MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013

Aller en bas 
+10
steph2222
macboll
plOp_crOck
Léna Machu
Béa
Antoine
DBY
lyli21
seamingaway
Nnch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 7:32

Merci pour vos supers Cr et photos !
Rien a dire de plus, c'était un tres bon concert de Mika et j'étais ravie de vous revoir ! I love you

Pour ma part pas de soucis pour les photos tant que je ne suis pas identifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:06

DBY a écrit:
Merci pour vos supers Cr et photos !
Rien a dire de plus, c'était un tres bon concert de Mika et j'étais ravie de vous revoir ! I love you

Pour ma part pas de soucis pour les photos tant que je ne suis pas identifiée Wink

Désolée, Deb, j'ai vu que tu avais changé Embarassed Par prudence je ne les ai pas envoyées à la team alors... J'espère que cela n'aura pas de conséquences pour toi que tu aies été marquée pendant quelques minutes sur mon album FB.

Une chouette belle vidéo de Love today et Golden qui résume très bien la soirée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:56

Oh t'inquiète pas Hélène, y a pas de soucis Wink Calin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:55



Joy a partagé cette vidéo sur Twitter et Facebook.
C'est le salut final, quand ils se portent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:57

Super les CRs, comme si on y etait, merci Wink

Gnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le batteur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:38

Tu m'enlèves les mots du bout des doigts...
Il ne l'a même pas présenté donc malheureusement, ce... joli faciès reste anonyme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:27

Merci pour vos CR complets et tout et tout ... Si bien que je ne vais pas en faire supplémentaire , juste ajouter quelques petites anecdotes

Charlotte le tien résume trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ce superbe week end .
Hélène ... tu aurais pu éviter de parler de nos fans locaux !!! affraid mouhahaha

Donc pas grand chose à ajouter ... Les tableaux étaient vraiment très pas beaux Mr Green et très chers pour du très pas beau Mr Green
Heureusement , celui qui se trouvait au dessus du lit n'est pas tombé ... Nous aurions dû payer 220 euros pour un papillon rose dans un champs rose ... fou coeur
La déco beaucoup très kitch ... mais pas à vendre (OUF !)

Je passe sur la wifi ... même en pédalant très vite et très longtemps ... Ainsi que sur la recherche d'un restau à Vire (pas possible ils ne sortent jamais au restau ces normands !) et de la station service à minuit ... dans le trou du c.l du monde, avec une réserve dans le rouge ... j'ai eu peur de ne pas dormir sous le tableau papillon rose !!! Sleep What a Face

La gadoue et la flotte ... franchement c'était quand même à faire ... Merci à mon Grand Gourou sans lequel je serais sans doute encore en train de faire un pas en avant et 3 en arrière dans cette foutue pente complètement désherbée par les 20 000 personnes parties avant nous et dans le noir (ou presque)
Par contre très grand merci aux gars de la sécurité : le service était au top du top, ils sont intervenus très vite à chaque fois que des gars pleins comme des huîtres poussaient ! Super sympa en plus, ils nous ont bien chambré sur Mika et même sur Eicher que j'ai refusé d'applaudir après son annonce avant son concert (cf le CR d'Antoine)

L'attente pendant ... 2h30 ... (on est dingue!) dans l'espoir de voir Mika , le gars de la sécurité qui m'emmène dans les "coulisses du parking hinhin pour me prouver que Mika doit absolument passer par cette sortie (ah ouais ??? The first winner! menteeeeeeeuuuuuuurrrrr -_- ), la bagarre entre l'autre type de la sécu et le jeune bourré (qui sera emmené par les flics) l'autre gars bourré mais très sympa (par rapport aux autres qui étaient plutôt ch....s) qui nous a chambré aussi sur Mika ... Bref, ambiance... ambiance Mr Green

J'étais super contente de revoir Deb et Steph W Wink ainsi que tous les autres que l'on rencontre beaucoup plus souvent sur les concerts Smile

Je mettrai quelques photos dans la semaine mais vous en avez déjà pas mal entre Hélène, Antoine et Steph Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: