Trop contente de te relire!! hihihi
Sinon pour Rosetta je comprends que ça doit être douloureux de se dire qu'il jouait à coté de chez toi mais finalement je suis sûre que tu aura d'autres occassions...ce n'est que partie remise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:29

Je ne sais pas s'il prend trop le temps de se balader dans les villes où il ne reste qu'un seul jour ! Il faut bien qu'il répète avant. J'imagine qu'il ne laisse pas les techniciens tout faire pour se ramener sur scène, comme ça, le nez au vent !

Allez Rosetta haut les coeurs ! La prochaine fois sera la bonne ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: merci   suis trop triste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:46

merci a tt le monde Smile ca ma vraiment fait du bien tous vos messages,franchement merci vs etes geniales toutes I love you vive le mikawebsite lol! banane !!!!!!! ben voila mtn c passé le concert a bxl,et j y était po chiale mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l espoir parait!

MIKA C LE MEILEUUUUUR brocoli coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:07

rosetta a écrit:
merci a tt le monde Smile ca ma vraiment fait du bien tous vos messages,franchement merci vs etes geniales toutes I love you vive le mikawebsite lol! banane !!!!!!! ben voila mtn c passé le concert a bxl,et j y était po chiale mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l espoir parait!

MIKA C LE MEILEUUUUUR brocoli coeur
Il reviendra a Bruxelles, t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Sylvie.E

Sylvie.E


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : centre
Date d'inscription : 10/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:25

Coucou !!
Saches que moi aussi je suis HYPER fan et je ne l'ai pas vu du tout ...
Heureusement, y'a eu Taratata, et puis les mini vidéos des uns et des autres... tongue
Je me les repasse de temps en temps, qu'est-ce que tu veux que je te dise, pi là maintenant, y'a le DVD de l'olympia qu'est sorti, dès que le DVD de mon mari (enfin celui qu'il veut : Led Zepp') est sorti, on se paie chacun le nôtre, moi Mika & lui le sien !!geek
Et voilà... c'est mieux que rien.... Evidement le voir en vrai, c'est mieux, mais....
Amicalement,king

===============================================


rosetta a écrit:
merci a tt le monde Smile ca ma vraiment fait du bien tous vos messages,franchement merci vs etes geniales toutes I love you vive le mikawebsite lol! banane !!!!!!! ben voila mtn c passé le concert a bxl,et j y était po chiale mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l espoir parait!

MIKA C LE MEILEUUUUUR brocoli coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylvie_e
touie

touie


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 31
Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77
Date d'inscription : 11/06/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:36

Deblau a écrit:
Aaaaaaaaaaah touie ça fait longtemps!!! brocoli Trop contente de te relire!! hihihi


Merci ! Mr Green


Tkt Rosetta il reviendra a bruxelles !
ET VIVE LE MIKAWEBSITE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitouie.skyblog.com
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:50

le 12 novembre j avais ouvert ce topic pour dire que j étais trop triste parce que Mika coeur venait en belgique et que j avais meme pas pu y aller chiale ........et maintenant j écris pour dire que je suis coooonnnteeennnnteeeee je vais a londres demain et je le vois mardi et jeudi!!!!!!! brocoli fou! brocoli fou! Trampoline manga1 banane bave lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:58

la chaaance ! profite bien

moi sa fait euh ...7mois que je l'ai vu...
et puis Londres c'est loin
( Mika vient a Strasbourg s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:05

orianee a écrit:
( Mika vient a Strasbourg s'il te plait )

[Ma copiiine Strasbourgeoiiiiiseeee Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:08

il est venu a cannes à 10min de chez moi et je l'ai même pas aperçu! la vie est injuste!

mais j'atends nimes avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:29

[que fait ce topic dans les news? Mr Green ]


Moi je l'attends à Marseille Twisted Evil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:30

et moi en Bretagne...... Evil or Very Mad
pffff, pourquoi il veut pas venir nous rendre visite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:08

croce a écrit:
[que fait ce topic dans les news? Mr Green ]


Moi je l'attends à Marseille Twisted Evil Mr Green

Ah oui mika viens à Marseille Twisted Evil

Le sud c'est bien, il y a du soleil, (et des nana Mr Green T'in j'ai pas pu m'empêcher de vous sortir une blague moisie) tu pourra bronser Mr Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis trop triste... Empty
MessageSujet: Re: suis trop triste...   suis trop triste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis trop triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: