MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013

Aller en bas 
+10
steph2222
macboll
plOp_crOck
Léna Machu
Béa
Antoine
DBY
lyli21
seamingaway
Nnch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:48

http://www.tendanceouest.com/saint-lo/actualite-48992-papillons-de-nuit-2013-avec-mika-olivia-ruiz-arno.html?version=saintlo

http://www.papillonsdenuit.com/

Ca sera les 17, 18, 19 mai !



Y vont :

Hélène et MrH
Isa
Béa
Antoine
Dby
Plop Crock
Revenir en haut Aller en bas
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:18

Merci, tu m'as battue de peu ! C'est bien pour les Normands/Bretons.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:42

Merci pour l'info Wink Mika passera le dimanche 19 http://www.papillonsdenuit.com/programmation/ Smile
Et pour ceux qui sont interessés par cette date, d'après ce site http://djweb.fr/papillonsdenuit/le-festival/comment-venir/ la gare la plus proche est située à Villedieu-les-Poêles (environ 15km) et des navettes sont mises en place vers le festival.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:50

Youhou !! Trampoline
Mika à une heure de chez moi, un week-end avec un jour férié le lendemain... Bien sûr que je serai là !! cheers brocoli banane
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:22

J'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
seamingaway




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 70
Date d'inscription : 15/06/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:54

Antoine a écrit:
J'y serai!

Oui, quand même plus près de chez toi que l'Ardèche, où il y a plein de vipères dans les champs en été ! Shocked

La sagesse, pour les fans, au lieu de se précipiter dès qu'on annonce la venue de Mika à un festival, c'est d'attendre : avec un peu de chance, il passera dans pas mal de régions françaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:14

Antoine a écrit:
J'y serai!

et moi je serai avec le Chef Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:53

C'est pas un jour férié "obligatoire" le lundi 20 non ? Parce que mon agence est pas fermée ce jour là No
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:08

Ca me tente de plus en plus cette date, elle est déjà bloquée chez mes parents-baby-sitters pour les enfants au cas ou on irait (ce qui devient fort probable Very Happy )

EDIT : J'ai serai aussi brocoli Trampoline banane Bananeboobs
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:36

Mika à 30 minutes de chez moi ? Bien sûr, je serais là Smile
J'ai retiré ma place aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:17

Bon je fais un CR rapide... car je déteste ça!

J'ai passé un super week-end! Fatiguant mais super... Temps de merde pour le festival, mais bon ça aurait pu être pire!

J'ai passé un excellent moment avec les gens présents! Et notre petit gîte où nous séjournions était parfait... à part les tableaux accrochés aux murs! En plus les proprios les vendaient à des prix exorbitants! Enfin...

Nous voilà arrivés sur le site du festival... On a vu Olivia Ruiz, qui est vraiment sympa sur scène! a part quelques chansons de sont répertoire qui sont un peu chiantes...

Stéphane Eicher, qui avant son concert, nous balance une voix off nous disant qu'il est interdit de prendre des photos de lui, sauf à la fin de son show, Bref, avant qu'il arrive sur scène il s'est fait huer. Mais ses chansons ne sont pas mal, j'ai bien aimé la musique. Mais en réalité il n'a sorti que 3 tubes qui datent des années 80/90... genre "Déjeuné en paix", "Pas d'ami comme toi" ou un truc du genre... puis il s'est barré en faisant un ptit tour dans la foule avec son orchestre!

Et on patiente près d'1h30 avant la venue du KING : MIKA! Et là c'est la claque! Mika est toujours un show man! J'ai tué les oreilles de Charlotte de temps en temps en balançant des vibes ici et là, comme je sais si bien faire. nous étions au 1er rang Smile
Trop content qu'il n'ait pas commencé le concert avec "Un soleil Mal Luné", cette chanson n'est pas adapté pour un festival mais pour une salle intime... il a commencé par Big Girl! Et bien entendu il a chanté MA CHANSON : Happy Ending! Où là j'ai vraiment poussé la vibe tout en filmant la prestation de Mika Smile Je vous rassure on ne m'entend pas sur la vidéo.
Bref très bon concert et Mika était en forme. Tellement en forme qu'il a voulu descendre de la scène pour courrir devant le public, mais il s'est bien vautré et aurait pu se casser un bras. Les vigiles l'ont aidé à se relever. Mais aussi tôt debout Mika a jarté les vigiles pour reprendre sa place de STAR, mais à failli se crouter de nouveau. Je vous rassure il n'a rien de casser et ses fringues étaient à peine sales... Mika est MAGIQUE, il se vautre dans de la boue et se relève sans égratignures et quelques taches de terre sur ses genoux Smile

Voilà mon magnifique CR.

Là je suis entrain d'uploader les vidéos, ça va prendre du temps mais vous pouvez regarder mes photos sur l'inévitable, l’incomparable et l’inégalable site MikaWebsite[.Com!] à cette adresse:

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Festival-papillons-de-nuit-news

http://www.mikawebsite.com/photos-festival-papillons-de-nuit-galerie-photos-disponible/

Bisous à tous cher membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:48

Merci chef! Il est pas mal quand même ton CR Wink Dommage pour la pluie et Mika qui doit avoir des bleus No On a vraiment un printemps pourri après un hiver encore plus pourri cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:39

Haha Antoine c'est bien dommage que tu fasses pas plus souvent des CR, tu me fais trop rire Very Happy Content que tu ais passé un bon moment lauve

J'adore comment tu décris sa chute Mr Green

Antoine a écrit:
Et bien entendu il a chanté MA CHANSON : Happy Ending! Où là j'ai vraiment poussé la vibe tout en filmant la prestation de Mika Smile

Olalala j'ai tellement hâte de t'entendre chanter ça demain love love
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:53

Je passe faire un petit coucou en vitesse ici. Je dois trier les photos et vous faire un beau CR aussi Very Happy On vient de rentrer à la maison, je laisse ça pour demain Mr Green
Merci à tous pour ce merveilleux week-end manga1
EDIT: en attendant, voici de splendides photos ici http://www.granville.maville.com/galeriemvi/45/PHOTO_228230_apx_500_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:40

je viens vous raconter... désolée d'avance car je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours pour cause de mikaventure organisée sur le pouce

tout d'abord jusqu'à 3 jours avant le show je n'étais pas censé venir, je remercie donc à nouveau cerise pour le billet et mes collègues pour les changements d'horaires (je m'aperçois avec le recul que mon idée première de venir après le boulot aurait été une très mauvaise idée)

donc dimanche matin nous prenons la route pour la normandie (3H30 de route ) sous une pluie fine
au fil du parcours la pluie s'intensifiait faisant monter mon inquiétude quand au bon déroulement du festival... moi je m'étais équipé pour un show pas pour un combat géant dans la boue

comme c'est une organiation de dernière minute, il était prévu qu'on plante la tente au camping, mon chéri avait organisé sa petite journée avec les promesses de 3G et wi-fi...mais arrivé sur le site, ça a été le choc
le camping qui en fait est un champ prété par les agriculteur, qui avait déjà reçu 2 nuits de festivaliers n'était en fait qu'une patogeoire de boue (oui c'est le mot à la mode aujourd'hui, il va revenir souvent et je suis trop fatiguée pour trouver des synonymes) ça commence déjà à se compliquer (en plus il y avait tellement de monde que la wi-fi et la 3G étaient saturés)

bref, on ne plante pas la tente tout de suite (d'ailleurs vu la boue je ne suis pas sûre qu'on y serait parvenu), on décide donc d'aller prendre un peu la température à l'entrée du festival
il est midi et les inconditionnels sont déjà là. je salue tout le monde que je suis ravie de retrouver, et on se raconte nos derniers potins et on arrive très vite à 15h pour l'ouverture des portes

bien évidemment la fille n'a pas su scanner mon billet et je me suis fait fouiller comme une voleuse et quand je parviens enfin à sortir de la tente ou on fait tout ça, je me retrouve devant un spectacle désastreux: un immense champ en pente (pratique pour voir les show) complètement recouvert de gadoue épaisse dans laquelle, au choix on glisse ou on s'enfonce (ou les 2 des fois)
c'est à se moment là que j'ai dit "mais qu'est ce que je fous là"

j'ai donc opter pour l'option ne surtout pas courir et rester sur les 2 pieds . j'arrive enfin à la scène et oh miracle il reste de la place et en plus j'ai eu la chance de me retrouver pile au milieu, chose qui ne m'était encore jamais arrivé
d'ailleurs je tiens à féliciter les fans présent ce jour: personne n'est tombé et tout le monde était à la barrière

là il a fallut attendre dans le froid et l'humidité
j'ai bien aimé olivia ruiz et stéphane eicher m'a mis un sacré coup de nostalgie car voyez vous j'étais au collège au moment ou "déjeuné en paix" était en tête des charts. même si sa prestation ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai aimé l'intro (quoiqu'au début j'ai cru qu'il était sérieux et n'ai pas apprécié), j'ai aimé l'entrée, ou il commence à chanter seul et au fil de la chanson chaque musicien arrive à tour de rôle en jouant de son instrument jusqu'au final former l'orchestre, et la fin, dans le même ton, ou chaque musicien après avoir été présenté, sort pour ne laissé que stéphane seul au piano qui part à son tour (j'ai trouvé ça émouvant)
et là la pluie s'est mise à tomber, tomber encore de plus en plus fort... j'étais frigorifiée, mouillée

alors que le dernier concert se jouait sur la seconde scène, les décors de Mika ont été installés
le gentil technicien du son est arrivé, il nous a salué et nous a demandé si on était prêt pour faire le show - bien sûre qu'on est prêt
puis un a un les musiciens sont venus faire les balances tout en nous saluant (bon après on les a aussi accueilli comme des stars)

puis le moments tant attendu... le début
la pluie avait arrété de tomber, enfin je crois ou alors elle tombait toujours mais à ce stade là de l'aventure, plus rien n'avait d'importance à mes yeux...les musiciens en place, l'intro démentielle du passage en latin a commencer, et là il m'est arrivé un truc qu'il ne m'était jamais arrivé avant: je me suis mise en transe j'ai hurlé tout ce que j'ai pu et Mika est arrivé... avec sa drôle de veste à carreaux sa chemise bleu pastel (j'aime pas cette couleur mais c'est pas grave) son collier bonhomme et ses bracelets
sous son chapeau on devinait les boucles parfaites que je n'avait pas revue depuis colmar lauve

parfait!

le public était chaud, très réactif et moi je ne me sentait plus aller
après cette intro et une super entrée sur BG il a enchainé, avec les 3 fameuses notes de relax ---> plus de stéph, on m'avait définitivement perdu pour la nuit

je ne sais pas ce qu'il avait consommé avant mais il avait une de ces énergies!!!!!


les messieurs de la sécurité nous avaient laissé sous entendre que Mika avait prévu de descendre de la scène, mais vu l'état du devant de la scène, plein de boue (ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ce mot là) on redoutait ce moment

à plusieurs reprises il a fait mine de vouloir descendre, jusqu'à ce qu'il le fasse pour de bon, tout pile en face de moi et qu'il glisse pour se retrouver le "cul par terre" j'ai eu peur au moment ou je l'ai vu glissé j'ai tendu les bras comme pour le rattraoé (la fille qui a le compas dans l'oeil, mes bras fonc 50 cm et MIka se trouve à 4m) là le vigile prit de panique ne sait pas s'il doit retenir la foule, relever mika... mais mika l'envoie gentiment ballader et tente de se relever tout en étant mort de rire, mais là il glisse à nouveau (donc j'hurle à nouveau) se relève courre j'usqu'au bout des barrières et tente de remonter et manque de se casser une fois de plus la figure
je n'tais pas bien j'avais réellement eu peur, mais Mika lui a continué à faire le show, en nous faisant un remontage très glam de pantalon

j'ai eu peine à retenir mes larmes lorqu'il a commencé les premières notes d'happy ending (d'ailleurs il a pas présenté les musiciens)

à la fin, on a eu droit à une pluie de confettis, oui ils ont mis le paquet c'était grandiose et magnifique à voir, et surtout j'ai eu une grande émotion, heureuse de vivre cet instant de pur magie (quoique confetti + boue = caca boudin)


fin de soirée, le plus dur reste à venir: remonter la pente de boue sans tomber, mission très difficile mais on a réussi (je me demande encore comment car on se tenait toutes par la main, pour se retenir lol mais si l'une d'entre nous tombait on tombait toutes )

on a attendu Mika, mais en vain à mon plus grand regret car je ne sais pas when I will see him again
peu importe, hier au boulot, j'ai eu peine à retenir mes larmes en repensant à ce que j'ai vécu cette nuit, la chance de voir Mika, le voir au 1er rang, tout pile au milieu


j'ai été super contente de vous revoir et de partager ces moment avec vous - merci

vous pouvez retrouver mes photos plus quelques unes piquées sur le facebook de mika sur mon facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201016094235461.1073741829.1560446991&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:54

La Recette

- Des amis (un peu) fous. fou!
- Des éclats de rire (sans hoquet, si possible)
- Un gîte fort mignon (avec option Serbe et art... particulier hors de prix) (Cf. CR d'Antoine)
- De la pluie, du froid et de la gadoue, beaucoup de gadoue
- Du Kiri, des Knacki et des pâtes a-table
- Un Mika (chanteur et cascadeur de profession, de préférence) Cool
- Des photos
Spoiler:

- Des vidéos
Spoiler:


1. Prenez les amis et faites-les se réunir dans une voiture. Ajoutez un peu de musique et les éclats de rire se formeront.

2. Faites-les ensuite visiter un gîte par une propriétaire serbe Grrr (très important) dans un ville village endroit coupé du reste du Monde où le réseau WiFi n’est disponible qu’en prenant des positions dignes d’un véritable acrobate, où les murs se perdent sous divers tableaux hors de prix représentant des animaux disproportionnés venant certainement d’un monde parallèle hein? et d’autres paysages champêtres mais aussi marins scratch , ainsi que des hommages à Jean Ferrat imprimés et mis sous verre pour la maudite somme de 40€ zinzin .

3. Emmenez-les se perdre dans les environs à la recherche vaine d’une station-service.

4. Le lendemain matin, ajoutez un peu plus d’amis pour encore plus d’éclats de rire.

5. « ‘Ouagon’ ou ‘vagon’ ? Telle est la question. » William Shakespeare. gné o_O

6. Plongez-les dans la gadoue, devant une barrière (ou derrière, question de point de vue), après les avoir couvert de sacs poubelles pour lutter contre la flotte qui s’infiltre partout, la garce. malade-thermo

7. Ajoutez le Mika. coeur

8. Faites-le, danser, sauter, chanter, tomber dans la gadoue… à votre guise pour plus d’éclats de rire. Trampoline

9. Laissez mijoter devant la sortie des artistes.

10. Un peu plus longtemps.

11. Encore plus longtemps.

12. Faites-les rentrer se mettre au chaud dans les bras de Morphée.

13. Mettez-leur de nouveaux souvenirs plein la tête.

ET PAF ! Bananeboobs Ca fait un super week-end.



Bizoox


Dernière édition par Charlie_R le Mar 21 Mai 2013 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:03

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:31

Super CR Charlotte love
J'arrive avec le mien, j'upload mes photos 0021
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:36

Merci pour vos premiers CR et vos photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:04

Je suis désolée, les amis, je vais commencer en étant trèèèèèèèèès désagréable. Nous devions en effet partir plus tard MrH et moi car notre petite puce avait son show de danse l'après-midi du samedi. On a fait escale à Rouen où nous avons passé la soirée en amoureux dans un petit resto super sympa devant le Zénith. Apéro mojito par pure tradition (et plaisir aussi), galette de sarrasin aux St Jacques, crêpe flambée au cointreau, pommes caramélisées, caramel beurre salé, petit serré-poire william, OK j'arrête Mr Green Je vous passe le menu de MrH 0021
Nous arrivâmes donc assez en forme au gîte le dimanche matin. Spendide et bucolique mais kitchissîme hahaha J'ai adoré le faux oiseau dans la cage du séjour et le montage de son de la télé pour nous faire comprendre de baisser le son de notre conversation...
Voici les photos

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 705387DSC02031

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 676043DSC02051

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 627268DSC02053

Je ne vous inflige pas les tableaux trop chers et trop moches ni le faux oiseau Very Happy

Une tasse de café et nous voilà partis pour le festival avec une météo régionale traditionnelle...
Le bled perdu est envahi par les festivaliers bourrés depuis le vendredi qui ont demandé ma main et celle de Béa ainsi qu'un bisou de vraies belges... Ils nous ont accroché une corde à la voiture en espérant être trainés jusqu'au site, peut-être Question

Belle entrée en matière haha! ou pas drunken

Arrivée sur les lieux, dégustation de pains-knackis, Kiri, pâtes et repérage des lieux.

On passe une assez belle attente dans une bonne ambiance.

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 804264DSC02054

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 123978DSC02058

A 15 heures, après avoir vu passer et repasser un cortège d'engins agricoles, de vidange de WC (prononcé "OUATER" Mr Green ) et étalage de copeaux de bois, nous avons pu entrer sur le site: un "pré" en pente dont les derniers brins d'herbe avaient rendu l'âme la veille au soir.
J'ai failli voler et me ramasser mais non, je n'ai pas donné ce plaisir aux bénévoles qui m'ont tout de même applaudie flower powa

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 578426P1120043

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 473937P1120044

Je cours comme je peux pour attraper la barrière et ne pas passer le festival les pieds dans la flotte. Milieu du premier rang, place parfaite!

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 971259P1120045

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 778667P1120046

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 894888DSC02062

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 637674DSC02063

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 324159DSC02070

Le festival commence avec Olivia Ruiz
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 416741DSC02075

Sous le regard vigilent de Papa Noël
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 134819DSC02076
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:36

Le jour décline et la scène est préparée pour Mika

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 852131P1120067

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 203057P1120071

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 633870P1120075

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 121975P1120070

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 529706P1120082

Max vient préparer ses basses et fait le malin quand on l'appelle Very Happy
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 382599P1120073

Enfin, voilà Mika en super forme
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 609214P1120114

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 866510P1120123

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 429950P1120145

Il a un piano qui lui sert plus à sauter dessus qu'à jouer, c'est pas moi, c'est lui qui le dit... mais ce soir en Normandie, l'instrument s'est vengé en faisant grève!

Après un racontage de life, Mika a dû accélérer et n'a malheureusement pas pris le temps de présenter les musiciens ZUT QUOI The first winner! J'aimerais connaître le nom de ce charmant nouveau batteur, moua
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 491605P1120159

Ca fait plaisir de revoir toutes les étoiles briller dans les yeux de Mika Very Happy le public de 20.000 personnes était avec lui, l'ambiance était géniale.

On avait tous réussi à descendre sans se viander dans la boue, on a tous réussi à remonter sans se viander dans la boue, tous sauf Mika tongue En voulant descendre devant les barrières, il a volé les 4 fers en l'air et fait un gros semblant de rien mais il a quand même dit après qu'il s'était fait fort mal.

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 346215P1120163

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 533885P1120178

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 176489P1120189

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 609876P1120223

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 335096P1120261

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 841026P1120238

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 752975P1120239

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 687536P1120254

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:42

On n'a malheureusement attendu jusque 3 heures du mat' pour rien mais il était crevé, c'est peut-être mieux comme ça.
Après un retour un peu chahuté, déposer les copains, sortir d'autres copains (enfin, la voiture) de la boue (ce sont les hommes qui sont allés aidé, Béa et moi, nous nous sommes re-faites draguer par les locaux toujours aussi bourrés drunken
Nous avons passé un courte mais très belle nuit et nous sommes retrouvés pour le petit-déjeuner avant de clôturer par un photomaton improvisé et reprendre la route... sous la pluie.

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 880031DSC02088

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 706947DSC02097

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 807976DSC02103

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 803414P1120285

Merci à tous, les amis. Merci pour ce super moment, ces éclats de rire et ces émotions partagés. manga1 love love love love

Je vous mets le lien sur mon album FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=381754125269150&set=a.381754111935818.1073741826.100003036967106&type=3&theater

SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE DES PHOTOS DE VOUS SOIENT ENVOYEES A LA TEAM MIKA SUR FB DITES-LE MOI

Je les leur enverrai cette semaine, pour rester juste après le festival, trainez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:13

Léna Machu a écrit:
On n'a malheureusement attendu jusque 3 heures du mat' pour rien mais il était crevé, c'est peut-être mieux comme ça.

mais apparemment certains ont réussi à le voir et avoir un autographe... arf ces agents de sécurité nous ont encore bien eu puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:11

Waw merci pour le CR Smile !! ça donne quand même bien envie malgré le temps de m*** qu'il y avait :p !
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:19

Waw merci pour le CR Smile !! ça donne quand même bien envie malgré le temps de m*** qu'il y avait :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Empty
MessageSujet: Re: Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013   Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika aux Papillons de Nuit (Normandie) le 19.05.2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mika à la Nuit de l'Erdre le 6 juillet 2013
» 27 Mai 2016 Bercy Paris
» Mika à New York 12 avril 2013
» MIKA à Colmar le 11 août 2013
» Mika à Jakarta (Indonésie) le 10/05/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2013-
Sauter vers: