MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 27 Mai 2016 Bercy Paris

Aller en bas 
+30
guillaume céline
macboll
LauraC
StepMika
Diablss
Wildfire
jessica0966
Flavouille
lotie
carocaro
Melody Clark
cemoialex
margox
encostumenoir
AtFanMika <3
nat13
Lucie73
Clairette
LaureMikaFan
carafon
Antoine
Pew'
elomugler
nelly3165
Lo BD
Béa
celinaMikacen
AnnikG
Louve
Léna Machu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:11

Béa a écrit:
nat13 a écrit:
bonjour tout le monde je vais a Bercy voir Mika trop contente je suis de Marseille qui y va?je vais surement venir en train je n'ai pas de voiture.bonne soirée a tous les fan coeur  coeur  santa s!!!

Je t'ai ajoutée à la liste des participants et j'ai aussi déplacé ton message : il n'était  pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic pour Bercy puisqu'il y a déjà celui ci  Wink

J'étais en train de le faire puis il a disparu hahahahahahaaaaaaa je croyais avoir fait une fausse manoeuvre puis, un tour de magie ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nat13

nat13


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/06/2014

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:21

merci beaucoup béa passe une bonne journée coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
AtFanMika <3




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/01/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit Mika ? Mika in Wonderland ?   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:10

Bonjour !
Alors voilà, je me pose une question.... J'ai regardé l'emission "Toute la musique qu'on aime" et Mika a parlé d'un show special pour une nuit, si j'ai bien compris, "Mika in Wonderland" pour le concert à l'Accor Hotel Arena le 27 mai... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des infos sur ce concert "special" ( combien de temps ça dure, ce qui est special dans ce concert....) ? Car je suis sur Grenoble et je me demande si j'y vais ou pas car je vais déjà au concert du Summum le 30 mai et j'aimerais savoir si les concerts sont assez differents pour que je me déplace... ( Je suis mineure donc un budget pas très élevé pour le voir et je voudrais investir dans un évènement vraiment special ( par exemple pour une séance de dédicasse..), d'où ma demande sur la spécificité de ce concert).
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:43

AtFanMika <3 a écrit:
Bonjour !
Alors voilà, je me pose une question.... J'ai regardé l'emission "Toute la musique qu'on aime" et Mika a parlé d'un show special pour une nuit, si j'ai bien compris, "Mika in Wonderland" pour le concert à l'Accor Hotel Arena le 27 mai... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des infos sur ce concert "special" ( combien de temps ça dure, ce qui est special dans ce concert....) ? Car je suis sur Grenoble et je me demande si j'y vais ou pas car je vais déjà au concert du Summum le 30 mai et j'aimerais savoir si les concerts sont assez differents pour que je me déplace... ( Je suis mineure donc un budget pas très élevé pour le voir et je voudrais investir dans un évènement vraiment special ( par exemple pour une séance de dédicasse..), d'où ma demande sur la spécificité de ce concert).
Merci d'avance ! Smile

Bonsoir à toi.
J'ai également entendu ça mais non, nous avons pas plus d'informations. J'ai rarement eu des infos sur les concerts de Mika voulant garder la surprise pour le jour J. Je ne pense qu'il va s'amuser à faire un truc spécial pour Paris et pas pour le reste de la tournée, enfin, ça me semble un peu compliqué à organiser mais venant de Mika plus rien ne m'étonne je dois bien l'avouer. Si vraiment, le fait de venir sur Paris est trop compliqué pour toi et en plus tu es mineur reste avec la date du Summum. Je sais que c'est tentant de faire plusieurs date mais c'est top que tu ailles le voir. Si c'est le même spectacle pour cette tournée fait Grenoble Smile (quoi que Grenoble c'est le Heaven Tour... Je sais pas si il fait le Heaven Tour ou Wonderland... scratch ) Enfin, si tu as possibilité de faire Paris fait le sinon reste sur Grenoble Smile A quelques chansons près et quelques conneries de sa par ça restera le même concert! Smile

Si tu as 5 minutes pour aller te présenter dans le topic fait pour ça ça serait cool, qu'on sache un peu qui tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
AtFanMika <3




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/01/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:19

Pew' a écrit:
AtFanMika <3 a écrit:
Bonjour !
Alors voilà, je me pose une question.... J'ai regardé l'emission "Toute la musique qu'on aime" et Mika a parlé d'un show special pour une nuit, si j'ai bien compris, "Mika in Wonderland" pour le concert à l'Accor Hotel Arena le 27 mai... Je voudrais donc savoir si quelqu'un a des infos sur ce concert "special" ( combien de temps ça dure, ce qui est special dans ce concert....) ? Car je suis sur Grenoble et je me demande si j'y vais ou pas car je vais déjà au concert du Summum le 30 mai et j'aimerais savoir si les concerts sont assez differents pour que je me déplace... ( Je suis mineure donc un budget pas très élevé pour le voir et je voudrais investir dans un évènement vraiment special ( par exemple pour une séance de dédicasse..), d'où ma demande sur la spécificité de ce concert).
Merci d'avance ! Smile

Bonsoir à toi.
J'ai également entendu ça mais non, nous avons pas plus d'informations. J'ai rarement eu des infos sur les concerts de Mika voulant garder la surprise pour le jour J. Je ne pense qu'il va s'amuser à faire un truc spécial pour Paris et pas pour le reste de la tournée, enfin, ça me semble un peu compliqué à organiser mais venant de Mika plus rien ne m'étonne je dois bien l'avouer. Si vraiment, le fait de venir sur Paris est trop compliqué pour toi et en plus tu es mineur reste avec la date du Summum. Je sais que c'est tentant de faire plusieurs date mais c'est top que tu ailles le voir. Si c'est le même spectacle pour cette tournée fait Grenoble Smile (quoi que Grenoble c'est le Heaven Tour... Je sais pas si il fait le Heaven Tour ou Wonderland... scratch ) Enfin, si tu as possibilité de faire Paris fait le sinon reste sur Grenoble Smile A quelques chansons près et quelques conneries de sa par ça restera le même concert! Smile

Si tu as 5 minutes pour aller te présenter dans le topic fait pour ça ça serait cool, qu'on sache un peu qui tu es Smile


D'accord merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais attendre encore un peu du coup, voir si d'autres infos sera dévoilées ou si d'autres évènements plus interessants pour moi auront lieu Wink Et pas de soucis, je vais me présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:44

Isa et moi avons la possibilité de partager une chambre du 26 au 28 (deux nuits) avec 2 personnes, ce qui divise les frais par 4 et revient assez bon marché, surtout pour l'endroit!

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé(e) Wink

EDIT: PLUS DISPONIBLE


Dernière édition par Léna Machu le Lun 2 Mai 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
encostumenoir

encostumenoir


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:02

le 27 mai 2016 nous serons 4  pour le concert

en fosse

love
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:10

Pour ceux qui ont pu regarder Envoyé Spécial, les mondes de Mika, vous avez pu voir Mika travailler avec Steeve Jobs sur les décors de Mika in Wonderland pour Bercy. Ce sera donc un show exceptionnel le 27 mai prochain à l'Accord Hotel Arena cheers cheers cheers Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
J'ai hâte Bananeboobs
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:54

Oui j'ai trop hâte ! En plus un Show exceptionnel ça être top!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnikG

AnnikG


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/10/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:29

Moi aussi, je suis impatiente de découvrir ce show du 27 Mai ! bounce brocoli banane Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:32

Léna Machu a écrit:
Pour ceux qui ont pu regarder Envoyé Spécial, les mondes de Mika, vous avez pu voir Mika travailler avec Steeve Jobs sur les décors de Mika in Wonderland pour Bercy. Ce sera donc un show exceptionnel le 27 mai prochain à l'Accord Hotel Arena cheers cheers cheers Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
J'ai hâte Bananeboobs

Dans le reportage d'"envoyé spécial" est ce que je suis la seule à avoir lu "10 years later ,france" sur le haut de la feuille ou ils ont fait le croquis du décor? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:16

Ben je comprends pas, j'avais fait une réponse et elle est pas là...  puppydogeyes

Dans le reportage d'envoyé spécial, quand ils parlent du concert à Bercy, il est écrit "10 years Mika   France". D'après les dessins que l'on voit dans le reportage, il semblerait qu'il n'y aura pas une simple scène, mais une avancée dans la fosse. Et ils avaient l'air de discuter de la longueur de cette avancée. Dans ce cas, où vaut-il mieux se placer ?

Dans mon message qui n'est pas paru, je disais que j'espérais qu'il fasse une vidéo de son concert "spécial" & unique, mais après avoir regardé ses chats, il n'a pas l'air d'avoir ça en tête...

J'ai hâte d'y être !!! grrock
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:40

Lo BD a écrit:
Dans le reportage d'envoyé spécial, quand ils parlent du concert à Bercy, il est écrit "10 years Mika   France". D'après les dessins que l'on voit dans le reportage, il semblerait qu'il n'y aura pas une simple scène, mais une avancée dans la fosse. Et ils avaient l'air de discuter de la longueur de cette avancée.

Vraiment ?
Il faut que je regarde à nouveau ,j'avais l'impression que c'était de la taille du décor dont ils parlaient

Lo BD a écrit:
Dans ce cas, où vaut-il mieux se placer ?
Ou tu peux..... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:37

carafon a écrit:
Lo BD a écrit:
Dans le reportage d'envoyé spécial, quand ils parlent du concert à Bercy, il est écrit "10 years Mika   France". D'après les dessins que l'on voit dans le reportage, il semblerait qu'il n'y aura pas une simple scène, mais une avancée dans la fosse. Et ils avaient l'air de discuter de la longueur de cette avancée.

Vraiment ?
Il faut que je regarde à nouveau ,j'avais l'impression que c'était de la taille du décor dont ils parlaient

Lo BD a écrit:
Dans ce cas, où vaut-il mieux se placer ?
Ou tu peux..... lol!  lol!


C'est ce que j'en ai déduit des quelques phrases de discussions et les dessins qui ont été montrés... Mais ça peut aussi être la hauteur du "palais de Mika". Enfin, ça m'étonnerais pas qu'il y ait une avancée dans cette salle immense !
Revenir en haut Aller en bas
margox




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/03/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:35

Coucou à tous ! Je voulais juste dire que je serais à Bercy ! J'ai trop hâte !!! Je serais dan les gradins dans la zone F 🙂🎉
Revenir en haut Aller en bas
cemoialex




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:55

bonjour à tous
connaissez vous une personne qui aurait une place en trop pour ce concert?
merci beaucoup
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:18

Melody Clark a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il comment avoir une chance d'avoir un autographe de MIKA, au concert de Bercy du 27 mai.
C'est la première fois que je vais à un concert de ce genre et je ne sais pas comment ça se passe pour avoir sa chance.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrais.

Parfois, Mika sort après (voire très longtemps après) le concert, parfois il a du temps à nous consacrer, parfois pas, alors il part directement sans passer près de nous. Cela dépend. Il est abordable quand il a du temps à condition que tout le monde reste correct et ne crie pas, ne pousse pas et se tienne convenablement. A ce moment-là, tu pourras lui en demander un.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Clark




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:13

Merci Léna Machu, pour ta réponse.
Mais alors comment savoir le jour J si oui ou non il nous consacrera du temps et si oui, comment trouver la sortie où il viendrais (peut-être ces questions sont idiotes, mais comme je l'ai dit je ne sais pas du tout comment ça se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:53

Melody Clark a écrit:
Merci Léna Machu, pour ta réponse.
Mais alors comment savoir le jour J si oui ou non il nous consacrera du temps et si oui, comment trouver la sortie où il viendrais (peut-être ces questions sont idiotes, mais comme je l'ai dit je ne sais pas du tout comment ça se passe).

On ne sait jamais à l'avance, c'est ça qui est drôle lol! sinon, il n'y aurait plus de suspense hahaha, ça deviendrait une habitude, ce serrait moins fun.
Revenir en haut Aller en bas
carocaro




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:26

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum Smile je serai présente le 27 mai et j'ai vraiment vraiment hâte d'y être!!! je voulais savoir si un évènement allait être organisé par les fans à cette occasion durant le concert???? comme il s'agira d'un concert vraiment particulier pour mika y a-t-il une surprise de prévue??? banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:59

Je t'ajoute Caro. Justement, comme ça va être un show énorme, je pense qu'on ne va rien faire de spécial et le laisser gérer les jolies choses qu'il aura préparées pour nous. La setlist sera vraiment exceptionnelle et on ne connait pas les titres d'avance donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lotie

lotie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2016

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:37

Est-ce que certains fans vont se rassembler avant ou après le concert, histoire de papoter ou faire connaissance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:54

Je l'ai peut-être déjà dis (je radote des fois !!) mais j’espère vraiment que ce concert sera enregistré, je râle assez comme ça de ne pas pouvoir y assister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:53

Moi aussi je l'espère TRES fort, mais comme il sort un DVD de son concert symphonique, je n'y crois pas trop car sauf erreur de ma part, il n'a sorti que 2 DVD live sur ses 9 ans de carrière...
Mais bon, il a l'air de faire un peu plus de commercial maintenant ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:20

je suis d'accord avec toi mais comme çà sera un show "unique et exceptionnel" , je me rassure en me disant qu'il vont bien l’enregistrer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27 Mai 2016 Bercy Paris   27 Mai 2016 Bercy Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 Mai 2016 Bercy Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 26.04.2010
» Trop de billets/Besoin de billets (récap' dans le 1er post)
» Concert impromptu à Bercy
» Mika à Bercy en 2008 ?
» Sondage pour ou contre Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2016-
Sauter vers: