MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MIKA est partout !!

Aller en bas 
+91
Florence
Sofia
Agnès
Esty
Bintou
GG
anjae
Adeline
robaneza
Angie
fan2mika59
.. kitsune ..
lillibet
rose
Spaghettie
Looze
phreax
so_mika
pops
slavie
chocola_mika
loutte70
Butterfly
imen
Mikadream
xomikaxo
miss-mika
littlecorbo
danael
paradis2212
2mel3
i-love-mika
ch0w-kah-piic
thepopcandy
Linaye
teddy blue
lululitalienne
fanny family
raphawelle
jarod23
Ch'TiTe FoLLE
touie
Piloonet
Alex
Youstine
love_me
Lucie'n'ette
Pamette
Happy
0ct0ber-x
aurore
papicha13
h-3m.
mika-love
foudre53
x-mika5-x
Jess
Orphée
T_D296
KiKi
croce
melie
Cherry
Arnaud
RoXxX
sophie
Melanie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
vanille
o0lacourge0o
Lyly
rammstein44
Lowa
Didi
slim addict
aeliytha
winnie
BICHE
x. Mélaniie .x
mika-dream
Mireille
JellyFish
arcenciel
Sabrina
Vanou
Mika Do
mlanie
livia
Laurie1303
Samia
sevfromelsass
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:13

irenu6 a écrit:
lovetoday18 a écrit:
[:.béré.:] a écrit:
Moi j'entend souvent Love Today en fond sonore quand ils présente des emissions... n'importe lesquelles d'ailleurs Razz

dans toutes preske ^^

lol! quand je regarde D&CO y'a tjrs Love today ou Relax j'suis toujours en train de sautiller sur le canapé dès que j'entends les premières notes brocoli

Ma maman regarde tout le temps D&CO, et oui y'a à 90% du Mika en fond sonore.
Ma maman en a marre d'ailleurs d'entendre et de voir Mika partout, tous le temps Razz , faut dire que moi toujours avec ses titres en boucles et ses photos partout...
Dans mon petit espace (ma chambre partagée avec ma soeur) c'est MIKALAND MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:55

[:.béré.:] a écrit:
irenu6 a écrit:
lovetoday18 a écrit:
[:.béré.:] a écrit:
Moi j'entend souvent Love Today en fond sonore quand ils présente des emissions... n'importe lesquelles d'ailleurs Razz

dans toutes preske ^^

lol! quand je regarde D&CO y'a tjrs Love today ou Relax j'suis toujours en train de sautiller sur le canapé dès que j'entends les premières notes brocoli

Ma maman regarde tout le temps D&CO, et oui y'a à 90% du Mika en fond sonore.
Ma maman en a marre d'ailleurs d'entendre et de voir Mika partout, tous le temps Razz , faut dire que moi toujours avec ses titres en boucles et ses photos partout...
Dans mon petit espace (ma chambre partagée avec ma soeur) c'est MIKALAND MDR

ouiiii j'aime encore plus cette émission depuis ke mika passe en boucle Smile
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:59

lovetoday18 a écrit:

ouiiii j'aime encore plus cette émission depuis ke mika passe en boucle Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:08

mikaland moi c'est toute ma chambre avec plein de decos que je fait moi meme j'ecrit en gros mika enfin des truck de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
freya

freya


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:37

x-mika5-x a écrit:
mikaland moi c'est toute ma chambre avec plein de decos que je fait moi meme j'ecrit en gros mika enfin des truck de fou


des photos! des photos!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:05

Deb a écrit:
BICHE a écrit:
le truc c'est que pour aller chez ces personnes, je dois emprunter un tunnel sous la ville, et du coup, je ne capte plus la radio dans ce tunnel ... donc pour écouter jusqu'au bout Mika, et bien, j'ai évité le tunnel et fait un sacré détour lol! (en plus j'etais dejà bien en retard ...)

donc c'est là, que je me suis dit que j'étais quand même sacrément atteinte, et que ça en était ridicule Mr Green

lol! ça m'a fait pareil, il y avait "love today" à la radio (même si on a le cd qu'un peut écouter quand on veut ds la voiture, qd on tombe dessus sur la radio, c'est pas pareil, c'est comme si c'était exprès pour nous au moment où on s'y attend pas, c'est encore plus génial !! ) j'ai aussi fait un détour pour mettre plus de temps pour arriver là où je devais aller !!!!
MDR fou!

c'est grave docteur ??? drunken scratch

Le nombre de fois où je suis arrivée à la bourre au boulot parce que MIka était passé à la radio et que je ne POUVAIS PAS me résoudre à éteindre le poste au beau milieu d'une de ses chansons ! Sacrilège !!!! Du coup, j'ai trouvé la parade : j'éteinds ma radio environ dix minutes avant d'avoir fini de me préparer ! Sinon, c'est trop tentant !

A part ça, ma mère commence à s'inquiéter pour moi ! Et ce, bien qu'elle soit venue au concert de Toulouse avec moi et qu'elle l'ait apprécié ! Hier, j'ai commencé à lui raconter que j'avais fait un rêve avec Mika dedans et elle m'a dit, avant que j'aie seulement pu entamer mon récit :" Mais il te tracasse vraiment la tête, ce Mika ! Il faut arrêter de penser à tout ça !". Comme si je le faisais exprès !
Mais c'est vrai que n'importe quoi me fait penser à lui : tiens, l'autre jour, à la supérette, j'ai vu un paquet de pansements avec Winnie l'ourson dessus, donc ça m'a fait penser à l'avatar d'Esty, donc au Mikawebsite, donc à MIka... Et l'autre jour, en sortant du concert, j'étais en voiture avec ma mère et il y avait la chanson de Michel Sardou "Musulmanes" qui passait à la radio et à un moment il parle de "toutes les forêts du Liban". Du coup, j'ai dit à ma mère "Décidément, on n'en sort pas !". Je comprends un peu qu'elle s'inquiète, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:15

la semaine dernière jétais dans le bus pour me rendre a lécole et jai entendu relax ! et la le moteur fesait trop de bruit jentendait presque rien ! je remerciais dieu a chaque lumière rouge , pcq le bus fesait moin de bruit et jentendait mieu la chanson Razz
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:16

Mireille a écrit:
Deb a écrit:
BICHE a écrit:
le truc c'est que pour aller chez ces personnes, je dois emprunter un tunnel sous la ville, et du coup, je ne capte plus la radio dans ce tunnel ... donc pour écouter jusqu'au bout Mika, et bien, j'ai évité le tunnel et fait un sacré détour lol! (en plus j'etais dejà bien en retard ...)

donc c'est là, que je me suis dit que j'étais quand même sacrément atteinte, et que ça en était ridicule Mr Green

lol! ça m'a fait pareil, il y avait "love today" à la radio (même si on a le cd qu'un peut écouter quand on veut ds la voiture, qd on tombe dessus sur la radio, c'est pas pareil, c'est comme si c'était exprès pour nous au moment où on s'y attend pas, c'est encore plus génial !! ) j'ai aussi fait un détour pour mettre plus de temps pour arriver là où je devais aller !!!!
MDR fou!

c'est grave docteur ??? drunken scratch

Le nombre de fois où je suis arrivée à la bourre au boulot parce que MIka était passé à la radio et que je ne POUVAIS PAS me résoudre à éteindre le poste au beau milieu d'une de ses chansons ! Sacrilège !!!! Du coup, j'ai trouvé la parade : j'éteinds ma radio environ dix minutes avant d'avoir fini de me préparer ! Sinon, c'est trop tentant !

A part ça, ma mère commence à s'inquiéter pour moi ! Et ce, bien qu'elle soit venue au concert de Toulouse avec moi et qu'elle l'ait apprécié ! Hier, j'ai commencé à lui raconter que j'avais fait un rêve avec Mika dedans et elle m'a dit, avant que j'aie seulement pu entamer mon récit :" Mais il te tracasse vraiment la tête, ce Mika ! Il faut arrêter de penser à tout ça !". Comme si je le faisais exprès !
Mais c'est vrai que n'importe quoi me fait penser à lui : tiens, l'autre jour, à la supérette, j'ai vu un paquet de pansements avec Winnie l'ourson dessus, donc ça m'a fait penser à l'avatar d'Esty, donc au Mikawebsite, donc à MIka... Et l'autre jour, en sortant du concert, j'étais en voiture avec ma mère et il y avait la chanson de Michel Sardou "Musulmanes" qui passait à la radio et à un moment il parle de "toutes les forêts du Liban". Du coup, j'ai dit à ma mère "Décidément, on n'en sort pas !". Je comprends un peu qu'elle s'inquiète, quand même !


Eh bien moi j'ai été au resto hier...
|
|
|
v

MIKA est partout !! - Page 39 Photo0132


fou!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:20

au secours Mika nous poursuit partout visiblement lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:23

BICHE a écrit:
au secours Mika nous poursuit partout visiblement lol!

moi ,je men plain pas .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:47

Je m'en plaint pas non plus Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:38

Ce matin en DS d'Anglais on avais une petite rédaction à faire, j'disais que j'adorais écouter de la musique et j'ai pas pu m'empecher de préciser mes chanteurs préférés, donc j'ai cité Mika Mr Green

Et tout à l'heure avant de manger, je zappe sur M6 MUSIC HITS, Big Girl fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:20

Tout à l'heure sur W9 et Fun TV Big Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:27

Samia a écrit:
Tout à l'heure sur W9 et Fun TV Big Girl ^^

N'empêche Big Girls a enfin débarqué en France...

Je me rappel que le jour où le clip est sortit j'étais avec des amis dans un café à Bornemouth et je suis sortit 2 minutes et j'entend mes amis qui me disent : Hey Béré dépêche y'a ton Homme à la TV !!

alala Razz
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:45

BICHE a écrit:
au secours Mika nous poursuit partout visiblement lol!

c'est clair, ça devient une maladie.... mais c'est plutot sympa comme maladie !!!! j'en redemande Razz
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:57

Deb a écrit:
BICHE a écrit:
au secours Mika nous poursuit partout visiblement lol!

c'est clair, ça devient une maladie.... mais c'est plutot sympa comme maladie !!!! j'en redemande Razz

Alors je crois que je suis malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:53

[:.béré.:] a écrit:
Deb a écrit:
BICHE a écrit:
au secours Mika nous poursuit partout visiblement lol!

c'est clair, ça devient une maladie.... mais c'est plutot sympa comme maladie !!!! j'en redemande Razz

Alors je crois que je suis malade Razz

Moi je suis preske morte alors .. Je suis malade depuis Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:08

Big Girl sur Nrj Hits en ce moment Very Happy

Et j'suis malade aussi ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:09

La vache ! Je n'ai pas encore réussi à voir BIG GIRL à la télé !

N'empêche, il est vrai que Mika nous poursuit. J'envisage sérieusement de porter plainte contre lui pour harcèlement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:59

Ma grand mère tout a l'heure m'appelle en me disant toute exitée (77 ans tout de même Wink )

" Aaaaaaaaah ça y'est je sais qui sait Mika, je viens de lire un article sur luiiiiiiiiiii ... il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!"

j'ai été tellement surprise sur le coup que je n'ai même pas demandé quel article dans quel magazine ...

Bon, j'ai donc definitivement converti tout mon entourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:09

MDR

Moi c'est mon père qui à chaque fois qu'un clip de Mika passe me demande qui chante donc connaissant mon père cela prouve qu'il aime bian Mika Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:21

BICHE a écrit:
Ma grand mère tout a l'heure m'appelle en me disant toute exitée (77 ans tout de même Wink )

" Aaaaaaaaah ça y'est je sais qui sait Mika, je viens de lire un article sur luiiiiiiiiiii ... il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!"

j'ai été tellement surprise sur le coup que je n'ai même pas demandé quel article dans quel magazine ...

Bon, j'ai donc definitivement converti tout mon entourage Laughing

lol! Moi ma grand-mère elle m'a appelé après le concert de Colmar en m'disant :<<Y'a un article sur Mikaaa j'te l'met de côté bien sûr Mr Green >>, 3 jours plus tard rebelotte lol! ah elle est gentille ma mamie Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:01

Ce matin je l'ai entendu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:24

Any Other World en fond sonore de la Star Ac Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MIKA est partout !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA est partout !!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu MIKA ?
» Puppy love and Mika?! ^.^
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Skyblog Mika
» petit fantasme pour faire du bien à l âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: