MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert impromptu à Bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilienne

Emilienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 1:49

Mika est tout simplement divin:

https://www.dailymotion.com/video/xd6si2_c-est-la-crise-concert-impromptu-a_fun
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:21

Bonjour,

J'espère que c'est ta vidéo de concert qui a servit de fond à ta parodie (enfin ça n'est pas vraiment une parodie puisque ce ne sont pas les paroles originales)...

Je n'accroche pas trop par contre t'aurais pu faire des paroles plus rigolottes tant qu'à aller dans le Kitsch autant le faire à fond, enfin c'est juste mon avis, d'autres n'auront pas le même Wink

Je suppose que ça sera ton seul et unique post sur le forum comme tous les gens qui viennent ici faire leur pub, alors bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LH31




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:42

Cette vidéo n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:38

LH31 a écrit:
Cette vidéo n'a aucun intérêt.

Ben en faite je pense qu'il aurait du la mettre dans la rubrique pub où éventuellement se présenter dans le topic concerné et dire qu'il avait fait une parodie sur un fond musical de Mika avec modification des paroles Mr Green.. Mais c'est sure que poster une "parodie" dans la rubrique vidéo consacrée à Mika je ne crois pas que ça soit la bonne méthode Wink

Après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
LH31




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:20

Les modérateurs sont là pour juger après ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:54

On ne sait jamais ou poster sur ces forums très riches quand on débarque! J'assistais en effet au concert du 26, au cours duquel j'ai pris la plupart de ces images.

Il s'agit bien d'une vidéo consacrée en partie à Mika, en grande partie détournée je le reconnais... Mais dans le fond, ce n'est pas vraiment une parodie puisque je ne me moque pas de l'artiste. Ce n'est pas non plus un pastiche, puisque je ne m'inspire pas de son style...

Disons que c'est ce que la mélodie originale de Mika inspire actuellement à une reine de Tauride !

Bons baisers de Tauride
Emilienne
http://www.emiliennedelalevrette.com
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:17

Ok c'est pas grave Wink

Merci pour la petite présentation et de nous avoir donner des élèments sur ce que tu fais Wink

Les modérateurs verront si ils doivent déplacer ton post ou pas Wink

Je vais aller faire un tour sur ton site...

Ca marche bien ce que tu fais en France ? Juste par curiosité...

J'étais au concert de Bercy aussi, et on est pas mal du forum à avoir aimer ce concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne

Emilienne


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:27

Merci...

J'ai tout simplement adoré ce concert, j'ai été très agréablement surprise, car je ne m'attendais pas à une prestation aussi joyeuse, festive et énergique! J'ai vraiment senti que Mika était avec nous, qu'il avait envie de transmettre son plaisir et qu'il y arrivait à merveille!
Et tout çà pour un prix ridicule: J'ai payé 33 euros!!

Quand je repense au concert de Madonna auquel j'avais assisté il y 3 ans dans la même salle, je me dis que celui de Mika a été 100 fois meilleur!

Pour ma part, je débute, mais je m'amuse beaucoup, et je découvre énormément de choses en creusant des sujets sous cet angle!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:35

Une fois qu'on le voit en concert on en redemande Mr Green

Bonne chance Emilienne pour la suite Wink j'ai un peu de mal à me retrouver sur ton site par contre Mr Green Tu restes dans la peau de ton personnage tout le temps même sur les forums ? Ca doit pas être facile, en tout cas c'est du boulot tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:20

Oui, on va déplacer ce sujet dans la partie "pub" du forum Concert impromptu à Bercy Icon_wink
Car ce n'est pas une vidéo de Mika à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert impromptu à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert impromptu à Bercy   Concert impromptu à Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert impromptu à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Pub!-
Sauter vers: