MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MIKA est partout !!

Aller en bas 
+91
Florence
Sofia
Agnès
Esty
Bintou
GG
anjae
Adeline
robaneza
Angie
fan2mika59
.. kitsune ..
lillibet
rose
Spaghettie
Looze
phreax
so_mika
pops
slavie
chocola_mika
loutte70
Butterfly
imen
Mikadream
xomikaxo
miss-mika
littlecorbo
danael
paradis2212
2mel3
i-love-mika
ch0w-kah-piic
thepopcandy
Linaye
teddy blue
lululitalienne
fanny family
raphawelle
jarod23
Ch'TiTe FoLLE
touie
Piloonet
Alex
Youstine
love_me
Lucie'n'ette
Pamette
Happy
0ct0ber-x
aurore
papicha13
h-3m.
mika-love
foudre53
x-mika5-x
Jess
Orphée
T_D296
KiKi
croce
melie
Cherry
Arnaud
RoXxX
sophie
Melanie
.o0O0o.Banana.o0O0o.
vanille
o0lacourge0o
Lyly
rammstein44
Lowa
Didi
slim addict
aeliytha
winnie
BICHE
x. Mélaniie .x
mika-dream
Mireille
JellyFish
arcenciel
Sabrina
Vanou
Mika Do
mlanie
livia
Laurie1303
Samia
sevfromelsass
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slim addict

slim addict


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Avec Mika ! hey hey ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:41

bon je sais pas si on peu dire sa comme une apparition mais sa ma très enervé !
je vous explique tout:
l'autre soir je repassait mon slim pour le lendemain et mes parents regardaient la nouvelle star et d'un coup j'entend la mot :Mika!!! j'était comme une dingue donc je m'assoie et la je vois Pierre je crois, arriver avec un slim rouge, des bretelles pas mises enfin tout comme Mika quoi et il a chanter Grace Kelly et j'ai trouver sa d'une horreur ! c'était vraiment horrible silent Mad
deja je trouvait que la musique n'allait pas , il la chantait mal (bon d'accord chanter comme Mika c'est super dur mais la quand même!)
et donc voila du coup sa ma super enervé et j'ai très mal dormi ^^
voila vous avez peut-etre vu vous? vous en avez pensez quoi si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:22

Perle-de-Mai a écrit:
bon je sais pas si on peu dire sa comme une apparition mais sa ma très enervé !
je vous explique tout:
l'autre soir je repassait mon slim pour le lendemain et mes parents regardaient la nouvelle star et d'un coup j'entend la mot :Mika!!! j'était comme une dingue donc je m'assoie et la je vois Pierre je crois, arriver avec un slim rouge, des bretelles pas mises enfin tout comme Mika quoi et il a chanter Grace Kelly et j'ai trouver sa d'une horreur ! c'était vraiment horrible silent Mad
deja je trouvait que la musique n'allait pas , il la chantait mal (bon d'accord chanter comme Mika c'est super dur mais la quand même!)
et donc voila du coup sa ma super enervé et j'ai très mal dormi ^^
voila vous avez peut-etre vu vous? vous en avez pensez quoi si oui ?

Ouais, j'en ai entendu parlé alors je suis allé voir sur youtube pour voir l'étendue des dégas ... Eh bah j'ai pu supporter que les 3 premières secondes !
À bas les mauvaises prestations de Mika ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Sabrina

Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : Ariege, France
Date d'inscription : 09/02/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:58

Ça se discute, l'émission de mercredi.
Relax
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lowa

Lowa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:27

C'est vrai que Pierre ne l'a pas vraiment réussie cette préstation , mais bon la chanson est trés dure à interprêtter , il l'a faite à sa sauce en gardant les attributs de Mika ..
Mais le chalenge était vraiment difficile pour lui , c'est pardonnable .
Par contre je n'ai pas du tout aimer sa gestuel , ça me faisait vraiment penser à une caricature !

^^
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:11

Perso je pense qu'il n'aurait pas du s'attaquer à cette chanson!! elle n'est pas de son niveau!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x. Mélaniie .x

x. Mélaniie .x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Date d'inscription : 17/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:55

Ouaiis c'est claiir !

Puis il n'a pas son style a lui si il copie Mika,
Pourtant c'est ce que je jury recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
slim addict

slim addict


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Avec Mika ! hey hey ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:11

Hier dans l'emmission "toute la musique qu'on aime" ils ont passer "relax" a chaque "generique" j'était contente ! et a cause d'eux j'ai pas pu faire mes devoir parce que je vouloir si il y aurait Mika mais non
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:25

Perle-de-Mai a écrit:
Hier dans l'emmission "toute la musique qu'on aime" ils ont passer "relax" a chaque "generique" j'était contente ! et a cause d'eux j'ai pas pu faire mes devoir parce que je vouloir si il y aurait Mika mais non
Sad

J'ai vu aussi dans l'émission d'hier hihi
Y'avait peu de chance qu'on voit Mika miss étant donner qu'il est jamais aller chanter sur TF1 lol

En tout cas j'étais contente y'avait mon Robbie plein de fois coeur coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
slim addict

slim addict


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Avec Mika ! hey hey ^^
Date d'inscription : 05/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:29

Ouais c'est vrai mais je me suis dit que peut-etre ils allaient faire une "catégorie nouveauté" et peut-etrequ'ils allaient mettre Mika vu qu'il est deja passer sur la 2 ou des trucs comme ca mais non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:29

Oooh dommage, j'ai pas ecouté quand ils passaient Relax en Générique vu que j'ai pas looler parce que j'aime pas les artistes qui y étaient !
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:17

30 millions d'amis : stuck in the middle!!
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:29

ca existe encore 30 millions damis je ne savais meme pas !!! oooo Shocked je regardais ca quand jetais "petite" !! trop bien !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:56

Hier j'étais à Paris à la marche contre la leucémie avec l'association Laurette Fugain, et donc pendant la marche ils passaient des chansons genre Alain Souchon, Amel Bent ou Yannick Noah -_-", puis ils ont passé un moment Grace Kelly et Love Today ! Very Happy

[ Inutile de dire que j'avais l'air debile à chanter et danser au milieu de tout le monde Mr Green ]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
vanille

vanille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:06

hier, dans la Boîte à questions sur canal : Quelle chanson fait bouger les filles cette année à Cannes ?

Relax, take it eaasyyy ... a été citée (et chantée... Mr Green ) à deux reprises ... par Elisa Tovati et ensuite par Frederic Beigbeder... banane
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:30

vanille a écrit:
hier, dans la Boîte à questions sur canal : Quelle chanson fait bouger les filles cette année à Cannes ?

Relax, take it eaasyyy ... a été citée (et chantée... Mr Green ) à deux reprises ... par Elisa Tovati et ensuite par Frederic Beigbeder... banane


Ah oui c'est vrai, j'lai aussi vu, bah purée, ils auraient pu viter de la chanter quand même Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:55

livia a écrit:
je viens d'entendre à la radio "grâce kelly" version dance, euh franchment je n'ai pas trop aimé, je préfère la version originale

Me too je trouve ça pas génial ! Mais ce qui est génial c'est de se dire que Mika est déjà remixé et que ça doit faire un carton en boite de night !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:22

Je viens d'entendre Lollipop dans 50 min inside (faut pas croire que je regarde non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:22

Oh non, j'ai raté sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:36

Didi a écrit:
Je viens d'entendre Lollipop dans 50 min inside (faut pas croire que je regarde non plus ^^)

Précédé de Relax, quelques minutes avant !!! coeur

Le tout, lors d'un reportage sur Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:01

hoo vous avez été trop rapide pour moi !! je voulais le dire en premiere mais non ...50min inside ...relax+lollipop jarrive toujours a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Moret sur Loing (77)
Date d'inscription : 18/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:59

Je faisais mes courses pendant que "Relax" est passée dans le magasin, j'avais envie de danser et chanter (je me suis retenue Mr Green ) mais j'ai dû refaire toutes les allées que j'avais parcourue pendant la chanson parce que j'avais oublié pleins de trucs, ça m'a drôlement perturbée... lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:50

ils ont passé hier soir au 6 minutes (m6) grâce kelly pendant qu'ils faisaient une rétrospective des meilleurs moments à cannes
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:31

Hier soir, j'ai zappé sur MCM TV, et je tombe sur le hit, et "grace kelly" en 2ème, et juste après, pour le premier du top, j'entend quoi??? "relax" drunken

Voilà notre mika qui squatte les 2 premières places du hit... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:19

vanille a écrit:
hier, dans la Boîte à questions sur canal : Quelle chanson fait bouger les filles cette année à Cannes ?

Relax, take it eaasyyy ... a été citée (et chantée... Mr Green ) à deux reprises ... par Elisa Tovati et ensuite par Frederic Beigbeder... banane

Et ça a été rediffusé ce soir ! Nous avons eu aussi l'honneur et l'avantage de revoir le passage de Mika chez Ruquier (ils font des rétrospectives les jours fériés !). Malheureusement, j'étais au téléphone avec une copine qui voulait tout savoir de mon voyage en Lettonie et donc, je l'ai vu plus que je ne l'ai entendu ! Rolling Eyes Mais c'était quand même un joli petit cadeau pour mon retour en France ! coeur coeur coeur coeur
Ah et comme je l'ai dit sur un autre topic : j'ai entendu Mika plein de fois quand j'étais en Lettonie, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:17

haaaa hier jai regardé 7 ans de mariage ( oui oui jai honte !!!) mais ils nous ont fait tout lalbum de mika !!! ils ont passé stuck in the middle ...lollipop.....heu big girl .....et aussi billy brown ( pour un mariage jai trouvé ca bizar mais bon Smile ) je sais pas si jen ai oublié mais en tout cas jetais bien contente !! jai pas regardé une emission pourrie pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA est partout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA est partout !!   MIKA est partout !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA est partout !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu MIKA ?
» Puppy love and Mika?! ^.^
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Skyblog Mika
» petit fantasme pour faire du bien à l âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: