MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envoyer une lettre à Mika

Aller en bas 
+64
Béa
MikaHP
~Mary~
pauline80000
LaureMikaFan
Luciefanmika
Mika<3
Léna Machu
EnolaBoyer
Hooney16
macboll
Nnch
sosso
golden-x
Cléa
Clo.k
Bemolle
ju-lollypop
manonstef
rihanna
cloe
Kafrinpower
BICHE
Happy
Steph
Jess
val
Shoupii-x3
DBY
Hururau
chopotte
Arnaud
myoverdozeuh
Virgin-I
Miiikaa <3
M@r!n3
.::.mika.::.
mikaddict
[:.béré.:]
Youstine
xomikaxo
.o0O0o.Banana.o0O0o.
anjae
sophie
Adeline
aurore
rammstein44
lululitalienne
GG
i-love-mika
myinterpretati0n
miss-mika
Angie
slavie
h-3m.
Cherry
x-mika5-x
Lollipop
olga
Ia
Melanie
papicha13
croce
Lili38
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:40

Moi j'ai pas mis ZENITH DDE PARIS mais j'ai mis ( Mika )
Revenir en haut Aller en bas
mikaddict

mikaddict


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : martinique
Date d'inscription : 08/05/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:08

est ce que quelqu'un a essayé d'écrire à l'adresse de londres qu'on voit au début de ce sujet???
est ce que ça a marché??
Revenir en haut Aller en bas
.::.mika.::.

.::.mika.::.


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:28

Salut tout le monde!

Moi j'aimerais avoir votre avis:

Si j'écris à Mika et que je lui envoie le petit livre qui est dans l'album me le dédicacer pensez vous que je le reverrai un jour ?

Sinon en ce moment là il est où ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@r!n3

M@r!n3


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/09/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:49

pour envoyer la lettre il faut écrire son nom d´artiste ou Mica penniman ou quelque chose d´autres???
Revenir en haut Aller en bas
http://pitaten.rockzone.lu
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:17

La lettre m'est revenue xD .

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:27

h-3m. a écrit:
La lettre m'est revenue xD .

SUPER
Moi pas, c'est bon signe non? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:09

h-3m. a écrit:
La lettre m'est revenue xD .

SUPER


"retour à l'envoyeur"????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Miiikaa <3

Miiikaa <3


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:40

croce a écrit:
Mikachu (m')avait donné cette adresse, mais je ne l'ai pas (encore) utilisée alors jsais pas c'que ça vaut Mr Green


Universal Island Records Ltd
22 St Peter's Square
London W6 9NW

Euuuh Pour envoyer de Belgique il faut mettre un timbre pour l'étranger non ?
Et sur cette adresse vous mettez ' Mika ' Ou pas ?
Aidez-moi svp je suis perdue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:47

bah essayes de mettre

Universal Island Record ltd
for the singer Mika (je suppose que tu dois mettre ça)
22 st Peter's square
London W6 9NW

Mais bon j'y crois pas trop...

T'as qu'à mettre une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus avec ton courrier pour qu'ils te renvoient une photo avec un autographe, on ne sait jamais... tu sais parler (écrire) en anglais pour ta lettre ?

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:02

Miiikaa <3 a écrit:
croce a écrit:
Mikachu (m')avait donné cette adresse, mais je ne l'ai pas (encore) utilisée alors jsais pas c'que ça vaut Mr Green


Universal Island Records Ltd
22 St Peter's Square
London W6 9NW

Euuuh Pour envoyer de Belgique il faut mettre un timbre pour l'étranger non ?
Et sur cette adresse vous mettez ' Mika ' Ou pas ?
Aidez-moi svp je suis perdue Embarassed

Sinon je viens d'aller "refaire" un tour sur le topic "idées pour Arras: encore du changement" y'a des cadeaux et des lettres qui seront remises à Mika... essayes de contacter Mikabéa ou Fannyfamilly par mp pour leur envoyer ta lettre... Je ne sais pas ce qu'elles ont prévus finalement, vois avec elles ça sera peut-être plus sure pour que ta lettre lui parviennes... voilà je t'embrasse j'espère que t'y arriveras Bizoox coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miiikaa <3

Miiikaa <3


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:01

Etoile de Rose a écrit:
essayes de contacter Mikabéa ou Fannyfamilly par mp pour leur envoyer ta lettre...

Je devrait leurs envoyer ma lettre par la Poste ?
( Si elles me donnent leurs adresses )
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:42

Miiikaa <3 a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
essayes de contacter Mikabéa ou Fannyfamilly par mp pour leur envoyer ta lettre...

Je devrait leurs envoyer ma lettre par la Poste ?
( Si elles me donnent leurs adresses )

contacte les d'abord par message (privé en mp) et vois directement avec elles, la boîte sera donné à Arras...

Va dans chercher et mets dans recherche "idée pour arras", c'est dans "mika others" tu vas normalement tombé sur le topic concerné... regardes les noms des personnes qui ont écrit et y'a "Mikabéa" ou "fannyfamily"... bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miiikaa <3

Miiikaa <3


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:43

Merci Beaucoup embara
Revenir en haut Aller en bas
myoverdozeuh




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: adresse   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:19

bon alors je cherche absolument l'adresse de mika depuis une semaine et donc sa commence a devenir urgent!

alors si quelqun connais sa vrai adresse et a déja essayer d'envoyer uen lettre et ben qu'il me réponde pleaseeee!!

voila .. ++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:23

myoverdozeuh a écrit:
bon alors je cherche absolument l'adresse de mika depuis une semaine et donc sa commence a devenir urgent!

alors si quelqun connais sa vrai adresse et a déja essayer d'envoyer uen lettre et ben qu'il me réponde pleaseeee!!

voila .. ++
Wink

BON BEN JE FAIS COMME TOI J'ECRIS GROS CA DONNE ENCORE PLUS D'AGRESSIVITE A MON POST, TU N'AS QU'A BOUGER TES FESSES ET CHERCHER L'ADRESSE EST DANS CE TOPIC DONC TU LIS ET TU CHERCHES SI TU LA VEUX VRAIMENT! - -
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:24

Plus gros Slav, on entend rien !

PERSONNE ICI N'A SA VRAIE ADRESSE, TU PENSES BIEN QU'IL NE S'AMUSE PAS À LA DIFFUSER PUBLIQUEMENT...
PAR CONTRE TU TROUVERAS ICI QUELQUES ADRESSES OÙ ESSAYER DE LUI ÉCRIRE (MAISON DE DISQUE, ETC.)


BONNE CHANCE !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:40

DESOLEE ARNAUD MAIS JE PENSE QUE LE TITRE DE TOPIC INDIQUAIT TELLEMENT BIEN LE CONTENU... !!!

mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:41

lol lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:46

Bonjour! Moi aussi j'aimerais écrire à MIKA mais je ne suis pas sûre qu'il va me répondre No
Qui a déjà reçu une réponse de la part de MIKA après lui avoir écrit?


Hey! J'ai trouvé une adresse de MIKA dans un numéro du Star Club mais je retrouve plus le bout de papier. Je me souviens que dans l'adresse, on avait marqué "New York" Shocked Bizzare, non?
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:09

Slav et Arnaud viennent de préciser qu'il faut parcourir un peu ce topic pour rechercher cette adresse....

ensuite, n'espérez pas une réponse... il faut être réaliste Rolling Eyes

et si vous lisiez ce topic plus ou moins en entier vous verriez que seule Olga a reçu une réponse qu'elle a gentillement scannée.

merci de se renseigner avant de poster toujours les mêmes messages.... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-x3




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Pa
Date d'inscription : 22/04/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:47

Ha mon rêve c'est de lui écrire ... mais bon si c'est pour attendre 6 semaines pour recevoir ma lettre ... la deception Smile
Sa serait trop bien qu'il lise ma lettre mais bon j'imagine qu'il reçoit 2147486224748633651 lettres par jours : S Peut etre que par magie il tombera sur la mienne :p "L'espoire fait vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 4:00

Deb a écrit:
Slav et Arnaud viennent de préciser qu'il faut parcourir un peu ce topic pour rechercher cette adresse....

ensuite, n'espérez pas une réponse... il faut être réaliste Rolling Eyes

et si vous lisiez ce topic plus ou moins en entier vous verriez que seule Olga a reçu une réponse qu'elle a gentillement scannée.

merci de se renseigner avant de poster toujours les mêmes messages.... Wink Cool
Mais je sais! J'ai lu tous les messages de ce topic! Faut pas se fâcher comme ça chiale Peut-être que quelqu'un d'autre a eu une réponse de MIKA mais n'est pas venu le dire dans ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 4:39

Hé bien comment veux-tu le savoir... à ma connaissance, personne ici n'est devin donc il y a une adresse, tu veux écrire, tu écris, si tu ne veux pas, tu n'écris pas. C'est simple comme bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:14

salut slav je te trouve un peu agressive avec certaines personnes surtout les nouveaux inscrits, parfois je n'ose pas poster de commentaires de peur de me faire luncher le mot est un peu fort mais j'en avais pas d'autre,bref c'est mon avis.D'ailleur vous etes 3 ou 4 comme ça ou 5 non vraiment c'est pas sympa parfois, une des plus ancienne et plus sympa c'est biche et je ne pratique pas le lèche botte,enfin bref voila il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:42

Hé bien ce genre de propos se tient en MP Val, sache-le...
C'est pas un problème de nouveaux inscrits, c'est juste que je ne crois pas que les gens aient envie de voir (ou de se voir) répéter cinq fois la même, à la même personne, dans la même journée comme ce fut le cas tiens... hier. Ensuite, j'irais dire que tu ne me connais pas donc tu juges que ce que tu vois ici mais je ne mords pas. J'ai juste pas envie et surtout je ne vois pas l'intérêt de jouer un double-jeu et être faux-cul à souhait. Je ne veux pas lyncher, je préfère les lapidations en place publique voyons. *relis son post...* Oui, je crois que les mots sont justes ainsi que le degré employé, mais voyons osons tout, vu que désormais tout le privé devient public... sur ce, on va clore le sujet avant que le HS que tu as créé ne continue dans ce topic qui n'est pas approprié.

Donc, pour écrire à Mika, il y a deux adresses :

Mika at Universal Island Records Ltd
22 St Peter's Square
London W6 9NW

Mika at Island Records
364-366 Kensington High Street
London W14 8NS


Personne à ce jour ne sait quelle adresse fonctionne le mieux, mais Island Records fait partie d'Universal donc les lettres sont sûrement reconduites, chose que personne ne peut encore savoir vu qu'ici personne ne travaille chez Island Records, et encore moins à Londres. Cependant, chépa pourquoi, je conseillerais l'adresse de Kensington High Street. Mr Green

Sinon, il reste toujours son myspace. Certes, moins esthétique mais toujours sans obligation d'achat, vous avez la possibilité de voir dans vos emails si l'email est lu. Cependant rappellez-vous que Mikasounds (pour savoir ce que c'est Mikasounds, rdv ici ) est plus souvent que lui à poster des nouvelles sur le Myspace. Donc, encore une fois, les risques de ne pas voir votre message lu par Mika demeure.

http://www.myspace.com/mikamyspace


Donc voilà les choupinets sortent le papier à lettre doré, petits coeur d'amour, les stylos à pailettes, senteur fraise et votre plus belle écriture... *purée je me croirais dans Fan2 ahah* Bref voilà si vous voulez lui écrire, vous savez où donc il ne vous reste plus qu'à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une lettre à Mika
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lettre
» Lettre de menace!
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Qui écoute Mika ?
» Ah la famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: