MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013

Aller en bas 
+12
Vanessamd
Sweetieval
del
angel
Devos_Isa
petitemaya
Béa
pinkcell29
Alexsia
Léna Machu
seamingaway
T_D296
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:44

Ha ben c'est sûr que je serai des vôtres ... je viens de gagner 2 places pour y aller sur Radio Contaaaaaaaact !!! brocoli banane Trampoline banane brocoli 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:55

Laurie1303 a écrit:
Ha ben c'est sûr que je serai des vôtres ... je viens de gagner 2 places pour y aller sur Radio Contaaaaaaaact !!! brocoli banane Trampoline banane brocoli 

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline 
Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs Bananeboobs 
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:36

Laurie1303 a écrit:
Ha ben c'est sûr que je serai des vôtres ... je viens de gagner 2 places pour y aller sur Radio Contaaaaaaaact !!! brocoli banane Trampoline banane brocoli 

Ho yeaaaaah Very Happy brocoli brocoli 
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:43

Ronquières approche à grands pas !

Est-ce que vous savez déjà vers quelle heure vous arriverez sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:24

T_D296 a écrit:
Ronquières approche à grands pas !

Est-ce que vous savez déjà vers quelle heure vous arriverez sur place ?

Moi je suppose que j'arrive en même temps que toi Mr Green(à moins que tu n'ailles pas avec Vinciane & Co) Wink

A mon avis, faudra pas arriver trop tard si on veut être bien mises, vu que c'est un dimanche (EDIT: oui je sais, je suis chiante avec ça Mr Green ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:31

Je ne sais pas justement. Je pense qu'elle compte partir vers midi de la région liégeoise.
Moi je pars avec ma soeur, Anne et Elo de Wanze (où je serais depuis la veille). On ne compte pas partir méga tôt car bon, y'aura eu Robbie la veille... Mais je ne sais pas trop vers quelle heure arriver (en tout cas, j'aimerais être là pour le premier groupe!).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:38

Ha oui c'est vrai, tu vas voir Robbie (veinaaaaaarde Wink )

Pale Grey, je connais pas, par contre les suivants, oui (Pegasus, Tété, Saule, Olivia Ruiz) et je me réjouis de les découvrir sur scène coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:15

moi j'irai pour midi, en voiture. Je peux prendre des gens avec à partir de Braine l'alleud (voir Nivelles si on sait pas faire autrement)
Braine l'alleud est à 14 min de Bruxelles en train (direction charleroi) et si vous venez de Bruxelles c'est sur le chemin pour aller à Nivelles (d'où partent les bus pour aller jusqu'au festival !)

Et bien sûr, je réitère mon offre en ce qui concerne le logement, j'ai des lits à disposition à la maison, tout le monde est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:34

Je pense que je partirais aussi pour arriver vers 11h30-midi. Ca me semble être une bonne heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:23

Hello tout le monde,

Bon aucune idée à l'heure à laquelle j'arriverais, si j'y arrive!!! cela dépendra du boulot  la vieille au soir, mais là tout de suite, j'ai aucun courage pour y aller puppydogeyes suis à bout et raplapla.....

Je pense que j'ai grand besoin d'un Mikaconcert, mais pffffffffffffffffffffffffffff pends-toi donc! 
Bon quelqu'un pour me donner du courage??????
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:55

Dit toi qu'en général, on n'a pas toujours envie de faire certaines choses (aller à la salle de sport par exemple Mr Green ) mais qu'une fois qu'on l'a fiat, on est content de l'avoir fait.
Alors, hop, tu viens à Ronquières ! Après, tu seras super contente et tu te sentiras bien d'être venue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:24

Hé non la zabeiiiiiiiiille !!! Tu viens hein !!! On va passer des supers moments et ta fatigue tu l'oublieras vite !!!

Naméoooooooooooo !!! Grrr Grrr Grrr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:28

ha non hein, moi je dois toujours te payer des verres Angel Very Happy tu n'y couperas pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 5:16

Hé bé ! Quelle journée !!! Suspect affraid brocoli

Déjà, je la commence super mal, en perdant mon Ipod, comme une grosse débilos que je suis. Bref, j'ai été de mauvais poil 2 bonnes heures.

Soit. Passons. Razz

Le festival !

Là, j'ai envie d'dire: wow ! Shocked Terrible !

Déjà, les artistes se produisant sur la même scène que choupinet étaient tous toppissimes ! Le premier groupe fut Pegasus, qui a foutu une sacrée ambiance, et qui sont juste géniaux sur scène. Ensuite Tété ... bon, lui il était bien, mais franchement, il n'a pas sa place dans un festival. Puis Saule ... grooooos coup de coeur pour ce mec plein de dynamisme, qui communique à fond avec le public. Bon pour les chansons, j'en connaissais 2, mais les autres s'écoutaient avec plaisir. Puis Olivia Ruiz, qui a - aussi - une pêche d'enfer ! Je pense qu'il faut être fan pour entrer complètement dans son univers, mais elle vaut le déplacement. Elle s'éclate dans ce qu'elle fait, et c'est beau à voir ! Wink

Et puis arrive not' choupinet international. On voit direct la différence avec les Ardentes: il est beaucoup plus détendu, en forme, et il a la tchatche ! Mr Green(même s'il a été très bien aux Ardentes hein ! Mais bon, il a plus fait du "service minimum" aux Ardentes, selon moi ! Wink)

Je le soupçonne fortement d'avoir abusé des p'tites bulles de champagne (ou d'autres choses qui font voir des éléphants roses lol!) parce qu'il n'a pas arrêté de dire et faire des conneries !!! Et d'en rire comme un grand dadet qu'il est coeur . Il a encore inventé des mots (du style "jalouseux" quand il disait qu'il allait avoir 30 ans et qu'il allait être 30 fois plus ... jalouseux et autres mots en "eux", qu'il s'est fait un plaisir d'inventer !!!).

Il a cooomplètement loupé une intro au piano (sur je ne sais plus quelle chanson, je commence un peu à être décalquée :^^:  ), il a dansé comme un malade, il a rit comme un gosse ...

Enfin bref, un tout tout bon concert, si pas le meilleur que j'aie vu de lui depuis le début !

Et puis bien sûr les Mikamis, que j'ai été ravie, une fois de plus, de revoir ! Que de bons moments passés avec vous, ça fait chaud au coeur ! coeur 

Sorry d'être partie comme une voleuse, mais bon, fallait que je suive les filles qui me ramenaient Mr Green

Voilà voilààà ! A vous les studios ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:20

Waouw quel concert ! Le meilleur de ceux que j'ai vus...

Ce matin, difficile d'assumer mes fonctions de maman par contre pfff.

Lena j'étais dans ton alignement juste 5 mètres derrière(avec chapeau fleuri toujours si je ne me trompe pas.) ... Impossible d'avancer pour vous faire un bonjour. Trop bondé et nous avons filé à la fin.

J'ai adoré l'entendre parler de ses cours de sifflage, adorable. Il a été formidable, du début à la fin. Vite le prochain pfff.
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:54

Quelle journée !

Je suis arrivée vers midi. Je pensais que les portes ouvraient à 11h Mr Green mais en fait, c'était à 13h^^
J'ai pu croiser certains membres du forum, ça faisait plaisir de vous voir Smile
Quand les portes s'ouvrent, on va tranquillement vers la scène. Une amie à moi s'installe un peu à coté de vous et du coup, quand j'arrive, je me mets près d'elle.
Bref, passons les détails !

Les premiers concerts étaient vraiment chouettes ! Je connaissais déjà Saule mais ça faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas vu (c'était à l'époque de son premier album, c'est dire!).
Pale Grey était sympa, en plus, ils viennent de Liège Mr Green
Pegasus était vraiment top ! J'ai bien aimé le fait qu'ils parlent entre les chansons. Et leur chansons étaient vraiment bien.
Olivia Ruiz étaient vraiment top. A fond dans ses chansons, super énergique... Je suis contente de l'avoir découverte sur scène !
Par contre Tété... Je rejoins Laurie car je pense aussi qu'il n'avait pas trop sa place... En plus, il n'a chanté que 30 minutes (même pas) alors que 50 minutes étaient prévues... Bon, je ne vais pas me plaindre^^

Sinon, c'était chouette car pendant l'attente, on pouvait se rassoir Smile Enfin, avant Oliva Ruiz, deux amies à moi veulent aller aux toilettes. Elles partent et puis deux pét***** viennent se planter en plein milieu. On leur fait la remarque et elles font genre "ouais, c'est un espace public blablabla". Bref, mes deux amies reviennent et se rassoient pour essayer de les faire partir. Au final, les filles disent "ouais c'est bon, arrêtez de râler, on va pas rester entre votre groupe pour le concert'. Heu... Alors pourquoi tu fais chier ? Tu savais pas rester derrière nous au lieu de venir te mettre debout dans le groupe ???
En plus une des deux écoutait tout ce qu'on disait (elle avait une super ouïe en plus), s'imiscait dans la conversation et faisait genre "ouais j'suis trop sympa", pour ensuite, faire ses petits commentaires sur nous à sa copine. Je déteste ce genre de personne.

Enfin bref... Mr Green

Mika... Je l'ai trouvé super en forme ! La dernière date, c'était le SuikerRock ! Je me souviens que j'avais bien aimé le concert mais ce n'était pas non plus le meilleur concert de ma vie. Et hier, c'était juste fantastique ! Mika était super en forme, et ça se sentait dans ses chansons mais aussi dans les "blancs" entre les chansons.
Il parlait beaucoup. Pour Rain, il a voulu faire l'intro au piano et il s'est trompée, c'était assez drôle Mr Green
Un moment donné, il dansait et a percuté un pied de micro Very Happy Plusieurs petites gaffes rigolottes !
Et puis, j'ai aussi trouvé que son français s'était nettement amélioré ! D'habitude, il chercher un peu ses mots ou on sent que ce n'est pas hyper fluide mais là, on aurait vraiment dit qu'il parlait français tous les jours !

Une très belle soirée donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:25

Je ne sais pas si ce lien vers le concert audio a été posté
http://www.mediafire.com/listen/i1rdsi5pegbslgs/Mika_LiveHQ_2013-08-04_Ronquieres-Belgium.mp3
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:20

Alooooooors ! Comme vous avez le lien pour réécouter le concert, vous pouvez effectivement vous rendre compte que C'ETAIT DE LA BALLE !!!! 1000000 fois mieux qu'aux Ardentes yavait pas photo ! Un Mika en pleine forme, qui partage beaucoup avec le public, qui raconte sa vie (haha !)

Donc j'avais prévu de partir de la maison à 11h30 pour être là à midi (MisterH si tu passes par là, sisi je t'assure, j'avais prévu d'arriver à l'heure Very Happy !) Finalement après des petits désaccords familiaux (je vous passe les détails) on part à midi -__- mais on arrive à 12h30 sur le site du festival, après être super bien parquées près de l'entrée. Par contre j'ai trouvé que la signalisation pour les parkings était un peu pourrie, j'étais devant mon volant "c'est oùùùùùùùùù que je dois aller Very Happy ?"
Donc j'arrive avec ma môman à l'entrée en plein soleil où je retrouve les mikamis. Je récupère le numéro 25 mais qui au final ne servira évidemment à rien ...On peut rentrer vers 13h mais ils font un peu chier par rapport aux sacs. J'ai dû totalement vider le mien, mettre mon déo à la consigne, boire illico presto toute ma bouteille de jus de cranberry (je ne vous cache pas que je n'y suis pas arrivée ><) puis la fille a mesuré l'objectif de mon appareil photo O_O j'étais là whaaaaaat ? Fin bref, tout ça me fait perdre pas mal de temps du coup je cours à la barrière mais les places au centre étaient déjà bien remplies Sad heureusement, maggie me fait une petite place à côté d'elle (merci <3 !) Je suis donc bien placée à la barrière youpy ! En plus, incroyable mais vrai, devant la scène tribord il y a de l'OMBRE Very Happy ce qui est vraiment appréciable vu la chaleur ...
Premier groupe, c'est Pale Grey. Je connaissais pas du tout, un groupe de chez nous (Liège) et c'était plutôt sympa Very Happy Puis après, il y a eu un groupe Suisse nommé Pegasus. J'ai beaucoup aimé ! La touffe du chanteur est juste trop drôle et il avait une très belle voix ! Ils avaient l'air trop sympas Smile Une très bonne découverte en somme !
Entre chaque concert, ma mère se plaint qu'il faut attendre, qu'il y a beaucoup de monde, que c'est pas confortable blablabla ... (je l'amènerai plus en festival !)
Puis arrive Tété (chanson française ... j'accroche pas trop trop) mais de toute façon au bout de la 2ème chanson je me suis cassée pour aller voir GiedRé <3 sur l'autre scène Smile Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment d'aller voir ce qu'elle fait, c'est assez particulier mais perso j'adore Very Happy J'ai surkiffé son concert et je vais sans doute aller la revoir au BSF à Bruxelles la semaine prochaine Very Happy
Je reviens sur tribord pour voir Saule et récupérer ma place. Je suis pas une grande fan de ses chansons mais on peut dire qu'il met le feu à la scène ! j'ai été très agréablement surprise. Ensuite, dernier concert avant Mika c'est Olivia Ruiz. J'avais déjà entendu des échos très positifs, hé bien, je n'ai pas été déçue ! Elle a une pêche d'enfer, parle avec le public et même si je connaissais pas toutes ses chansons j'ai été dedans du début à la fin. (finalement je me suis même surprise à connaître les paroles de pas mal de chansons Surprised !) Elle m'a énormément émue (surtout quand elle a parlé de sa chanson sur la perte d'un ami cher et que c'est un fardeau lourd à porter. J'ai pleuré comme une madeleine. Ca fait déjà 8 mois que mon ami s'est suicidé et je pense encore tous les jours à lui :'( ) Heureusement elle a terminé avec des chansons qui pètent le feu et en dernier avec "la femme chocolat" souvenir souvenir ....
L'attente fut longue après Very Happy et froide >< il faisait méga humide ! Heureusement j'ai réussi à enfiler mon jean au dessus de mon short mouahaha (la classe internationale je ne vous raconte que ça Very Happy )
Le show commence avec quelques minutes de retard mais rien de bien grave Very Happy on a déjà vu pire :p !
Il y a l'intro habituelle puis il enchaîne avec Un Soleil Mal Luné. Je vous remet la set list :

Grace Kelly
Relax
Blue Eyes
Billy Brown
Rain
I Only Love You When I'm Drunk
Big Girl
Origin Of Love
Underwater
Elle Me Dit
Celebrate
Happy Ending
Love Today
We Are Golden

et lollipop pour le call back Smile

Il a beaucoup parlé avec le public, (il a pas rouspété sur les moustiques cependant haha) en disant qu'il avait pris des cours de sifflage, que ce concert serait un souvenir triste pour lui parce qu'il aura 30 ans dans une semaine, il a fait n'importe quoi au piano sur Rain mouahaha (faut bien qu'il y ait quelque chose qui foire comme il a pas oublié ses paroles sur EMD :p ) Il a regardé la bannière d'Hélène et la mienne aussi et il a souri :3 <3 Et a un moment je fixais tim et je lui faisais des signes et je crois qu'il m'a souri aussi O_O Quelle soirée mouahaha !
Les confettis de WAG arrivent, ça sent la fin :'( Je surprend ma mère à sauter sur place et faire des gestes avec les bras Surprised incroyable ! Ils saluent et reviennent avec Lollipop. Le concert est alors bel et bien terminé..

Là ça devient le gros bordel pour savoir où sont les backstage xD Déjà, j'essaie de courir aux toilettes mais elles sont fermées il n'y a plus que les autres qui sont de l'autre côté du festival et où il y a une file de dingue ! Tant pis, je ferai pas pipi ! ( bande de sadiques !) Finalement au bout de 3km on arrive à la voiture d'Hélène au milieu des champs (merci de m'avoir prêté vos portières hahahaha Very Happy ) et puis on retourne là où on pense que c'est la sortie des backstages. On attend jusque 3h pendant ce temps ma mère me fait quelques crises de "ON RENTRE J'EN AI MARRE" elle était trop de mauvaise humeur ...Mais j'ai tenu tête, la pauvre... et puis le bouclé pointe le bout de son nez Very Happy J'ai l'impression qu'il n'y avait aucune sécurité O_O on était tous seuls Very Happy Il passe relativement vite mais prends encore le temps de discuter avec chacun et de signer Smile J'ai fait signer une carte JBC pour Giulia, une fille avec qui j'étais à la chorale au Luxembourg et une photo de groupe de la chorale que j'ai imprimée vite fait sur du papier imprimante le matin ... (bravo quelle Organisation Melissa!) et puis là il la regarde et souri en disant qu'il se souvient :3 <3 OUIIIIIIIIII Very Happy Il n'a pas voulu signer sa biographie qu'Isa avait apportée, la pauvre xD ! Hélène lui offre une chouette BD du chat en lui souhaitant bon anniversaire Very Happy Enfin bref, que du bonheur ! Isa lui dit aussi que ça avait été un concert super, beaucoup mieux qu'aux ardentes et il a dit qu'il s'était éclaté ce soir ... <3 Il s'en va, je dis au revoir à tout le monde et ma mère me tire presque par les cheveux pour qu'on s'en aille. Du coup, je file en 36ème vitesse :'( Je règle un peu mieux le GPS parce qu'à l'aller il m'avait fait passer par les champs, Ittre etc ... et bon à 3h30 du matin, j'avais pas trop envie de passer par là Very Happy à 4h00 j'étais dans mon lit, je me repasse quelques photos, je vide une bouteille d'eau tellement j'étais desséchée haha et puis pouf dodo ! Et là pendant que je vous écris ce CR, je me repasse le concert de hier enregistré sur Radio contact (merci Eriko !)

J'ai pas fait énormément de photos pour profiter à fond du show Smile j'ai vu que beaucoup filmaient et tout ça devrait sortir d'ici peu Wink

Et maintenant c'est trop la déprime Sad Je ne le verrai plus avant l'année prochaine car je ne vais pas à Colmar comme la plupart des autres du coup ça fait long à attendre ! Mais sérieusement je crois que je vais me mettre déjà à épargner maintenant histoire d'avoir un bon budget pour les concerts de l'année prochaine, pour pouvoir le suivre un peu autre part qu'en Belgique Very Happy
Je mettrai mes photos un peu plus tard, le temps de les retoucher un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:10

Merci pour ton cr ! 16 chansons, ce n'est pas mal du tout pour un festival. Very Happy  Tu as bien fait de persévérer, quand il sort très tard il y a moins la foule, il prend un peu plus de temps pour chaque personne. J'espère que tes cheveux repousseront là où ta mère les a arrachés... Shocked  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:42

Voici mes photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.496251490459606.1073741831.100002242781961&type=1&l=2e39aaff23

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:38

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 52155211

Psssssst, faut cliquer sur la to-pho hinhin 

"Les Leçons de Sifflage" Smile


Love You When I'm Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:31

Haaaa Ronquières, THE festival Very Happy 

Je voulais encore remercier Isa pour l'accès VIP biiiiien utile pour des toilettes propres et fraîches durant toute la journée et les boissons offertes Bizoox hug 
Quel chouette festival, super ambiance!
J'avais déjà mis mes amies Charlotte et Béa à contribution pour la bannière la veille, c'était une mise en bouche comparé aux soleils Mr Green 
Nous voilà donc à quatre (appelées mégères par la sécu) devant l'accès VIP à l'ouverture. Et donc à quatre alone middle front row LE KIF TOTAL Trampoline Trampoline Trampoline 
On se retrouve entre amis pour partager la journée ensoleillée, comme quoi même en Belgique, on peut aligner deux festivals sous le soleil Laughing 
La journée fut donc parfaite! Le concert lui, fut dément :^^: Mika était en super forme et "un tantinet" déchaîné 0013 0013 0013 
Ca allait du racontage de life à se perdre lui-même dans ses idées, au foutage de gueule en passant par une somptueuse leçon de sifflage immortalisée par Charlotte et un massacre radical de Rain aïe! 
Certains ont pu le voir sur site à la sortie, d'autre à la sortie des backstages ambiance sombre d'une rue abandonnée mhouuuuuuuuuuuuuu. Mais c'était super, j'ai pu lui donner sa BD pour son annif ne sachant pas comment Colmar allait se passer fou coeur 
Je sais, mon CR est court mes j'ai du mal à rassembler mes idées...

Voici les photos

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 235217DSC06539

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 876085DSC06542

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 798746DSC06545

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 984257DSC06551

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 286909DSC06571

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 126855DSC06658

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 432704DSC06691

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 385687DSC06726

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 879948DSC06729

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 913621DSC06831
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:33

La suite

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 642252DSC06895

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 927525DSC06905

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 569248DSC06980

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 539584DSC07021

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 369555DSC07056

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 152477DSC07438

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 374162DSC07576

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 265556DSC07691

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 970743DSC07696
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:44

Tes photos sont supers Smile J'adore la première de la deuxième série Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:44

Merci pour ces magnifiques souvenirs Hélène Calin 

J'essaie en vain de télécharger le lien du live de Ronquière, mais y a pas moyen j'arrive à l'écouter mais je ne sais cliquer sur rien, moi y a rien comprendre BIC...hem..boulet!  si quelqu'un a une solution????
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
Contenu sponsorisé





MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013   MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA Ronquières Festival (Belgique) le 04.08.2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika au Festival Pause Guitare à Albi 08/07/2013
» Mika à Rabat, Festival Mawazine (Maroc) le 26.05.2013
» Mika au festival Garorock à Marmande fin juin 2013 !
» Mika au Festival Rock Oz Arènes (Suisse) le 17.08.2013
» 15 juin 2013 festival Aluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: