MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013

Aller en bas 
+12
Vanessamd
Sweetieval
del
angel
Devos_Isa
petitemaya
Béa
pinkcell29
Alexsia
Léna Machu
seamingaway
T_D296
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:18

http://www.mediafire.com/listen/i1rdsi5pegbslgs/Mika_LiveHQ_2013-08-04_Ronquieres-Belgium.mp3

Tu dois cliquer sur "download" en bas à droite il te renvoit vers le téléchargement de mediafire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:06

A mon tour de vous décrire ma journée.

Arrivée sur place à 18h30, il fait encore chaud, c'est blindé de monde. Giédré a déjà commencé, on se faufile un peu pour l'apercevoir. quelle malade cette fille, ses chansons sont toutes aussi dingues les unes que les autres, et quand elle parle, mon dieu, on a pas arrêté de rigoler, mais je savais d'avance à quoi m'attendre, j'avais écouté un peu sur Youtube....heureusement sinon j'aurais fait demi tour Laughing Razz Elle vaut la peine d'être vue, vraiment.

On passe à l'autre scène pour Saule, j'ai beaucoup aimé, très sympa, il nous a fait faire du sport....se baisser et puis sauter. Je l'avais déjà vu il y a 2-3 ans. Très chouette.

Retour à l'autre scène, Eiffel, je connais 2-3 chanson, mais on est restées que 5 minutes, on a faim, soif et ma cousine veut absolument une casquette. Je mène mon enquête pour savoir où aller. Je fais le quiz musical, malheur je gagne, ok un abonnement spotify...mais bon pour la casquette il faut perdre...alors elle joue tape n'importe quoi et oufff LA casquette What a Face 

On a adoré Olivia Ruiz aussi. Pleine de vie, très chouette. Ma cousine commence à faire des photos, à chanter....enfin ça commence pour elle. Ben oui les groupes avant elle ne connait pas trop, j'ai eu peur qu'elle en ait marre d'être là....je me souviens lui avoir dit "Mika termine à 1h du mat, si tu es fatiguée avant la fin, dis le et on rentre" nooooooooooooonnn je savais pas encore la claque que j'allais prendre à ce moment là.

A la fin d'Olivia Ruiz, on a besoin de faire pipi, et on veut voir Suarez, mais bon, juste 5 minutes juste pour voir le beau Marc Razz On fait quoi, on rien voir de Mika....bon on y va....Suarez, blindé de monde, on voit rien, j'ai un poteau devant moi, ok, un ou 2 photos et hop, on file reprendre une place pour Mika, dont je ne suis pas fan pour rappel, mais ma cousine aime bien et c'est son premier festival, donc je veux la contenter un maximum Wink

On est assises, je jette un oeil à la scène pour voir ce qu'il se passe....ils montent le décor, et là je me dis "olala qu'est-ce que c'est que ça" je me dis 1h30 à tenir, ça va être chaud....

Mika arrive, une chanson que je connais pas "aïe ça commence bien" me dis-je ironiquement...puis au fur et à mesure, je rentre dans le truc, je connais quasi toutes les chansons, et à mon grand étonnement j'adore. Ma cousine aussi. On chante on saute....même sur "Elle me dit" chanson que je déteste par dessus tout. Mais maintenant en ayant vu le "personnage" sa façon d'être, à sauter partout, son univers, je comprends un peu mieux la chanson....avant d'aller le voir, je ne savais même pas quelle tête il avait, c'est pour dire:roll: J'ai trop aimé toutes les âneries qu'il racontait, mais encore une fois, ne connaissant pas, je crois que c'est fait exprès, les fautes et tout ça. Encore une chanson que je connais pas "Love you when i'm drunk" ahaha c'est marrant ce titre, hop emballé, Nath aime Razz 
Et au final, j'ai trouvé ça trop court, si on m'avait dit avant que j'allais aimer autant, je ne l'aurais pas cru....J'ai même fait des coeurs sur "origin of love" moi faire des coeurs, mais tu rigoles??? Very Happy
On a pas eu les gros ballon, on était trop loin Sad

Donc, voilà je pensais sortir du concert de Mika en me disant que c'était bien, comme Olivia Ruiz et les autres....mais non, d'ailleurs, la preuve, je me suis inscrite ici Wink... et je n'attends qu'une chose...retourner le voir I love you et cette fois j'attends jusque 3h du mat' Laurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 2:16

Avec pas mal de retard, me voici pour un court CR aussi  (oui la faute aux vacances et à Mika qui nous ballade un peu trop partout en France et ailleurs !)

Pour Charlotte et moi le départ c'est organisé avec Hélène et Guy-Noël puisqu'ils nous avaient gentiment invitées à arriver chez eux la veille.
Sur place, on retrouve déjà pas mal de monde (Step 222 et MrS, Leila en autre) et Isa arrive (merci pour les places VIP Bizoox manga1  qui nous ont permises de nous retrouver aux barrières pile poil au milieu de la scène!) suivie de notre super star Angel et  la jolie Kate qui se retrouvent ainsi que Laurie "Golden Lolo", aux barrières avec nous love 

Les 2 premiers groupes étaient très sympa , Tété  et Saule j'ai beaucoup moins aimé. Olivia Ruiz ... plus je la vois, plus elle me plait.

Comme l'a dit Hélène, Mika était déchaîné. Un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté.
L'ambiance était super, les gens attendaient Mika et ça s'est senti très vite dans l'après midi.

Seul bémol : après avoir eu droit en fin d'après midi, au soleil dans la tête pendant presque 2 heures (oui avant ça on était à l'ombre) , sur le coup de 21h on a commencé à avoir un peu froid... Jamais contents les français ... oui on sait lol! 

Voici quelques photos, les autres sont sur mon FB Wink

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3810

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3811

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3812

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3813

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3910

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3911

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3912

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3913

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3914

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3915

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3916

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3917

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3918

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Imgp3919
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:44

J'adore tes photos, Béa manga1 On est une bande super top, moi j'dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:42

Ouiiiii dommage qu'on ne puisse pas avoir la bande au complet sur chaque concert ... Mais le Lux et Ronquières restent les meilleurs souvenirs question ambiance entre fans Wink

Et merci mais tes photos sont plus jolies que les miennes ... il va vraiment falloir que je paie un autre appareil à Phili pour pouvoir piquer le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:35

Béa a écrit:
il va vraiment falloir que je paie un autre appareil à Phili pour pouvoir piquer le sien Wink
Rhoooo prends-en un pour toi directement Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mika au Festival Pause Guitare à Albi 08/07/2013
» Mika à Rabat, Festival Mawazine (Maroc) le 26.05.2013
» Mika au festival Garorock à Marmande fin juin 2013 !
» Mika au Festival Rock Oz Arènes (Suisse) le 17.08.2013
» 15 juin 2013 festival Aluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: